FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

+15
GaletteSo6
Nico56
Frolic
Chanelet
nanteswoman
Fat Mike
Coluche
diallodu79
lamygos
Phébus
buddha
Nantais®
Triskel
r1
Naldo
19 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Sam 18 Nov 2006, 18:18
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:J'suis de gauche. Encore une preuve supplémentaire que coluche raconte des âneries Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8

Alors là je tombe sur le cul Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14 J'aurrais pas cru Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 23
Moi non plus Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Sam 18 Nov 2006, 18:22
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:J'suis de gauche. Encore une preuve supplémentaire que coluche raconte des âneries Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8

Alors là je tombe sur le cul Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14 J'aurrais pas cru Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 23
Moi non plus Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2

C'est pas ma faute, c'est mon doigt qui est resté appuyé sur le r Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 37
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Sam 18 Nov 2006, 18:25
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:J'suis de gauche. Encore une preuve supplémentaire que coluche raconte des âneries Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8

Alors là je tombe sur le cul Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14 J'aurrais pas cru Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 23
Moi non plus Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2

C'est pas ma faute, c'est mon doigt qui est resté appuyé sur le r Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 37
et là Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 5
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Sam 18 Nov 2006, 18:27
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:J'suis de gauche. Encore une preuve supplémentaire que coluche raconte des âneries Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8

Alors là je tombe sur le cul Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14 J'aurrais pas cru Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 23
Moi non plus Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2

C'est pas ma faute, c'est mon doigt qui est resté appuyé sur le r Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 37
et là Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 5

Je vois pas Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 5
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Sam 18 Nov 2006, 23:49
lamygos a écrit:Ceci étant j'ai quelques doutes sur l'authenticité de tout ceci. Les verbes du 1er goupe au bac ??? il faut compter aussi avec le concours des lycéens "je vais réussir à passer dans les perles cette année", enfin il y a beaucoup d'erreurs orthographiques qui conduisent a des contre-sens. Par exemple entre barbarie et barbie il y a un oubli de syllabe mais qui provoque bien sur le comique de la situation....
tout pareil! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 49
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Sam 18 Nov 2006, 23:51
lamygos a écrit:Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne...
Plus profond qu'il n'y parait, en effet ce qu'on appelle une ligne droite n'existe pas sur Terre qui est une sphère, c'est une vue de l'esprit donc si on imagine que la ligne suit la courbe de l'enveloppe terrestre on pourrait admettre qu'elle est droite... Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2 . et pourtant elle tourne comme dirait l'autre.
Encore une fois, ca ne me semble pas etre traite au bachot, ce type de sujet.
Anonymous
Brigade
Invité

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Dim 19 Nov 2006, 14:09
nanteswoman a écrit:
Brigade Odet a écrit:
nanteswoman a écrit:
Brigade Odet a écrit:
nanteswoman a écrit:
arnaldooo a écrit:- La Normandie est bordée par des plages bretonnes.
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 3 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 46
c'est pas drôle, il a eu 0 celui qui a mis ça j'espère! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 43
c'est une honte!
Tu détestes tant que ça les bretons ? Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8
nan c'est les bretons qui m'aiment pas en fait, mais bon j'aime bien les taquiner donc ça m'étonne pas! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8

Mais non moi je t'aime bien ! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 08:36
Brigade Odet a écrit:
nanteswoman a écrit:
Brigade Odet a écrit:
nanteswoman a écrit:
Brigade Odet a écrit:
nanteswoman a écrit:
arnaldooo a écrit:- La Normandie est bordée par des plages bretonnes.
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 3 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 46
c'est pas drôle, il a eu 0 celui qui a mis ça j'espère! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 43
c'est une honte!
Tu détestes tant que ça les bretons ? Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8
nan c'est les bretons qui m'aiment pas en fait, mais bon j'aime bien les taquiner donc ça m'étonne pas! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8

Mais non moi je t'aime bien ! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7 Le menteur !!
Anonymous
Brigade
Invité

