Nantes sur un ou des attaquants ...
+49
Wilhelmsson21
magnum
canaris de la beaujoire
YoannTheKing
antonio
Fat Mike
andriy
Alex91
r1
zappeur37
Snatch
tolosa
tfutsaliste
Herra
L&o
lulu la nantaise
tevez
nicofcna
Desmond
Chippen
Jordan
max le canaris
Chanelet
lamygos
judinaxy
Holbac
buddha
suprajaune
Naldo
OBIWAN44
Frolic
Nico56
skyly13
Flo Iznogoud
seb
hourrah da rocha
Coluche
Tsubasa
robinho
Nantes63
alinho44
diallodu79
Triskel
Foxy
Frantou2911
guiki
Phébus
Nantais®
Vinny
53 participants
Le(s)quel(s) préférez-vous ?
- Wilhelmsson21International
Re: Nantes sur un ou des attaquants ...
Mer 03 Jan 2007, 22:11
Non je voudrais pas que Rossi soit sur le Banc , et puis , Pieroni opterait pour aller a Valenciennes , car il va bientot devenir papa et veut habiter plus pres de Mouscron , en Belgique .
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 03 Jan 2007, 22:11
fusioné avec "Nantes veut Pieroni"
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 22:12
Si on recrute ces deux là c'est pourqu'il soit titulaire, ça n'empeche pas de faire des changements, ça permettra de faire plus de changement tactique, sans compter les pépins physique auxquels ont est habitués.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Non ça va tourner en attaque.Chanelet a écrit:Ca voudrait dire Rossi sur le banc; pas cool, c'est l'un des meilleurs.Nantais a écrit:C'est faux il joue , est remplacant mais rentre a chaque fois, l'entraineur ne le titularise pas, mais il est en forme physiquement, moi je lui fais confiance, il a réussi à Auxerre il réussira à Nantes, Lyundila + Pieroni je signe tout de suite , ça me suffit.Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
Et ainsi ils auront plus de mal à prendre leurs marques
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 03 Jan 2007, 22:15
Oui mais une recrue plus Diallo, Keseru, ou Rossi, ça serait déjà suffisant
- michelpoInvité
Mer 03 Jan 2007, 22:15
Je ne vois pas trop Liyundula arriver chez nous...
Quand à Piéroni, il va faire jouer la surrenchère et on va se le faire piquer par un club plus côté...
Quand à Piéroni, il va faire jouer la surrenchère et on va se le faire piquer par un club plus côté...
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 22:16
On dirait que vous n'avez rien retenu des erreurs du passé, vous voulez faire des miracles avec un seul joueur "Pieroni" c'est quoi les ambitions , Rossi est un bon joueur mais pas toujours au top , il aura le temps de jeu que nécessite son irrégularité. Etc ...Coluche a écrit:Oui mais une recrue plus Diallo, Keseru, ou Rossi, ça serait déjà suffisant
Keseru n'en parlons meme pas, vous visez quoi exactement ?
- ColucheRecrue
Mer 03 Jan 2007, 22:19
Nantais a écrit:On dirait que vous n'avez rien retenu des erreurs du passé, vous voulez faire des miracles avec un seul joueur "Pieroni" c'est quoi les ambitions , Rossi est un bon joueur mais pas toujours au top , il aura le temps de jeu que nécessite son irrégularité. Etc ...Coluche a écrit:Oui mais une recrue plus Diallo, Keseru, ou Rossi, ça serait déjà suffisant
C'est pas en prenant 2 attaquants que l'on sera sauvé pour autant. Si le club peut recruter 2 très bons attaquants, puis renforcer les parties défaillantes de l'équipe (surtout les défenseurs latéraux qui ne sont pas nombreux) tant mieux, mais j'en doûte
- michelpoInvité
Mer 03 Jan 2007, 22:21
Je voudrais qu'on lance tous les gamins de CFA ou des -de 18 ans en L1, histoire de voir ce qu'ils donneraient au plus haut niveau...
Et tous les mercenaires devant le multi-foot...
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 22:21
On est en manque total de but, pas de jeu, ni d'erreurs défensives corrigés depuis un moment, alors si on veut répondre à une faille profonde d'occasions de but il faut un buteur pour les mettres au fond (Pieroni) mais il faut aussi un soutien régulier (Lyundila) , ce soutien pourra avoir une doublure comme Rossi ... c'est comme ça qu'on réussira .Coluche a écrit:Nantais a écrit:On dirait que vous n'avez rien retenu des erreurs du passé, vous voulez faire des miracles avec un seul joueur "Pieroni" c'est quoi les ambitions , Rossi est un bon joueur mais pas toujours au top , il aura le temps de jeu que nécessite son irrégularité. Etc ...Coluche a écrit:Oui mais une recrue plus Diallo, Keseru, ou Rossi, ça serait déjà suffisant
C'est pas en prenant 2 attaquants que l'on sera sauvé pour autant. Si le club peut recruter 2 très bons attaquants, puis renforcer les parties défaillantes de l'équipe (surtout les défenseurs latéraux qui ne sont pas nombreux) tant mieux, mais j'en doûte
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 22:22
On fait ça quand l'équipe est en forme, pas quand on est 17ème.michelpolak a écrit:Je voudrais qu'on lance tous les gamins de CFA ou des -de 18 ans en L1, histoire de voir ce qu'ils donneraient au plus haut niveau...
- ColucheRecrue
Mer 03 Jan 2007, 22:23
Nantais a écrit:On est en manque total de but, pas de jeu, ni d'erreurs défensives corrigés depuis un moment, alors si on veut répondre à une faille profonde d'occasions de but il faut un buteur pour les mettres au fond (Pieroni) mais il faut aussi un soutien régulier (Lyundila) , ce soutien pourra avoir une doublure comme Rossi ... c'est comme ça qu'on réussira .Coluche a écrit:Nantais a écrit:On dirait que vous n'avez rien retenu des erreurs du passé, vous voulez faire des miracles avec un seul joueur "Pieroni" c'est quoi les ambitions , Rossi est un bon joueur mais pas toujours au top , il aura le temps de jeu que nécessite son irrégularité. Etc ...Coluche a écrit:Oui mais une recrue plus Diallo, Keseru, ou Rossi, ça serait déjà suffisant
Et si Signorino ou Cubilier n'est pas en forme, on peut toujours mettre Oliech
- michelpoInvité
Nantais a écrit:On est en manque total de but, pas de jeu, ni d'erreurs défensives corrigés depuis un moment, alors si on veut répondre à une faille profonde d'occasions de but il faut un buteur pour les mettres au fond (Pieroni) mais il faut aussi un soutien régulier (Lyundila) , ce soutien pourra avoir une doublure comme Rossi ... c'est comme ça qu'on réussira .Coluche a écrit:Nantais a écrit:On dirait que vous n'avez rien retenu des erreurs du passé, vous voulez faire des miracles avec un seul joueur "Pieroni" c'est quoi les ambitions , Rossi est un bon joueur mais pas toujours au top , il aura le temps de jeu que nécessite son irrégularité. Etc ...Coluche a écrit:Oui mais une recrue plus Diallo, Keseru, ou Rossi, ça serait déjà suffisant
Pas sûr que Dassaut suive au niveau financier...
Il faudrait d'abort délester le groupe actuel, et à commencer par Stoykovic, histoire qu'il n'y ait pas de souci entre nos gardiens...
- Nantais®Fondateur
Savinaud , Guillon peuvent assurer un intérim tranquilement comme il l'ont fait.Coluche a écrit:Nantais a écrit:On est en manque total de but, pas de jeu, ni d'erreurs défensives corrigés depuis un moment, alors si on veut répondre à une faille profonde d'occasions de but il faut un buteur pour les mettres au fond (Pieroni) mais il faut aussi un soutien régulier (Lyundila) , ce soutien pourra avoir une doublure comme Rossi ... c'est comme ça qu'on réussira .Coluche a écrit:Nantais a écrit:On dirait que vous n'avez rien retenu des erreurs du passé, vous voulez faire des miracles avec un seul joueur "Pieroni" c'est quoi les ambitions , Rossi est un bon joueur mais pas toujours au top , il aura le temps de jeu que nécessite son irrégularité. Etc ...Coluche a écrit:Oui mais une recrue plus Diallo, Keseru, ou Rossi, ça serait déjà suffisant
Et si Signorino ou Cubilier n'est pas en forme, on peut toujours mettre Oliech
- ColucheRecrue
Mer 03 Jan 2007, 22:24
Tout comme Dimitrijevic et Boukhari peuvent assurer l'interim de Rossi
- ColucheRecrue
Mer 03 Jan 2007, 22:26
Donc pour moi, il faut recruter en priorité:
-un très grand attaquant
-un défenseur polyvalent
Et puis s'il reste de l'argent, recruter un autre attaquant, pouvant également jouer N°10
-un très grand attaquant
-un défenseur polyvalent
Et puis s'il reste de l'argent, recruter un autre attaquant, pouvant également jouer N°10
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 22:27
D'abord je veux Lyundila en tant que numéro 1, ensuite c'est pas les memes postent du tout pour Boukhari et Dimi.Coluche a écrit:Tout comme Dimitrijevic et Boukhari peuvent assurer l'interim de Rossi
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 22:28
Un seul attaquant si il n'est pas vraiment complet, donc un attaquant comme Pieroni ou Darcheville , n'apportera rien au groupe.Coluche a écrit:Donc pour moi, il faut recruter en priorité:
-un très grand attaquant
-un défenseur polyvalent
- ColucheRecrue
Mer 03 Jan 2007, 22:30
Nantais a écrit:Un seul attaquant si il n'est pas vraiment complet, donc un attaquant comme Pieroni ou Darcheville , n'apportera rien au groupe.Coluche a écrit:Donc pour moi, il faut recruter en priorité:
-un très grand attaquant
-un défenseur polyvalent
Ben moi je pense qu'un bon attaquant qui concrétiserait les passes de Payet et Wilhelmsson serait pas si mal que ça. Sinon au sujet de Boukhari et Dimitrijevic, à la base, ils sont milieux offensifs centraux Mais bien sûr si le club en prends 2 très bons, plus un défenseur polyvalent, ça m'irais aussi
- HolbacInternational
Mer 03 Jan 2007, 22:33
Eh Noël c'est passé, c'est trop tard pour faire vos listes
- michelpoInvité
Mer 03 Jan 2007, 22:35
La réalité, c'est qu'il n'y aura qu'un attaquant de recruté tout simplement...
Le club n'a pas les moyens de ses ambitions actuellement, et vu le dernier match d'Oliech, Eo va lui redonner sa chance.
Personnellement je ne l'ai vu que "chêvre" notre Kenyan national, mais peut-être qu'il aurait plus d'espace à exploiter s'il y avait un attaquant de pointe pour attirer les défenseurs adverses...
Le club n'a pas les moyens de ses ambitions actuellement, et vu le dernier match d'Oliech, Eo va lui redonner sa chance.
Personnellement je ne l'ai vu que "chêvre" notre Kenyan national, mais peut-être qu'il aurait plus d'espace à exploiter s'il y avait un attaquant de pointe pour attirer les défenseurs adverses...
- Nico56Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 23:30
ça fait 3 jours que chui pas venu c'est qui qu'est en pôle pour le moment ?
- HolbacInternational
Mer 03 Jan 2007, 23:30
Nico56 a écrit:ça fait 3 jours que chui pas venu c'est qui qu'est en pôle pour le moment ?
Schumacher
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Mer 03 Jan 2007, 23:31
Ba j'en sais rien !
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 03 Jan 2007, 23:33
Holbac a écrit:Nico56 a écrit:ça fait 3 jours que chui pas venu c'est qui qu'est en pôle pour le moment ?
Schumacher
- Nico56Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 23:34
Holbac a écrit:Nico56 a écrit:ça fait 3 jours que chui pas venu c'est qui qu'est en pôle pour le moment ?
Schumacher
On a pas déja Barthez comme gardien ?
- HolbacInternational
Mer 03 Jan 2007, 23:35
Nico56 a écrit:Holbac a écrit:Nico56 a écrit:ça fait 3 jours que chui pas venu c'est qui qu'est en pôle pour le moment ?
Schumacher
On a pas déja Barthez comme gardien ?
Et Stojkovic le pingouin