FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

+6
Orel
canaris de la beaujoire
lenantais44000
cappuchino
suprajaune
Nantais®
10 participants
Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 08:53
Nantes : Pierre en bonne voie, Portillo agacé
24 août 2005 - 08 h 24 -

Si le transfert de Jean-Jacques Pierre (Penarol) devrait intervenir en fin de semaine, celui de Javier Portillo est toujours un mystère. Le faible enthousiasme de Serge Le Dizet au sujet de l’attaquant espagnol fait traîner les choses. A tel point que le Madrilène attend une réponse ferme ce mercredi.

Rudi Roussillon a déclaré à nos confrères de Ouest-France que Jean-Jacques Pierre (24 ans) serait Nantais dans quelques jours. Le transfert du défenseur de Penarol est jugé en très bonne voie. De son côté, Javier Portillo se lasse d’attendre la finalisation de son prêt à Nantes. L’attaquant espagnol attend une réponse définitive ce mercredi.

D.M.

Source: http://www.football365.fr/depeches/story_182420.shtml


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005, 09:01, édité 3 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 08:56
Ben maintenant on a la confirmation que le Real est pret à le lacher et que le seul problème vient de Le Dizet [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:07
c'est clair...y a pas que Portillo à être agacé....SLD commence vraiment à devenir pénible

Nos attaquants peinent à concrétiser les occases qu'ils ont depuis plusieurs saisons, peinent à prendre leur chance parce qu'ils sont en panne de confiance...là on a la possibilité d'avoir un jeune attaquant talentueux et en confiance et voilà qu'on hésite...tout ce qu'on va finir par gagner c'est qu'il viendra pas...et qu'on devra se démerder sans recrue jusqu'à juin prochain...quand le quatar aura laissé libre oliech [tri]

il commence vraiment à être pénible [Bou]
Anonymous
Invité
Invité

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:18
suprajaune a écrit:c'est clair...y a pas que Portillo à être agacé....SLD commence vraiment à devenir pénible

Nos attaquants peinent à concrétiser les occases qu'ils ont depuis plusieurs saisons, peinent à prendre leur chance parce qu'ils sont en panne de confiance...là on a la possibilité d'avoir un jeune attaquant talentueux et en confiance et voilà qu'on hésite...tout ce qu'on va finir par gagner c'est qu'il viendra pas...et qu'on devra se démerder sans recrue jusqu'à juin prochain...quand le quatar aura laissé libre oliech [tri]

il commence vraiment à être pénible [Bou]


tu crois toi qu'il commence à être pénible j'ai rarement vu un mec têtu comme ça. c'est limite con à ce point
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:23
complètement c'est de la connerie poussée à son paroxysme [tri]

je sais pas ce qu'il cherche...mais pourtant il semblerait que l'échange qu'il
a eu avec Makélélé lui ai présenté toutes les qualités de ce joueur et la nécessité pour nantes de le faire venir....

quoiqu'il en soit...avant demain on aura la réponse...cette fois c'est sûr, ce sera "chouette" ou "merde"....j'ose pas imaginer la position de le dizet vis à vis des supporters si ce joueur ne vient pas...il va se mettre tout le monde à dos et ce sera normal.

encore plus maintenant que les girondins se sont eux offerts de leur coté le luxe de prendre denilson
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:28
suprajaune a écrit:complètement c'est de la connerie poussée à son paroxysme [tri]

je sais pas ce qu'il cherche...mais pourtant il semblerait que l'échange qu'il
a eu avec Makélélé lui ai présenté toutes les qualités de ce joueur et la nécessité pour nantes de le faire venir....

quoiqu'il en soit...avant demain on aura la réponse...cette fois c'est sûr, ce sera "chouette" ou "merde"....j'ose pas imaginer la position de le dizet vis à vis des supporters si ce joueur ne vient pas...il va se mettre tout le monde à dos et ce sera normal.

encore plus maintenant que les girondins se sont eux offerts de leur coté le luxe de prendre denilson
Echange qu'il a eu avec Makélé [et] j'etais pas au courant , mais ca change tout [sour] dis en plus.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:29
quelque soit l'issue finale (je suis pessimiste d'ailleurs!), on aura encore réussi à passer pour des cons ... merci le FCNA ... incroyable ..je trouve pas d'équivalent au niveau de la gestion des transferts....

Portillo reste chez toi, à la Jonelière ils sont maboules ! [Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:30
cappuchino a écrit:quelque soit l'issue finale (je suis pessimiste d'ailleurs!), on aura encore réussi à passer pour des cons ... merci le FCNA ... incroyable ..je trouve pas d'équivalent au niveau de la gestion des transferts....

