Quel président pour 2007 ?
+20
Foxy
r1
suprajaune
L&o
Nantais®
Monegask
Naldo
lulu la nantaise
lamygos
skyly13
Frantou2911
guiki
Vinny
diallodu79
Fat Mike
buddha
girondin
Chanelet
Triskel
Nico56
24 participants
- InvitéInvité
Re: Quel président pour 2007 ?
Dim 03 Déc 2006, 18:25
C'était la politique à la Chirac, qu'est celle de Ségo aussi. Sauf que sarko sait pas le faire; Ségo sait déjà mieux le faire, mais ça sent l'hypocrisie tout de même. Faut aimer les gens pour réussir à se faire élire en allant tâter le cul des vaches, c'était le cas de Chirac, c'est pas vraiment le cas des deux zigotos qui nous servent de candidats.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Vivement que Le Pen prenne le pouvoir.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
t'en fais pas ségo n'a pas besoin de canal elle a chirac et le 1/3 de l'ump avec elle...après avoir fait élire miterrand en 81 pour se débarrasser de giscard, il va refaire de même avec sarko
je suis anti ségo
C'est bien ce qui prouve que la France va mal
Ah non surtout pas. Ce que je trouve juste incroyable c'est que Sarko pronne la rupture alors qu'il fait parti du gouvernement actuel, et qu'il fait du Chirac quand il va au Maine et Loire baiser la main à la boulangère en lui demandant si elle a des enfants Comme rupture on a vu mieux. Et pourtant des millions de Français gobent ces paroles
Encore une fois: votez nul, votez Coco suaudeau!
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 18:26
Triskel a écrit:On croit même à la gauche. C'est pour te dire dans quelle merde on est.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Vivement que Le Pen prenne le pouvoir.Colonel Moutarde a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
t'en fais pas ségo n'a pas besoin de canal elle a chirac et le 1/3 de l'ump avec elle...après avoir fait élire miterrand en 81 pour se débarrasser de giscard, il va refaire de même avec sarko
je suis anti ségo
C'est bien ce qui prouve que la France va mal
Ah non surtout pas. Ce que je trouve juste incroyable c'est que Sarko pronne la rupture alors qu'il fait parti du gouvernement actuel, et qu'il fait du Chirac quand il va au Maine et Loire baiser la main à la boulangère en lui demandant si elle a des enfants Comme rupture on a vu mieux. Et pourtant des millions de Français gobent ces paroles
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 03 Déc 2006, 18:42
Je pose ma candidature pour la place de modo. C'est officiel.Coluche a écrit:Colonel Moutarde a écrit:Ah non surtout pas. Ce que je trouve juste incroyable c'est que Sarko pronne la rupture alors qu'il fait parti du gouvernement actuel, et qu'il fait du Chirac quand il va au Maine et Loire baiser la main à la boulangère en lui demandant si elle a des enfants Comme rupture on a vu mieux. Et pourtant des millions de Français gobent ces paroles
C'est ce que je me tue à dire, mais visiblement certains ne comprennent toujours pas
- guikiChampion du Monde
Dim 03 Déc 2006, 18:46
Triskel a écrit:Elle ne pèse pas assez au niveau politique.guiki a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
le problème pour la droite c'est que ça ne m'étonnerai pas que MAM soit candidate hors de l'ump pour que la droite ne soit pas au 2ème tour
juste assez pour emmerder sarko
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 03 Déc 2006, 18:52
Triskel a écrit:Je pose ma candidature pour la place de modo. C'est officiel.Coluche a écrit:Colonel Moutarde a écrit:Ah non surtout pas. Ce que je trouve juste incroyable c'est que Sarko pronne la rupture alors qu'il fait parti du gouvernement actuel, et qu'il fait du Chirac quand il va au Maine et Loire baiser la main à la boulangère en lui demandant si elle a des enfants Comme rupture on a vu mieux. Et pourtant des millions de Français gobent ces paroles
C'est ce que je me tue à dire, mais visiblement certains ne comprennent toujours pas
T'es vraiment un rapace
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 18:58
Villepin sera un problème beaucoup plus délicat.guiki a écrit:Triskel a écrit:Elle ne pèse pas assez au niveau politique.guiki a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
le problème pour la droite c'est que ça ne m'étonnerai pas que MAM soit candidate hors de l'ump pour que la droite ne soit pas au 2ème tour
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 19:00
je viens de voir la prestation de bayrou tout a pas feutrés. le pb il na pas une grande elocution et trop gentillet...pourtant il developpe de bons arguments.....
