Nantes sur un ou des attaquants ...
+49
Wilhelmsson21
magnum
canaris de la beaujoire
YoannTheKing
antonio
Fat Mike
andriy
Alex91
r1
zappeur37
Snatch
tolosa
tfutsaliste
Herra
L&o
lulu la nantaise
tevez
nicofcna
Desmond
Chippen
Jordan
max le canaris
Chanelet
lamygos
judinaxy
Holbac
buddha
suprajaune
Naldo
OBIWAN44
Frolic
Nico56
skyly13
Flo Iznogoud
seb
hourrah da rocha
Coluche
Tsubasa
robinho
Nantes63
alinho44
diallodu79
Triskel
Foxy
Frantou2911
guiki
Phébus
Nantais®
Vinny
53 participants
Le(s)quel(s) préférez-vous ?
Re: Nantes sur un ou des attaquants ...
Mer 03 Jan 2007, 11:57
Toulouse : Pieroni sur les tablettes
Rédaction Football365 - mercredi 03 janvier 2007 - 11h46
A l'instar de Valenciennes et Nantes, Toulouse s'intéresserait de très près également à l'attaquant belge d'Auxerre Luigi Pieroni. Mais le joueur opterait toujours pour le moment pour Valenciennes.
Le Mercato n'a débuté que depuis trois jours et Luigi Pieroni en est déjà l'un des acteurs phare. Après Valenciennes et Nantes, ce serait aujourd'hui au tour de Toulouse de manifester beaucoup d'intérêt pour l'attaquant belge d'Auxerre.
Ce dernier aurait opté pour le club nordiste mais Nantes et Toulouse seraient prêts à beaucoup d'efforts pour s'attacher les services de l'ancien buteur de l'Excelsior Mouscron. On devrait en savoir davantage dans les prochains jours
Rédaction Football365 - mercredi 03 janvier 2007 - 11h46
A l'instar de Valenciennes et Nantes, Toulouse s'intéresserait de très près également à l'attaquant belge d'Auxerre Luigi Pieroni. Mais le joueur opterait toujours pour le moment pour Valenciennes.
Le Mercato n'a débuté que depuis trois jours et Luigi Pieroni en est déjà l'un des acteurs phare. Après Valenciennes et Nantes, ce serait aujourd'hui au tour de Toulouse de manifester beaucoup d'intérêt pour l'attaquant belge d'Auxerre.
Ce dernier aurait opté pour le club nordiste mais Nantes et Toulouse seraient prêts à beaucoup d'efforts pour s'attacher les services de l'ancien buteur de l'Excelsior Mouscron. On devrait en savoir davantage dans les prochains jours
- ChippenLigue 2
Mer 03 Jan 2007, 12:00
pourquoi un autre attaquant pour toulouse elmander et de plus éli veut garder santos
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 03 Jan 2007, 12:16
diallodu79 a écrit:En tout cas il a un nom plutot italien
Comme beaucoup de belges
Mer 03 Jan 2007, 12:17
En tout cas s'il signe je crois que ca sera le 2eme Belge a avoir porté le maillot nantais !
- ColucheRecrue
Mer 03 Jan 2007, 12:46
max le canaris a écrit:Je ne sais pas si cette info a été mise mais bon :
Nantes : Luyindula désiré ? (01/01)
D'après RMC Info, le FC Nantes Atlantique aurait ciblé sa priorité offensive pour le mercato. Toujours selon la station de radio, les dirigeants nantais auraient émis une offre de prêt de 6 mois assortie d'une option d'achat pour s'attacher les services du buteur de l'Olympique de Marseille Peguy Luyindula (27 ans, 11 apparitions en Liga cette saison), actuellement prêté à l'UD Levante en Liga. A suivre. (Par Alexis Pereira)
Mais souhaitera t-il toujours partir, si c'est bien Denoueix qui prends les rennes du club
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Mer 03 Jan 2007, 12:50
Nantes dans la course pour Pieroni, sur les traces de Pieroni , y s'en ont pas marre de faire leurs jeux de mots morbide sur Didier!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 03 Jan 2007, 12:59
lulu la nantaise a écrit:Nantes dans la course pour Pieroni, sur les traces de Pieroni , y s'en ont pas marre de faire leurs jeux de mots morbide sur Didier!
- fedaliouInvité
Mer 03 Jan 2007, 13:30
il ya eu vercauteren et dautres vers les années 60 a 70max le canaris a écrit:En tout cas s'il signe je crois que ca sera le 2eme Belge a avoir porté le maillot nantais !
- fedaliouInvité
Mer 03 Jan 2007, 13:33
helas il s'applique en plus! jai eu sa prof de francais, elle fait tout pour le diriger vers la cppnmichelpolak a écrit:tevez a écrit:autrmen on peut fazire un échange pieroni -oliech
On ne sait jamais si tu es sérieux ou si tu déconnes!!!
Mer 03 Jan 2007, 13:34
Oui je croyais qu'avec Vercauteren (entraineur d'Anderlecht) et l'éventuelle signaturre de Pieroni ça aurait été les 2 seuls.fedaliou37 a écrit:il ya eu vercauteren et dautres vers les années 60 a 70max le canaris a écrit:En tout cas s'il signe je crois que ca sera le 2eme Belge a avoir porté le maillot nantais !
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Mer 03 Jan 2007, 14:19
Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 03 Jan 2007, 18:21
Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
- judinaxyLigue 2
Mer 03 Jan 2007, 18:24
Pieroni et Darcheville j'y crois moyen. Financièrement je pense que cela va être dur.
Je préfère un seul attaquant style pieroni et garder un mec comme wilhelmsson.
Mer 03 Jan 2007, 18:25
judinaxy a écrit:Pieroni et Darcheville j'y crois moyen. Financièrement je pense que cela va être dur.
Mer 03 Jan 2007, 19:00
On s’arrache Pieroni
mercredi 03 janvier 2007 - 18 h 26 - Aurélien CANOT
Partant certain d’Auxerre, Luigi Pieroni n’a que l’embarras du choix. Le Mercato à peine commencé, Valenciennes, Nantes et Toulouse ont déjfait une offre pour l’attaquant belge. VA a les faveurs du joueur.
Frédéric Piquionne ne sera peut-être pas la seule « star » de ce Mercato. Courtisé par Lyon, l’attaquant des Verts fait face aujourd’hui à une forte concurrence avec Luigi Pieroni. Depuis le début de ce marché hivernal qui permet généralement de rectifier le tir après de mauvais choix, il n’y en a que pour l’attaquant belge. Pieroni par ci, Pieroni par là, tout le monde semble prêt à s’arracher celui qui s’est pourtant montré très irrégulier depuis son arrivée à Auxerre. Barré cette saison par Jelen et Niculae, le Belge a eu beaucoup de mal à sortir de l’ombre. Il n’a inscrit que trois buts en 17 apparitions et la fin de son aventure à l’AJA est venue.
Pour Eric Depireux, l’agent belge du joueur, tout devrait même être réglé très rapidement. « Dans une semaine, dix jours tout au plus » explique Depireux, précisant s’il était nécessaire que c’est Pieroni qui choisira lui-même sa future destination. Et l’ancien meilleur buteur de Mouscron n’aura que l’embarras du choix tant les clubs intéressés par sa venue semblent nombreux. A l’heure actuelle, ils sont trois : Valenciennes, Toulouse et Nantes. Sans parler de l’intérêt des Anglais d’Everton. Depuis qu’Antoine Kombouaré a clairement affiché son envie d’accueillir le Belge, les dirigeants toulousains, nantais (et dans une moindre mesure stéphanois) sont venus se greffer à ceux du VAFC au rayon des futurs employeurs potentiels de l’attaquant auxerrois.
Pourtant, tout laisse à penser que Luigi Pieroni opterait aujourd’hui pour Valenciennes. Un choix pas seulement conditionné par des raisons sportives. « Luigi va être papa dans peu de temps, et l'intérêt serait aussi pour lui de se rapprocher de Mouscron (Belgique), à une heure et demie de Valenciennes, où vivent ses parents. Valenciennes le veut réellement, que ce soit le président ou l'entraîneur, lequel a parlé à plusieurs reprises à Luigi au téléphone » explique Depireux. Mais les VA n’est pas le seul club à avoir fait une offre. Toulouse et Nantes, bien décidés à ne pas laisser filer Pieroni, se sont également positionnés. Toutefois, Valenciennes semble avoir plusieurs coups d’avance dans cette partie très disputée.
Partant certain d’Auxerre, Luigi Pieroni n’a que l’embarras du choix. Le Mercato à peine commencé, Valenciennes, Nantes et Toulouse ont déjfait une offre pour l’attaquant belge. VA a les faveurs du joueur.
Frédéric Piquionne ne sera peut-être pas la seule « star » de ce Mercato. Courtisé par Lyon, l’attaquant des Verts fait face aujourd’hui à une forte concurrence avec Luigi Pieroni. Depuis le début de ce marché hivernal qui permet généralement de rectifier le tir après de mauvais choix, il n’y en a que pour l’attaquant belge. Pieroni par ci, Pieroni par là, tout le monde semble prêt à s’arracher celui qui s’est pourtant montré très irrégulier depuis son arrivée à Auxerre. Barré cette saison par Jelen et Niculae, le Belge a eu beaucoup de mal à sortir de l’ombre. Il n’a inscrit que trois buts en 17 apparitions et la fin de son aventure à l’AJA est venue.
Pour Eric Depireux, l’agent belge du joueur, tout devrait même être réglé très rapidement. « Dans une semaine, dix jours tout au plus » explique Depireux, précisant s’il était nécessaire que c’est Pieroni qui choisira lui-même sa future destination. Et l’ancien meilleur buteur de Mouscron n’aura que l’embarras du choix tant les clubs intéressés par sa venue semblent nombreux. A l’heure actuelle, ils sont trois : Valenciennes, Toulouse et Nantes. Sans parler de l’intérêt des Anglais d’Everton. Depuis qu’Antoine Kombouaré a clairement affiché son envie d’accueillir le Belge, les dirigeants toulousains, nantais (et dans une moindre mesure stéphanois) sont venus se greffer à ceux du VAFC au rayon des futurs employeurs potentiels de l’attaquant auxerrois.
Pourtant, tout laisse à penser que Luigi Pieroni opterait aujourd’hui pour Valenciennes. Un choix pas seulement conditionné par des raisons sportives. « Luigi va être papa dans peu de temps, et l'intérêt serait aussi pour lui de se rapprocher de Mouscron (Belgique), à une heure et demie de Valenciennes, où vivent ses parents. Valenciennes le veut réellement, que ce soit le président ou l'entraîneur, lequel a parlé à plusieurs reprises à Luigi au téléphone » explique Depireux. Mais les VA n’est pas le seul club à avoir fait une offre. Toulouse et Nantes, bien décidés à ne pas laisser filer Pieroni, se sont également positionnés. Toutefois, Valenciennes semble avoir plusieurs coups d’avance dans cette partie très disputée.
- judinaxyLigue 2
Mer 03 Jan 2007, 19:24
max le canaris a écrit:On s’arrache Pieroni
M**de, je le verrais bien à nantes. On va se taper darcheville.
- TriskelBallon d'Or
Mer 03 Jan 2007, 22:05
03/01/2007
Foot - Transferts : Nantes est bien sur Pieroni
Par la voix de son président, le FC Nantes a confirmé mercredi son intérêt pour l'Auxerrois Luigi Pieroni et l'abandon des pistes Santos et Darcheville. Rudy Roussillon a également admis l'existence d'une liste de joueurs devenus indésirables au sein du groupe nantais.
Le FCNA est en relation avec Auxerre pour le transfert de Luigi Pieroni. La venue de l'avant-centre belge de 26 ans est encore l'objet de négociations. «Je n'engagerai pas le club dans des folies financières, a expliqué Rudy Roussillon. En tout cas, je ne compte pas attendre le 31 janvier pour recruter. Comme je l'ai dit aux joueurs, on se considère en guerre. On doit penser au foot le matin, le midi, et le soir. Janvier sera capital», a-t-il précisé.
Rudy Roussillon a mis fin à la piste Santos (Toulouse), mais aussi à celle de Jean-Claude Darcheville (Bordeaux), très courtisé avant Noël. «On a annulé certaines pistes pour des raisons financières. Elles n'étaient pas raisonnables eu égard à notre budget. Darcheville, par exemple, était trop cher. Je trouverais anormal qu'il y ait des écarts de salaires importants au sein du groupe», a ajouté le président.
Rudy Roussillon a également confirmé l'existence d'une liste de joueurs devenus indésirables au sein du groupe nantais et qui sont sur le départ tout en ajoutant: «Je mettrai un point d'honneur à ne citer aucun nom, c'est confidentiel».
Par la voix de son président, le FC Nantes a confirmé mercredi son intérêt pour l'Auxerrois Luigi Pieroni et l'abandon des pistes Santos et Darcheville. Rudy Roussillon a également admis l'existence d'une liste de joueurs devenus indésirables au sein du groupe nantais.
Le FCNA est en relation avec Auxerre pour le transfert de Luigi Pieroni. La venue de l'avant-centre belge de 26 ans est encore l'objet de négociations. «Je n'engagerai pas le club dans des folies financières, a expliqué Rudy Roussillon. En tout cas, je ne compte pas attendre le 31 janvier pour recruter. Comme je l'ai dit aux joueurs, on se considère en guerre. On doit penser au foot le matin, le midi, et le soir. Janvier sera capital», a-t-il précisé.
Rudy Roussillon a mis fin à la piste Santos (Toulouse), mais aussi à celle de Jean-Claude Darcheville (Bordeaux), très courtisé avant Noël. «On a annulé certaines pistes pour des raisons financières. Elles n'étaient pas raisonnables eu égard à notre budget. Darcheville, par exemple, était trop cher. Je trouverais anormal qu'il y ait des écarts de salaires importants au sein du groupe», a ajouté le président.
Rudy Roussillon a également confirmé l'existence d'une liste de joueurs devenus indésirables au sein du groupe nantais et qui sont sur le départ tout en ajoutant: «Je mettrai un point d'honneur à ne citer aucun nom, c'est confidentiel».
- TriskelBallon d'Or
Mer 03 Jan 2007, 22:05
03/01/2007
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 03 Jan 2007, 22:07
C'est faux il joue , est remplacant mais rentre a chaque fois, l'entraineur ne le titularise pas, mais il est en forme physiquement, moi je lui fais confiance, il a réussi à Auxerre il réussira à Nantes, Lyundila + Pieroni je signe tout de suite , ça me suffit.Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 03 Jan 2007, 22:08
S' il marquait sans jouer.....Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
- ColucheRecrue
Mer 03 Jan 2007, 22:08
Nantais a écrit:C'est faux il joue , est remplacant mais rentre a chaque fois, l'entraineur ne le titularise pas, mais il est en forme physiquement, moi je lui fais confiance, il a réussi à Auxerre il réussira à Nantes, Lyundila + Pieroni je signe tout de suite , ça me suffit.Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
Ben moi Pieroni et un défenseur polyvalent ça me suffirais largement
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 22:09
Pieroni tout seul on risque d'etre décus, l'apport sera pas si visible, pour le défenseur je fais confiance a Cetto et Pierre.Coluche a écrit:Nantais a écrit:C'est faux il joue , est remplacant mais rentre a chaque fois, l'entraineur ne le titularise pas, mais il est en forme physiquement, moi je lui fais confiance, il a réussi à Auxerre il réussira à Nantes, Lyundila + Pieroni je signe tout de suite , ça me suffit.Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
Ben moi Pieroni et un défenseur polyvalent ça me suffirais largement
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 03 Jan 2007, 22:10
Ca voudrait dire Rossi sur le banc; pas cool, c'est l'un des meilleurs.Nantais® a écrit:C'est faux il joue , est remplacant mais rentre a chaque fois, l'entraineur ne le titularise pas, mais il est en forme physiquement, moi je lui fais confiance, il a réussi à Auxerre il réussira à Nantes, Lyundila + Pieroni je signe tout de suite , ça me suffit.Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Jan 2007, 22:10
Non ça va tourner en attaque.Chanelet a écrit:Ca voudrait dire Rossi sur le banc; pas cool, c'est l'un des meilleurs.Nantais® a écrit:C'est faux il joue , est remplacant mais rentre a chaque fois, l'entraineur ne le titularise pas, mais il est en forme physiquement, moi je lui fais confiance, il a réussi à Auxerre il réussira à Nantes, Lyundila + Pieroni je signe tout de suite , ça me suffit.Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
- ColucheRecrue
Mer 03 Jan 2007, 22:11
Nantais a écrit:Non ça va tourner en attaque.Chanelet a écrit:Ca voudrait dire Rossi sur le banc; pas cool, c'est l'un des meilleurs.Nantais a écrit:C'est faux il joue , est remplacant mais rentre a chaque fois, l'entraineur ne le titularise pas, mais il est en forme physiquement, moi je lui fais confiance, il a réussi à Auxerre il réussira à Nantes, Lyundila + Pieroni je signe tout de suite , ça me suffit.Wilhelmsson21 a écrit:Moi je suis pas trop pour la venue de Luyindula . Il ne joue pas , il ne marque pas ! Moi je prefère Pieroni car il a fait une bonne saison l'année dernière , il a du marquer une dizaine de buts . En plus avec Darcheville , sa serait génial !!
Et ainsi ils auront plus de mal à prendre leurs marques
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Mer 03 Jan 2007, 22:11
Non je voudrais pas que Rossi soit sur le Banc , et puis , Pieroni opterait pour aller a Valenciennes , car il va bientot devenir papa et veut habiter plus pres de Mouscron , en Belgique .