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 12:41
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
nanteswoman a écrit:
Brigade Odet a écrit:
nanteswoman a écrit:
Brigade Odet a écrit:
nanteswoman a écrit:
arnaldooo a écrit:- La Normandie est bordée par des plages bretonnes.
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 3 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 46
c'est pas drôle, il a eu 0 celui qui a mis ça j'espère! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 43
c'est une honte!
Tu détestes tant que ça les bretons ? Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8
nan c'est les bretons qui m'aiment pas en fait, mais bon j'aime bien les taquiner donc ça m'étonne pas! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 8

Mais non moi je t'aime bien ! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 7 Le menteur !!

Je ne passe pas ma vie à mentir, faut pas croire ! Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 12:53
Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Anonymous
Brigade
Invité

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 12:57
Coluche a écrit:Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16

Pourtant j'suis pas vendéen, va comprendre...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 12:58
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16

Pourtant j'suis pas vendéen, va comprendre...

Mais moi non plus. Je suis en réalité angevin Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:09
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16

Pourtant j'suis pas vendéen, va comprendre...

Mais moi non plus. Je suis en réalité angevin Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Je me disais aussi !
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:10
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16

Pourtant j'suis pas vendéen, va comprendre...

Mais moi non plus. Je suis en réalité angevin Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Je me disais aussi !

Qu'insinues tu Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:27
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16

Pourtant j'suis pas vendéen, va comprendre...

Mais moi non plus. Je suis en réalité angevin Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Je me disais aussi !

Qu'insinues tu Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14
Que t'es trop pénible pour être vendéen.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:30
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16

Pourtant j'suis pas vendéen, va comprendre...

Mais moi non plus. Je suis en réalité angevin Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Je me disais aussi !

Qu'insinues tu Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14
Que t'es trop pénible pour être vendéen.

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 30
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:31
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16

Pourtant j'suis pas vendéen, va comprendre...

Mais moi non plus. Je suis en réalité angevin Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Je me disais aussi !

Qu'insinues tu Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14
Que t'es trop pénible pour être vendéen.

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 30

tu va pas faire une mogettonyte
Anonymous
Brigade
Invité

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:32
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Dommage, car tu as des prédispositions naturelles Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16

Pourtant j'suis pas vendéen, va comprendre...

Mais moi non plus. Je suis en réalité angevin Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Je me disais aussi !

Qu'insinues tu Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 14
Que t'es trop pénible pour être vendéen.

Je plussois. Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:37
Triskel t'es là ????
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:44
Voilà, cadeau..
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Alesi
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:45
69
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:46
Coluche a écrit:69
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 45 Ca n'a pas été très rapide, il me semble.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:47
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:69
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 45 Ca n'a pas été très rapide, il me semble.

Merci Triskel pou ta précieuse collaboration Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:51
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:69
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 45 Ca n'a pas été très rapide, il me semble.

Merci Triskel pou ta précieuse collaboration Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 1

En général, quand un topic arrive à 67, on me laisse un petit mot pour que je mette la photo d'Alesi Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 3 . Comme ça, normalement, je ne peux pas poster le 69 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Lun 20 Nov 2006, 13:52
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:69
Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 45 Ca n'a pas été très rapide, il me semble.

Merci Triskel pou ta précieuse collaboration Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 1

En général, quand un topic arrive à 67, on me laisse un petit mot pour que je mette la photo d'Alesi Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 3 . Comme ça, normalement, je ne peux pas poster le 69 Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 2

Merci du conseil Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Sam 20 Juin 2009, 17:14
Les perles du Bac 2006



    # L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans.
    # Un nombre réel est un nombre qu'on peut toucher du doigt.
    # L'ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l'homme car il n'a que ça à faire.
    # L'air pur est uniquement formé de gaz naturels.
    # Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande.
    # On dit qu'une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner d'un coup.
    # Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais.
    # Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest.
    # Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques.
    # Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.
    # La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne.
    # Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée.
    # Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes.
    # Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV.
    # Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres.
    # Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles.
    # C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française.
    # La mer des caraïbes baigne les lentilles française.
    # La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens.
    # Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante.
    # Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals.
    # Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjugaux.
    # Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.
    # Le losange est un carré tordu en biais.
    # La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
    # Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif.
    # En cas de grossesse, on fait une chorégraphie.
    # Les passagers de première classe ont moins d'accidents que les passagers de deuxième classe.
    # C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.


