Les yeux dans les Bleus... suite de la suite?
+7
nanteswoman
OBIWAN44
skyly13
seb
Nico56
Coluche
Tsubasa
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- buddhaFondateur
Re: Les yeux dans les Bleus... suite de la suite?
Lun 08 Jan 2007, 21:43
Triskel a écrit:Ils préfèreront fermer le forum.fedaliou37 a écrit:dans l'etat ou tu es, dans qq jours il ny aura plus que moi a pretendre a etre modoTriskel a écrit:Tu cherches le bannissement ?fedaliou37 a écrit:ou on verrait estelle alitée? ca fera plaisir a arthurcanari60 a écrit:Ah non, si c'est ça ce n'est plus un doc, mais un film de boulesTsubasa a écrit:Nico56 a écrit:Au fait si Domenech n'y participe pas c'est parce qu'il avait posé 2 conditions qui ont été refusé par canal + :
Il voulait être interviewé en dernier et voir l'intégralité des interviews des joueurs avant de faire la sienne
...et seulement par une certaine Estelle Denis
Moi Fédaliou, je prends (c'est une expression ), en plus, ça nous débarassera de Nico
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 08 Jan 2007, 21:50
Tu devrais te connecter en même temps que lui, tu comprendrais très vite.buddha a écrit:Triskel a écrit:Ils préfèreront fermer le forum.fedaliou37 a écrit:dans l'etat ou tu es, dans qq jours il ny aura plus que moi a pretendre a etre modoTriskel a écrit:Tu cherches le bannissement ?fedaliou37 a écrit:ou on verrait estelle alitée? ca fera plaisir a arthurcanari60 a écrit:Ah non, si c'est ça ce n'est plus un doc, mais un film de boulesTsubasa a écrit:Nico56 a écrit:Au fait si Domenech n'y participe pas c'est parce qu'il avait posé 2 conditions qui ont été refusé par canal + :
Il voulait être interviewé en dernier et voir l'intégralité des interviews des joueurs avant de faire la sienne
Moi Fédaliou, je prends (c'est une expression ), en plus, ça nous débarassera de Nico
- Nico56Fondateur
Lun 08 Jan 2007, 22:18
Si je peux rendre servicebuddha a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Lun 08 Jan 2007, 22:22
buddha n'a pas bien été soigné, il dit n'importe quoiNico56 a écrit:Si je peux rendre servicebuddha a écrit:
- fedaliouInvité
Mar 09 Jan 2007, 06:41
il n'est pas matinal sinon ce sont les vagues triskou qu'il verraitTriskel a écrit:Tu devrais te connecter en même temps que lui, tu comprendrais très vite.buddha a écrit:Triskel a écrit:Ils préfèreront fermer le forum.fedaliou37 a écrit:dans l'etat ou tu es, dans qq jours il ny aura plus que moi a pretendre a etre modoTriskel a écrit:Tu cherches le bannissement ?fedaliou37 a écrit:ou on verrait estelle alitée? ca fera plaisir a arthurcanari60 a écrit:Ah non, si c'est ça ce n'est plus un doc, mais un film de boulesTsubasa a écrit:Nico56 a écrit:Au fait si Domenech n'y participe pas c'est parce qu'il avait posé 2 conditions qui ont été refusé par canal + :
- TriskelBallon d'Or
Mar 09 Jan 2007, 08:55
Arrête de mentir, il y a des témoins et puis tes jeux de mots à chaque post faut pouvoir les supporterfedaliou37 a écrit:il n'est pas matinal sinon ce sont les vagues triskou qu'il verraitTriskel a écrit:Tu devrais te connecter en même temps que lui, tu comprendrais très vite.buddha a écrit:Triskel a écrit:Ils préfèreront fermer le forum.fedaliou37 a écrit:dans l'etat ou tu es, dans qq jours il ny aura plus que moi a pretendre a etre modoTriskel a écrit:Tu cherches le bannissement ?fedaliou37 a écrit:ou on verrait estelle alitée? ca fera plaisir a arthurcanari60 a écrit:Ah non, si c'est ça ce n'est plus un doc, mais un film de boulesTsubasa a écrit:Nico56 a écrit:Au fait si Domenech n'y participe pas c'est parce qu'il avait posé 2 conditions qui ont été refusé par canal + :
- HolbacInternational
Mar 09 Jan 2007, 11:58
Les yeux dans les bleus on appelle ça des cocards non
- InvitéInvité
Mar 09 Jan 2007, 11:59
des bleus dans les yeuxHolbac a écrit:Les yeux dans les bleus on appelle ça des cocards non
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 09 Jan 2007, 12:08
Tsubasa a écrit:
Qui regardé hier, a part Nico? Moi j'ai trouvé ca pas mal mis a part les images de la finale qui m'ont bien fait "badés"...
ùais dans l'ensemble, on comprend mieux comment ils ont pu faire pour passer du mauvais (1er tour) au presque parfait (8e, 1/4...), de l'ambiance qui y regnait...
J'ai regardé aussi...j'ai trouvé le documentaire Génial...
Gallas me faisait trop marrer...et puis, ça fait vachement drôle de voir Barthez s'exprimer dans le cadre de ces Bleus, maintenant que c'est notre gardien...
En voyant le sujet et en revisionnant les images de la CDM je me suis encore aperçu que c'est bien dommage que la CDM n'ait lieu que tous les 4 ans...surtout quand on voit à côté de ça le foot via la L1...
Les matchs passionnants du prochain week-end sur Canal c'est quoi déjà ? Lens-Lille et Rennes-Marseille non ? bah je crois que je vais continuer à hiberner...
- Nico56Fondateur
Mar 09 Jan 2007, 13:45
Dans ce doc, les protugais n'ont fait que renforcer tout le mal que je pense d'eux en tout cas, Cristiano Ronaldo en tête
- suprajauneRecrue
Mar 09 Jan 2007, 14:17
Je pense que c'est quand il dit qu'il a été poussé dans le dos par Sagnol, je sais pas pourquoi...
- Nico56Fondateur
Mar 09 Jan 2007, 14:19
Oui et le summum c'est quand il reproche à Henry d'avoir simulé le premier penalty, lui Cristiano Ronaldo, y'en a qui doutent de riensuprajaune a écrit:Je pense que c'est quand il dit qu'il a été poussé dans le dos par Sagnol, je sais pas pourquoi...
- suprajauneRecrue
Mar 09 Jan 2007, 14:27
J'ai beaucoup plus apprécié l'attitude digne et les déclarations de Figo...qui se retranchait pas derrière deux faits de jeu contrairement à l'autre "arnaquo-grugeur" de ronaldo...
ce sera drôle de s'en souvenir à chacun de ses futurs plongeons
ce sera drôle de s'en souvenir à chacun de ses futurs plongeons
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 09 Jan 2007, 18:01
Nico56 a écrit:Oui et le summum c'est quand il reproche à Henry d'avoir simulé le premier penalty, lui Cristiano Ronaldo, y'en a qui doutent de riensuprajaune a écrit:Je pense que c'est quand il dit qu'il a été poussé dans le dos par Sagnol, je sais pas pourquoi...
C'est vrai que sur ce péno, Henry en a rajouté. Par contre il a reconnu en avoir rajouté sur la faute de Puyol qui a amené le 2e but contre l'Espagne. En meme temps il a tout interet de le reconnaitre car il se prend la tete alors qu'il ne lui a pas touché...
Page 2 sur 2 • 1, 2