FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Barthez officiellement à Nantes

+40
Phébus
L&o
Herra
tfutsaliste
alinho44
Alex91
martalain
canaris de la beaujoire
Chippen
hourrah da rocha
Tsubasa
YoannTheKing
Holbac
lulu la nantaise
Jordan
majstor
Nico56
suprajaune
judinaxy
Foxy
guiki
deless
OBIWAN44
Triskel
Vinny
force-jaune-verte
Frantou2911
dancingjulio
seb
Naldo
Fat Mike
skyly13
Nantes63
buddha
Chanelet
robinho
max le canaris
Coluche
Frolic
Nantais®
44 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 17:22
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Bof...
Comment oses tu Barthez officiellement à Nantes - Page 25 7

Ben comme ça : Bof...
Anonymous
fedaliou
Invité

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 17:31
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Bof...
Comment oses tu Barthez officiellement à Nantes - Page 25 7

Ben comme ça : Bof...
Barthez officiellement à Nantes - Page 25 16 jai remonté un topic qui pourrait t'inspirer plus
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 17:50
fedaliou37 a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Bof...
Comment oses tu Barthez officiellement à Nantes - Page 25 7

Ben comme ça : Bof...
Barthez officiellement à Nantes - Page 25 16 jai remonté un topic qui pourrait t'inspirer plus

Dis moi lequel, y a tellement qui remonte comme par (dés)enchantement. Barthez officiellement à Nantes - Page 25 8
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 18:04
Football: Fabien Barthez ou l'art du contre-pied
jeu 14 déc, 15h44

PARIS (Reuters) - Un peu plus de deux mois après avoir annoncé sa retraite sportive, l'ancien gardien de l'équipe de France Fabien Barthez s'apprête à reprendre du service pour aider le FC Nantes à sortir de la crise.

Barthez devrait signer vendredi un contrat de six mois avec Nantes et pourrait faire son retour sur les pelouses de L1 à l'occasion du déplacement des Canaris à Toulouse le 23 décembre, a-t-on appris jeudi de source proche du joueur.

"Je n'ai jamais été un homme de projet, j'ai toujours fait les choses comme je le sentais, donc je vais continuer à faire pareil". La phrase prononcée par Fabien Barthez le 5 octobre dernier sur TF1 prend désormais tout son sens.

Ce soir-là, le "divin chauve" avait annoncé sa retraite sportive, trois mois après avoir joué et perdu la finale de la Coupe du monde face à l'Italie.

"J'arrête le football, en club comme en équipe de France", avait-il expliqué en ajoutant qu'il voulait continuer "à se faire plaisir mais dans une nouvelle vie".

Perturbé par des problèmes familiaux qui l'avaient contraint à zapper la cérémonie élyséenne post-mondial, le gardien des Bleus aurait aimé poursuivre sa carrière près de ses proches à Toulouse, entraîné par son ami Elie Baup.

PERSONNAGE ATYPIQUE

"C'aurait été parfait pour moi", confiait-il. L'échec des tractations avec le TFC l'avait poussé à annoncer sa retraite.

La passion a finalement été la plus forte, d'abord avec les amateurs de Blagnac, puis avec les Canaris dont l'Ariégeois portera le maillot au moins jusqu'en fin de saison.

A 35 ans, l'un des joueurs français les plus titrés de l'histoire va replonger, même si l'aventure nantaise risque d'abord de le conduire vers les profondeurs.

Champion du monde (1998) et champion d'Europe (2000) avec la France, vainqueur de la Ligue des champions avec Marseille (1993), double champion de France avec Monaco (1997, 2000) et d'Angleterre avec Manchester United (2001,2003), il débarque dans un club enlisé dans les bas-fonds du championnat.

Ses 87 sélections en bleu et ses 310 matches de Ligue 1 ne seront pas de trop pour relever ce défi qui pourrait tourner à la mission impossible.

Personnage atypique dans un milieu du football formaté, Fabien Barthez a, une nouvelle fois, pris tout le monde à contre-pied.

Les supporters nantais, qui se lamentaient d'avoir perdu leur gardien emblématique Mickaël Landreau, numéro trois de l'équipe de France, pourront bientôt applaudir celui qui en a été pendant dix ans l'indiscutable numéro un.