Les perles du Bac 2007



    # L’île de France est une grande île au milieu de la Seine.
    # Quand il y a des problèmes dans le monde, l’ONU envoie des casquettes bleues.
    # Le principe de la musique est de faire des notes avec des bruits de sons.
    # Les plus grands auteurs de l’époque classique sont Corneille, Racine et Molaire.
    # Les hommes politiques financent leurs campagnes avec des dépôts de vin.
    # Dans les villes, le problème de la sécurité est surtout un problème d’insécurité.
    # Socrate a été contraint de se suicider lui-même.
    # Une représentation en trois dimensions, c’est quand on a la longueur, la largeur et la grandeur.
    # Les deux intestins sont le gros colomb et l’instestin grec.
    # La loi de la pesanteur montre que c’est toujours le plus gros qui gagne toujours.
    # Le mercure est un liquide qui a la particularité d’être solide.
    # Il y a deux sortes de gaz : le gaz naturel et le gaz surnaturel.
    # Un corps plongé dans l’eau est soumis à la poussée de Chimène.
    # L’acte d’avaler s’appelle l’engloutition.
    # Un cercle est une figure en forme de rond-point.
    # A la lecture de Freud, chacun peut reconnaître Sally Bido
    # Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
    # Bertrand Delanoë est le président de la République de Paris.
    # Parmi les Sept Merveilles du monde figurent les jardins suspendus des Batignolles.
    # Comme son nom l’indique, le blues a été inventé par les noirs.
    # Pour arrêter les Allemands, les Français avaient construit le mur de Berlin.
    # Autrefois, la Belgique s’appelait le Congo belge.
    # Géographiquement, l’Europe se trouve au milieu du monde.
    # L’Europe de l’est est sous la domination du communisme sous le contrôle d’Hitler jusqu’en 1953, à sa mort.
    # L’Asie, elle, se place sur la face atlantique.
    # La célèbre bourse de Wall Street à Londres.
    # Aujourd'hui le monde est bipolaire. Il est organisé en trois grands pôles qui sont moteurs.
    # Le maréchal de Gaulle est au pouvoir en France et redonne espoir aux Français.
    # Boris Eltsine, l’actuel président de la Russie.
    # Tout d’abord la ville la plus importante et riche dans tous les domaines au monde, sont les Etats-Unis. Cette ville domine toutes les autres.
    # Certains pays tels que l’Inde, la Chine et l’Australie qui sont sorti du sous développement et aujourd’hui sont en phase de rattraper les grands de ce monde.
    # Depuis 2000, les Etats-Unis sont la cible d'attentats plus ou moins meurtriers de la part d'islamistes ou des Altermondialistes, Extrême Gauche...
    # Le pacte trans-atlantique qui oblige à s'entraider en cas de guerre : exemple de l'Irak actuellement, la France à suivi les Etats-Unis.
    # Il y a en effet, aux Etats-Unis un tourisme culturel avec par exemple Las Vegas.


