FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Avant-match Nantes-Le Mans

+14
guiki
skyly13
Fat Mike
buddha
yellow_gang
Chanelet
Nantes63
max le canaris
Tsubasa
Vinny
Naldo
seb
Coluche
Triskel
18 participants
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 Empty Re: Avant-match Nantes-Le Mans

Jeu 07 Déc 2006, 22:40
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:Pour moi c'est dans le droit fil des rumeurs sur leur départ. M'est avis qu'on ne les verra plus sous le maillot jaune ces deux là.
C'est kes que j'dis Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 7

Menteur prouve le !! Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 07 Déc 2006, 22:50
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:Pour moi c'est dans le droit fil des rumeurs sur leur départ. M'est avis qu'on ne les verra plus sous le maillot jaune ces deux là.

Page précédente, 4ème post Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 4
Des excuses ne seraient pas superflues si tu veux que je prépare des mets raffinés pendant les vacances.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 07 Déc 2006, 22:51
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:

Des excuses ne seraient pas superflues si tu veux que je prépare des mets raffinés pendant les vacances.

Comme du hachis parmentier avec carottes et aneth Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 16
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 07 Déc 2006, 23:02
on parle pas assez du mans ,ca va pas etre facile de les battre en plus c'est une équipe qui perd trèes peu ,c'est un petit exploit si on gagne
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 07 Déc 2006, 23:05
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:

Comme du hachis parmentier avec carottes et aneth Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 16
Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 42 J'ai une autre idée et un peu grâce à Buddha mais ça sera avec l'accord de ma promise.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 08 Déc 2006, 03:16
Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 Sanstitrewz8

20 Minutes Nantes
Anonymous
Invité
Invité

Ven 08 Déc 2006, 03:17
Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 Sanstitresmw2

20 Minutes Nantes
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 07:28
Pour moi, il est presque sûr que le suèdois va nous quitter, en tous cas, on fait tout pour nous le faire comprendre. Le gâchis.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 08 Déc 2006, 07:30
Triskel a écrit:Pour moi, il est presque sûr que le suèdois va nous quitter, en tous cas, on fait tout pour nous le faire comprendre. Le gâchis.
Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 49 A mon avis on ne le verra plus avec le maillot nantais Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 07:37
Inti a écrit:
Triskel a écrit:Pour moi, il est presque sûr que le suèdois va nous quitter, en tous cas, on fait tout pour nous le faire comprendre. Le gâchis.
Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 49 A mon avis on ne le verra plus avec le maillot nantais Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 8
Et Boukhari aussi, je pense.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 07:41
Football : Le remue méninges d'Eo
Ligue 1 Nantes - Le Mans, samedi. Avec ou sans les recrues · Avec ou sans les jeunes ·L'entraîneur nantais retourne le problème dans tous les sens, sans assurance de résultat.

Trois matches. C'est à la fois très peu et beaucoup. C'est en tout cas ce qui sépare le FC Nantes d'une trêve hivernale où tout pourra arriver, en fonction du nombre de points amassés à mi-parcours. À 12 points, le capital actuel, la probabilité d'un nouveau grand chambardement sera très élevée. À 21, soit avec trois victoires (« tout est possible », selon Georges Eo), Rudi Roussillon n'aurait évidemment pas de raison objective de s'offrir une nouvelle campagne de publicité.

L'actuel entraîneur du FC Nantes connaît ces données et leurs corollaires. Mais il prend du recul pour continuer à travailler. Presque comme si de rien n'était. Il utilise « toujours la même méthode ». En l'occurrence, ce qu'il appelle « la méthode globale », basée sur une approche collective. Celle-ci a mené à une 19e place, mais qu'importe, c'est dans cette voie qu'il entend trouver la solution. Dans la mesure où il n'a toujours « pas le temps de s'attarder sur des cas particuliers » pour jouer sur une valeur individuelle revue à la hausse, seules des associations nouvelles, des partis pris radicaux dans les compositions peuvent incarner le salut.

Dans son esprit, les compositions défilent, donc. Se font, puis se défont, selon les informations, et non, d'après lui, selon les influences ou incitations. « Pour l'équipe de samedi, il faut que je voie mon président pour qu'il me dise qui il veut », ironisait-il hier, après avoir évoqué le doublé d'Oliech en CFA. Une performance à replacer dans son contexte : « Ce n'est que le CFA... » Le Kenyan a quand même pris place dans le car pour La Bresteche hier soir. Wilhelmsson et Boukhari, eux, sont restés à Nantes. Pour cette fois au moins. « Ce sont de bons joueurs, affirme Eo. On espère toujours que, un joueur qui ne s'exprime pas, à un certain moment de la saison, pourra le faire à d'autres. » Après tout, on en a connu, au cinéma, qui misaient leur stratégie de séduction sur des malentendus...

L'entraîneur du FC Nantes a toutefois d'autres bouts d'idées. On le sait, il a apprécié la tenue du jeu de ses Canaris à Rennes. Il l'a d'ailleurs attribuée en partie à la vieille connivence qui lie Faé, Dimitrijevic et Payet, voire Keserü. « La solution des jeunes, c'est qu'on va retrouver un semblant de jeu », estime-t-il, avant, là encore de livrer un bémol. « Est-ce qu'il faut faire confiance à des gens aussi jeunes pour sortir le club de l'ornière ? »

En somme, dans la semaine, le plan de redressement n'a pas beaucoup évolué. Pourtant, le successeur de Le Dizet affirme : « Je sais ce que j'ai à faire. Nous (le staff) savons ce que nous avons à faire. » Le chantier consiste à transformer une équipe « qui n'a personne à craindre entre les deux surfaces de réparation », en une équipe qui n'ait personne à redouter sur tout le terrain. Une histoire « de détails » ou de mental, citation de Roger Lemerre à l'appui : « Les joueurs doivent trouver le moyen d'outrepasser leur fonction. »

Le refrain est donc toujours le même, à la Jonelière. Un petit air de méthode Coué un rien psalmodiant, à la longue. Ça manque de signaux forts. D'aucuns prétendent qu'il y en aura entre Le Mans et Bordeaux. Que Rudi Roussillon va clairement afficher ses intentions et même un plan d'actions.

P.-Y. A.

Georges Eo ne cache pas qu'il a de nombreuses tentations, en matière de compositions d'équipes. Son dernier pari, à la Beaujoire, contre Paris, avait néanmoins échoué.
Ouest-France

Si l'entraîneur, lui-même, ne sais pas ce qu'il faut faire, on est sacrément dans la merde. Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 08:23
Wilhelmsson et Boukhari à nouveau écartés. À l'exception du Brésilien Adriano, qui s'est contenté hier de courir, et de Khassimirou Diop, toujours blessé à la paroi abdominale, Georges Eo devrait disposer de tous ses joueurs pour la réception du Mans, samedi. Petite incertitude seulement pour Frédéric Da Rocha, qui se testera à l'entraînement d'ici la fin de semaine. Julio Rossi, qui avait fait défaut à Rennes samedi dernier (adducteur droit), a repris l'entraînement avec le groupe mercredi. L'entraîneur nantais a donc pu faire ses choix librement. Wilhelmsson et Boukhari ont ainsi été écartés du groupe des 20 partis au vert. Le groupe nantais : Briant, Stojkovic - Cetto, Cubilier, Das Neves, Guillon, Norbert, Pierre, Savinaud, Signorino - Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Faé, Payet, Saïdou - Diallo, Keserü, Oliech, Rossi.

Billetterie Nantes - Le Mans. Les places sont disponibles dans les points de vente habituels. Prix : 10 € en Erdre et Loire, 15 € en virages, 20 € en Verne et Océane, 30 € en présidentielles. Tarifs majorés de 3 € aux guichets du stade. Club famille : 3 € pour les enfants de moins de 10 ans (4 maxi) et la maman accompagnant le premier adulte.

Journée de détection. Le FC Nantes organise une journée de détection, pour des jeunes nés en 1993 et 1994, le mercredi 20 décembre à partir de 13 h 30, à la plaine de jeux de la Jonelière. Se présenter avec tenue de football et carte d'identité directement sur place.

Du côté du Mans

Entraînement pluvieux. Footing et exercices défensifs étaient au programme des Manceaux hier matin. La séance s'est déroulée sous la pluie.

Six cars de supporteurs à Nantes. Six cars de supporteurs du Muc 72 se rendront à Nantes samedi. Le club « Allez Le Mans » a en effet réuni plus de 300 personnes pour ce déplacement. Si on y ajoute ceux qui se déplaceront en voitures particulières, on peut estimer entre 500 et 800 les Sarthois qui seront à La Jonelière, samedi soir.

Le groupe manceau. Frédéric Hantz récupérera son jeune défenseur Cyriaque Louvion pour ce match à Nantes mais ne pourra pas compter sur Guillaume Loriot, automatiquement suspendu après son expulsion à Nantes en CFA dimanche dernier. Il retiendra donc sa liste de dix-huit parmi la liste suivant : Pelé, Roche, O. Thomas, Calvé, Basa, Cerdan, Louvion, Camara, Coutadeur, Romaric, Fischer, Bangoura, Lucau, Fanchone, Sessegnon, Matsui, Douillard, Samassa, Grafite.
Ouest-France

Leur défense n'est guère meilleure que la notre, par contre, leur attaque .... Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 8
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 09:18
Moi je commence a en avoir ras le cul de Eo. Qu'il ecarte Wilhelmsson et boukhari pourquoi pas mais il semble que ces deux joueurs ne sont pas plus mauvais que Capoue. Au contraire.

J'en est marre de voir Eo faire des choix con. Certes il a ramené des types comme Norbert et Pierrre. Mais si wilhelmsson et boukhari ne jouent pas ils ne pourront jamais s'adapter.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Ven 08 Déc 2006, 09:20
Nantes63 a écrit:Moi je commence a en avoir ras le cul de Eo. Qu'il ecarte Wilhelmsson et boukhari pourquoi pas mais il semble que ces deux joueurs ne sont pas plus mauvais que Capoue. Au contraire.

J'en est marre de voir Eo faire des choix con. Certes il a ramené des types comme Norbert et Pierrre. Mais si wilhelmsson et boukhari ne jouent pas ils ne pourront jamais s'adapter.
Es-tu sur que le probleme est seulement dans le jeu?
Je pense que c'est un probleme de comportement.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 09:22
Nantes63 a écrit:Moi je commence a en avoir ras le cul de Eo. Qu'il ecarte Wilhelmsson et boukhari pourquoi pas mais il semble que ces deux joueurs ne sont pas plus mauvais que Capoue. Au contraire.

Mais quel comportement???? Tous les joueurs sont differents. Certains se donnent a fond a l'entrainement et en match plus rien.
Certains leve le pied a l'entrainement et sont a fond lors du match.
Et puis j'ai deja lu que wilhelmsson s'entrainait parfois seul a la suite des entrainements
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Ven 08 Déc 2006, 09:34
Nantes63 a écrit:

Mais quel comportement???? Tous les joueurs sont differents. Certains se donnent a fond a l'entrainement et en match plus rien.
Certains leve le pied a l'entrainement et sont a fond lors du match.
Et puis j'ai deja lu que wilhelmsson s'entrainait parfois seul a la suite des entrainements
ou pendant les entrainements. Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 8
Je parle de rapports aux autres, decomportement en tant que coequipier, pas en tant que footballer Je ne sais pas, je lance une hypothese, c'est tout.
L'un a le melon parce qu'il est international, l'autre est un chouia trop nerveux, si on y rajoute les virees nocturnes et le probleme de la langue, on a deux types a l'ecart des autres.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Ven 08 Déc 2006, 10:06
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:

Nan, y a bientôt un Mac Do' dans mon bled. Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 4
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 10:08

Copieur !! Non mais !! Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 13
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 10:09
Inti a écrit:

Mais c'est la semaine du plagiat ou quoi là ?!! Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 10:13
Avant-match Nantes-Le Mans - Page 3 Alesi
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 10:16
69
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Ven 08 Déc 2006, 10:16
69
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 10:20
69 (puisque tout le monde le dit...)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 08 Déc 2006, 11:57
Chippen va partir? Oh non!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 08 Déc 2006, 11:58
pascalinna a écrit:Chippen va partir? Oh non!
On n'a pas de certitude mais ça y ressemble.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 08 Déc 2006, 12:00
Triskel a écrit:
pascalinna a écrit:Chippen va partir? Oh non!
On n'a pas de certitude mais ça y ressemble.
Sauf si on change d'entraineur et que le nouveau a une nouvelle organisation tactique
Contenu sponsorisé