FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Barthez officiellement à Nantes

+40
Phébus
L&o
Herra
tfutsaliste
alinho44
Alex91
martalain
canaris de la beaujoire
Chippen
hourrah da rocha
Tsubasa
YoannTheKing
Holbac
lulu la nantaise
Jordan
majstor
Nico56
suprajaune
judinaxy
Foxy
guiki
deless
OBIWAN44
Triskel
Vinny
force-jaune-verte
Frantou2911
dancingjulio
seb
Naldo
Fat Mike
skyly13
Nantes63
buddha
Chanelet
robinho
max le canaris
Coluche
Frolic
Nantais®
44 participants
Aller en bas
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 27115
Date d'inscription : 05/11/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 21:16
guiki a écrit:14/12 19h49 - Football, Transferts

Barthez saura vendredi ou samedi

Contacté par Nantes pour une pige de six mois, Fabien Barthez a fait savoir qu’il prendrait sa décision finale vendredi ou samedi, pas plus tard.

Fabien Barthez aime entretenir le suspense. Selon La gazzetta dello sporte, l’ancien portier des Bleus a ainsi affirmé qu’il n’annoncerait pas sa décision officielle de rejoindre le FCNA ou non soit vendredi, soit samedi. Pas plus tard.

va pas signer Barthez officiellement à Nantes - Page 26 3

C'est fort probable...
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 22:46
Fabien quand je mange un big mac je pense à ton crâne
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 22:48
Frolic a écrit:
robinho a écrit:Oh la la la la !!! Au Gignol de l'info y'avait Barthez j'étais plié en deux ! Il dit j'ai fait une connerie j'ai signer avec la FNAC, apres PPDA lui dit non avec le FCNA et la Barthez oh non j'ai fait une énorme connerie Barthez officiellement à Nantes - Page 26 48 Apres PPDA lui dit c'était le club de Deschamps et CIE et la Barthez dit oui avant mais maintenant c'est le club de Norbert, Payet et Cubilier Barthez officiellement à Nantes - Page 26 48 J'ai fait une énorme connerie Barthez officiellement à Nantes - Page 26 48 Barthez officiellement à Nantes - Page 26 48 Barthez officiellement à Nantes - Page 26 48

ok c'est pas comme si c'était posté deux posts au-dessus

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 3 le mec flemmard qui prend même pas la peine de lire la même page.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 22:55
sur RMC ils vont parler dans quelques minutes de la possible arrivée de Laurent Blanc a Nantes
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 23:11
Tsubasa a écrit:sur RMC ils vont parler dans quelques minutes de la possible arrivée de Laurent Blanc a Nantes
Pieroni n'a pas le niveau pour jouer en L1 Barthez officiellement à Nantes - Page 26 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Jeu 14 Déc 2006, 23:18
Tsubasa a écrit:sur RMC ils vont parler dans quelques minutes de la possible arrivée de Laurent Blanc a Nantes
Blanc va vraisemblablement entraîner le FCNA Barthez officiellement à Nantes - Page 26 7
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 00:18
Triskel a écrit:
Tsubasa a écrit:sur RMC ils vont parler dans quelques minutes de la possible arrivée de Laurent Blanc a Nantes
Blanc va vraisemblablement entraîner le FCNA Barthez officiellement à Nantes - Page 26 7
Finalement il était bien Eo Barthez officiellement à Nantes - Page 26 6 Barthez officiellement à Nantes - Page 26 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 00:20
EO n'est pas fautif, faut recruter des joueurs, mais EO doit rester !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 00:25
Nantais®️ a écrit:EO n'est pas fautif, faut recruter des joueurs, mais EO doit rester !
Chui po sûr comme m'aimme Barthez officiellement à Nantes - Page 26 16
avatar
tfutsaliste
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 00:49
Eo pour votre bien, si vous aimez votre club, laissais le gerer la CFA... le jeu nantais n'est pas tres glorieux vu de l'exterieur...
Anonymous
michelpo
Invité

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 01:29
Barthez dans les buts, Blanc comme entraîneur, un nombre incalculable de mercenaires sur le terrain d'entrainement (et si peu sur le terrain), mais ou va-t-on?
La pire des choses qui pourraient arriver à dassault, c'est qu'il ne puisse pas vendre le club à un bon prix... Et c'est tout!

Mais bon, quel que soit les dessous de l'affaire, je serais le premier à applaudir l'arrivée de Fabien lorsqu'il entrera sur le terrain, et j'espère que les supporters suivront.
Anonymous
fedaliou
Invité

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 06:50
michelpolak a écrit:Barthez dans les buts, Blanc comme entraîneur, un nombre incalculable de mercenaires sur le terrain d'entrainement (et si peu sur le terrain), mais ou va-t-on?
La pire des choses qui pourraient arriver à dassault, c'est qu'il ne puisse pas vendre le club à un bon prix... Et c'est tout!

