FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

mes notes, mes solutions

+13
lulu la nantaise
robinho
Foxy
pacs
Nico56
guiki
Tsubasa
L&o
Naldo
Chanelet
Triskel
Nantes63
fabbzh
17 participants
Aller en bas
fabbzh
CFA
CFA
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2005

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Dim 03 Déc 2006, 21:25
robinho a écrit:Pour fabbzh, mes comentaires sur les joueurs suivant :

Dimitrijevic : a mis du temps a ce mettre dans le match mais il a été a la hauteur vu les autres joueurs

Payet : En premiere mi temps beaucoups d'appels, Melkiot c'est fait manger plusieurs fois par ses passement de jambes !

Keseru : A tous donner, ont peut rien lui reprocher !

Conclusion on a pas du voir le meme match mes notes, mes solutions - Page 3 18

du haut des tribunes, on a une autre vision, payet etait vraiment colle au sol, peut etre pas assez retabli de sa blessure
dimitrijevic, n'a pas reussi ses controles, n'a pas su trouver les decalages ni eclairer le jeu, mais bon, c'est vrai, ça bougeait pas beaucoup autour de lui
keseru, dur de lui mettre une bonne note, n'a jamais ete mis en bonne situation
dommage que eo le sorte pour faire rentrer diallo
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 06:36
La seule solution est de GAGNER DES MATCHES !!!!! Tant que les joueurs n'auront pas compris ,on restera dernier( car samedi prochain ,on y est).
C'est bien la première fois qu'à ce niveau du championnat ,j'vois l'club en L2.....
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 07:30
Fat Mike a écrit:La seule solution est de GAGNER DES MATCHES !!!!! Tant que les joueurs n'auront pas compris ,on restera dernier( car samedi prochain ,on y est).
C'est bien la première fois qu'à ce niveau du championnat ,j'vois l'club en L2.....
C'est sur qu'il nous faut la victoire absolument. Les manceaux vont nous attendre et jouer la contre-attaque.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 09:28
fabbzh a écrit:
robinho a écrit:Pour fabbzh, mes comentaires sur les joueurs suivant :

Dimitrijevic : a mis du temps a ce mettre dans le match mais il a été a la hauteur vu les autres joueurs

Payet : En premiere mi temps beaucoups d'appels, Melkiot c'est fait manger plusieurs fois par ses passement de jambes !

Keseru : A tous donner, ont peut rien lui reprocher !

Conclusion on a pas du voir le meme match mes notes, mes solutions - Page 3 18

du haut des tribunes, on a une autre vision, payet etait vraiment colle au sol, peut etre pas assez retabli de sa blessure
dimitrijevic, n'a pas reussi ses controles, n'a pas su trouver les decalages ni eclairer le jeu, mais bon, c'est vrai, ça bougeait pas beaucoup autour de lui
keseru, dur de lui mettre une bonne note, n'a jamais ete mis en bonne situation
dommage que eo le sorte pour faire rentrer diallo
Pour Keseru si on lui donne tous le temps de mauvais ballon il risque pas de marquer... Apres le seul qui sort vraiment du lot c'est Faé de temps en temps il fesait des percés tout seul mes notes, mes solutions - Page 3 18
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 10:27
je rejoins l'analyse de fabbzh :

keseru c'est avant centre à l'ancienne ila besoin de bons ballons c'est pas lui qui va accélérer , dribbler etc....
grosse erreur d'eo d'aligner un joueur comme lui seul en point il lui faut 2 joueurs de couloirs payet et wilhemsson

Payet c'est pas un milieu , un attaquant de couloir, donc c'est sur il mords la ligne mais récupère peux de ballons faut pas lui demander de défendre mais de provoquer

Dimitrijevic faut le faire jouer à la beaujoire quands on fait le jeu à l'extérieur il faut récupérér des ballons et jouer en vitesse le contre

il faut redonner sa chance à keseru
et pourquoi pas jouer en 4-3-3

defense classique
cubillier cetto pierre signo
saidou
fae norbert

wilhemsson payet
keseru

l'équilibre est plus équilibré et on peut ainsi exploiter les qualités de chacun

l'equipe peut aussi évoluer avec rossi derrière keseru et payet (qui est plus un attaquant qu'un milieu)
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 10:30
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:La seule solution est de GAGNER DES MATCHES !!!!! Tant que les joueurs n'auront pas compris ,on restera dernier( car samedi prochain ,on y est).
C'est bien la première fois qu'à ce niveau du championnat ,j'vois l'club en L2.....
C'est sur qu'il nous faut la victoire absolument. Les manceaux vont nous attendre et jouer la contre-attaque.

Ils vont nous attendre et ils voudront recuperer les points perdu a domicile.
En plus devant au mans ca va vite et c'est puissant
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 11:06
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:La seule solution est de GAGNER DES MATCHES !!!!! Tant que les joueurs n'auront pas compris ,on restera dernier( car samedi prochain ,on y est).
C'est bien la première fois qu'à ce niveau du championnat ,j'vois l'club en L2.....
C'est sur qu'il nous faut la victoire absolument. Les manceaux vont nous attendre et jouer la contre-attaque.

Ils vont nous attendre et ils voudront recuperer les points perdu a domicile.
En plus devant au mans ca va vite et c'est puissant
Si il n'y a pas de victoire nantaise samedi prochain, Eo devrait pouvoir préparer ses valises pour le mercato.
Anonymous
Invité
Invité

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 11:13
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:La seule solution est de GAGNER DES MATCHES !!!!! Tant que les joueurs n'auront pas compris ,on restera dernier( car samedi prochain ,on y est).
C'est bien la première fois qu'à ce niveau du championnat ,j'vois l'club en L2.....
C'est sur qu'il nous faut la victoire absolument. Les manceaux vont nous attendre et jouer la contre-attaque.

Ils vont nous attendre et ils voudront recuperer les points perdu a domicile.
En plus devant au mans ca va vite et c'est puissant
Si il n'y a pas de victoire nantaise samedi prochain, Eo devrait pouvoir préparer ses valises pour le mercato.
mes notes, mes solutions - Page 3 Eo_perso_anim
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 11:25
pascalinna a écrit:
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:La seule solution est de GAGNER DES MATCHES !!!!! Tant que les joueurs n'auront pas compris ,on restera dernier( car samedi prochain ,on y est).
C'est bien la première fois qu'à ce niveau du championnat ,j'vois l'club en L2.....
C'est sur qu'il nous faut la victoire absolument. Les manceaux vont nous attendre et jouer la contre-attaque.

Ils vont nous attendre et ils voudront recuperer les points perdu a domicile.
En plus devant au mans ca va vite et c'est puissant
Si il n'y a pas de victoire nantaise samedi prochain, Eo devrait pouvoir préparer ses valises pour le mercato.
mes notes, mes solutions - Page 3 Eo_perso_anim
Je peux faire quelque chose pour toi mes notes, mes solutions - Page 3 5 mes notes, mes solutions - Page 3 29
avatar
fabbzh
CFA
CFA
Nombre de messages : 71
Age : 54
Ville : Rennes
Fan Depuis : 75
Date d'inscription : 24/12/2005

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 18:43
OBIWAN44 a écrit:je rejoins l'analyse de fabbzh :

keseru c'est avant centre à l'ancienne ila besoin de bons ballons c'est pas lui qui va accélérer , dribbler etc....
grosse erreur d'eo d'aligner un joueur comme lui seul en point il lui faut 2 joueurs de couloirs payet et wilhemsson

Payet c'est pas un milieu , un attaquant de couloir, donc c'est sur il mords la ligne mais récupère peux de ballons faut pas lui demander de défendre mais de provoquer

Dimitrijevic faut le faire jouer à la beaujoire quands on fait le jeu à l'extérieur il faut récupérér des ballons et jouer en vitesse le contre

il faut redonner sa chance à keseru
et pourquoi pas jouer en 4-3-3

defense classique
cubillier cetto pierre signo
saidou
fae norbert

wilhemsson payet
keseru

l'équilibre est plus équilibré et on peut ainsi exploiter les qualités de chacun

l'equipe peut aussi évoluer avec rossi derrière keseru et payet (qui est plus un attaquant qu'un milieu)

j'commençais à penser qu'à la télé ils avaient ttraffiqué les images !!!
Anonymous
fedaliou
Invité

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 20:07
je crois que le contrat de eo etait ficelé de telle sorte qu'on puisse le virer sans indemnités mais en le recasant dans l'organigramme...pas 2 fois la meme erreur..et les offres de service a noel vont se multiplier. car les coachs savent que celui qui sauvera la situation aura un credit pour une saison supp!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 20:17
fedaliou37 a écrit:je crois que le contrat de eo etait ficelé de telle sorte qu'on puisse le virer sans indemnités mais en le recasant dans l'organigramme...pas 2 fois la meme erreur..et les offres de service a noel vont se multiplier. car les coachs savent que celui qui sauvera la situation aura un credit pour une saison supp!
Parce que tu crois que le club peut être encore sauvé mes notes, mes solutions - Page 3 23
Anonymous
fedaliou
Invité

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 20:20
pas avec le schema actuel mais une operation commando avec carte blanche au type et pas d'interference exterieure, la seule solution! prendre un gars avec le deal: tu te demerdes pour sauver par tous les moyens notre place en l1, ton contrat expire en juin...
si on est sauvé reconduction de 1 an max...
je vois bien (malgré ses dires actuels) vahid tenter le coup, il en a et il sait qu'il est de toute facon grillé en france sinon...seul un coup comme ca peut le remettre en selle! gagnant gagnant
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Lun 04 Déc 2006, 21:59
fedaliou37 a écrit:pas avec le schema actuel mais une operation commando avec carte blanche au type et pas d'interference exterieure, la seule solution! prendre un gars avec le deal: tu te demerdes pour sauver par tous les moyens notre place en l1, ton contrat expire en juin...
si on est sauvé reconduction de 1 an max...
je vois bien (malgré ses dires actuels) vahid tenter le coup, il en a et il sait qu'il est de toute facon grillé en france sinon...seul un coup comme ca peut le remettre en selle! gagnant gagnant
Ne pas oublier l'aspect financier.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Mar 05 Déc 2006, 10:09
fedaliou37 a écrit:pas avec le schema actuel mais une operation commando avec carte blanche au type et pas d'interference exterieure, la seule solution! prendre un gars avec le deal: tu te demerdes pour sauver par tous les moyens notre place en l1, ton contrat expire en juin...
si on est sauvé reconduction de 1 an max...
je vois bien (malgré ses dires actuels) vahid tenter le coup, il en a et il sait qu'il est de toute facon grillé en france sinon...seul un coup comme ca peut le remettre en selle! gagnant gagnant

Opération commando avec des joueurs qui sont à Nantes depuis quelques mois seulement et qui seront les premiers à se barrer... mes notes, mes solutions - Page 3 23
Autant tenter le commando avec les vrais nantais.
Contenu sponsorisé

mes notes, mes solutions - Page 3 Empty Re: mes notes, mes solutions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum