Nantes sur un ou des attaquants ...
+49
Wilhelmsson21
magnum
canaris de la beaujoire
YoannTheKing
antonio
Fat Mike
andriy
Alex91
r1
zappeur37
Snatch
tolosa
tfutsaliste
Herra
L&o
lulu la nantaise
tevez
nicofcna
Desmond
Chippen
Jordan
max le canaris
Chanelet
lamygos
judinaxy
Holbac
buddha
suprajaune
Naldo
OBIWAN44
Frolic
Nico56
skyly13
Flo Iznogoud
seb
hourrah da rocha
Coluche
Tsubasa
robinho
Nantes63
alinho44
diallodu79
Triskel
Foxy
Frantou2911
guiki
Phébus
Nantais®
Vinny
53 participants
Le(s)quel(s) préférez-vous ?
- VinnyBallon d'Or
Re: Nantes sur un ou des attaquants ...
Ven 22 Déc 2006, 14:59
OBIWAN44 a écrit:et norbert
vous oubliez !!!
lui aussi longtemps blessé
et cissé à marseille ca va être idem
ce sont des revanchards ils ont encore plus faim.........
Norbert ou Robert ?
Ah ok, je viens de piger... Si tu citais aussi..
- fedaliouInvité
Ven 22 Déc 2006, 15:01
norbert lui est en aaprt, il pourra rien nous cacher dans le jardinVinny a écrit:OBIWAN44 a écrit:et norbert
vous oubliez !!!
lui aussi longtemps blessé
et cissé à marseille ca va être idem
ce sont des revanchards ils ont encore plus faim.........
Norbert ou Robert ?
Ah ok, je viens de piger... Si tu citais aussi..
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 22 Déc 2006, 18:55
Oui, faudrait matter plus souvent les matchs des girondins notammant ceux de C1 vous verrez les trucs ridicules que peut faire Darchevilleseb a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter avec Darcheville, les girondins seraient content de s'en débarrasser, il est tout simplement ridicule , vous avez vu ce qu'il a fait en C1, plusieurs fois d'ailleurs, ces buts en championnat sont surtout des penalty, faut pas se leurrer, il n'apportera rien du tout , Bamogo a apporté plus que ce que Darcheville pourrait faire, Alors NON !!! , Santos n'a rien avoir, très technique, cadre bien, beaucoup de vivacité, enchainement rapide controle frappe, c'est un des joueurs qu'il nous faut, tout sauf Darcheville.
Ha ouais comme même...
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 18:56
Exactement , ben tu prends ça et t'imagine pire et t'auras Darcheville, même si Bamogo à quand même marqué.OBIWAN44 a écrit:c'est vrai qu'il a apporté ... des courses inutiles, des frappes dans les tribunes, des plongeons
il est fort le habib
- Nico56Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 18:58
Comme marquer des buts (6 en 14 matches) ?Nantais a écrit:Oui, faudrait matter plus souvent les matchs des girondins notammant ceux de C1 vous verrez les trucs ridicules que peut faire Darchevilleseb a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter avec Darcheville, les girondins seraient content de s'en débarrasser, il est tout simplement ridicule , vous avez vu ce qu'il a fait en C1, plusieurs fois d'ailleurs, ces buts en championnat sont surtout des penalty, faut pas se leurrer, il n'apportera rien du tout , Bamogo a apporté plus que ce que Darcheville pourrait faire, Alors NON !!! , Santos n'a rien avoir, très technique, cadre bien, beaucoup de vivacité, enchainement rapide controle frappe, c'est un des joueurs qu'il nous faut, tout sauf Darcheville.
Ha ouais comme même...
- AnonymouInvité
Ven 22 Déc 2006, 19:11
Et une passe décisiveNico56 a écrit:Comme marquer des buts (6 en 14 matches) ?Nantais a écrit:Oui, faudrait matter plus souvent les matchs des girondins notammant ceux de C1 vous verrez les trucs ridicules que peut faire Darchevilleseb a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter avec Darcheville, les girondins seraient content de s'en débarrasser, il est tout simplement ridicule , vous avez vu ce qu'il a fait en C1, plusieurs fois d'ailleurs, ces buts en championnat sont surtout des penalty, faut pas se leurrer, il n'apportera rien du tout , Bamogo a apporté plus que ce que Darcheville pourrait faire, Alors NON !!! , Santos n'a rien avoir, très technique, cadre bien, beaucoup de vivacité, enchainement rapide controle frappe, c'est un des joueurs qu'il nous faut, tout sauf Darcheville.
Ha ouais comme même...
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 19:26
dont 2 sur penalty, en gros 4 buts quoi , un de plus que Payet, chouette on est sauvé, y'a plus qu'a marqué 4 buts dans la deuxième partie de saison et c'est bon , NON MERCI !!!!!!Nico56 a écrit:Comme marquer des buts (6 en 14 matches) ?Nantais a écrit:Oui, faudrait matter plus souvent les matchs des girondins notammant ceux de C1 vous verrez les trucs ridicules que peut faire Darchevilleseb a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter avec Darcheville, les girondins seraient content de s'en débarrasser, il est tout simplement ridicule , vous avez vu ce qu'il a fait en C1, plusieurs fois d'ailleurs, ces buts en championnat sont surtout des penalty, faut pas se leurrer, il n'apportera rien du tout , Bamogo a apporté plus que ce que Darcheville pourrait faire, Alors NON !!! , Santos n'a rien avoir, très technique, cadre bien, beaucoup de vivacité, enchainement rapide controle frappe, c'est un des joueurs qu'il nous faut, tout sauf Darcheville.
Ha ouais comme même...
- Nico56Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 19:29
T'en connait des plus efficaces qui voudraient venir ? Au passage je rappelle qu'on a raté les deux penaltys qu'on a obtenus cette annéeNantais a écrit:dont 2 sur penalty, en gros 4 buts quoi , un de plus que Payet, chouette on est sauvé, y'a plus qu'a marqué 4 buts dans la deuxième partie de saison et c'est bon , NON MERCI !!!!!!Nico56 a écrit:Comme marquer des buts (6 en 14 matches) ?Nantais a écrit:Oui, faudrait matter plus souvent les matchs des girondins notammant ceux de C1 vous verrez les trucs ridicules que peut faire Darchevilleseb a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter avec Darcheville, les girondins seraient content de s'en débarrasser, il est tout simplement ridicule , vous avez vu ce qu'il a fait en C1, plusieurs fois d'ailleurs, ces buts en championnat sont surtout des penalty, faut pas se leurrer, il n'apportera rien du tout , Bamogo a apporté plus que ce que Darcheville pourrait faire, Alors NON !!! , Santos n'a rien avoir, très technique, cadre bien, beaucoup de vivacité, enchainement rapide controle frappe, c'est un des joueurs qu'il nous faut, tout sauf Darcheville.
Ha ouais comme même...
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 19:31
Il sert à rien 4 buts marqués, mais n'apporte rien sur les autres plans, en controle il est aussi mauvais que Oliech, en cadrage il t'a ais des trucs extremment ridicule, et plusieurs fois, je ne vois pas du tout l'intérêt de recruter ce gars !, Je préfère 100 fois Santos, et je pense qu'il sera plus efficace, mais sinon y'a aussi tout les autres noms évoqués, qui sont pour moi tous de loin meilleur que Darcheville, alors tout sauf lui.Nico56 a écrit:T'en connait des plus efficaces qui voudraient venir ? Au passage je rappelle qu'on a raté les deux penaltys qu'on a obtenus cette annéeNantais a écrit:dont 2 sur penalty, en gros 4 buts quoi , un de plus que Payet, chouette on est sauvé, y'a plus qu'a marqué 4 buts dans la deuxième partie de saison et c'est bon , NON MERCI !!!!!!Nico56 a écrit:Comme marquer des buts (6 en 14 matches) ?Nantais a écrit:Oui, faudrait matter plus souvent les matchs des girondins notammant ceux de C1 vous verrez les trucs ridicules que peut faire Darchevilleseb a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter avec Darcheville, les girondins seraient content de s'en débarrasser, il est tout simplement ridicule , vous avez vu ce qu'il a fait en C1, plusieurs fois d'ailleurs, ces buts en championnat sont surtout des penalty, faut pas se leurrer, il n'apportera rien du tout , Bamogo a apporté plus que ce que Darcheville pourrait faire, Alors NON !!! , Santos n'a rien avoir, très technique, cadre bien, beaucoup de vivacité, enchainement rapide controle frappe, c'est un des joueurs qu'il nous faut, tout sauf Darcheville.