Source : http://fr.sports.yahoo.com/14122006/26/football-fabien-barthez-ou-l-art-du-contre-pied.html
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 18:16
Il devait signer aujourd'hui, maintenant ce sera demain, bref ça va être encore à la saint Glinglin car la fin de semaine sera passée...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 18:18
seb a écrit:Il devait signer aujourd'hui, maintenant ce sera demain, bref ça va être encore à la saint Glinglin car la fin de semaine sera passée...

Gripond a dit en fin de semaine donc faisons lui confiance Barthez officiellement à Nantes - Page 25 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 18:25
Coluche a écrit:
seb a écrit:Il devait signer aujourd'hui, maintenant ce sera demain, bref ça va être encore à la saint Glinglin car la fin de semaine sera passée...

Gripond a dit en fin de semaine donc faisons lui confiance Barthez officiellement à Nantes - Page 25 16

Pour Farias ?
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 18:32
A 18H45 sur RMC spécial Barthez et sa probable venue à NANTES
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 18:37
judinaxy a écrit:A 18H45 sur RMC spécial Barthez et sa probable venue à NANTES
Barthez officiellement à Nantes - Page 25 582
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 18:52
signature demain. Barthez a mandaté un copain pour lui louer une maison
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 18:53
samedi dans les buts c'est stoijkovic
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 19:01
seb a écrit:Il devait signer aujourd'hui, maintenant ce sera demain, bref ça va être encore à la saint Glinglin car la fin de semaine sera passée...
ça me rappel quelque chose ça Barthez officiellement à Nantes - Page 25 8
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 19:16
Peut-être samedi maintenant Barthez officiellement à Nantes - Page 25 3

14/12/2006

Foot -Transferts (Barthez) : «Vendredi ou samedi»
Si l'arrivée de Fabien Barthez au FC Nantes ne fait plus aucun doute, la signature officielle de l'ancien gardien de l'équipe de France se fait attendre. Elle est «imminente» mais n'aura pas lieu avant «vendredi ou samedi» a expliqué jeudi soir l'un des représentants du joueur occupé à «boucler les dernier détails».

Jeudi matin, lors du point presse hebdomadaire, l'entraîneur des Canaris Georges Eo a refusé de commenter cette possible arrivée, assurant que Stojkovic serait titulaire dans le but. Le jeune Camerounais Guy Ndy Assembe a été préféré à Vincent Briant pour le poste de deuxième gardien. (Avec AFP)
Anonymous
fedaliou
Invité

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 19:24
Vinny a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Bof...
Comment oses tu Barthez officiellement à Nantes - Page 25 7

Ben comme ça : Bof...
Barthez officiellement à Nantes - Page 25 16 jai remonté un topic qui pourrait t'inspirer plus

Dis moi lequel, y a tellement qui remonte comme par (dés)enchantement. Barthez officiellement à Nantes - Page 25 8
Barthez officiellement à Nantes - Page 25 3 clara morgane
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 19:57
Laurent Blanc dans le grand journal de canal + à la question allez-vous voir du côté du fcna cette hiver à répondu "on va allez faire un tour du côté de l'atlantique" en parlant de lui et Bartez!
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 19:58
alinho44 a écrit:Laurent Blanc dans le grand journal de canal + à la question allez-vous voir du côté du fcna cette hiver à répondu "on va allez faire un tour du côté de l'atlantique" en parlant de lui et Bartez!

ils sont ensembles ?
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 19:59
Frolic a écrit:
alinho44 a écrit:Laurent Blanc dans le grand journal de canal + à la question allez-vous voir du côté du fcna cette hiver à répondu "on va allez faire un tour du côté de l'atlantique" en parlant de lui et Bartez!

ils sont ensembles ?
Non je ne croie pas mais la question c'était allez vous suivre votre copain a Nantes en gros.
Anonymous
fedaliou
Invité

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 20:01
alinho44 a écrit:
Frolic a écrit:
alinho44 a écrit:Laurent Blanc dans le grand journal de canal + à la question allez-vous voir du côté du fcna cette hiver à répondu "on va allez faire un tour du côté de l'atlantique" en parlant de lui et Bartez!

ils sont ensembles ?
Non je ne croie pas mais la question c'était allez vous suivre votre copain a Nantes en gros.
Barthez officiellement à Nantes - Page 25 7 cest vrai que la venue de barthez liée aux contacts de debut de saison avec blanc/emile me laisse a penser qu'il y anguille sous roche et que le pre eo va reprendre ses cours de peche chez coco
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 20:09
On parle de nous dans la guignols Barthez officiellement à Nantes - Page 25 3

Barthez "J'ai fais une connerie"
Ppda "Quoi ?"
Barthez "Je crois que j'ai signé à la fnac"
Ppda "Mais non c'est pas la Fnac c'est le Fcna ..."
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 20:10
14/12 19h49 - Football, Transferts

Barthez saura vendredi ou samedi

Contacté par Nantes pour une pige de six mois, Fabien Barthez a fait savoir qu’il prendrait sa décision finale vendredi ou samedi, pas plus tard.

Fabien Barthez aime entretenir le suspense. Selon La gazzetta dello sporte, l’ancien portier des Bleus a ainsi affirmé qu’il n’annoncerait pas sa décision officielle de rejoindre le FCNA ou non soit vendredi, soit samedi. Pas plus tard.

va pas signer Barthez officiellement à Nantes - Page 25 3
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 20:11
Nantais®️ a écrit:On parle de nous dans la guignols Barthez officiellement à Nantes - Page 25 3

Barthez "J'ai fais une connerie"
Ppda "Quoi ?"
Barthez "Je crois que j'ai signé à la fnac"
Ppda "Mais non c'est pas la Fnac c'est le Fcna ..."

avec norbert, payet, cubilier... Barthez officiellement à Nantes - Page 25 3
une énorme CONNERIE Barthez officiellement à Nantes - Page 25 3
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 20:11
Tout ce qui l'intéresse c'est jouer contre toulouse
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 20:12
Oh la la la la !!! Au Gignol de l'info y'avait Barthez j'étais plié en deux ! Il dit j'ai fait une connerie j'ai signer avec la FNAC, apres PPDA lui dit non avec le FCNA et la Barthez oh non j'ai fait une énorme connerie Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Apres PPDA lui dit c'était le club de Deschamps et CIE et la Barthez dit oui avant mais maintenant c'est le club de Norbert, Payet et Cubilier Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 J'ai fait une énorme connerie Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 20:14
robinho a écrit:Oh la la la la !!! Au Gignol de l'info y'avait Barthez j'étais plié en deux ! Il dit j'ai fait une connerie j'ai signer avec la FNAC, apres PPDA lui dit non avec le FCNA et la Barthez oh non j'ai fait une énorme connerie Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Apres PPDA lui dit c'était le club de Deschamps et CIE et la Barthez dit oui avant mais maintenant c'est le club de Norbert, Payet et Cubilier Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 J'ai fait une énorme connerie Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48

ok c'est pas comme si c'était posté deux posts au-dessus
Anonymous
fedaliou
Invité

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 20:23
Frolic a écrit:
robinho a écrit:Oh la la la la !!! Au Gignol de l'info y'avait Barthez j'étais plié en deux ! Il dit j'ai fait une connerie j'ai signer avec la FNAC, apres PPDA lui dit non avec le FCNA et la Barthez oh non j'ai fait une énorme connerie Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Apres PPDA lui dit c'était le club de Deschamps et CIE et la Barthez dit oui avant mais maintenant c'est le club de Norbert, Payet et Cubilier Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 J'ai fait une énorme connerie Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48 Barthez officiellement à Nantes - Page 25 48

ok c'est pas comme si c'était posté deux posts au-dessus
Barthez officiellement à Nantes - Page 25 5
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 21:16
guiki a écrit:14/12 19h49 - Football, Transferts

Barthez saura vendredi ou samedi

Contacté par Nantes pour une pige de six mois, Fabien Barthez a fait savoir qu’il prendrait sa décision finale vendredi ou samedi, pas plus tard.

Fabien Barthez aime entretenir le suspense. Selon La gazzetta dello sporte, l’ancien portier des Bleus a ainsi affirmé qu’il n’annoncerait pas sa décision officielle de rejoindre le FCNA ou non soit vendredi, soit samedi. Pas plus tard.

va pas signer Barthez officiellement à Nantes - Page 25 3

C'est fort probable...
Contenu sponsorisé

Barthez officiellement à Nantes - Page 25 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum