Donzie soutient les IDS nantais
+12
Foxy
Phébus
Nantais®
Coluche
buddha
Fat Mike
seb
Triskel
Holbac
Chanelet
Nico56
Naldo
16 participants
- donzelotInvité
Re: Donzie soutient les IDS nantais
Dim 19 Nov 2006, 17:37
mais pas rien a voir au foot .guiki a écrit:donzelot a écrit:rien a voirguiki a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
elle est belle la BL
je préfère
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:37
non un ultra nantaisBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non un ultrasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
'tain t'es un vrai hooligan toi !
Un ultra hooligan
- BrigadeInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:38
Holbac a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non un ultrasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
Un ultra hooligan
un ultra violet
Un ultra vesti ?
- Nico56Fondateur
Dim 19 Nov 2006, 17:39
Un ultra minot
- HolbacInternational
Dim 19 Nov 2006, 17:40
Brigade Odet a écrit:Holbac a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non un ultrasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
Un ultra hooligan
un ultra violet
Un ultra vesti ?
Un ultra Son alors
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 19 Nov 2006, 17:48
pas de faute d'orthographeHolbac a écrit:Brigade Odet a écrit:Holbac a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non un ultrasBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ca ca te nique les yeux et pique le nez j'ai eu mal aux yeux deux jours apres m'etre fait gazer par les flics .Chanelet a écrit:Mieux vaut ca que de la lacrymo...
Un ultra hooligan
un ultra violet
Un ultra vesti ?
Un ultra Son alors
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:50
qui connait la nouvelle loie IDS preventif ?? juste pour savoir car cette loi est minable
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
2) Tu es trop naif le donzie , faudrait que tu arrêtes de trainer avec la BL , bientôt tu te mettra à tenir des propos racistes et tu trouveras ça normal.
2) Tu es trop naif le donzie , faudrait que tu arrêtes de trainer avec la BL , bientôt tu te mettra à tenir des propos racistes et tu trouveras ça normal.
- BrigadeInvité
donzelot a écrit:qui connait la nouvelle loie IDS preventif ?? juste pour savoir car cette loie est minable
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:53
pour le pompier c'est vraiment con un petard sur une pelousse qu'elle idee d'aller ramsser un gros petard pret a peter mais bon faut etre con pour jeter des petards sur une pelousse je suis contre ca parcontre mais c'est un hool qu'a fait caNantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:53
pourquoi tout le monde croit direct que etre ultra c'est etre racisteNantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
- BrigadeInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:54
donzelot a écrit:pour le pompier c'est vraiment con un petard sur une pelousse qu'elle idee d'aller ramsser un gros petard pret a peter mais bon faut etre con pour jeter des petards sur une pelousse je suis contre ca parcontre mais c'est un hool qu'a fait caNantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
Il faisait son boulot tout simplement !
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 19 Nov 2006, 17:55
Nantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
Il ne faut pas se laisser allez à cette bonne vieille déduction, ultra = facho...
Ce genre de groupe est composé de type parfois extremistes mais uniquement dans leur facon de voir leur action de supporter et non politiquement.
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:55
oui mais faut attendre qu'il pete meme le pere du pompier l'a dit et le pompier aussi qu'il n'a pas su pourquoi il a ramasse ce petard mais je ne cautionne pas ce geste du marseillaisBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pour le pompier c'est vraiment con un petard sur une pelousse qu'elle idee d'aller ramsser un gros petard pret a peter mais bon faut etre con pour jeter des petards sur une pelousse je suis contre ca parcontre mais c'est un hool qu'a fait caNantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
Il faisait son boulot tout simplement !
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:56
merci lulu tu serais pas un ancien loire side ou autre ??lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
Il ne faut pas se laisser allez à cette bonne vieille déduction, ultra = facho...
Ce genre de groupe est composé de type parfois extremistes mais uniquement dans leur facon de voir leur action de supporter et non politiquement.
Dim 19 Nov 2006, 17:56
un fumi n'est pas un petard trafiqué et n'a pas le même objectif
Dim 19 Nov 2006, 17:57
donzelot a écrit:merci lulu tu serais pas un ancien loire side ou autre ??lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
exact.
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:57
ce qui a ete jeter etait un tres gros petard , un bisonlulu la nantaise a écrit:un fumi n'est pas un petard trafiqué et n'a pas le même objectif
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 17:58
j'en etait sur loire side c'est ca ? tu penses quoi de la releve de la bllulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:merci lulu tu serais pas un ancien loire side ou autre ??lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
exact.
