[Avant-Match] Le derby Rennes/Nantes !
+33
YoannTheKing
lamygos
abstrait
antho
pipo
Nantais®
suprajaune
robinho
max le canaris
antonio
Vinny
Tsubasa
Nico56
seb
flods
vannes35
r1
martalain
anyflex
Holbac
OBIWAN44
Coluche
Allez Nantes
diallodu79
Naldo
Orel
guiki
lulu la nantaise
Triskel
Chanelet
Nantes63
buddha
Juju-SRFC
37 participants
- sankaCFA 2
Re: [Avant-Match] Le derby Rennes/Nantes !
Sam 02 Déc 2006, 14:46
Et voila, votre argument c'est votre palmares...Mais je m'en fou completement!!! Le palmares c'est le passé, c'est bon c'est fini, regarder plutot ou vous etes maintenant au lieu de parler des chose d'il y a 10a, ca m'enerve ca.canari60 a écrit:moi j'appelle ça un incident administratif de notre part, en même temps, tu peux me dire qui a gagné le dernier titre avant les 5 de Lyon?sanka a écrit:J'ai jamais dis qu'on etai super competitif. Et vos 10 titre et je sais plus combien, ca veut pas dire que vous etes competitif non plus. Rennes existe vraiment que depuis 2 3a. On c'est qualifier pour l'uefa, on fini ds les 5 a chaque fois. Meme sans rien remporter, on est bien plus present que vous sur ces 3 dernieres annéeslulu la nantaise a écrit:sanka a écrit:C'est pas nous qui somme a 2doigt de descendre depuis 3a, désolélulu la nantaise a écrit:sanka a écrit:Au penalty... Nous on fais du bon boulot, 4-1 chez eux, 1-0 chez nous, voila au moins ya rien a direGlombardo a écrit:L'année nous avons nous aussi les premiers a les avoirs fait chuté en coupesanka a écrit:N'empeche qu'avec des supporter en bois, on a pas pris 3-1 par Lyon a domicilecanari60 a écrit:...... et puis chacun son truc, Linda de Suza = la valise en carton, le FCNA = des dirigeants en carton et les Rennois = des Supporters en carton....( vue à la télé) !!!!!
Bravo, mais si vous voulez devenir signifiant dans ce championnat, il faut jouer contre toutes les équipes.
Tout a fait, mais c'est bien toi qui nous explique que ton équipe a explosé Lyon 2 fois et est donc super compétitive, tout en ne remportant rien.
Ne sois pas désolé, cette triste situation du fcn ne t'est en rien imputable.
- sankaCFA 2
Sam 02 Déc 2006, 14:46
Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
Sinon je part de suite pour Rennes ce soir je serais dans la tribune visiteur pour vous insultés Sinon vu que c'est mon anniv' ils vont gagner Nantes
ne généralise pas tout les supporteurs nantais ne sont pas comme robi
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 02 Déc 2006, 14:48
Tu connait un peut l'humour meme moi avec 3 ans de moins que toisanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
Sinon je part de suite pour Rennes ce soir je serais dans la tribune visiteur pour vous insultés Sinon vu que c'est mon anniv' ils vont gagner Nantes
- r1International
Fan Depuis : toujours
Sam 02 Déc 2006, 14:48
sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
le stade est plein à chaque match, et la brigade ne représente qu'une infime partie des 30 000 spectateurs
- sankaCFA 2
Sam 02 Déc 2006, 14:49
Je me demande comment on peut encor payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
le stade est plein à chaque match, et la brigade ne représente qu'une infime partie des 30 000 spectateurs
- canari60Invité
Sam 02 Déc 2006, 14:49
T'as raison, alors regardons le futur, en ce cas là, prends une paire de jumelle, car votre futur titre de champion de France est très très loin!!!sanka a écrit:Et voila, votre argument c'est votre palmares...Mais je m'en fou completement!!! Le palmares c'est le passé, c'est bon c'est fini, regarder plutot ou vous etes maintenant au lieu de parler des chose d'il y a 10a, ca m'enerve ca.canari60 a écrit:moi j'appelle ça un incident administratif de notre part, en même temps, tu peux me dire qui a gagné le dernier titre avant les 5 de Lyon?sanka a écrit:J'ai jamais dis qu'on etai super competitif. Et vos 10 titre et je sais plus combien, ca veut pas dire que vous etes competitif non plus. Rennes existe vraiment que depuis 2 3a. On c'est qualifier pour l'uefa, on fini ds les 5 a chaque fois. Meme sans rien remporter, on est bien plus present que vous sur ces 3 dernieres annéeslulu la nantaise a écrit:sanka a écrit:C'est pas nous qui somme a 2doigt de descendre depuis 3a, désolélulu la nantaise a écrit:sanka a écrit:Au penalty... Nous on fais du bon boulot, 4-1 chez eux, 1-0 chez nous, voila au moins ya rien a direGlombardo a écrit:L'année nous avons nous aussi les premiers a les avoirs fait chuté en coupesanka a écrit:N'empeche qu'avec des supporter en bois, on a pas pris 3-1 par Lyon a domicilecanari60 a écrit:...... et puis chacun son truc, Linda de Suza = la valise en carton, le FCNA = des dirigeants en carton et les Rennois = des Supporters en carton....( vue à la télé) !!!!!
