Coup de gueule contre le staff et les kinés...
+3
Naldo
Triskel
suprajaune
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Coup de gueule contre le staff et les kinés...
Ven 01 Déc 2006, 10:11
Bah ouais, coup de gueule parce que la préparation physique elle a franchement dû être loupée cette année...
Le FCNA doit être le club de L1 qui a le moins souvent pu aligner deux fois de suite tous ses meilleurs éléments depuis le début de saison...
Et là encore, c'est Rossi qui sera forfait....
Je peux savoir comment on a préparé la saison ? et ce que foutent les kinés, et le staff pour qu'il y ait une telle succession de blessures dans l'effectif pro depuis le début de saison ? ou alors on a que des joueurs en mousse, je n'exclue pas cette idée...
mais ça commence à faire chier...Payet, Signorino, Diallo, Cubilier, Rossi, Cetto, Keseru, da Rocha....c'est presque toujours les mêmes joueurs depuis le début de saison...et sans arrêt y en a un de ceux là qui se retrouve à manquer les matchs...ça finit par faire beaucoup...
Le FCNA doit être le club de L1 qui a le moins souvent pu aligner deux fois de suite tous ses meilleurs éléments depuis le début de saison...
Et là encore, c'est Rossi qui sera forfait....
Je peux savoir comment on a préparé la saison ? et ce que foutent les kinés, et le staff pour qu'il y ait une telle succession de blessures dans l'effectif pro depuis le début de saison ? ou alors on a que des joueurs en mousse, je n'exclue pas cette idée...
mais ça commence à faire chier...Payet, Signorino, Diallo, Cubilier, Rossi, Cetto, Keseru, da Rocha....c'est presque toujours les mêmes joueurs depuis le début de saison...et sans arrêt y en a un de ceux là qui se retrouve à manquer les matchs...ça finit par faire beaucoup...
- suprajauneRecrue
Re: Coup de gueule contre le staff et les kinés...
Ven 01 Déc 2006, 10:12
si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 01 Déc 2006, 10:13
suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- suprajauneRecrue
Ven 01 Déc 2006, 10:14
merci triskel je le voulais tellement pour bien finir la semaine...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 01 Déc 2006, 10:14
tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 10:21
Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- NaldoChampion du Monde
Ven 01 Déc 2006, 10:28
7 minutes pour me répondre avec une vanne plus que limite...ça va etre juste quand memeTriskel a écrit:Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 10:36
Je ne peux pas être partout.arnaldooo a écrit:7 minutes pour me répondre avec une vanne plus que limite...ça va etre juste quand memeTriskel a écrit:Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- NaldoChampion du Monde
Ven 01 Déc 2006, 10:37
Triskel a écrit:Je ne peux pas être partout.arnaldooo a écrit:7 minutes pour me répondre avec une vanne plus que limite...ça va etre juste quand memeTriskel a écrit:Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 10:40
Et pour ma "vanne", c'est du haut de gamme et ça manque sur ce forum.arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:Je ne peux pas être partout.arnaldooo a écrit:7 minutes pour me répondre avec une vanne plus que limite...ça va etre juste quand memeTriskel a écrit:Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 01 Déc 2006, 10:53
Triskel a écrit:Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
ça m'étonnerait, je viens de le voir passer en bas, en vélo.
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 10:59
Tout le monde sait que tu es jaloux mais je ne t'en veux pas ( vacances Haute-Savoie).Vinny a écrit:Triskel a écrit:Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 01 Déc 2006, 11:02
Pour conclure, Fedalliou vous surpasse tus les deux; pas de panique, salopetteman est loin derriere, juste devant le grupetto.Triskel a écrit:Tout le monde sait que tu es jaloux mais je ne t'en veux pas ( vacances Haute-Savoie).Vinny a écrit:Triskel a écrit:Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
Par contre, vous etes loin du groupe de tete.
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 11:03
Désolé, mais j'ai pô comprisChanelet a écrit:Pour conclure, Fedalliou vous surpasse tus les deux; pas de panique, salopetteman est loin derriere, juste devant le grupetto.Triskel a écrit:Tout le monde sait que tu es jaloux mais je ne t'en veux pas ( vacances Haute-Savoie).Vinny a écrit:Triskel a écrit:Tu n'as rien compris (normal). Il teste mes compétences et mon temps ( Yves, si tu nous regardes ...) de réaction. Ca prouve que ma candidature les intéressearnaldooo a écrit:tu diminues tes chances de devenir modo toi ... tu viens de perdre une voixTriskel a écrit:suprajaune a écrit:si on a la chkoumoune...je préfèrerai que les blessures touchent enfin des Oliech, Savinaud, Guillon, Diop comme ça on aura notre quota de blessés, mais ce sera pas les plus utiles au club
Par contre, vous etes loin du groupe de tete.
- VinnyBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 11:07
Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 01 Déc 2006, 11:08
Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 11:48
Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
- VinnyBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 12:13
Triskel a écrit:Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
Que de la qualité en plus...
- Nico56Fondateur
Ven 01 Déc 2006, 14:20
Vinny a écrit:Triskel a écrit:Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
Faut tomber sur le meilleur morceau
- VinnyBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 14:28
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
Toi c'est ta R19 ?
- Nico56Fondateur
Ven 01 Déc 2006, 14:30
Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
Toi c'est ta R19 ?
R19 Europa immatriculée dans le 56 avec petit maillot du titre 2001 accroché au rétro intérieur
- VinnyBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 14:32
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
Toi c'est ta R19 ?
R19 Europa immatriculée dans le 56 avec petit maillot du titre 2001 accroché au rétro intérieur
Manque plus que le clébard à l'arrière qui fait "oui-oui" pour parfaire la beauf' mobile attitude.
- NaldoChampion du Monde
Ven 01 Déc 2006, 14:34
on voit bien que t'es pas allé à questembert vinny.... tu comprendrais que la r19 europa c'est la classe attitude là-bas...Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
Toi c'est ta R19 ?
Manque plus que le clébard à l'arrière qui fait "oui-oui" pour parfaire la beauf' mobile attitude.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 01 Déc 2006, 14:45
Pour en revenir au topic initial, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blessés, et qu'on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le problème c'est que certains joueurs n'ont pas eu le temps de bien se remettre (Cubilier et Signorino, par exemple), et maintenant à chaque choc, ils se blessent
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 14:46
Je préfère la conversation précédente.Coluche a écrit:Pour en revenir au topic initial, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blessés, et qu'on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le problème c'est que certains joueurs n'ont pas eu le temps de bien se remettre (Cubilier et Signorino, par exemple), et maintenant à chaque choc, ils se blessent
Page 1 sur 2 • 1, 2