Donzie soutient les IDS nantais
+12
Foxy
Phébus
Nantais®
Coluche
buddha
Fat Mike
seb
Triskel
Holbac
Chanelet
Nico56
Naldo
16 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Donzie soutient les IDS nantais
Dim 19 Nov 2006, 16:39
dans ton c*l . Tu m'énerves à te lire.donzelot a écrit::sarcastique:les fumis doivent etre legaliserChanelet a écrit:La, tu t'enfonces Donzie (c'est pas un blague lourde cette fois.)....
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 16:40
pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
Ils ont mordu un stadier?
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 16:42
Triskel a écrit:dans ton c*l . Tu m'énerves à te lire.donzelot a écrit::sarcastique:les fumis doivent etre legaliserChanelet a écrit:La, tu t'enfonces Donzie (c'est pas un blague lourde cette fois.)....
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 19 Nov 2006, 16:43
Ca tourne forcement autour de ( ou d' un type ) violence ... Et la violence n' a rien à foutre dans un stade ...donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 19 Nov 2006, 16:44
...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
- Nico56Fondateur
Dim 19 Nov 2006, 16:44
Ils ont gonflé des préservatifs dans les tribunes ?Chanelet a écrit:Et pourquoi?
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 16:46
non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
- ChaneletRecrue
Dim 19 Nov 2006, 16:50
Avoir des c**illes et avoir un cerveau, ca ne veut pas dire la meme chose.donzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
Pis, avoir des c**illes, ca veut dire assumer ses actes, pas etre violent; t'es du genre a penser qu'etre un homme, c'est etre "viril", avec ses poings et sa gue*le....c'est bien triste.
- Nico56Fondateur
Dim 19 Nov 2006, 16:50
Je m'excuse à l'avance
mais la BL ça ressemble de plus en plus aux jeunesses hitleriennes
je me re-excuse
je me re-excuse
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 16:51
non juste avoir des couilles c'est de dire haut et fort ce que tous les nantais comme vous ecrivent sur internet dans leur petit coinChanelet a écrit:Avoir des c**illes et avoir un cerveau, ca ne veut pas dire la meme chose.donzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
Pis, avoir des c**illes, ca veut dire assumer ses actes, pas etre violent; t'es du genre a penser qu'etre un homme, c'est etre "viril", avec ses poings et sa gue*le....c'est bien triste.
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 16:52
bas ecoute tu penses ce que tu veuxNico56 a écrit:Je m'excuse à l'avance
je me re-excuse
- FoxyRecrue
Dim 19 Nov 2006, 16:52
C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
Ils ont beuglés , jetés des sièges sur la p' louse , provoqués jusqu' à la baston les cops adverses , ou coursé Amisse sur le parking ...
C' est ça avoir des couilles ...
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 16:54
c'est sur que de rester assis dans son coin et dire tout bas ce que vous pensez contre la direction contre la lfp c'est avoir des couillesFoxy a écrit:C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
Ils ont beuglés , jetés des sièges sur la p' louse , provoqués jusqu' à la baston les cops adverses , ou coursé Amisse sur le parking ...
- ChaneletRecrue
Dim 19 Nov 2006, 16:55
Semantiquement, les mots evoluent, on est largue mon pov' Foxy!Foxy a écrit:C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
- guikiChampion du Monde
Dim 19 Nov 2006, 16:57
donzelot a écrit:c'est sur que de rester assis dans son coin et dire tout bas ce que vous pensez contre la direction contre la lfp c'est avoir des couillesFoxy a écrit:C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
ils ont fait quoi alors des potes
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 16:59
ils ont exprimer leur mecontentement c'est tout, ce qu'ont connu la beujoire dans les annes 1998-1999 avec plus un bruit dans le stade plus aucun groupe de supporter pour mettre de l'ambiance dans ce stade vous comprendrez peut etreguiki a écrit:donzelot a écrit:c'est sur que de rester assis dans son coin et dire tout bas ce que vous pensez contre la direction contre la lfp c'est avoir des couillesFoxy a écrit:C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
- FoxyRecrue
Dim 19 Nov 2006, 17:01
Clairement oui ...Chanelet a écrit:Semantiquement, les mots evoluent, on est largue mon pov' Foxy!Foxy a écrit:C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
A son age j' étais aussi révolutionnaire et utopiste ( j' en ai des serieux restes d' ailleur ) Puis on observe differement , on evolue , on change quoi ... J' éspère juste qu' il pensera autrement dans 15 ou 20 ans ...
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:03
je suis deole j'aime le FCN c'est notre club donc defendons le cintre os dirigeant qui le coule c'est tout apres si vous n'aimez pas votre club c'est votre probleme
- guikiChampion du Monde
Dim 19 Nov 2006, 17:03
donzelot a écrit:ils ont exprimer leur mecontentement c'est tout, ce qu'ont connu la beujoire dans les annes 1998-1999 avec plus un bruit dans le stade plus aucun groupe de supporter pour mettre de l'ambiance dans ce stade vous comprendrez peut etreguiki a écrit:donzelot a écrit:c'est sur que de rester assis dans son coin et dire tout bas ce que vous pensez contre la direction contre la lfp c'est avoir des couillesFoxy a écrit:C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
pour se faire IDS, ils n'ont pas dûs exprimer leur mécontentement avec intelligence...
- ChaneletRecrue
Dim 19 Nov 2006, 17:04
T'as un fumigene dans la tete, c'est po possible....donzelot a écrit:c'est sur que de rester assis dans son coin et dire tout bas ce que vous pensez contre la direction contre la lfp c'est avoir des couillesFoxy a écrit:C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
- Nico56Fondateur
Dim 19 Nov 2006, 17:07
Chanelet a écrit:
T'as un fumigene dans la tete, c'est po possible....
- ChaneletRecrue
Dim 19 Nov 2006, 17:10
On me disait ca a moi aussi, j'ai evolue, c'est a dire que je suis plus rebelle, mais avec plus de raison dans ma passion.Foxy a écrit:Clairement oui ...Chanelet a écrit:Semantiquement, les mots evoluent, on est largue mon pov' Foxy!Foxy a écrit:C' est à diredonzelot a écrit:non parceque ils ont ose faire des choses que tous les supporters nantais n'oser pas faire eux ils ont eu les couilles de le faire au moin alor fermez vos gueuleChanelet a écrit:...surement peu orthodoxe, donc viens pas chialer.donzelot a écrit:pour certaine raison qui ne vous regardes pasChanelet a écrit:Et pourquoi?
A son age j' étais aussi révolutionnaire et utopiste ( j' en ai des serieux restes d' ailleur ) Puis on observe differement , on evolue , on change quoi ... J' éspère juste qu' il pensera autrement dans 15 ou 20 ans ...
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:12
bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
- ChaneletRecrue
Dim 19 Nov 2006, 17:13
pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:14
pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
- guikiChampion du Monde
Dim 19 Nov 2006, 17:15
donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
pour moi le sport ce n'est justement que du spectacle...mais la L2 ça ne va pas me passionner l'année prochaine