[Exclusif] La boite à chatte du Forum
+4
Triskel
diallodu79
Fat Mike
Coluche
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: [Exclusif] La boite à chatte du Forum
Sam 09 Déc 2006, 09:21
Ca fonctionne toujours pas,merci comme m'aime de m'aiderTriskel a écrit:C'était la même chose pour moi. Appuie sur les touches Ctrl et F5.Fat Mike a écrit:L'truc ,c'est qu' j'ai pas la case "connexion" donc pas les barres d'outil en bas .
J'sais pas pourquoi???
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 09 Déc 2006, 09:27
Ca a été le cas pour moi aussi. J'ai essayé plusieurs fois avec seulement la touche F5 ou les 2 en même temps. J'ai même redémarrer l'ordi et ça a marché sans que j'en sache plus.Fat Mike a écrit:Ca fonctionne toujours pas,merci comme m'aime de m'aiderTriskel a écrit:C'était la même chose pour moi. Appuie sur les touches Ctrl et F5.Fat Mike a écrit:L'truc ,c'est qu' j'ai pas la case "connexion" donc pas les barres d'outil en bas .
J'sais pas pourquoi???
Fan Depuis : 20 ans
Sam 09 Déc 2006, 09:30
Ok , m'en vais essayer ses quelques manipulatiuons informatiques de hautes voltiges .Triskel a écrit:Ca a été le cas pour moi aussi. J'ai essayé plusieurs fois avec seulement la touche F5 ou les 2 en même temps. J'ai même redémarrer l'ordi et ça a marché sans que j'en sache plus.Fat Mike a écrit:Ca fonctionne toujours pas,merci comme m'aime de m'aiderTriskel a écrit:C'était la même chose pour moi. Appuie sur les touches Ctrl et F5.Fat Mike a écrit:L'truc ,c'est qu' j'ai pas la case "connexion" donc pas les barres d'outil en bas .
J'sais pas pourquoi???
- AnonymouInvité
Sam 09 Déc 2006, 11:07
En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
Sam 09 Déc 2006, 11:09
Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
- AnonymouInvité
Sam 09 Déc 2006, 11:11
Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
Sam 09 Déc 2006, 11:15
A part ça ??? ,ça vaGlombardo a écrit:Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
- AnonymouInvité
Sam 09 Déc 2006, 11:51
Ouais je me prépare mentalement a la future victoire de nantes ce soir (plus l'habitude) et toi ?Fat Mike a écrit:A part ça ??? ,ça vaGlombardo a écrit:Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 09 Déc 2006, 12:07
Glombardo a écrit:Ouais je me prépare mentalement a la future victoire de nantes ce soir (plus l'habitude) et toi ?Fat Mike a écrit:A part ça ??? ,ça vaGlombardo a écrit:Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
Au suicide...
- AnonymouInvité
Sam 09 Déc 2006, 12:39
T'a vérifié le matériel ?seb a écrit:Glombardo a écrit:Ouais je me prépare mentalement a la future victoire de nantes ce soir (plus l'habitude) et toi ?Fat Mike a écrit:A part ça ??? ,ça vaGlombardo a écrit:Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
Au suicide...
- InvitéInvité
Sam 09 Déc 2006, 12:46
c'est pour attirer les clientsColuche a écrit:Ouf j'ai eu peur en voyant le titre
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 09 Déc 2006, 14:59
Glombardo a écrit:T'a vérifié le matériel ?seb a écrit:Glombardo a écrit:Ouais je me prépare mentalement a la future victoire de nantes ce soir (plus l'habitude) et toi ?Fat Mike a écrit:A part ça ??? ,ça vaGlombardo a écrit:Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
Au suicide...
Déclenchement automatique au 3ème but Manceau.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 09 Déc 2006, 15:34
seb a écrit:Glombardo a écrit:T'a vérifié le matériel ?seb a écrit:Glombardo a écrit:Ouais je me prépare mentalement a la future victoire de nantes ce soir (plus l'habitude) et toi ?Fat Mike a écrit:A part ça ??? ,ça vaGlombardo a écrit:Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
Au suicide...
ça serait balot qu'on gagne 4-3
- HolbacInternational
Sam 09 Déc 2006, 15:36
buddha a écrit:seb a écrit:Glombardo a écrit:T'a vérifié le matériel ?seb a écrit:Glombardo a écrit:Ouais je me prépare mentalement a la future victoire de nantes ce soir (plus l'habitude) et toi ?Fat Mike a écrit:A part ça ??? ,ça vaGlombardo a écrit:Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
Au suicide...
Il a pas beaucoup de soucis à se faire.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 09 Déc 2006, 15:39
Toujours a l'affut.buddha a écrit:seb a écrit:Glombardo a écrit:T'a vérifié le matériel ?seb a écrit:Glombardo a écrit:Ouais je me prépare mentalement a la future victoire de nantes ce soir (plus l'habitude) et toi ?Fat Mike a écrit:A part ça ??? ,ça vaGlombardo a écrit:Surement.Fat Mike a écrit:Pareil , j'pense que c'est normalGlombardo a écrit:En fait moi j'y arrive seulement sur la page d'acceill.
Au suicide...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 09 Déc 2006, 16:52
pascalinna a écrit:c'est pour attirer les clientsColuche a écrit:Ouf j'ai eu peur en voyant le titre
Oui mais combien ont été comme moi déçus
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 09 Déc 2006, 17:39
Pas moi.Coluche a écrit:pascalinna a écrit:c'est pour attirer les clientsColuche a écrit:Ouf j'ai eu peur en voyant le titre
- InvitéInvité
Sam 09 Déc 2006, 18:15
ben zut!Coluche a écrit:pascalinna a écrit:c'est pour attirer les clientsColuche a écrit:Ouf j'ai eu peur en voyant le titre
Page 2 sur 2 • 1, 2