Portillo reste chez toi, à la Jonelière ils sont maboules ! [Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 3]
C'est clair on est passé pro en la matière , j'ai l'impression qu'on ne peut pas s'en empecher , a chaque transfert on y met ce piment là [tri]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:35
Nantais®️ a écrit:
cappuchino a écrit:quelque soit l'issue finale (je suis pessimiste d'ailleurs!), on aura encore réussi à passer pour des cons ... merci le FCNA ... incroyable ..je trouve pas d'équivalent au niveau de la gestion des transferts....

Portillo reste chez toi, à la Jonelière ils sont maboules ! [Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 3]
C'est clair on est passé pro en la matière , j'ai l'impression qu'on ne peut pas s'en empecher , a chaque transfert on y met ce piment là [tri]

Moi ce que j'adore c'est "je suis entraîneur, je ne m'occupe aps de transferts" ...ça c'est digne du Cisse/Trezeguet du nabot ! Mais comment ils font pour être aussi nases les entraîneurs nantais ...??? C'est ptêt un gros con pour d'autres raisons, mais j'aurais bien aimé faire l'expérience Lacombe tout de même ....Nantes champion avec le Dizet à sa tête..ça fait pas très crédible... [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:37
cappuchino a écrit:
Nantais®️ a écrit:
cappuchino a écrit:quelque soit l'issue finale (je suis pessimiste d'ailleurs!), on aura encore réussi à passer pour des cons ... merci le FCNA ... incroyable ..je trouve pas d'équivalent au niveau de la gestion des transferts....

Portillo reste chez toi, à la Jonelière ils sont maboules ! [Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 3]
C'est clair on est passé pro en la matière , j'ai l'impression qu'on ne peut pas s'en empecher , a chaque transfert on y met ce piment là [tri]

Moi ce que j'adore c'est "je suis entraîneur, je ne m'occupe aps de transferts" ...ça c'est digne du Cisse/Trezeguet du nabot ! Mais comment ils font pour être aussi nases les entraîneurs nantais ...??? C'est ptêt un gros con pour d'autres raisons, mais j'aurais bien aimé faire l'expérience Lacombe tout de même ....Nantes champion avec le Dizet à sa tête..ça fait pas très crédible... [et]
Le Dizet est inculte en football il se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir s'offrir Portillo en pret , il ne se rend pas compte de sa valeur , il pourrait exploser chez nous , mais Monsieur connait pas le championnat d'espagne a par les grands noms et encore c'est meme pas sur qu'il connaisse Ronaldhino [Bou]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:40
Le savoir-faire nantais...est incomparable en la matière...

Le dizet a clairement dit pour se justifier qu'il n'allait quand même pas accepté de faire venir un joueur qu'il n'avait jamais vu et qu'aucun membre du staff n'avait jamais été superviser...

Oui mais parfois faut savoir saisir les opportunités...surtout quand le joueur est prêté...et qu'il n'empêche pas la venue de son oliech...qui l'a vaudousé c'est pas possible.....

Pour montrer néanmoins qu'il n'était pas rancunier ni de mauvaise foi vis à vis de la direction, le dizet a néanmoins décroché son téléphone pour demander des infos sur le joueur à Makélélé...qui ne lui en a dit que du bien...et qui selon la Presse aurait suscité l'intérêt de le dizet....

maintenant, est-ce que le dizet répondra favorablement aux trépignements de l'attaquant madrilène ?
celui-ci aurait questionné zidane quand il a découvert par son agent l'intérêt de nantes à son égard...zidane lui aurait dit que nantes est un bon club en france pour les jeunes...et qu'il avait notamment sorti les champions du monde dessailly, karembeu et deschamps....

quand portillo a su que makélélé avait lui aussi commencé à nantes, il s'est décidé à accepté la proposition nantaise
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:41
Nantais®️ a écrit:
cappuchino a écrit:
Nantais®️ a écrit:
cappuchino a écrit:quelque soit l'issue finale (je suis pessimiste d'ailleurs!), on aura encore réussi à passer pour des cons ... merci le FCNA ... incroyable ..je trouve pas d'équivalent au niveau de la gestion des transferts....

Portillo reste chez toi, à la Jonelière ils sont maboules ! [Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 3]
C'est clair on est passé pro en la matière , j'ai l'impression qu'on ne peut pas s'en empecher , a chaque transfert on y met ce piment là [tri]

Moi ce que j'adore c'est "je suis entraîneur, je ne m'occupe aps de transferts" ...ça c'est digne du Cisse/Trezeguet du nabot ! Mais comment ils font pour être aussi nases les entraîneurs nantais ...??? C'est ptêt un gros con pour d'autres raisons, mais j'aurais bien aimé faire l'expérience Lacombe tout de même ....Nantes champion avec le Dizet à sa tête..ça fait pas très crédible... [et]
Le Dizet est inculte en football il se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir s'offrir Portillo en pret , il ne se rend pas compte de sa valeur , il pourrait exploser chez nous , mais Monsieur connait pas le championnat d'espagne a par les grands noms et encore c'est meme pas sur qu'il connaisse Ronaldhino [Bou]

A la limite il défend l'identité du club, en refusant d'engager "une star" ..et il reste cohérent en disant qu'il vise la 8ème place au mieux ..mais bon ...ça fait pas trop rêver tout ça ... [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:44
Suprajaune d'ou tu tiens l'info sur le coup de fil a maké , j'etais pas au courant ?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:50
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:52
SUper ca me semble fiable merci ca change tout vous pouvez y croire maintenant [Can5]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 09:56
Nantais®️ a écrit:
SUper ca me semble fiable merci ca change tout vous pouvez y croire maintenant [Can5]

Ce que je veux bien croire..c'est que Portillo est énervé ! Enfin si toutefois il a vraiment envie de venir à Nantes ...
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:05
Ils ont fé le même jeu de mot que moi l'article Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 2
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:06
lenantais44000 a écrit:Ils ont fé le même jeu de mot que moi l'article Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 2

Pose ta candidature à 20 minutes ... [pff]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:08
je pense que vu mes qualités d'ortographe, je serai vite réduit a trouver leur titre ou bien a être rejeté! [tri]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:10
lenantais44000 a écrit:je pense que vu mes qualités d'ortographe, je serai vite réduit a trouver leur titre ou bien a être rejeté! [tri]

Beh là à part l'accent sur le a (à) par deux fois..t'as tout bon ! Prends confiance ..et puis t'as que 20 minutes à écrire tu sais :-)

T'aurais pu faire un titre foireux comme "Marseille reçu cinq sur cinq" ou "Monaco tombe de son rocher" ce matin par exemple... [pff]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:14
[lol] oaui yade l'idée, ou bien comme titre "L'OM un poil chatteux" [Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 3] [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:14
En parlant de Marseille et de cette coupe de l'UEFA, ça va nous donner l'occasion de revoir une troisième coupe de la ligue et coupe de france cette saison....

si un club français la gagne pas cette année...c'est que probablement on la gagnera jamais.... [pff] on est les mieux représentées Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 2
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:18
Non c'est le FCNA qui la gagnera Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 2
[Can8]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:19
suprajaune a écrit:En parlant de Marseille et de cette coupe de l'UEFA, ça va nous donner l'occasion de revoir une troisième coupe de la ligue et coupe de france cette saison....

si un club français la gagne pas cette année...c'est que probablement on la gagnera jamais.... [pff] on est les mieux représentées Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui 2

Ouais j'ai un peu peur de l'OM ...vu que pour eux à présent, l'UEFA équivaut au saint graal ou à la coupe du monde, que les autres clubs européens s'en tamponnent un peu, et qu'ils sont effectivement capables de battre n'importe qui chez eux ... ils pourraient encore une fois aller très loin ! Surtout qu'ils ne seront pas trop perturbés par le championnat ... pfffffffffffffff ! J'espère qu'ils se feront sortir par Lens ou Monaco ..ce sera marrant !
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 10:20
La dernière info sur Portillo est celle-là :

L'ultimatum de Portillo.

Concernant le dossier purement présidentiel, on semble toujours au statut quo. Il se confirme que l'entraîneur nantais ne souhaite pas l'arrivée de Javier Portillo car il ne l'a pas vu à l'oeuvre, d'autant plus que l'attaquant n'a apparemment participé qu'à une seule rencontre de présaison des Galactiques, lors du stage en Autriche, marquant tout de même au passage contre Trenkwalder (4-1). De son côté, le manager de l'attaquant madrilène déclare « se trouver dans l'attente du fax du FCNA ». Malgré tout, Herminio Menendez se veut résolument confiant, et il espère finaliser l'opération aujourd'hui ou demain. Par contre, le joueur, lui, s'est montré quelque peu irrité par la situation actuelle. « Si ce mercredi, les négociations ne sont pas finies, je reste à Madrid. Ça traîne trop, je suis fatigué » a-t-il expliqué. Des propos sur lesquels son manager ne se formalise pas. Enfin, selon la presse espagnole, les Canaris réclameraient un effort supplémentaire au Real Madrid afin que le club de Florentino Perez prenne en charge une partie plus importante du salaire du joueur pour compenser la différence de charges salariales plus importantes dans l'hexagone.


ouais...que chnoute....c'est plutôt SLD qui fait trainer et qui sait pas se décider...y a pas que le salaire à mon avis qui fait ça foire un peu actuellement... [tri]
Contenu sponsorisé

Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui Empty Re: Portillo Enervé, exige une réponse aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum