Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
+34
skyly13
L&o
anyflex
Manuia29
dancingjulio
canarybay
buddha
noir44
Naldo
abstrait
Chanelet
Jordan
Nico56
alinho44
Morti44
alain deloin
guiki
Orel
seb
max le canaris
Vinny
antonio
Phébus
nantaisdu59
deless
Nantais29
robinho
Holbac
Kovac
Nantes63
Nantais®
Triskel
suprajaune
lamygos
38 participants
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42
- InvitéInvité
Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
Ven 09 Juin 2006, 09:53
La piste menant à l'international suédois, Christian Wilhelmsson, 26 ans, n'a jamais été aussi près d'aboutir. « On ne discute qu'avec Nantes et on avance tous les jours, confesse l'agent du joueur, Fabio Ahlo. Quand les deux clubs seront parvenus à un accord, le transfert sera rapide. » Rudi Roussillon, le président natais, l'a confirmé, hier : « Nous sommes d'accord avec le joueur mais en désaccord avec Anderlecht. »
Si un doute persistait sur l'envie du milieu de terrain de devenir canari, son représentant coupe court : «Christian estime que le FC Nantes est un très bon club français, qui au même titre qu'une dizaine d'équipes derrière Lyon, a sa carte à jouer en L1. »
20 Minutes | édition du 09.06.06
Si un doute persistait sur l'envie du milieu de terrain de devenir canari, son représentant coupe court : «Christian estime que le FC Nantes est un très bon club français, qui au même titre qu'une dizaine d'équipes derrière Lyon, a sa carte à jouer en L1. »
20 Minutes | édition du 09.06.06
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Re: Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
Ven 09 Juin 2006, 09:58
Bonne nouvelle mais c'est le contraire de ce que dit But ... Ca me semble plus conforme a ce que je lis sur le site d'Anderlecht ou Kompany semble partir vers Hambourg pour environ 12 millions d'Euros, ils ont donc moins besoin de vendre Chippen.....
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 09 Juin 2006, 10:05
c'est une bonne nouvelle..je viens de découvrir l'info aussi..reste à convaincre Anderlecht de nous le céder mais dans mon esprit, je suis quand même soulagé de voir que le joueur est d'accord avec nantes...
J'espère que Rudi fera le forcing pour qu'on puisse au moins avoir un accord de principe en fin de semaine...s'il vient on aurait une équipe sympa je pense...
J'espère que Rudi fera le forcing pour qu'on puisse au moins avoir un accord de principe en fin de semaine...s'il vient on aurait une équipe sympa je pense...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 09 Juin 2006, 10:13
Bizarre quand même car toutes les infos ont tendance à dire que les 2 clubs sont d'accord mais que c'est le joueur qui fait "durer le plaisir" .
- suprajauneRecrue
Ven 09 Juin 2006, 10:18
en même temps, ça sort aussi de la bouche de Rudi cette info alors j'ai plutôt tendance à la croire plus vraie que celle de But...à moins que ce soit encore un effet de communication de + de la part de notre rudi...
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 10:28
On ne sait plus qui croire []suprajaune a écrit:en même temps, ça sort aussi de la bouche de Rudi cette info alors j'ai plutôt tendance à la croire plus vraie que celle de But...à moins que ce soit encore un effet de communication de + de la part de notre rudi...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 09 Juin 2006, 10:34
C'est quoi ce bordel , hier ils étaient d'accord avec le club mais pas avec le joueur [et]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 10:36
Et demain le joueur et anderlecht seront d'accord mais plus Nantes []Nantais a écrit:C'est quoi ce bordel , hier ils étaient d'accord avec le club mais pas avec le joueur [et]
- Nantais®Fondateur
[]Triskel a écrit:Et demain le joueur et anderlecht seront d'accord mais plus Nantes []Nantais a écrit:C'est quoi ce bordel , hier ils étaient d'accord avec le club mais pas avec le joueur [et]
- suprajauneRecrue
véridique en tout cas puisque c'est dans l'édition nantaise de 20 minutes [mi]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 10:37
Franchement, on y comprend plus grand chose [et]suprajaune a écrit:véridique en tout cas puisque c'est dans l'édition nantaise de 20 minutes [mi]
- Nantais®Fondateur
Ven 09 Juin 2006, 10:42
Ils ont peut etre mal interpreté ce qu'ils ont lus dans But , je parle des journalistes de 20 minutes.Triskel a écrit:Franchement, on y comprend plus grand chose [et]suprajaune a écrit:véridique en tout cas puisque c'est dans l'édition nantaise de 20 minutes [mi]
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 10:47
[?]pascalinna a écrit:[Can5]
- InvitéInvité
Ven 09 Juin 2006, 10:49
Tout sourire, comme souvent, Rudi Roussillon se réjouissait de cette signature, et faisait dès lors remarquer que « l'image de Nantes, pour peu qu'on sache la valoriser, passe très bien dans le football européen, fort de son palmarès même s'il n'a pas été alimenté ces dernières saisons ». Du coup, le président du FC Nantes espère trouver rapidement le pendant de Boukhari côté droit. Sur le dossier Wilhelmsson, le Suédois, lui aussi international, il a avoué avoir « trouvé un accord, mais pas avec son club », à savoir Anderlecht qui évidemment joue la montre dans la perspective d'une plus-value éventuelle en cas de Coupe du monde réussie... Parallèlement, le FCNA suit deux autres pistes, et quoi qu'il en soit, cette 5e recrue devrait arriver rapidement, « si possible avant la reprise de l'entraînement », le 19 juin. Ensuite, le club se laisserait la possibilité d'un nouveau renfort, en cas de besoin révélé par le début de championnat. A noter également qu'Aurélien Capoue a été prolongé d'un an supplémentaire, et est lié avec le club jusqu'en 2008.
Lors d'une conversation téléphonique hier matin avec Serge Le Dizet, le président s'est engagé à limiter le groupe la saison prochaine « à 25 éléments », dont 22 dans le champ. Le dégraissage avance lentement (Pujol à Sedan, Drouin à Troyes), mais l'entraîneur n'emmènera que 22 joueurs au stage de préparation en Autriche. Ceux qui n'en seront pas sauront ce qui leur restera à faire : leurs valises, ou un séjour prolongé en équipe réserve...
Source maville.com dans l'article sur Boukhari.
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 10:53
[merci] J'y vois un peu plus clair maintenantInti a écrit:Tout sourire, comme souvent, Rudi Roussillon se réjouissait de cette signature, et faisait dès lors remarquer que « l'image de Nantes, pour peu qu'on sache la valoriser, passe très bien dans le football européen, fort de son palmarès même s'il n'a pas été alimenté ces dernières saisons ». Du coup, le président du FC Nantes espère trouver rapidement le pendant de Boukhari côté droit. Sur le dossier Wilhelmsson, le Suédois, lui aussi international, il a avoué avoir « trouvé un accord, mais pas avec son club », à savoir Anderlecht qui évidemment joue la montre dans la perspective d'une plus-value éventuelle en cas de Coupe du monde réussie... Parallèlement, le FCNA suit deux autres pistes, et quoi qu'il en soit, cette 5e recrue devrait arriver rapidement, « si possible avant la reprise de l'entraînement », le 19 juin. Ensuite, le club se laisserait la possibilité d'un nouveau renfort, en cas de besoin révélé par le début de championnat. A noter également qu'Aurélien Capoue a été prolongé d'un an supplémentaire, et est lié avec le club jusqu'en 2008.
Lors d'une conversation téléphonique hier matin avec Serge Le Dizet, le président s'est engagé à limiter le groupe la saison prochaine « à 25 éléments », dont 22 dans le champ. Le dégraissage avance lentement (Pujol à Sedan, Drouin à Troyes), mais l'entraîneur n'emmènera que 22 joueurs au stage de préparation en Autriche. Ceux qui n'en seront pas sauront ce qui leur restera à faire : leurs valises, ou un séjour prolongé en équipe réserve...
- InvitéInvité
Ven 09 Juin 2006, 10:55
oui et venant de maville.com c'est du sûr [sour]Triskel a écrit:[merci] J'y vois un peu plus clair maintenantInti a écrit:Tout sourire, comme souvent, Rudi Roussillon se réjouissait de cette signature, et faisait dès lors remarquer que « l'image de Nantes, pour peu qu'on sache la valoriser, passe très bien dans le football européen, fort de son palmarès même s'il n'a pas été alimenté ces dernières saisons ». Du coup, le président du FC Nantes espère trouver rapidement le pendant de Boukhari côté droit. Sur le dossier Wilhelmsson, le Suédois, lui aussi international, il a avoué avoir « trouvé un accord, mais pas avec son club », à savoir Anderlecht qui évidemment joue la montre dans la perspective d'une plus-value éventuelle en cas de Coupe du monde réussie... Parallèlement, le FCNA suit deux autres pistes, et quoi qu'il en soit, cette 5e recrue devrait arriver rapidement, « si possible avant la reprise de l'entraînement », le 19 juin. Ensuite, le club se laisserait la possibilité d'un nouveau renfort, en cas de besoin révélé par le début de championnat. A noter également qu'Aurélien Capoue a été prolongé d'un an supplémentaire, et est lié avec le club jusqu'en 2008.
- suprajauneRecrue
Ven 09 Juin 2006, 10:56
Triskel a écrit:[merci] J'y vois un peu plus clair maintenantInti a écrit:Tout sourire, comme souvent, Rudi Roussillon se réjouissait de cette signature, et faisait dès lors remarquer que « l'image de Nantes, pour peu qu'on sache la valoriser, passe très bien dans le football européen, fort de son palmarès même s'il n'a pas été alimenté ces dernières saisons ». Du coup, le président du FC Nantes espère trouver rapidement le pendant de Boukhari côté droit. Sur le dossier Wilhelmsson, le Suédois, lui aussi international, il a avoué avoir « trouvé un accord, mais pas avec son club », à savoir Anderlecht qui évidemment joue la montre dans la perspective d'une plus-value éventuelle en cas de Coupe du monde réussie... Parallèlement, le FCNA suit deux autres pistes, et quoi qu'il en soit, cette 5e recrue devrait arriver rapidement, « si possible avant la reprise de l'entraînement », le 19 juin. Ensuite, le club se laisserait la possibilité d'un nouveau renfort, en cas de besoin révélé par le début de championnat. A noter également qu'Aurélien Capoue a été prolongé d'un an supplémentaire, et est lié avec le club jusqu'en 2008.
bien sûr... pour cela il suffisait d'enfiler les lunettes...
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 09 Juin 2006, 11:08
On ne sait plus qui croire. Parcque si le suedois est d'accord pour venir je ne voit pas le souci lol.
Il est dit partout que le suedois possede une clause liberatoire aux alentours de 4 millions donc ou est le souci.
En tout cas si on fait venir Wilhelmsson on aura un tre gros milieu de terrain:
Boukahri---Faé---Saidou---Wilh
en remplacant il y aura Ca,capoue,Da Rocha et Rossi donc le milieu serait tres fourni.
Mais selon moi il manque un defenseur pour epauler cetto et Guillon ( mooi j'aimerai bien voir Monsoreau qi est tres solide )
Il est dit partout que le suedois possede une clause liberatoire aux alentours de 4 millions donc ou est le souci.
en remplacant il y aura Ca,capoue,Da Rocha et Rossi donc le milieu serait tres fourni.
Mais selon moi il manque un defenseur pour epauler cetto et Guillon ( mooi j'aimerai bien voir Monsoreau qi est tres solide )
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 11:08
à défaut d'enfiler autre chosesuprajaune a écrit:Triskel a écrit:[merci] J'y vois un peu plus clair maintenantInti a écrit:Tout sourire, comme souvent, Rudi Roussillon se réjouissait de cette signature, et faisait dès lors remarquer que « l'image de Nantes, pour peu qu'on sache la valoriser, passe très bien dans le football européen, fort de son palmarès même s'il n'a pas été alimenté ces dernières saisons ». Du coup, le président du FC Nantes espère trouver rapidement le pendant de Boukhari côté droit. Sur le dossier Wilhelmsson, le Suédois, lui aussi international, il a avoué avoir « trouvé un accord, mais pas avec son club », à savoir Anderlecht qui évidemment joue la montre dans la perspective d'une plus-value éventuelle en cas de Coupe du monde réussie... Parallèlement, le FCNA suit deux autres pistes, et quoi qu'il en soit, cette 5e recrue devrait arriver rapidement, « si possible avant la reprise de l'entraînement », le 19 juin. Ensuite, le club se laisserait la possibilité d'un nouveau renfort, en cas de besoin révélé par le début de championnat. A noter également qu'Aurélien Capoue a été prolongé d'un an supplémentaire, et est lié avec le club jusqu'en 2008.
bien sûr... pour cela il suffisait d'enfiler les lunettes...
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 11:09
Tu peux le considérer comme rennais.Nantes63 a écrit:On ne sait plus qui croire. Parcque si le suedois est d'accord pour venir je ne voit pas le souci lol.
Ven 09 Juin 2006, 11:11
Oui c'est ce que je vien de lire mais je trouve tres dommage de passer a coté d'un tel joueur mais bon visiblement apres le milieu droit nantes serait plus sur un attaquant que sur un defenseur
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Juin 2006, 11:14
C'est ce que j'ai lu aussiNantes63 a écrit:Oui c'est ce que je vien de lire mais je trouve tres dommage de passer a coté d'un tel joueur mais bon visiblement apres le milieu droit nantes serait plus sur un attaquant que sur un defenseur
Ven 09 Juin 2006, 11:17
Si c'est un bon attaquant international comme BUTTT le dit je ne vois aucun inconvenient.
Par contre si c'est un attaquant moyen bin je preferre prendre un defenseur style Meija puisque Monsoreau a signé va signer a rennes
Par contre si c'est un attaquant moyen bin je preferre prendre un defenseur style Meija puisque Monsoreau a signé va signer a rennes
- AnonymouInvité
Ven 09 Juin 2006, 13:21
Je ne sais pas si je dois être heureux ou malheureux de cette nouvelle
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42