- AnonymouInvité
Dim 19 Nov 2006, 18:00
Très originale (ou plutôt anale) le titre de ce topic, je tiens a en félicité l'auteur
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 18:01
Merci de ne pas changer le titre du topic
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 19 Nov 2006, 18:06
Je viens de lire toutes les pages, et certains propos font vraiment pitié. Les fumigènes sont interdits dans les stades car même si c'est joli,ça peut blesser quelqu'un. Je ne vois également pas en quoi descendre comme des tarés pour célébrer un but, au risque de piétiner des personnes, est quelque chose de très responsable. Les Brigade Loire aiment leur club j'en suis certain, mais ça n'est pas une raison pour ce comporter comme des crétins. Evidemment certains Brigade Loire ont quelques matières grises, mais c'est loin d'être le cas de tous. Que souhaites tu Donzelot, que des personnes considérées comme dangereuses pour les autres rentrent dans les stades et blessent des supporters qui avaient eu l'inconcience de vouloir assister à un match? Et bien moi je ne soujaite pas que les responsables attendent qu'il y ai des morts pour agir
Dim 19 Nov 2006, 18:08
donzelot a écrit:j'en etait sur loire side c'est ca ? tu penses quoi de la releve de la bllulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:merci lulu tu serais pas un ancien loire side ou autre ??lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
exact.
Difficulté a trouver des chants fédérateurs, même si certains nouveaux tubes de la beaujoire fonctionnent bien ( c'est aussi lié à cette tribune qui a tendance à s'endormir au bout de 10 minutes ) sinon belle présence à l'extérieur ...
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 18:08
je vois pas en qu oi allumer un fumi tout devant contre les grilles ca peut etre dangereux et la ou la personne allumera le fumi tout ceux autour sont daccord generalementColuche a écrit:Je viens de lire toutes les pages, et certains propos font vraiment pitié. Les fumigènes sont interdits dans les stades car même si c'est joli,ça peut blesser quelqu'un. Je ne vois également pas en quoi descendre comme des tarés pour célébrer un but, au risque de piétiner des personnes, est quelque chose de très responsable. Les Brigade Loire aiment leur club j'en suis certain, mais ça n'est pas une raison pour ce comporter comme des crétins. Evidemment certains Brigade Loire ont quelques matières grises, mais c'est loin d'être le cas de tous. Que souhaites tu Donzelot, que des personnes considérées comme dangereuses pour les autres rentrent dans les stades et blessent des supporters qui avaient eu l'inconcience de vouloir assister à un match? Et bien moi je ne soujaite pas que les responsables attendent qu'il y ai des morts pour agir
- donzelotInvité
Dim 19 Nov 2006, 18:09
et pour l'ambiance domicile c'est dur quand tu vois les mecs qui la frequente en hautlulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:j'en etait sur loire side c'est ca ? tu penses quoi de la releve de la bllulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:merci lulu tu serais pas un ancien loire side ou autre ??lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:1) C'est le pompier qui doit être content de te lire
exact.
Difficulté a trouver des chants fédérateurs, même si certains nouveaux tubes de la beaujoire fonctionnent bien ( c'est aussi lié à cette tribune qui a tendance à s'endormir au bout de 10 minutes ) sinon belle présence à l'extérieur ...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 19 Nov 2006, 18:13
donzelot a écrit:je vois pas en qu oi allumer un fumi tout devant contre les grilles ca peut etre dangereux et la ou la personne allumera le fumi tout ceux autour sont daccord generalementColuche a écrit:Je viens de lire toutes les pages, et certains propos font vraiment pitié. Les fumigènes sont interdits dans les stades car même si c'est joli,ça peut blesser quelqu'un. Je ne vois également pas en quoi descendre comme des tarés pour célébrer un but, au risque de piétiner des personnes, est quelque chose de très responsable. Les Brigade Loire aiment leur club j'en suis certain, mais ça n'est pas une raison pour ce comporter comme des crétins. Evidemment certains Brigade Loire ont quelques matières grises, mais c'est loin d'être le cas de tous. Que souhaites tu Donzelot, que des personnes considérées comme dangereuses pour les autres rentrent dans les stades et blessent des supporters qui avaient eu l'inconcience de vouloir assister à un match? Et bien moi je ne soujaite pas que les responsables attendent qu'il y ai des morts pour agir
Seulement parfois certains balancent les fumis sur le terrain. Alors bien sûr je t'entends déjà dire
N'empêche c'est tout de même dangereuxOui mais ils font attention de l'envoyer où il n'y a personne