Coup de gueule contre le staff et les kinés...
+3
Naldo
Triskel
suprajaune
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: Coup de gueule contre le staff et les kinés...
Ven 01 Déc 2006, 14:46
Je préfère la conversation précédente.Coluche a écrit:Pour en revenir au topic initial, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blessés, et qu'on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le problème c'est que certains joueurs n'ont pas eu le temps de bien se remettre (Cubilier et Signorino, par exemple), et maintenant à chaque choc, ils se blessent
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 01 Déc 2006, 14:49
Triskel a écrit:Je préfère la conversation précédente.Coluche a écrit:Pour en revenir au topic initial, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blessés, et qu'on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le problème c'est que certains joueurs n'ont pas eu le temps de bien se remettre (Cubilier et Signorino, par exemple), et maintenant à chaque choc, ils se blessent
Et bien tu créé un topic "R19 pourrie"
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 01 Déc 2006, 15:00
arnaldooo a écrit:on voit bien que t'es pas allé à questembert vinny.... tu comprendrais que la r19 europa c'est la classe attitude là-bas...Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
Que de la qualité en plus...
Faut tomber sur le meilleur morceau
Toi c'est ta R19 ?
R19 Europa immatriculée dans le 56 avec petit maillot du titre 2001 accroché au rétro intérieur
Manque plus que le clébard à l'arrière qui fait "oui-oui" pour parfaire la beauf' mobile attitude.
J'ai un pote qui a une Golf Bon Jovi, il va emballer à gogo là bas alors ?
- VinnyBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 15:00
Triskel a écrit:Je préfère la conversation précédente.Coluche a écrit:Pour en revenir au topic initial, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blessés, et qu'on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le problème c'est que certains joueurs n'ont pas eu le temps de bien se remettre (Cubilier et Signorino, par exemple), et maintenant à chaque choc, ils se blessent
C'est réglé
Casse toi salopette !!!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 01 Déc 2006, 15:03
avec des pneus 145/13 ?Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:on voit bien que t'es pas allé à questembert vinny.... tu comprendrais que la r19 europa c'est la classe attitude là-bas...Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Un croisementChanelet a écrit:Si ca peut te rassurer, voire te consoler, Fedaluche56 (j'te l'avais promis )...Vinny a écrit:Nan, t'as pas voulu comprendre nuance. Mais l'autre nostalgique des chaussures uniques nous fait une crise de jalousie depuis qu'il sait que Bud' lui fédal'dos
Que de la qualité en plus...
Faut tomber sur le meilleur morceau
Toi c'est ta R19 ?
R19 Europa immatriculée dans le 56 avec petit maillot du titre 2001 accroché au rétro intérieur
Manque plus que le clébard à l'arrière qui fait "oui-oui" pour parfaire la beauf' mobile attitude.
J'ai un pote qui a une Golf Bon Jovi, il va emballer à gogo là bas alors ?
il risque de faire un carton entre janine" grosse miche" la boulangere et raymonde "les mains douces" la charcutiere
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 01 Déc 2006, 15:03
Vinny a écrit:Triskel a écrit:Je préfère la conversation précédente.Coluche a écrit:Pour en revenir au topic initial, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blessés, et qu'on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le problème c'est que certains joueurs n'ont pas eu le temps de bien se remettre (Cubilier et Signorino, par exemple), et maintenant à chaque choc, ils se blessent
C'est réglé
Casse toi salopette !!!
Mais on ne peut pas toujours avoir de blessés, la chance va tourner
- VinnyBallon d'Or
Ven 01 Déc 2006, 15:11
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Je préfère la conversation précédente.Coluche a écrit:Pour en revenir au topic initial, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blessés, et qu'on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le problème c'est que certains joueurs n'ont pas eu le temps de bien se remettre (Cubilier et Signorino, par exemple), et maintenant à chaque choc, ils se blessent
C'est réglé
Casse toi salopette !!!
Mais on ne peut pas toujours avoir de blessés, la chance va tourner
Comme mon pote au volant de sa Golf, il va faire tourner aussi.
Page 2 sur 2 • 1, 2