Ha ouais comme même...
Ven 22 Déc 2006, 19:32
A mon avis c'est foutu pour SantosNantais a écrit:Il sert à rien 4 buts marqués, mais n'apporte rien sur les autres plans, en controle il est aussi mauvais que Oliech, en cadrage il t'a ais des trucs extremment ridicule, et plusieurs fois, je ne vois pas du tout l'intérêt de recruter ce gars !, Je préfère 100 fois Santos, et je pense qu'il sera plus efficace, mais sinon y'a aussi tout les autres noms évoqués, qui sont pour moi tous de loin meilleur que Darcheville, alors tout sauf lui.Nico56 a écrit:T'en connait des plus efficaces qui voudraient venir ? Au passage je rappelle qu'on a raté les deux penaltys qu'on a obtenus cette annéeNantais a écrit:dont 2 sur penalty, en gros 4 buts quoi , un de plus que Payet, chouette on est sauvé, y'a plus qu'a marqué 4 buts dans la deuxième partie de saison et c'est bon , NON MERCI !!!!!!Nico56 a écrit:Comme marquer des buts (6 en 14 matches) ?Nantais a écrit:Oui, faudrait matter plus souvent les matchs des girondins notammant ceux de C1 vous verrez les trucs ridicules que peut faire Darchevilleseb a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter avec Darcheville, les girondins seraient content de s'en débarrasser, il est tout simplement ridicule , vous avez vu ce qu'il a fait en C1, plusieurs fois d'ailleurs, ces buts en championnat sont surtout des penalty, faut pas se leurrer, il n'apportera rien du tout , Bamogo a apporté plus que ce que Darcheville pourrait faire, Alors NON !!! , Santos n'a rien avoir, très technique, cadre bien, beaucoup de vivacité, enchainement rapide controle frappe, c'est un des joueurs qu'il nous faut, tout sauf Darcheville.
Ha ouais comme même...
- Nico56Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 19:39
Je te comprends vraiment pas sur ce coup là, pour moi c'est le meilleur dans la liste avec Pieroni et je n'ai aucun doute là-dessus. "Aussi mauvais qu'Oliech" mais oui bien sûr il a marqué 46 buts en L1. Darcheville vaut 10 fois Diallo pour moi, ne serait-ce qu'en terme de puissance et d'expérience.Nantais® a écrit:Il sert à rien 4 buts marqués, mais n'apporte rien sur les autres plans, en controle il est aussi mauvais que Oliech, en cadrage il t'a ais des trucs extremment ridicule, et plusieurs fois, je ne vois pas du tout l'intérêt de recruter ce gars !, Je préfère 100 fois Santos, et je pense qu'il sera plus efficace, mais sinon y'a aussi tout les autres noms évoqués, qui sont pour moi tous de loin meilleur que Darcheville, alors tout sauf lui.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 22 Déc 2006, 19:41
Sur ce point la je suis a 100% d'accord avec toiNico56 a écrit:Je te comprends vraiment pas sur ce coup là, pour moi c'est le meilleur dans la liste avec Pieroni et je n'ai aucun doute là-dessus. "Aussi mauvais qu'Oliech" mais oui bien sûr il a marqué 46 buts en L1. Darcheville vaut 10 fois Diallo pour moi, ne serait-ce qu'en terme de puissance et d'expérience.Nantais® a écrit:Il sert à rien 4 buts marqués, mais n'apporte rien sur les autres plans, en controle il est aussi mauvais que Oliech, en cadrage il t'a ais des trucs extremment ridicule, et plusieurs fois, je ne vois pas du tout l'intérêt de recruter ce gars !, Je préfère 100 fois Santos, et je pense qu'il sera plus efficace, mais sinon y'a aussi tout les autres noms évoqués, qui sont pour moi tous de loin meilleur que Darcheville, alors tout sauf lui.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 22 Déc 2006, 19:56
même si je n'aime pas beaucoup le joueur.Nico56 a écrit:Je te comprends vraiment pas sur ce coup là, pour moi c'est le meilleur dans la liste avec Pieroni et je n'ai aucun doute là-dessus. "Aussi mauvais qu'Oliech" mais oui bien sûr il a marqué 46 buts en L1. Darcheville vaut 10 fois Diallo pour moi, ne serait-ce qu'en terme de puissance et d'expérience.Nantais a écrit:Il sert à rien 4 buts marqués, mais n'apporte rien sur les autres plans, en controle il est aussi mauvais que Oliech, en cadrage il t'a ais des trucs extremment ridicule, et plusieurs fois, je ne vois pas du tout l'intérêt de recruter ce gars !, Je préfère 100 fois Santos, et je pense qu'il sera plus efficace, mais sinon y'a aussi tout les autres noms évoqués, qui sont pour moi tous de loin meilleur que Darcheville, alors tout sauf lui.
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 19:57
Ben vous avez le droit d'avoir vos goûts, moi aussi j'ai vu et j'ai mes goûts, je préfère Santos à Darcheville, je préfère Santos, Lyundula, Pieroni, Grax, Frau ... que Darcheville, pour moi Darcheville n'est pas le joueur qu'il nous faut c'est tout et n'apportera rien du tout à l'équipe.
- fedaliouInvité
Ven 22 Déc 2006, 19:59
donc nantais est seul a preferer santos qu'aucun club dfe l1 ou l2 ne desire...Nantais a écrit:Ben vous avez le droit d'avoir vos goûts, moi aussi j'ai vu et j'ai mes goûts, je préfère Santos à Darcheville, je préfère Santos, Lyundula, Pieroni, Grax, Frau ... que Darcheville, pour moi Darcheville n'est pas le joueur qu'il nous faut c'est tout et n'apportera rien du tout à l'équipe.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 22 Déc 2006, 20:55
- fedaliouInvité
Ven 22 Déc 2006, 21:00
- fedaliouInvité
Ven 22 Déc 2006, 21:03
un pret de carew et berthod de la part d'aulas ca serait sympa et de plus il ne risque pas de renforcer un concurent direct
- tolosaCFA 2
Ven 22 Déc 2006, 21:45
désolé nantais mais j suis pas sur que santos soit l homme qu il vous faut;il est tres technique balle au pied mais il vandange sévère devant le but pour le nombre de ballon qu il a(quand il joue)il a une super mentalité mais il est pas bien il doute et a nantes il vous faut un mec qui ne cogite pas qui soit sur de lui a 100% ET MALHEURESEMENT SANTOS N Y EST PAS.
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 21:49
En Tunisie il est autre chose que ce que tu dis.tolosa a écrit:désolé nantais mais j suis pas sur que santos soit l homme qu il vous faut;il est tres technique balle au pied mais il vandange sévère devant le but pour le nombre de ballon qu il a(quand il joue)il a une super mentalité mais il est pas bien il doute et a nantes il vous faut un mec qui ne cogite pas qui soit sur de lui a 100% ET MALHEURESEMENT SANTOS N Y EST PAS.
- Nantais®Fondateur
Ven 22 Déc 2006, 21:49
Possible, ecartons Santos du débat, je ne veux pas de cette CHEVRE de Darcheville !!!!fedaliou37 a écrit:donc nantais est seul a preferer santos qu'aucun club dfe l1 ou l2 ne desire...Nantais a écrit:Ben vous avez le droit d'avoir vos goûts, moi aussi j'ai vu et j'ai mes goûts, je préfère Santos à Darcheville, je préfère Santos, Lyundula, Pieroni, Grax, Frau ... que Darcheville, pour moi Darcheville n'est pas le joueur qu'il nous faut c'est tout et n'apportera rien du tout à l'équipe.
- AnonymouInvité
Ven 22 Déc 2006, 21:52
Moi j'ai une bonne opinion de Darcheville il a la puissance d'Oliech, de l'expérience, bonne protection de balle, bonne point de vitesse pour "Gronaldo" et libre 6 mois, alors pourquoi pas ?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 22 Déc 2006, 21:55
En meme temps cette 'CHEVRE' sera notre meilleur attaquant car quand on voie Diallo loupé des actions toutes faite Autant Keseru je sais que sa va venir, Diallo je le sens plus dans le coupNantais a écrit:Possible, ecartons Santos du débat, je ne veux pas de cette CHEVRE de Darcheville !!!!fedaliou37 a écrit:donc nantais est seul a preferer santos qu'aucun club dfe l1 ou l2 ne desire...Nantais a écrit:Ben vous avez le droit d'avoir vos goûts, moi aussi j'ai vu et j'ai mes goûts, je préfère Santos à Darcheville, je préfère Santos, Lyundula, Pieroni, Grax, Frau ... que Darcheville, pour moi Darcheville n'est pas le joueur qu'il nous faut c'est tout et n'apportera rien du tout à l'équipe.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 22 Déc 2006, 21:56
robinho a écrit:En meme temps cette 'CHEVRE' sera notre meilleur attaquant car quand on voie Diallo loupé des actions toutes faite Autant Keseru je sais que sa va venir, Diallo je le sens plus dans le coupNantais a écrit:Possible, ecartons Santos du débat, je ne veux pas de cette CHEVRE de Darcheville !!!!fedaliou37 a écrit:donc nantais est seul a preferer santos qu'aucun club dfe l1 ou l2 ne desire...Nantais a écrit:Ben vous avez le droit d'avoir vos goûts, moi aussi j'ai vu et j'ai mes goûts, je préfère Santos à Darcheville, je préfère Santos, Lyundula, Pieroni, Grax, Frau ... que Darcheville, pour moi Darcheville n'est pas le joueur qu'il nous faut c'est tout et n'apportera rien du tout à l'équipe.
Le problème des attaquants, c'est que s'ils ne sont pas en confiance, ils ne marquent pas
- michelpoInvité
Ven 22 Déc 2006, 22:03
Pour Santos c'est du passé... N'Doram n'aurait pas donné suite.
Je trouve cela limite d'ailleurs, côté respect du joueur... Aller aussi loin dans les négociations et finalement dire à Santos qu'il n'est plus sur les tablettes, c'est affligeant.
Personnellement j'aimerai voir un FRAU arrivé... Un type qui frappe de partout comme le faisait un certain JPP. Mais cela m'étonnerait que les parisiens le lâche comme ça...
Sinon à part ça il fait beau, mais le fond de l'air est frisquet!
Je trouve cela limite d'ailleurs, côté respect du joueur... Aller aussi loin dans les négociations et finalement dire à Santos qu'il n'est plus sur les tablettes, c'est affligeant.
Personnellement j'aimerai voir un FRAU arrivé... Un type qui frappe de partout comme le faisait un certain JPP. Mais cela m'étonnerait que les parisiens le lâche comme ça...
Sinon à part ça il fait beau, mais le fond de l'air est frisquet!