- ColucheRecrue
Dim 03 Déc 2006, 19:01
fedaliou37 a écrit:je viens de voir la prestation de bayrou tout a pas feutrés. le pb il na pas une grande elocution et trop gentillet...pourtant il developpe de bons arguments.....
Lui quand je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à la marionnette des guignols
- guikiChampion du Monde
Dim 03 Déc 2006, 19:01
mais je ne pense pas que lui puisse se présenter en dehors du parti, mam est de la génération chirac elle n'a rien à perdreTriskel a écrit:Villepin sera un problème beaucoup plus délicat.guiki a écrit:Triskel a écrit:Elle ne pèse pas assez au niveau politique.guiki a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 19:03
Villepin est soutenu par Chirac. De toute façon, tout ce qui est contre Sarko est soutenu par Chiracguiki a écrit:mais je ne pense pas que lui puisse se présenter en dehors du parti, mam est de la génération chirac elle n'a rien à perdreTriskel a écrit:Villepin sera un problème beaucoup plus délicat.guiki a écrit:Triskel a écrit:Elle ne pèse pas assez au niveau politique.guiki a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 19:06
meme jean marie?
il faut dire que les 2 ont ete importunés par les odeurs
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 19:06
Il est grillé Villepin, maintenant c'est MAM qui dégoupille!Triskel a écrit:Villepin sera un problème beaucoup plus délicat.guiki a écrit:Triskel a écrit:Elle ne pèse pas assez au niveau politique.guiki a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 19:08
normal qu'elle degoupille elle joue anti personnelleSchillaci a écrit:Il est grillé Villepin, maintenant c'est MAM qui dégoupille!Triskel a écrit:Villepin sera un problème beaucoup plus délicat.guiki a écrit:Triskel a écrit:Elle ne pèse pas assez au niveau politique.guiki a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 19:10
Chirac a toujours combattu le FN et Le Pen sans dévier de sa ligne de conduite, c'est pas pour rien que le borgne le déteste.fedaliou37 a écrit:meme jean marie?
Pas comme Mitterrand: vive l'institution de la proportionnelle pour lancer le FN et faire ch*er la droite! Quelle pourriture celui-là...
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 19:12
Il n'est pas fini (il le pense et ses amis aussi) suite à la tournure que prend l'affaire Clearstream.Schillaci a écrit:Il est grillé Villepin, maintenant c'est MAM qui dégoupille!Triskel a écrit:Villepin sera un problème beaucoup plus délicat.guiki a écrit:Triskel a écrit:Elle ne pèse pas assez au niveau politique.guiki a écrit:Triskel a écrit:Les adhérents de L'UMP sont passés à 300 000 et ils sont tous pro-Sarko.guiki a écrit:Triskel a écrit:1/3, ne prends pas tes rêves pour la réalité.guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:les guignols ont aidé chirac, aideront ils un autre candidat?ils ont tendance a rendre sego mieux que sarko et sa remarque a denisot ne va pas l'arranger
je suis anti ségo
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 19:12
chirac a toujours eu un oeil sur lepen!
- ColucheRecrue
Dim 03 Déc 2006, 20:25
fedaliou37 a écrit:chirac a toujours eu un oeil sur lepen!
Le contraire est par contre dangereux car il ne verais rien d'autre
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 20:41
la mere voynet aussi cest son oeil de vert....Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:chirac a toujours eu un oeil sur lepen!
Le contraire est par contre dangereux car il ne verais rien d'autre
- ColucheRecrue
Dim 03 Déc 2006, 20:42
Michel Blanc penserait à se présenter
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 20:45
impossible le vote blanc nest pas comptabilisé en franceColuche a écrit:Michel Blanc penserait à se présenter
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 20:51
Tu n'as jamais pensé à faire carrière dans le music-hallfedaliou37 a écrit:impossible le vote blanc nest pas comptabilisé en franceColuche a écrit:Michel Blanc penserait à se présenter
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 20:52
coluche cest sa vieTriskel a écrit:Tu n'as jamais pensé à faire carrière dans le music-hallfedaliou37 a écrit:impossible le vote blanc nest pas comptabilisé en franceColuche a écrit:Michel Blanc penserait à se présenter
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 20:53
avec de bons verres ,cest normal que l'on voit net....
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Déc 2006, 20:53
Je m'adressais à toi.fedaliou37 a écrit:coluche cest sa vieTriskel a écrit:Tu n'as jamais pensé à faire carrière dans le music-hallfedaliou37 a écrit:impossible le vote blanc nest pas comptabilisé en franceColuche a écrit:Michel Blanc penserait à se présenter
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 03 Déc 2006, 20:55
Remarque, un duo ca pourrait cartonner dans les cabarets.