Bravo, mais si vous voulez devenir signifiant dans ce championnat, il faut jouer contre toutes les équipes.
Tout a fait, mais c'est bien toi qui nous explique que ton équipe a explosé Lyon 2 fois et est donc super compétitive, tout en ne remportant rien.
- r1International
Sam 02 Déc 2006, 14:51
sanka a écrit:Je me demande comment on peut encor payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
pour la soutenir un supporteur n'est pas supporteur que quand l'équipe gagne
- sankaCFA 2
Par contre pas besoin de jumelle pour voir que vous aller tou droit en L2canari60 a écrit:T'as raison, alors regardons le futur, en ce cas là, prends une paire de jumelle, car votre futur titre de champion de France est très très loin!!!sanka a écrit:Et voila, votre argument c'est votre palmares...Mais je m'en fou completement!!! Le palmares c'est le passé, c'est bon c'est fini, regarder plutot ou vous etes maintenant au lieu de parler des chose d'il y a 10a, ca m'enerve ca.canari60 a écrit:moi j'appelle ça un incident administratif de notre part, en même temps, tu peux me dire qui a gagné le dernier titre avant les 5 de Lyon?sanka a écrit:J'ai jamais dis qu'on etai super competitif. Et vos 10 titre et je sais plus combien, ca veut pas dire que vous etes competitif non plus. Rennes existe vraiment que depuis 2 3a. On c'est qualifier pour l'uefa, on fini ds les 5 a chaque fois. Meme sans rien remporter, on est bien plus present que vous sur ces 3 dernieres annéeslulu la nantaise a écrit:sanka a écrit:C'est pas nous qui somme a 2doigt de descendre depuis 3a, désolélulu la nantaise a écrit:sanka a écrit:Au penalty... Nous on fais du bon boulot, 4-1 chez eux, 1-0 chez nous, voila au moins ya rien a direGlombardo a écrit:L'année nous avons nous aussi les premiers a les avoirs fait chuté en coupesanka a écrit:N'empeche qu'avec des supporter en bois, on a pas pris 3-1 par Lyon a domicilecanari60 a écrit:...... et puis chacun son truc, Linda de Suza = la valise en carton, le FCNA = des dirigeants en carton et les Rennois = des Supporters en carton....( vue à la télé) !!!!!
- Nantes63Champion d'Europe
sanka a écrit:Je me demande comment on peut encor payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
Parcque nous on aime nantes , on aime nos couleurs.
Et visiblement tu ne serait pas capable de faire pareil pour rennes
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Même en cas de victoire nantaise ce soir, il n'y aurait pas matière à l'ouvrir, vu notre classement.
- sankaCFA 2
Sam 02 Déc 2006, 14:52
Sifler j'apelle pas ca supporter désolér1 a écrit:sanka a écrit:Je me demande comment on peut encor payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
pour la soutenir un supporteur n'est pas supporteur que quand l'équipe gagne
Sam 02 Déc 2006, 14:53
Triskel a écrit:Même en cas de victoire nantaise ce soir, il n'y aurait pas matière à l'ouvrir, vu notre classement.
Non mais c'est ce que je dis. Je me fou que ce soit rennes en face. On doit gagner.
- AnonymouInvité
Sam 02 Déc 2006, 14:53
Tu connais la moyenne d'affluence à Naples qui joue en Série B ?sanka a écrit:Je me demande comment on peut encor payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 02 Déc 2006, 14:54
En tout ca vous avez intérêt à gagner ce soir, sinon vous êtes la risée de toute la france ( ca changera de l'indifférence )
- sankaCFA 2
Sam 02 Déc 2006, 14:54
Qu'est tu me parle de Naples Je m'en fou completement L'italie c'est pas la france, et Naples encore moin Nantes ou meme RennesGlombardo a écrit:Tu connais la moyenne d'affluence à Naples qui joue en Série B ?sanka a écrit:Je me demande comment on peut encor payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
- sankaCFA 2
Sam 02 Déc 2006, 14:55
Boarf, on ira gagner chez vous encore pour se venger au pirelulu la nantaise a écrit:En tout ca vous avez intérêt à gagner ce soir, sinon vous êtes la risée de toute la france ( ca changera de l'indifférence )
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 02 Déc 2006, 14:55
sanka a écrit:Boarf, on ira gagner chez vous encore pour se venger au pirelulu la nantaise a écrit:En tout ca vous avez intérêt à gagner ce soir, sinon vous êtes la risée de toute la france ( ca changera de l'indifférence )
Sam 02 Déc 2006, 14:56
sanka a écrit:Boarf, on ira gagner chez vous encore pour se venger au pirelulu la nantaise a écrit:En tout ca vous avez intérêt à gagner ce soir, sinon vous êtes la risée de toute la france ( ca changera de l'indifférence )
Encore comme si c'etait tous les ans
- AnonymouInvité
Sam 02 Déc 2006, 14:56
Si si mais réfléchis, et tu auras ta réponse.sanka a écrit:Qu'est tu me parle de Naples Je m'en fou completement L'italie c'est pas la france, et Naples encore moin Nantes ou meme RennesGlombardo a écrit:Tu connais la moyenne d'affluence à Naples qui joue en Série B ?sanka a écrit:Je me demande comment on peut encor payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
- canari60Invité
Sam 02 Déc 2006, 14:57
sanka a écrit:Je me demande comment on peut encore payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
- sankaCFA 2
Ca va devenir une habitude faut pas s'inquiterNantes63 a écrit:sanka a écrit:Boarf, on ira gagner chez vous encore pour se venger au pirelulu la nantaise a écrit:En tout ca vous avez intérêt à gagner ce soir, sinon vous êtes la risée de toute la france ( ca changera de l'indifférence )
Mais c'est vrai que si on perd ce soir, putain la honte
Meme un nul je serai deg'
Glombardo a écrit:Si si mais réfléchis, et tu auras ta réponse.sanka a écrit:Qu'est tu me parle de Naples Je m'en fou completement L'italie c'est pas la france, et Naples encore moin Nantes ou meme RennesGlombardo a écrit:Tu connais la moyenne d'affluence à Naples qui joue en Série B ?sanka a écrit:Je me demande comment on peut encor payer pour aller voir une equipe comme ca.r1 a écrit:sanka a écrit:Quand jvoi la brigade je me pose des questions quand memer1 a écrit:sanka a écrit:Quelle belle mentalité que la mentalité Nantaise....robinho a écrit:Tient on a un nouveau joueur Stoijcovic ...
Faut pas trop lui en demander, il est rennais
- r1International
c'est pour exprimer le mecontentement et de le faire savoir aux dirigents et au joueurs
Sam 02 Déc 2006, 14:58
sanka a écrit:Ca va devenir une habitude faut pas s'inquiterNantes63 a écrit:sanka a écrit:Boarf, on ira gagner chez vous encore pour se venger au pirelulu la nantaise a écrit:En tout ca vous avez intérêt à gagner ce soir, sinon vous êtes la risée de toute la france ( ca changera de l'indifférence )
Mais c'est vrai que si on perd ce soir, putain la honte
Meme un nul je serai deg'
Ca va devenir une habitude?????
- AnonymouInvité
Sam 02 Déc 2006, 14:59
En tout cas vous pouvez pas nous vanner sur notre a attaque (nous non plus) car nous sommes les 2 deux pires attaque de L1 :
1- Rennes
2- Nantes
1- Rennes
2- Nantes
- sankaCFA 2
Sam 02 Déc 2006, 14:59
Bon le Rennais il va bosser, et le Rennais il vous souhaite encore 6h30 joyeuse.