FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

+4
Coluche
Nantes63
lulu la nantaise
Triskel
8 participants
Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 09:19
Football : Da Rocha et Savinaud racontent Landreau
Nantes - PSG, dimanche. Avec de tels amis, pas besoin d'ennemis... Lorsqu'ils évoquentle néo-Parisien, Da Rocha et Savinaud y vont gaiement.


Votre premier souvenir de Mickaël Landreau ?

Nicolas Savinaud. Sportivement, c'est le penalty qu'il arrête à Bastia. On n'avait jamais joué avec lui, même si on l'avait déjà vu dans le groupe une fois en Intertoto je crois.

Frédéric Da Rocha. Je me souviens quand même aussi de sa coupe de cheveux. Ça nous a marqués !

Son plus beau match ?

F. D. R. Je crois que c'est contre Manchester en Ligue des champions. Même si on n'a pas gagné (1-1). Il avait tellement été sollicité, avec des interventions en tout genre.

Son plus mauvais match ?

F. D R. C'est dur ça ! Ça doit être Ajaccio, en novembre 2004. Il relâche un ballon.

N. S. On s'en souvient car c'est probablement la seule fois où il fait une faute de main et où ça coûte des points à l'équipe.

Une séance d'entraînement qui vous a marqués.

N. S. Moi, je retiens quand même les petits ponts qu'on lui faisait quand il jouait dans le champ. Mais ce qui ressortait, en réalité, c'est cette volonté permanente de gagner, de progresser, de se remettre en question.

F. D R. Quand Olivier Quint, Jérémy Toulalan et Pascal Delhommeau étaient encore là, on élisait quand même un Marcel d'or. Celui qui était le moins bien à l'entraînement ou qui ratait un truc inimaginable le recevait. On l'a tous eu. Lui compris.

Un fait majeur contre le PSG.

F. D R. Le penalty qu'il arrête contre Ronaldinho évidemment. Quand je l'ai vu faire (NDLR : se déplacer sur un côté du but), je me suis dit : mais qu'est-ce qu'il fabrique. Mais après réflexion, il savait très bien ce qu'il faisait. Il lançait un défi, à un type aussi friand que lui de ce genre de truc.

N. S. Apparemment, il en avait parlé avec le Doc avant. Mais ce sont des situations qu'il adore. Quand le moment devient crucial, sa concentration se décuple.

Un souvenir fort.

F. D R. Le sauvetage, contre Metz. Le fait d'avoir sauvé le club alors que tout le monde nous voyait déjà en L2.

N. S. Il y a eu le match du Havre aussi, en 2000. Il réalise un de ses plus beaux arrêts sur une frappe de Gravelaine qui, déjà, aurait pu nous envoyer en L2. Ce sont des moments vraiment forts.

Votre plus mauvais souvenir commun.

F. D R. Le licenciement de Raynald Denoueix, incontestablement.

N. S. C'était vraiment un mauvais moment. Se dire que du jour au lendemain, on n'allait plus le voir alors qu'on avait passé des années avec lui, depuis le centre jusqu'aux pros, c'était un coup dur.

Sur quel thème aimiez-vous chambrer Mickaël ?

N. S. Tu disais toujours qu'il avait un gros c..., qu'il remplissait bien son short.

F. D R. J'étais bien placé pour le dire non ? Il avait un petit surnom aussi, nounours.

N. S. Oh non, là, il va gueuler.

F. D R. On le chambrait aussi avant les matches contre des équipes où jouait un type qui ne lui réussissait pas. Attention, il va arriver. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est allé au PSG. Au moins, il est sûr que maintenant, Pauleta ne lui en mettra plus.

Vous souvenez-vous de fous rires en sa compagnie ?

F. D R. : Il y en a eu tellement, alors, en ressortir un. Mais bon, on devrait en avoir un nouveau dimanche. Il a peut-être rejoint Pauleta, mais ses deux bêtes noires de l'entraînement seront là.

N. S. Non, il est tranquille, on ne joue pas.

Lui connaissez-vous un péché mignon ?

N. S. La gourmandise. Tiens, la Panenka. Non, je dis ça pour chambrer car ce n'était pas de la gourmandise. Pour être sérieux, c'est quelqu'un qui aime la vie. Il mange bien ? Particulièrement les desserts.

Quelle était sa véritable influence à Nantes ?

N. S. Elle était très grande.

F. D R. Ce qu'il y avait de bien, c'est qu'au moindre problème, il le réglait très vite. Toujours dans l'optique équipe.

N. S. Sa présence, son influence étaient incontestées. Il a laissé un grand vide.

Que pensez-vous de ces retrouvailles ?

F. D R. Ce n'est pas le meilleur contexte. Ni pour lui, ni pour nous. Ça va faire drôle de le voir en face, à la Beaujoire. Surtout s'il y a un péno. Mais si j'ai l'occasion de lui en mettre un, ce sera avec plaisir. De toute façon, il ne faut pas qu'il prenne un but par un de nous deux. Sinon, il va en entendre parler le restant de ses jours.

N. S. Ça, il sait qu'il doit éviter. Mais, plus sérieusement, ça va être fort pour lui, devant sa famille, les gens du club, les supporters qui attendent son retour. Il y aura de l'émotion, même si son job sera de repartir avec la victoire. Quant à nous, si on pouvait gagner... Il faudra au moins lui mettre un but.

F. D R. Quoi un but. Deux plutôt. Un chacun !

N. S. Ouais mais là, c'est le cauchemar pour lui.


Ouest-France
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 10:49
ha c'est sur il ne peuvent que regretter son départ, avec l'influence qu'il avait ils étaient plus souvent titulaires.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 11:06
lulu la nantaise a écrit:ha c'est sur il ne peuvent que regretter son départ, avec l'influence qu'il avait ils étaient plus souvent titulaires.
Pas sûr qu'ils soient titulaires, enfin, je l'espère.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 11:10
F. DR: ses deux bêtes noires de l'entraînement seront là.

N. S. Non, il est tranquille, on ne joue pas.

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 3 Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 3 Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 3
Sur ce point il peut etre sur de ne pas prendre de buts par savinaud .
Par contre vu le peu de lateraux que nous avons dans le groupe Da Rocha risque de jouer et marquer un but a Nounours Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 3 Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 3
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 11:23
Daroch = défaite , c'est la seule équation certaine au fcn
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 11:32
lulu la nantaise a écrit:Daroch = défaite , c'est la seule équation certaine au fcn

Je préfère un Da Rocha qui donne son maximum, qu'un Wilhelmsson qui se tourne les pouces Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 542
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 11:33
Moi je préfère l'équipe proposée sur le topic avant match ( sans l'un ni l'autre )...
Anonymous
canari60
Invité

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 11:45
lulu la nantaise a écrit:Daroch = défaite , c'est la seule équation certaine au fcn
Tu suis Nantes depuis combien d'année Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 5 Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 13 T'as la mémoire courte ou tout simplement tu n'aime pas l'homme?!
Daroch' est et restera un super pilier au club.... et Lulu la nantaise = quoi?
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:02
je ne suis pas joueur du fcn donc ne cherche pas a me qualifier, je ne me suis permis cela avec personne sur ce forum même dans le cas d'une divergence d'opinion.
Je suis par ailleurs surpris que ce type de remarque vienne d'un modo.

Concernant Da roch, puisque je suis abonné depuis 1984 j'ai pu le voir naître ( sur le plan footbalistique bien sur) , suivre son interminable inadaptation au poste de numéro 9, les sifflets du stade entier devant ses ratés, ses 2 saisons correctes après son replacement au milieu, dans une équipe qui tournait et depuis 2 ans sa lente agonie physique et technique au sein d'un effectif qui frise parfois le ridicule.
Cela restera pour mois le symbole du joueur moyen mis sur sur piedestal à l'ancienneté...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:04
lulu la nantaise a écrit:je ne suis pas joueur du fcn donc ne cherche pas a me qualifier, je ne me suis permis cela avec personne sur ce forum même dans le cas d'une divergence d'opinion.
Je suis par ailleurs surpris que ce type de remarque vienne d'un modo.

Concernant Da roch, puisque je suis abonné depuis 1984 j'ai pu le voir naître ( sur le plan footbalistique bien sur) , suivre son interminable inadaptation au poste de numéro 9, les sifflets du stade entier devant ses ratés, ses 2 saisons correctes après son replacement au milieu, dans une équipe qui tournait et depuis 2 ans sa lente agonie physique et technique au sein d'un effectif qui frise parfois le ridicule.
Cela restera pour mois le symbole du joueur moyen mis sur sur piedestal à l'ancienneté...

Mais tu mettrais qui à sa place?
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:07
en l'occurence vu l'effectif a disposition je propose ( ce qui ne sert de toute facon à rien ) mais je propose quand même de mettre Fae à droite Rossi à gauche et Ca et Saidou en recup. avec Diallo et Keseru ou Oliech en pointe. ( voir topic avant match ).
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:09
lulu la nantaise a écrit:en l'occurence vu l'effectif a disposition je propose ( ce qui ne sert de toute facon à rien ) mais je propose quand même de mettre Fae à droite Rossi à gauche et Ca et Saidou en recup. avec Diallo et Keseru ou Oliech en pointe. ( voir topic avant match ).

L'année dernière, Faé a, à plusieurs reprises, été placé à droite, sans grands résultats, alors que comme milieu défensif il fait cette saison un très bon travail Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:13
Coluche a écrit:
lulu la nantaise a écrit:en l'occurence vu l'effectif a disposition je propose ( ce qui ne sert de toute facon à rien ) mais je propose quand même de mettre Fae à droite Rossi à gauche et Ca et Saidou en recup. avec Diallo et Keseru ou Oliech en pointe. ( voir topic avant match ).

L'année dernière, Faé a, à plusieurs reprises, été placé à droite, sans grands résultats, alors que comme milieu défensif il fait cette saison un très bon travail Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1

Tu as raison il est meilleur au centre, mais je pense ( je sais je ne suis pas objectif ) qu'il sera tout de même plus efficace que mon ami Daroch.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:16
lulu la nantaise a écrit:
Coluche a écrit:
lulu la nantaise a écrit:en l'occurence vu l'effectif a disposition je propose ( ce qui ne sert de toute facon à rien ) mais je propose quand même de mettre Fae à droite Rossi à gauche et Ca et Saidou en recup. avec Diallo et Keseru ou Oliech en pointe. ( voir topic avant match ).

L'année dernière, Faé a, à plusieurs reprises, été placé à droite, sans grands résultats, alors que comme milieu défensif il fait cette saison un très bon travail Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1

Tu as raison il est meilleur au centre, mais je pense ( je sais je ne suis pas objectif ) qu'il sera tout de même plus efficace que mon ami Daroch.

On en reparlera quand il aura marqué un sublime but à nounours Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 2
Anonymous
canari60
Invité

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:17
[quote="lulu la nantaise"]
Je suis par ailleurs surpris que ce type de remarque vienne d'un modo.
> Rien a voir d'une remarque de modo ou pas, c'est que tu dises que Daroch' = Défaite qui me gène! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1
Concernant Da roch, puisque je suis abonné depuis 1984 j'ai pu le voir naître ( sur le plan footbalistique bien sur) , suivre son interminable inadaptation au poste de numéro 9, les sifflets du stade entier devant ses ratés,> c'est comme celà qu'il faut motiver un joueur? Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 7 Sicèrement il a apporté beaucoup au club, c'est un ancien OK! il faut laisser la place aux jeunes OK aussi! Mais par contre le baisser par de mauvais mots ou de sifflets à son encontre, là, NON! c'est tout Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:26
[quote="canari60"]
lulu la nantaise a écrit:
Je suis par ailleurs surpris que ce type de remarque vienne d'un modo.
> Rien a voir d'une remarque de modo ou pas, c'est que tu dises que Daroch' = Défaite qui me gène! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1
Concernant Da roch, puisque je suis abonné depuis 1984 j'ai pu le voir naître ( sur le plan footbalistique bien sur) , suivre son interminable inadaptation au poste de numéro 9, les sifflets du stade entier devant ses ratés,> c'est comme celà qu'il faut motiver un joueur? Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 7 Sicèrement il a apporté beaucoup au club, c'est un ancien OK! il faut laisser la place aux jeunes OK aussi! Mais par contre le baisser par de mauvais mots ou de sifflets à son encontre, là, NON! c'est tout Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1

Tu sais la patience du public Nantais a ses limites et à l'époque il a subi les foudres du public après une saison comme titulaire en n 9.
Les sifflets qui me gènent aujourd'hui sont ceux à l'encontre de Oliech, Bouk ou Wilh, dont on peut penser qu'ils n'ont rien montré encore et qu'un peu de tolérence est necessaire pour l'instant, avant de porter un jugement définitif.
Le fait que Daroch se fasse siffler ne me fait ni chaud ni froid, le FCN n'est pas un centre social pour fin de carrière de joueur moyen, il devrait s'inspirer de joueurs autremement appréciables ( Gourvenec, Quint ) qui sentant leur niveau s'étioler et ne plus correspondre avec la ligue 1 ont préféré placer le foot sur le plan du loisir.
Au lieu de cela il préfere continuer à prendre des tunes ( moins cette année certes ) et entretenir de faux espoirs sur son propre sort, le tout cautionné par une équipe dirigeante dont on peut tous apprécier les compétences...
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:32
ceci dit, comme toujours, j'espère me tromper et voir ( s'il est titulaire) Daroch mettre un but à Mika.
Anonymous
canari60
Invité

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:39
[quote="lulu la nantaise"]
canari60 a écrit:
lulu la nantaise a écrit:
Je suis par ailleurs surpris que ce type de remarque vienne d'un modo.
> Rien a voir d'une remarque de modo ou pas, c'est que tu dises que Daroch' = Défaite qui me gène! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1
Concernant Da roch, puisque je suis abonné depuis 1984 j'ai pu le voir naître ( sur le plan footbalistique bien sur) , suivre son interminable inadaptation au poste de numéro 9, les sifflets du stade entier devant ses ratés,> c'est comme celà qu'il faut motiver un joueur? Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 7 Sicèrement il a apporté beaucoup au club, c'est un ancien OK! il faut laisser la place aux jeunes OK aussi! Mais par contre le baisser par de mauvais mots ou de sifflets à son encontre, là, NON! c'est tout Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1

Tu sais la patience du public Nantais a ses limites et à l'époque il a subi les foudres du public après une saison comme titulaire en n 9.
Les sifflets qui me gènent aujourd'hui sont ceux à l'encontre de Oliech, Bouk ou Wilh, dont on peut penser qu'ils n'ont rien montré encore et qu'un peu de tolérence est necessaire pour l'instant, avant de porter un jugement définitif.
Le fait que Daroch se fasse siffler ne me fait ni chaud ni froid, le FCN n'est pas un centre social pour fin de carrière de joueur moyen, il devrait s'inspirer de joueurs autremement appréciables ( Gourvenec, Quint ) qui sentant leur niveau s'étioler et ne plus correspondre avec la ligue 1 ont préféré placer le foot sur le plan du loisir.
Au lieu de cela il préfere continuer à prendre des tunes ( moins cette année certes ) et entretenir de faux espoirs sur son propre sort, le tout cautionné par une équipe dirigeante dont on peut tous apprécier les compétences...
tu te crontredis " Daroch' se fasse siffler ne me fait ni chaud ni froid" et tu rajoutes " le FCN n'est pas un centre social etc.... " et après tu ne comprend pas pourquoi Wil se fasse siffloter !! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 10 la je suis bidonné!!!! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 3 je vais te dire ton Suèdois est une CHEVRE monsieur préfère le maillot National que de mouiller celui de son club! et il faut se montrer tolérant avec certains nouveaux qui ne foutent rien sur un terrain? Sa fait quand même 15 journées de Championnat et celà fait quand même bientôt 5 mois qu'ils jouent! alors il lui faut combien de temps pour s'adapter à " Wil"?


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 12:41, édité 1 fois
Anonymous
canari60
Invité

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:40
lulu la nantaise a écrit:ceci dit, comme toujours, j'espère me tromper et voir ( s'il est titulaire) Daroch mettre un but à Mika.
Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1 tout à fait! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 50
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:53
[quote="canari60"]
lulu la nantaise a écrit:
canari60 a écrit:
lulu la nantaise a écrit:
Je suis par ailleurs surpris que ce type de remarque vienne d'un modo.
> Rien a voir d'une remarque de modo ou pas, c'est que tu dises que Daroch' = Défaite qui me gène! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1
Concernant Da roch, puisque je suis abonné depuis 1984 j'ai pu le voir naître ( sur le plan footbalistique bien sur) , suivre son interminable inadaptation au poste de numéro 9, les sifflets du stade entier devant ses ratés,> c'est comme celà qu'il faut motiver un joueur? Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 7 Sicèrement il a apporté beaucoup au club, c'est un ancien OK! il faut laisser la place aux jeunes OK aussi! Mais par contre le baisser par de mauvais mots ou de sifflets à son encontre, là, NON! c'est tout Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1

Tu sais la patience du public Nantais a ses limites et à l'époque il a subi les foudres du public après une saison comme titulaire en n 9.
Les sifflets qui me gènent aujourd'hui sont ceux à l'encontre de Oliech, Bouk ou Wilh, dont on peut penser qu'ils n'ont rien montré encore et qu'un peu de tolérence est necessaire pour l'instant, avant de porter un jugement définitif.
Le fait que Daroch se fasse siffler ne me fait ni chaud ni froid, le FCN n'est pas un centre social pour fin de carrière de joueur moyen, il devrait s'inspirer de joueurs autremement appréciables ( Gourvenec, Quint ) qui sentant leur niveau s'étioler et ne plus correspondre avec la ligue 1 ont préféré placer le foot sur le plan du loisir.
Au lieu de cela il préfere continuer à prendre des tunes ( moins cette année certes ) et entretenir de faux espoirs sur son propre sort, le tout cautionné par une équipe dirigeante dont on peut tous apprécier les compétences...
tu te crontredis " Daroch' se fasse siffler ne me fait ni chaud ni froid" et tu rajoutes " le FCN n'est pas un centre social etc.... " et après tu ne comprend pas pourquoi Wil se fasse siffloter !! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 10 la je suis bidonné!!!! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 3 je vais te dire ton Suèdois est une CHEVRE monsieur préfère le maillot National que de mouiller celui de son club! et il faut se montrer tolérant avec certains nouveaux qui ne foutent rien sur un terrain? Sa fait quand même 15 journées de Championnat et celà fait quand même bientôt 5 mois qu'ils jouent! alors il lui faut combien de temps pour s'adapter à " Wil"?

cela fait des années que je vois Daroch jouer et je peux donc me faire une opinion ( qui reste la mienne et n'a donc que cette valeur ) fiable. Concerna t les nouveaux je ne peux tirer de conclusion pour avoir vu des joueurs mettre un an a exploser ( Vahid, Touré, Bonalair etc etc) dans des contextes à l'époque beaucoup plus favorables.
Je reste donc cohérent dans mes propos lorsque je dis que le fcn n'est pas un centre social pour les types dont on n'attend plus rien après de ( trop ) nombreuses saisons au club et qu'il faut de la patience avant de tirer des conclusions définitives pour des types qui ont joué 15 matchs dans un club en pleine déconfiture.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:54
Da Rocha baisse au niveau intensité de jeu au fil des années et c'est normal avec l'age.
cependant Da Rocha reste encore un bon joueur de foot et peut nous apporter sur certains matchs.

Il mouille le maillot pour nantes et c'est extraordinaire
Anonymous
canari60
Invité

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:57
Nantes63 a écrit:Da Rocha baisse au niveau intensité de jeu au fil des années et c'est normal avec l'age.
cependant Da Rocha reste encore un bon joueur de foot et peut nous apporter sur certains matchs.

Il mouille le maillot pour nantes et c'est extraordinaire
Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 49 Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 1 je me sentais seul un moment!! Da Rocha et Savinaud racontent Landreau 2
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 12:58
moi aussi si je joue, je vais mouiller le maillot, mais je pense que tu demanderais à ce que je sorte au bout de 2 ballons touchés !
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 13:00
Non mais une personne comme Da Roche se bat 100 fois plus que wilhelmsson et boukhari a eux deux reunis.

Certes il est moins rapide mais sa vision du jeu et son experience peut nous apporter enormement
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Sam 25 Nov 2006, 13:14
Nantes63 a écrit:Non mais une personne comme Da Roche se bat 100 fois plus que wilhelmsson et boukhari a eux deux reunis.

Certes il est moins rapide mais sa vision du jeu et son experience peut nous apporter enormement


Cela est incontestable ( encore que pour Wil, je trouve qu'il courre beaucoup.........dans le vide sur certains matchs), mais Daroch n'en est pas plus efficace.
Contenu sponsorisé

Da Rocha et Savinaud racontent Landreau Empty Re: Da Rocha et Savinaud racontent Landreau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum