Christian Wilhelmsson
+23
robinho
tevez
buddha
Vinny
Nantais®
antonio
Nantes63
Naldo
r1
guiki
Wilhelmsson21
martalain
Foxy
Triskel
lulu la nantaise
Coluche
diallodu79
Jordan
alinho44
max le canaris
Nico56
Chanelet
Chippen
27 participants
selon vous au mercato wilhelmsson
- Nantais®Fondateur
Re: Christian Wilhelmsson
Dim 14 Jan 2007, 12:16
Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 14 Jan 2007, 12:17
Sauf si Rome leve l'option...et si Eo reste coach.Nantais® a écrit:Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 14 Jan 2007, 12:19
Dans le cas dont j'ai parlé, c'est à dire finir dans les 10 premiers, Eo restera coach.Chanelet a écrit:Sauf si Rome leve l'option...et si Eo reste coach.Nantais® a écrit:Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
- ChaneletRecrue
Dim 14 Jan 2007, 12:23
Donc, Wil ne reviendra pas.Nantais® a écrit:Dans le cas dont j'ai parlé, c'est à dire finir dans les 10 premiers, Eo restera coach.Chanelet a écrit:Sauf si Rome leve l'option...et si Eo reste coach.Nantais® a écrit:Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
- BrigadeInvité
Dim 14 Jan 2007, 12:26
max le canaris a écrit:Mais à mon avis y'a pas grand chance... mais ca serait super !tevez a écrit:j'espere que wilmsson va revenir a nantes car il commencait à s'acclimater
De toute façon il va bien falloir te résoudre à changer d'avatar.
- Nantais®Fondateur
Dim 14 Jan 2007, 12:27
Pfff, je ne suis pas du tout d'accord, je pense qu'EO le reprendra volontier, faut pas penser qu'EO voulait s'en débarasser à tout prix, il a surtout compris que niveau financier pour obtenir Pieroni il devait faire des conscessions, je pense que si dans 6 mois on fini dans le top 10 on aura déjà moins voir plus du tout de pression, et l'acclimation des recrues se fera plus facilement, le retour de Chippen sera donc envisageable, EO est en plus sait revenir sur les décisions et redonner le chance à des joueurs oubliés, comme Pierro, comme Boukhari ...Chanelet a écrit:Donc, Wil ne reviendra pas.Nantais® a écrit:Dans le cas dont j'ai parlé, c'est à dire finir dans les 10 premiers, Eo restera coach.Chanelet a écrit:Sauf si Rome leve l'option...et si Eo reste coach.Nantais® a écrit:Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
- ChaneletRecrue
Dim 14 Jan 2007, 12:28
Je verrais bien revenir Olembe, Payet passerait a droite et on aurait un milieu du tonnerre.
- ChaneletRecrue
Dim 14 Jan 2007, 12:31
D'un autre cote, si on realise une super fin de saison sans lui, ca voudra dire qu'on n'en a pas besoin. ....je ne suis pas oppose a son retour, mais je pense que ce n'est pas un pret en Italie qui l'aidera a s'acclimater.Nantais a écrit:Pfff, je ne suis pas du tout d'accord, je pense qu'EO le reprendra volontier, faut pas penser qu'EO voulait s'en débarasser à tout prix, il a surtout compris que niveau financier pour obtenir Pieroni il devait faire des conscessions, je pense que si dans 6 mois on fini dans le top 10 on aura déjà moins voir plus du tout de pression, et l'acclimation des recrues se fera plus facilement, le retour de Chippen sera donc envisageable, EO est en plus sait revenir sur les décisions et redonner le chance à des joueurs oubliés, comme Pierro, comme Boukhari ...Chanelet a écrit:Donc, Wil ne reviendra pas.Nantais a écrit:Dans le cas dont j'ai parlé, c'est à dire finir dans les 10 premiers, Eo restera coach.Chanelet a écrit:Sauf si Rome leve l'option...et si Eo reste coach.Nantais a écrit:Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
- Nantais®Fondateur
Dim 14 Jan 2007, 12:32
Un grand joueur technique comme lui ne pourra que renforcer notre équipe et on pourra voir plus loin, m'en fiche de ce que certains disent ce gars un un très grand technicien, sont approt dans une équipe en confiance sera excellent.Chanelet a écrit:D'un autre cote, si on realise une super fin de saison sans lui, ca voudra dire qu'on n'en a pas besoin. ....je ne suis pas oppose a son retour, mais je pense que ce n'est pas un pret en Italie qui l'aidera a s'acclimater.Nantais a écrit:Pfff, je ne suis pas du tout d'accord, je pense qu'EO le reprendra volontier, faut pas penser qu'EO voulait s'en débarasser à tout prix, il a surtout compris que niveau financier pour obtenir Pieroni il devait faire des conscessions, je pense que si dans 6 mois on fini dans le top 10 on aura déjà moins voir plus du tout de pression, et l'acclimation des recrues se fera plus facilement, le retour de Chippen sera donc envisageable, EO est en plus sait revenir sur les décisions et redonner le chance à des joueurs oubliés, comme Pierro, comme Boukhari ...Chanelet a écrit:Donc, Wil ne reviendra pas.Nantais a écrit:Dans le cas dont j'ai parlé, c'est à dire finir dans les 10 premiers, Eo restera coach.Chanelet a écrit:Sauf si Rome leve l'option...et si Eo reste coach.Nantais a écrit:Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
- ChaneletRecrue
Dim 14 Jan 2007, 12:39
Je ne dis pas qu'il n'apporterait pas, ma question est toujours au niveau integration/langue/acclimatisation, Bouk a plus de chances d'etre un pilier de l'equipe cde demain en restant cette annee que Wil en partant en Italie.Nantais a écrit:Un grand joueur technique comme lui ne pourra que renforcer notre équipe et on pourra voir plus loin, m'en fiche de ce que certains disent ce gars un un très grand technicien, sont approt dans une équipe en confiance sera excellent.Chanelet a écrit:D'un autre cote, si on realise une super fin de saison sans lui, ca voudra dire qu'on n'en a pas besoin. ....je ne suis pas oppose a son retour, mais je pense que ce n'est pas un pret en Italie qui l'aidera a s'acclimater.Nantais a écrit:Pfff, je ne suis pas du tout d'accord, je pense qu'EO le reprendra volontier, faut pas penser qu'EO voulait s'en débarasser à tout prix, il a surtout compris que niveau financier pour obtenir Pieroni il devait faire des conscessions, je pense que si dans 6 mois on fini dans le top 10 on aura déjà moins voir plus du tout de pression, et l'acclimation des recrues se fera plus facilement, le retour de Chippen sera donc envisageable, EO est en plus sait revenir sur les décisions et redonner le chance à des joueurs oubliés, comme Pierro, comme Boukhari ...Chanelet a écrit:Donc, Wil ne reviendra pas.Nantais a écrit:Dans le cas dont j'ai parlé, c'est à dire finir dans les 10 premiers, Eo restera coach.Chanelet a écrit:Sauf si Rome leve l'option...et si Eo reste coach.Nantais a écrit:Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 14 Jan 2007, 12:46
Nantais a écrit:Un grand joueur technique comme lui ne pourra que renforcer notre équipe et on pourra voir plus loin, m'en fiche de ce que certains disent ce gars un un très grand technicien, sont approt dans une équipe en confiance sera excellent.Chanelet a écrit:D'un autre cote, si on realise une super fin de saison sans lui, ca voudra dire qu'on n'en a pas besoin. ....je ne suis pas oppose a son retour, mais je pense que ce n'est pas un pret en Italie qui l'aidera a s'acclimater.Nantais a écrit:Pfff, je ne suis pas du tout d'accord, je pense qu'EO le reprendra volontier, faut pas penser qu'EO voulait s'en débarasser à tout prix, il a surtout compris que niveau financier pour obtenir Pieroni il devait faire des conscessions, je pense que si dans 6 mois on fini dans le top 10 on aura déjà moins voir plus du tout de pression, et l'acclimation des recrues se fera plus facilement, le retour de Chippen sera donc envisageable, EO est en plus sait revenir sur les décisions et redonner le chance à des joueurs oubliés, comme Pierro, comme Boukhari ...Chanelet a écrit:Donc, Wil ne reviendra pas.Nantais a écrit:Dans le cas dont j'ai parlé, c'est à dire finir dans les 10 premiers, Eo restera coach.Chanelet a écrit:Sauf si Rome leve l'option...et si Eo reste coach.Nantais a écrit:Si on fini bien la saison (minimum dans les 10 premiers) alors je crois qu'on pourra le récupérer, il réussira mieux avec une équipe en forme.
100% d'accord un joueur de son calibre dans l'equipe ne peut que faire du bien
Dim 14 Jan 2007, 12:52
IL fait parti du groupe pour Messine
- tevezInternational
Dim 14 Jan 2007, 13:56
ouais ,le match de la roam est retrnsmi sur canal+sport a 14h55Nantes63 a écrit:IL fait parti du groupe pour Messine
Dim 14 Jan 2007, 14:00
tevez a écrit:ouais ,le match de la roam est retrnsmi sur canal+sport a 14h55Nantes63 a écrit:IL fait parti du groupe pour Messine
Je vias peut etre le regarder alors
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 14 Jan 2007, 17:39
Wil' a jouer 10 minutes
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 14 Jan 2007, 17:50
robinho a écrit:Wil' a jouer 10 minutes
pas mal pour lui
Dim 14 Jan 2007, 17:53
Frolic a écrit:robinho a écrit:Wil' a jouer 10 minutes
pas mal pour lui
Il a fait une tres bonne rentrée
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 15 Jan 2007, 08:06
et provoqué un carton rouge
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 15 Jan 2007, 08:59
https://www.dailymotion.com/visited/search/eo/video/xytp3_eopoint-presse-avant-reception-nice
j'aime bien ce qu'il dit à la fin (dernière phrase)
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 09:32
ça confirme ce que je disais à Chanelet , EO je le connais par coeur lol , tout ce qui dis me rassure, ça confirme que c'est le mec que je pense qu'il est.r1 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/eo/video/xytp3_eopoint-presse-avant-reception-nice
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 15 Jan 2007, 09:36
Il souhaite la meilleur réussite possible a Wil' pour pourquoi pas le récuperé l'année prochainer1 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/eo/video/xytp3_eopoint-presse-avant-reception-nice
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 15 Jan 2007, 09:42
robinho a écrit:Il souhaite la meilleur réussite possible a Wil' pour pourquoi pas le récuperé l'année prochainer1 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/eo/video/xytp3_eopoint-presse-avant-reception-nice
perso je suis pour
- michelpoInvité
Lun 15 Jan 2007, 10:13
Je viens de voter pour "un départ de Wilhemssonn"...
Je sais pas mais j'ai comme une intuition...
Je sais pas mais j'ai comme une intuition...
- canari60Invité
Lun 15 Jan 2007, 16:01
Chanelet a écrit:Ca sera pas dur.Triskel a écrit:Oubliez-le !max le canaris a écrit:Mais à mon avis y'a pas grand chance... mais ca serait super !tevez a écrit:j'espere que wilmsson va revenir a nantes car il commencait à s'acclimater
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 15 Jan 2007, 16:30
Nantais a écrit:ça confirme ce que je disais à Chanelet , EO je le connais par coeur lol , tout ce qui dis me rassure, ça confirme que c'est le mec que je pense qu'il est.r1 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/eo/video/xytp3_eopoint-presse-avant-reception-nice
c'est pas tout à fait clair, mais on arrive à comprendre ce qu'on croit que tu veux dire là...
- canari60Invité
Lun 15 Jan 2007, 17:00
suprajaune a écrit:Nantais a écrit:ça confirme ce que je disais à Chanelet , EO je le connais par coeur lol , tout ce qui dis me rassure, ça confirme que c'est le mec que je pense qu'il est.r1 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/eo/video/xytp3_eopoint-presse-avant-reception-nice
c'est pas tout à fait clair, mais on arrive à comprendre ce qu'on croit que tu veux dire là...