Mais bon, quel que soit les dessous de l'affaire, je serais le premier à applaudir l'arrivée de Fabien lorsqu'il entrera sur le terrain, et j'espère que les supporters suivront.
Barthez officiellement à Nantes - Page 26 8 de toute facon l'dentité du club, cest bon pour les nostalgiques! ca existe plus! helas la specificité du club est morte et il va mourrir de meme......
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 07:27
Nantais® a écrit:EO n'est pas fautif, faut recruter des joueurs, mais EO doit rester !
Comme adjoint éventuellement.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 07:29
fedaliou37 a écrit:
michelpolak a écrit:Barthez dans les buts, Blanc comme entraîneur, un nombre incalculable de mercenaires sur le terrain d'entrainement (et si peu sur le terrain), mais ou va-t-on?
La pire des choses qui pourraient arriver à dassault, c'est qu'il ne puisse pas vendre le club à un bon prix... Et c'est tout!

Mais bon, quel que soit les dessous de l'affaire, je serais le premier à applaudir l'arrivée de Fabien lorsqu'il entrera sur le terrain, et j'espère que les supporters suivront.
Barthez officiellement à Nantes - Page 26 8 de toute facon l'dentité du club, cest bon pour les nostalgiques! ca existe plus! helas la specificité du club est morte et il va mourrir de meme......
Pas d'accord. Au contraire, si le club n'évolue pas, il est condamné. On ne peux pas vivre continuellement avec le passé.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:32
De tout façon c'est du sauve qui peut du quite ou double et il y une chose qu'on ne pourrait reprocher ( pour une fois) à nos dirigeants c'est de ne rien tenter...
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 09:45
tfutsaliste a écrit:Eo pour votre bien, si vous aimez votre club, laissais le gerer la CFA... le jeu nantais n'est pas tres glorieux vu de l'exterieur...

ou sur football manager 2007
au moins quand il perd il peut charger la partie
et comme ça il coule pas le plus grand club de france
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 10:52
lulu la nantaise a écrit:De tout façon c'est du sauve qui peut du quite ou double et il y une chose qu'on ne pourrait reprocher ( pour une fois) à nos dirigeants c'est de ne rien tenter...
Je suis d'accord avec toi.
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 11:12
Autant devenir un club sans interet comme tout les autres en achetant des joueurs et essayer de devenir des bons commerciaux. C'est la voie qui est prise depuis quelques années et qui merdait car elle n'avait pas tué la formation maintenant que la formation est presque morte allons y pour la méthode foot business, en avant Blanc, Boghossian et les autres. Le mercato était trop calme jusqu'a présent merci les jaunes de faire vendre du papier et du temps de radio.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 11:44
Frantou2911 a écrit:Autant devenir un club sans interet comme tout les autres en achetant des joueurs et essayer de devenir des bons commerciaux. C'est la voie qui est prise depuis quelques années et qui merdait car elle n'avait pas tué la formation maintenant que la formation est presque morte allons y pour la méthode foot business, en avant Blanc, Boghossian et les autres. Le mercato était trop calme jusqu'a présent merci les jaunes de faire vendre du papier et du temps de radio.
On l'était déjà et si on ne faisait rien, on était déjà en L2. On y sera peut-être à la fin de la saison mais au moins, "on" aura essayé autre chose.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 11:52
Triskel a écrit:
Frantou2911 a écrit:Autant devenir un club sans interet comme tout les autres en achetant des joueurs et essayer de devenir des bons commerciaux. C'est la voie qui est prise depuis quelques années et qui merdait car elle n'avait pas tué la formation maintenant que la formation est presque morte allons y pour la méthode foot business, en avant Blanc, Boghossian et les autres. Le mercato était trop calme jusqu'a présent merci les jaunes de faire vendre du papier et du temps de radio.
On l'était déjà et si on ne faisait rien, on était déjà en L2. On y sera peut-être à la fin de la saison mais au moins, "on" aura essayé autre chose.

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 49
on ne pourra pas dire que roussillon n'essaye pas de sauver le club, mal peut-être, mais il se démène au moins... Barthez officiellement à Nantes - Page 26 6
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 12:11
Pour moi il essaie juste de souver la facade pour mieux le vendre, il est là pour ca, c'est son boulot. Si la facade réussit à tenir tout le batiment tant mieux mais je me désole juste de la disparition de l'esprit du FCNA dans des achats de joueurs qui viennent de partout
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 12:13
Frantou2911 a écrit:Pour moi il essaie juste de souver la facade pour mieux le vendre, il est là pour ca, c'est son boulot. Si la facade réussit à tenir tout le batiment tant mieux mais je me désole juste de la disparition de l'esprit du FCNA dans des achats de joueurs qui viennent de partout

Oublie l'esprit FCNA, ça n'existe plus.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 12:18
faut se lancer dans des millénaires de spiritisme pour le retrouver...et encore...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 12:23
suprajaune a écrit:faut se lancer dans des millénaires de spiritisme pour le retrouver...et encore...
Barthez officiellement à Nantes - Page 26 45
Anonymous
fedaliou
Invité

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:22
non car moi meme pas quadra je lai vu de mes yeux vus...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Ven 15 Déc 2006, 14:31
fedaliou37 a écrit:non car moi meme pas quadra je lai vu de mes yeux vus...
Mais il n'existe plus.
Contenu sponsorisé

Barthez officiellement à Nantes - Page 26 Empty Re: Barthez officiellement à Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum