FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

portillo ou pas? Empty portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:05
est ce que vous avez des nouvelles sur l'arivée de portillo à nantes?

[Can11]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:09
c'est pire que Florence Aubenas ce truc ??? Espérons qu'on ne le canardera pas à l'arrivée à l'aéroport de Madrid ...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:11
Nantes: Pierre attendu, Portillo moins

A la recherche d'un défenseur central depuis plusieurs semaines, le FC Nantes est sur le point de tenir le profil recherché avec l'international haïtien Jean-Jacques Pierre. Actuellement au Penarol Montevideo (Uruguay), ce joueur de 24 ans est attendu rapidement en Loire-Atlantique pour signer un contrat de trois ans. En revanche, la piste menant à l'attaquant espagnol Javier Portillo semble se refroidir. Si le joueur du Real Madrid est d'accord pour venir sous la forme d'un prêt d'un an, son désir de jouer en France ne semble pas partagé par l'entraîneur Serge Le Dizet. Une décision devrait être prise ce mercredi, sachant que Portillo, las d'attendre, a fixé un ultimatum aux dirigeants nantais.

sports.fr


encore un article qui semble pas très encourageant...mais bon on a jusque demain pour savoir...faut être patient...toujours rien pour le moment [tri]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:12
oui c clair! [portillo ou pas? 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:13
cappuchino a écrit:c'est pire que Florence Aubenas ce truc ??? Espérons qu'on ne le canardera pas à l'arrivée à l'aéroport de Madrid ...

Oui enfin moi je suis d'accord pour être retenu en otage par le Réal Madrid [sal]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:16
enfin en même temps Aubenas y avait un dénouement positif à la fin..... là, j'ai plutôt l'impression qu'on va se faire positivement mettre...et ça sera loin d'être positif [pff]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:19
a combien de porcentage de chance portillo et pierre signent demain [?]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:22
C'est encore une comédie typiquement nantaise !
Comme on n'est pas sûr de réussir nos transferts (on s'est planté telement de fois ces derniers temps) ..on se jete sur le premier qui veut bien venir ... et c'est jamais le meilleur de ceux qu'on visent ..cette fois-ci ce fut BAMOGO. Et maintenant qu'on a l'occasion de prendre une (peut-être) pointure, on se dit est-ce que ça vaut le coup, on a déjà pas mal d'attaquants, est-ce que ça va pas fragiliser l'équipe ...
La réalité c'est qu'on a tjs une attaque en bois (pas de buts d'attaquants lors des deux dernières journées) et que c'est sûrement pas avec ce que l'on a qu'on sera européen ..alors certes SLD veut finir au mieux 8ème, mais faudrait pas non plus s'"autobrider" après les années de disette qu'on a connues ... [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:23
max le canaris a écrit:a combien de porcentage de chance portillo et pierre signent demain [?]

Pour Pierre Paul Jacques, euh non Jean-Pierre Paul, non c'est pas ça non plus, enfin pour l'Haïtien, je pense qu'il y a beaucoup plus de chance que pour Portillon, euh non Porte-savon, non c'est pas ça non plus, enfin pour l'Espagnol [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 16:32
Avec un entraîneur comme le dizet c'est évident que les ambitions seraient la disette portillo ou pas? 2 [portillo ou pas? 3] [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 17:05
Pas la peine d'etre pessimiste a l'heure actuel on ne sait pas ce qu'il y a dans la tete de Le Dizet donc on en saura plus ce soir je pense , en tout cas ce qui me rassure c'est l'article qui dit que Le Dizet a contacter Makélé pour lui demander des infos ca peut faire penchant la balance.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 17:12
Je me souviens d'une série télé genre dallas...avec plein de rebondissements, des trucs qu'avançaient jamais et qui partaient toujours en couille...(euh dans tous les sens du terme)...

Cote Ouest jcrois.... d'un point de vue technique et géographique ça a pas l'air trop loin de ce qu'on voit à nantes !!!! [portillo ou pas? 3]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 17:14
Nantais®️ a écrit:Pas la peine d'etre pessimiste a l'heure actuel on ne sait pas ce qu'il y a dans la tete de Le Dizet donc on en saura plus ce soir je pense , en tout cas ce qui me rassure c'est l'article qui dit que Le Dizet a contacter Makélé pour lui demander des infos ca peut faire penchant la balance.

Pfffff .... ça te rassure toi ça ? Beh moi ça me fait un peu peur ... on recrute un joueur et au dernier moment on demande confirmation à son ex-coéquipier ..mais confirlmation de quoi ? Si il joue bien au Real ? Si il volait pas des maillots à l'entraînement ?
N'importe quoi !!!
SLD = [Bou]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 17:16
cappuchino a écrit:
Nantais®️ a écrit:Pas la peine d'etre pessimiste a l'heure actuel on ne sait pas ce qu'il y a dans la tete de Le Dizet donc on en saura plus ce soir je pense , en tout cas ce qui me rassure c'est l'article qui dit que Le Dizet a contacter Makélé pour lui demander des infos ca peut faire penchant la balance.

Pfffff .... ça te rassure toi ça ? Beh moi ça me fait un peu peur ... on recrute un joueur et au dernier moment on demande confirmation à son ex-coéquipier ..mais confirlmation de quoi ? Si il joue bien au Real ? Si il volait pas des maillots à l'entraînement ?
N'importe quoi !!!
SLD = [Bou]
portillo ou pas? 2 tu as un point de vue different du mien , moi je vais du principe que le dizet s'y connais pas en foot portillo ou pas? 2 il l'a dit il trouve ca bizard de prendre un joueur qu'il n'a pas supervisé , du coup il appelle makélélé pour lui demander ce qu'il pense de ce joueur , a mon avis si il demande ca a makélélé c'est qu'il sait qu'il va lui repondre frenchement, donc voilà ca peut le convaincre , au moins le dizet ferme pas la porte directement , il s'informe.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 17:17
ou il fait semblant [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Mer 24 Aoû 2005, 17:19
suprajaune a écrit:ou il fait semblant [tri]
Je ne crois pas non , si il appel vraiment et qu'on lui confirme que c'est un bon joueur il a aucune raison de le refuser.
Contenu sponsorisé

portillo ou pas? Empty Re: portillo ou pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum