Donzie soutient les IDS nantais
+12
Foxy
Phébus
Nantais®
Coluche
buddha
Fat Mike
seb
Triskel
Holbac
Chanelet
Nico56
Naldo
16 participants
- guikiChampion du Monde
Re: Donzie soutient les IDS nantais
Dim 19 Nov 2006, 17:15
donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
pour moi le sport ce n'est justement que du spectacle...mais la L2 ça ne va pas me passionner l'année prochaine
- BrigadeInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:16
donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
Toi au-moins tu mourras les armes à la main...
- Nico56Fondateur
Dim 19 Nov 2006, 17:16
guiki a écrit:donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
pour moi le sport ce n'est justement que du spectacle...mais la L2 ça ne va pas me passionner l'année prochaine
Déja que tu viens pas au stade en L1
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 19 Nov 2006, 17:17
Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
Toi au-moins tu mourras les fumis à la main...
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:18
desoler ca va peut etre paraitre con mais ca veut dire quoi exactement ca ??Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:18
je vais t'en foutre un dans le culChanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
- BrigadeInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:19
donzelot a écrit:desoler ca va peut etre paraitre con mais ca veut dire quoi exactement ca ??Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
Seul les IDS peuvent comprendre.
- guikiChampion du Monde
Dim 19 Nov 2006, 17:20
Nico56 a écrit:guiki a écrit:donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
Déja que tu viens pas au stade en L1
pas plus d'une fois par an
- BrigadeInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:20
donzelot a écrit:je vais t'en foutre un dans le culChanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
Décidément tu files vraiment un mauvais coton toi !
- ChaneletRecrue
Dim 19 Nov 2006, 17:22
Ca peut etre jouissif.donzelot a écrit:je vais t'en foutre un dans le culChanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:26
surement bientot alor lol non je deconneBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:desoler ca va peut etre paraitre con mais ca veut dire quoi exactement ca ??Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
Seul les IDS peuvent comprendre.
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:27
tu veux essayer ??Chanelet a écrit:Ca peut etre jouissif.donzelot a écrit:je vais t'en foutre un dans le culChanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
- ChaneletRecrue
Dim 19 Nov 2006, 17:28
l'essayer, c'est l'adopter.
- guikiChampion du Monde
Chanelet a écrit:Ca peut etre jouissif.donzelot a écrit:je vais t'en foutre un dans le culChanelet a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour vous c'est du sport pour moi c'est ma passionChanelet a écrit:pour nous, c'est du sport, pour toi, c'est la guerre.donzelot a écrit:bas ecouter moi je suis un supporter ultras nantais vou des supporter spectateur c'est tout d'ou une difference sur nos point de vue
ou extrêmement douloureux
- donzelotInvité
.c'est ce qu'on appelle avoir le feu au culChanelet a écrit:l'essayer, c'est l'adopter.
- ChaneletRecrue
Dim 19 Nov 2006, 17:30
Mieux vaut ca que de la lacrymo...
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:31
oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
- HolbacInternational
Dim 19 Nov 2006, 17:32
donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
T'as abusé du cassoulet
- guikiChampion du Monde
donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
elle est belle la BL
- BrigadeInvité
'tain t'es un vrai hooligan toi !
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:33
rien a voirguiki a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
elle est belle la BL
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:33
non un ultrasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
- guikiChampion du Monde
Dim 19 Nov 2006, 17:34
donzelot a écrit:rien a voirguiki a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
elle est belle la BL
je préfère
- BrigadeInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:35
donzelot a écrit:non un ultrasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
Un ultra hooligan
- HolbacInternational
Dim 19 Nov 2006, 17:35
Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non un ultrasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
Un ultra hooligan
un ultra violet
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:37
mais pas rien a voir au foot .guiki a écrit:donzelot a écrit:rien a voirguiki a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
elle est belle la BL
je préfère