Les perles du Bac 2008



  • Le Mont Blanc est à 4 807 mètres au dessus du niveau de la mer, sauf quand la mer monte.
  • Pour congeler un corps, il faut le faire bouillir en remplaçant la chaleur par du froid.
  • Quand le chlore est entièrement dissous dans l’eau, on dit qu’il y a dix solutions.
  • La Terre serait recouverte de glace s’il n’y avait pas les volcans pour la chauffer de l’intérieur.
  • Il est triste de penser que le pôle Nord et le pôle Sud ne se rencontreront jamais.
  • Il ne faut pas violer ni tuer parce que ça nous créé des problèmes avec les lois.
  • En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
  • Quand la brume passe, on n'entend rien donc c'est comme le silence.
  • La vérité est une chose très importante, quand on souhaite, quand on veut réussir à trouver cette vérité, et bien on réussit à la trouver.
  • Autrefois, l’Art était un travail qui aboutissait à quelque chose de matériel.
  • Un ion à charge négative est un onion.
  • La physique a été découverte par hasard dans l’antiquité par Larry Stote.
  • Quand on l’a brûlée [ndlr : Jeanne d’Arc], les gens ont senti une odeur de sainteté.
  • Les pauvres s’appelaient sans-culottes car ils n’avaient pas les moyens de s’acheter un slip.
  • C’est Bob Dylan qui a remplacé Kennedy à la présidence.
  • Milton fut un autre grand écrivain. Il écrivit "le Paradis Perdu". Puis sa femme mourut. Il écrivit alors "Le Paradis retrouvé".
  • L’asphyxie est la crise cardiaque de la respiration par le courant électrique.
  • Le bonheur est réel, palpable mais il peut partir aussi vite qu’il y vient.
  • Le régime alimentaire se compose des glucides, des protides et des livides.
  • On dit que la langue est un organe dégustatif.
  • La faucille et le marteau sont des organes internes de l’oreille.
  • Les centristes sont surtout représentés par François Beyrouth.
  • Beaucoup d’hommes politiques ont fait l’ENA, l’Ecole nationale de l’admiration.
  • Dès la fin de la guerre, les Juifs ayant subi des atrocités au sein de l'armée allemande...
  • Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.
  • Ce n’est pas parce que c’est un grand philosophe qui a dit que la terre est carré qu’elle est carré.
  • Si je suis heureux, je ne suis pas malheureux, la vérité vient de là.
  • On mesure les longueurs avec trois unités : le mette, le centimette, et le millimette.
  • En France, il est interdit d’arrêter quelqu’un en son absence.
  • Quand la chasse est fermée, il est strictement interdit de l’ouvrir.
  • Le chef de file du surréalisme est Salvador Dalida.
  • Picasso a représenté les Demoiselles d’Avignon sous forme de cubes. C’est sa période cubaine.
  • Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne.
  • Les plus célèbres comédies de Molière sont “Le médecin malgré Louis” et les “Fous Rires de Scapin”.
  • Il y a deux musiciens qui s’appellent Bach : Jean-Sébastien et Jean-Offen.
  • La music-hallologie, c’est la science qui étudie le music-hall.
  • Quand on étudie la musique chez soi, on fait de la musique au logis.
  • La qualité du soldat romain c'est de la bonne qualité.
  • Au moyen age, le feu dégageait de la fumée
  • Marie-Antoinette est la première femme empereur du monde.
  • L'écriture a été inventée à Rome par les égyptiens il y a cent ans
  • Jeanne d'Arc a été président de la République.
  • Mitterand est mort du cancer de l'utérus.
  • L'Inde est peuplé d'hindous mais il y a aussi des skis qu'on reconnait à leur turban.
  • Le taux de fécondation chez les PD (pays développés) tend vers zéro..
  • Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans.
  • Les enfants naissaient souvent en bas âge.
  • Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci.
  • Les sacrifices humains sont courants chez les paztéques.
  • La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos.
  • Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un.
  • Le Vietnam est la capitale du Liban.
  • Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique.
  • Un litre d'eau à 20°, plus un litre d'eau à 20°, égalent deux litres d'eau à 40°.
  • La croisade c'est un voyage en bateau organisé par le pape.
  • En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent.


Edit : Ajout du 2006 et 2007.


Dernière édition par Nantais® le Sam 20 Juin 2009, 17:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5] - Page 3 Empty Re: Les Perles du Bac [Nouveaux Ajouts P.5]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum