Au revoir Gripond et à jamais...
+20
Holbac
force-jaune-verte
Coluche
robinho
Nantes63
lulu la nantaise
seb
Tagada
Foxy
Nantais®
Vinny
Chanelet
Naldo
Frantou2911
hourrah da rocha
Triskel
guiki
Nico56
max le canaris
antho
24 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Au revoir Gripond et à jamais...
Jeu 07 Déc 2006, 14:58
Foxy a écrit:Quelqu' un l' a-t-il lu cet article
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 07 Déc 2006, 18:06
UP !!!Foxy a écrit:Quelqu' un l' a-t-il lu cet article
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 07 Déc 2006, 18:10
Oui je viens de le lire. En fait ils disent juste que Gripond devraient quitter le club, car en janvier, il intégrerait la LFP, et que Roussillon devrait lui chercher un remplaçant
- FoxyRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 18:12
C' est tout ...Coluche a écrit:Oui je viens de le lire. En fait ils disent juste que Gripond devraient quitter le club, car en janvier, il intégrerait la LFP, et que Roussillon devrait lui chercher un remplaçant
Merci quand même
- HolbacInternational
Jeu 07 Déc 2006, 18:13
Coluche a écrit:Oui je viens de le lire. En fait ils disent juste que Gripond devraient quitter le club, car en janvier, il intégrerait la LFP, et que Roussillon devrait lui chercher un remplaçant
Ils sont plusieurs
- ColucheRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 18:13
Holbac a écrit:Coluche a écrit:Oui je viens de le lire. En fait ils disent juste que Gripond devraient quitter le club, car en janvier, il intégrerait la LFP, et que Roussillon devrait lui chercher un remplaçant
Ils sont plusieurs
J'espère pas
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Jeu 07 Déc 2006, 18:23
Moi j'espère que c'est de l'intox, il faut que Gripond reste, c'est le seul moyen de sauver le fcna.Glombardo a écrit:Un premier pas vers la guérison, si Dassault pouvait suivre l'exemple ...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 07 Déc 2006, 18:36
diallodu79 a écrit:Moi j'espère que c'est de l'intox, il faut que Gripond reste, c'est le seul moyen de sauver le fcna.Glombardo a écrit:Un premier pas vers la guérison, si Dassault pouvait suivre l'exemple ...
- ColucheRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 18:37
Voici l'article complèt:
La nouvelle nous est parvenue en début de semaine. Après plus de quatre ans de présence au FC Nantes Atlantique, Jean-Luc Gripond pourrait quitter le club en janvier prochain pour rejoindre la Ligue de Football Professionnel. L'information nous a été confirmée par plusieurs présidents de clubs siégeant à la LFP.
Apprécié...à la Ligue
Officieux directeur général du FCNA, Jean-Luc Gripond fait actuellement partie de la commission marketing de la Ligue. Selon nos sources, il y effectue un travail important et remarqué. Apprécié des têtes pensantes du football français pour son travail de l'ombre, "JLG" est en train de s'aménager une porte de sortie appréciable. L'ancien secrétaire général de Prost Grand Prix pourra rejoindre un environnement qui lui est plus favorable que le FCNA. Rudy Roussillon qui, à don arrivée, avait sondé de nombreux candidats avant de lui faire confiance, devra se mettre en quête d'un successeur pour assurer le travail au quotidien. Mais Gripond, à l'heure où nous bouclions nos lignes, n'a jamais été aussi proche de quitter le FCNA.François DAVID
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Jeu 07 Déc 2006, 18:38
robinho a écrit:diallodu79 a écrit:Moi j'espère que c'est de l'intox, il faut que Gripond reste, c'est le seul moyen de sauver le fcna.Glombardo a écrit:Un premier pas vers la guérison, si Dassault pouvait suivre l'exemple ...
- l'AigleInvité
Jeu 07 Déc 2006, 18:43
maintenant, s'il part en Janvier, on pourra faire venir Reynald
Jeu 07 Déc 2006, 19:14
Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
- ColucheRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 19:15
fcna39 a écrit:maintenant, s'il part en Janvier, on pourra faire venir Reynald
Je doûte que Gripond soit le seul dans la maison avec qui Denoueix refuse de travailler Et il n'est pas encore parti
- AnonymouInvité
Jeu 07 Déc 2006, 19:16
Il nous avais déjà promis qu'il partirais .......Frantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
- ColucheRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 19:19
Glombardo a écrit:Il nous avais déjà promis qu'il partirais .......Frantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
Mais tu sais il faut bien partir un jour sans retour, effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, garder les instants qu'on a volés
- AnonymouInvité
Jeu 07 Déc 2006, 19:20
C'est du groupe "les to be frites" ?Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Il nous avais déjà promis qu'il partirais .......Frantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
Mais tu sais il faut bien partir un jour sans retour, effacer notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, garder les instants qu'on a volés
- ColucheRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 19:21
Glombardo a écrit:C'est du groupe "les to be frites" ?Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Il nous avais déjà promis qu'il partirais .......Frantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
Ce sont mes maitres à penser
- FoxyRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 19:23
Glombardo a écrit:C'est du groupe "les to be frites" ?Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Il nous avais déjà promis qu'il partirais .......Frantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
Et j' ai bien peur que ce soit les vrais paroles ...
- ColucheRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 19:24
Foxy a écrit:Glombardo a écrit:C'est du groupe "les to be frites" ?Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Il nous avais déjà promis qu'il partirais .......Frantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
je les ai trouvé sur internet, rassure toi
- AnonymouInvité
Jeu 07 Déc 2006, 19:24
Les mecs tout dans les muscles et rien dans la têteColuche a écrit:Glombardo a écrit:C'est du groupe "les to be frites" ?Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Il nous avais déjà promis qu'il partirais .......Frantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
Ce sont mes maitres à penser
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Déc 2006, 19:41
Personne n'est dupe. Il ne part pas parce qu'il est viréFrantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
- FoxyRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 19:55
Ouf !!!Coluche a écrit:Foxy a écrit:Glombardo a écrit:C'est du groupe "les to be frites" ?Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Il nous avais déjà promis qu'il partirais .......Frantou2911 a écrit:Un joli coup pour Roussillon qui s'aménage une fois de plus un petit coup de pub, il pourra sortir ca aux supporters "je vous écoute, la preuve j'ai demandé à mon ami Gripond de partir". Une jolie carte dans la main de notre cher président menteur beau parleur.
je les ai trouvé sur internet, rassure toi
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 07 Déc 2006, 20:32
J'ai la flemme et pas vraiment le temps de tout lire le topic.
Ils disent quoi, alors, dans le But, sur Gripsou...?
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Déc 2006, 20:33
Tsubasa a écrit:J'ai la flemme et pas vraiment le temps de tout lire le topic.
Personne ne l'a lu en fait
- ColucheRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 20:56
Tsubasa a écrit:J'ai la flemme et pas vraiment le temps de tout lire le topic.
La nouvelle nous est parvenue en début de semaine. Après plus de quatre ans de présence au FC Nantes Atlantique, Jean-Luc Gripond pourrait quitter le club en janvier prochain pour rejoindre la Ligue de Football Professionnel. L'information nous a été confirmée par plusieurs présidents de clubs siégeant à la LFP.
Apprécié...à la Ligue
Officieux directeur général du FCNA, Jean-Luc Gripond fait actuellement partie de la commission marketing de la Ligue. Selon nos sources, il y effectue un travail important et remarqué. Apprécié des têtes pensantes du football français pour son travail de l'ombre, "JLG" est en train de s'aménager une porte de sortie appréciable. L'ancien secrétaire général de Prost Grand Prix pourra rejoindre un environnement qui lui est plus favorable que le FCNA. Rudy Roussillon qui, à don arrivée, avait sondé de nombreux candidats avant de lui faire confiance, devra se mettre en quête d'un successeur pour assurer le travail au quotidien. Mais Gripond, à l'heure où nous bouclions nos lignes, n'a jamais été aussi proche de quitter le FCNA.François DAVID
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 07 Déc 2006, 21:29
Il y a un autre défaut : c'est son nom. But et Nantes, je trouve que ça cloche...force-jaune-verte a écrit:en effet but n'a qu'un seul defaut son prix
1.50 € ou plus c'est un peu cher pour 15 pages et des photos pas nettes et des publicité
à part ça : très bon journal
Ils auraient dû appeller ça : "tir à côté", "occasion manquée", "Subbuteo"...