FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Après-match] Nantes - Bordeaux

+7
majstor
L&o
lulu la nantaise
Triskel
Frolic
buddha
Nico56
11 participants
Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:17
L'Atlantique en berne
samedi 16 décembre 2006 - 22 h 00 - Mathieu BAHUET

L'Atlantique en berne
PANORAMIC

A l’issue d’un petit derby de l’Atlantique, Nantes et Bordeaux se sont quittés dos à dos sur un score vierge sans saveur. Dominateur mais toujours impuissant offensivement, le FCNA reste relégable. A voir aussi, le film du match.

Dans les coulisses du stade de la Beaujoire
- La der pour Vladimir Stojkovic ? Avec l’arrivée imminente de Fabien Barthez sur les bords de l’Erdre, le Serbe, qui pourrait partir au Mercato, dispute peut-être face à Bordeaux sa dernière rencontre comme titulaire dans le but nantais. Le divin chauve devrait signer son contrat dimanche ou lundi.

- Vendredi, Rudi Roussillon a démenti la piste Laurent Blanc, pressenti dans la semaine pour être le prochain entraîneur du FCNA. « Je n'ai jamais contacté Laurent Blanc. C’est est un grand joueur, un des plus grands à mes yeux, mais personne du club ne l'a jamais contacté a expliqué le président des Canaris. J'élargis pour qu'il n'y ait pas la moindre ambiguïté : personne au club ne l'a ni directement ni indirectement contacté et personne n'a été mandaté pour l'approcher. » Un démenti également confirmé par l’ancien international.

- Micoud titularisé. Cantonné sur le banc au coup d’envoi face à Rennes samedi dernier, le meneur girondin réintègre le onze de départ pour le derby de l’Atlantique. Autre retour en attaque, celui de Chamakh, qui profite du forfait de Laslandes.

- Le FCNA en panne. Avant la rencontre, les Canaris présentent l’attaque la moins prolifique du championnat avec seulement 12 buts en 17 matchs. Certains supporters ont d’ailleurs manifesté leur mécontentement envers les dirigeants avant le coup d’envoi.

- Recueillement à la Beaujoire. Une minute de silence a été respectée avant le coup d’envoi en hommage à l’ancien entraîneur nantais (1946-1949) Antoine Raab, décédé lundi dernier à l’âge de 93 ans.

Les faits du match

12eme minute
Joli travail sur la gauche de Dimitri Payet. Le jeune attaquant nantais prend appui sur Da Rocha avant de centrer au second poteau pour Faé. L’international ivoirien prend sa chance en demi-volée mais manque le cadre.

27eme minute
Payet s’infiltre dans la défense bordelaise avant de lancer parfaitement Keserü dans la surface. Le Roumain frappe en force du gauche mais le ballon frôle le petit filet de Ramé.

42eme minute
A l’entrée de la surface, Rio Mavuba place une superbe frappe du droit en lucarne magistralement détournée par Stojkovic en corner.

52eme minute
Sur un centre tir de Darcheville venu de la droite, Stojkovic repousse le ballon sur Wendel, esseulé au second poteau. Le Brésilien reprend en force du gauche dans un angle fermé mais le portier nantais se reprend et repousse le danger.

75eme minute
Sur la droite, Faé adresse un centre à hauteur du point de penalty repris acrobatiquement par Da Rocha d’une splendide aile de pigeon. Le ballon adopte une trajectoire en cloche surprenante mais Ramé est attentif et dégage en corner.

89eme minute
Ultime déboulé de Payet sur la gauche qui prend sa chance. Parfaitement sur ses appuis, Ramé effectue une belle claquette.

Jeu et joueurs
Le jeu
De l’envie, du pressing, quelques séquences collectives bien léchées, la Beaujoire a cru par moments retrouver des motifs d’espoirs dans ce derby de l’Atlantique qui ne restera cependant pas dans les mémoires, avec deux formations toujours en quête de confiance. Pendant 45 minutes, les Canaris ont la maîtrise du ballon, face à des Bordelais très timorés et se contentant de contrer. Une domination stérile malgré des combinaisons intéressantes, principalement initiées côté gauche. Dans le second acte, les Nantais poursuivent leur forcing mais affichent trop de déchet technique dans les trente derniers mètres. Manifestement venus chercher le nul et dépourvus d’intentions de jeu, les Girondins se reposent jusqu’au bout sur leur bloc défensif. Avec efficacité et tant pis pour le spectacle.

Les Nantais
La plus mauvaise attaque de L1 a encore frappé. Malgré des progrès dans le jeu et une volonté indéniable, les joueurs de Georges Eo se sont une nouvelle fois montrés incapables de faire trembler les filets. Vif et percutant sur son flanc gauche, PAYET a été, comme souvent cette saison, l’unes des rares éclaircies dans le jeu souvent monocorde des Canaris. Son entente avec un KESERU très mobile mais sevré de bons ballons est prometteuse pour le reste de la saison. La doublette FAE-SAIDOU a été plutôt performante à la récupération. Mention particulière pour l’Ivoirien, très généreux et auteur de plusieurs centres dangereux. DIMITRIJEVIC est lui plutôt habile techniquement mais handicapé par sa lenteur d’exécution.

Les Bordelais
Les hommes de Ricardo ont assuré le minimum à la Beaujoire. Peu à l’aise en déplacement cette saison avec six défaites en neuf matchs, les Girondins se sont rassurés défensivement, contenant les attaques nantaises. RAME a été attentif, à l’image d’une charnière CID-ENAKARHIRE sereine. Le bilan offensif est moins reluisant. A un poste inhabituel de milieu droit, WENDEL a été très discret. Nouvelle prestation décevante de MICOUD, qui n’a que très peu pesé sur le jeu des siens. On attend décidément plus de l’ancien maestro du Werder. Esseulés, CHAMAKH et DARCHEVILLE ont beaucoup couru dans le vide.

L’arbitre du match : M.Bré
Dans un derby disputé dans un bon état d’esprit, Monsieur Bré a bien tenu la rencontre, avec des sanctions administratives sorties à bon escient, notamment sur la simulation de Payet dans la surface en fin de match. Une prestation sans fausse note pour l’un des arbitres les plus expérimentés du championnat.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:18
Nantes
Stojkovic : 6,5
Signorino : 6
Pierre : 5
Cetto (cap) : 6
Cubilier : 5
Saïdou : 5
Faé : 6,5
Payet : 7
Da Rocha : 5
(Wilhelmsson, 80eme)
Dimitrijevic : 4,5
(A.Capoue, 89eme)
Keserü : 5
(M.Diallo, 71eme)

N'ont pas participé
NDy Assembe (g)
Guillon
Savinaud
Rossi

Entraîneur : G.Eo

Bordeaux
Ramé (cap) : 6,5
Jurietti : 5,5
Cid : 6
Enakarhire : 6
Jemmali : 5,5
Mavuba : 6,5
Fernando : 5,5
Wendel : 4,5
(S.Dalmat, 77eme)
Micoud : 4
Chamakh : 5
Darcheville : 4,5
(Alonso, 67eme)
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:20
Nico56 a écrit:Nantes
Stojkovic : 6,5
Signorino : 6
Pierre : 5
Cetto (cap) : 6
Cubilier : 5
Saïdou : 5
Faé : 6,5
Payet : 7
Da Rocha : 5
(Wilhelmsson, 80eme)
Dimitrijevic : 4,5
(A.Capoue, 89eme)
Keserü : 5
(M.Diallo, 71eme)

N'ont pas participé
NDy Assembe (g)
Guillon
Savinaud
Rossi

Entraîneur : G.Eo

Bordeaux
Ramé (cap) : 6,5
Jurietti : 5,5
Cid : 6
Enakarhire : 6
Jemmali : 5,5
Mavuba : 6,5
Fernando : 5,5
Wendel : 4,5
(S.Dalmat, 77eme)
Micoud : 4
Chamakh : 5
Darcheville : 4,5
(Alonso, 67eme)

[Après-match] Nantes - Bordeaux 64
Non mais [Après-match] Nantes - Bordeaux 7
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:25
1' On va observer une minute de silence en la mémoire d'un ancien joueur de l'après-guerre.

super le live F365 !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:26
buddha a écrit:
[Après-match] Nantes - Bordeaux 64
Non mais [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

[Après-match] Nantes - Bordeaux 13
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:35
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
[Après-match] Nantes - Bordeaux 64
Non mais [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

[Après-match] Nantes - Bordeaux 13

Le réglement ne souffre aucune exception [Après-match] Nantes - Bordeaux 13
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:36
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
[Après-match] Nantes - Bordeaux 64
Non mais [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

[Après-match] Nantes - Bordeaux 13

Le réglement ne souffre aucune exception [Après-match] Nantes - Bordeaux 13

J'ai encore la réflexion du topic de la L1 de la vanne en travers de la gorge [Après-match] Nantes - Bordeaux 7
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:36
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
[Après-match] Nantes - Bordeaux 64
Non mais [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

[Après-match] Nantes - Bordeaux 13

Le réglement ne souffre aucune exception [Après-match] Nantes - Bordeaux 13

J'ai encore la réflexion du topic de la L1 de la vanne en travers de la gorge [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

Quelle réflexion [Après-match] Nantes - Bordeaux 5 Celle où je te compare à Aulas dans le défaite ? [Après-match] Nantes - Bordeaux 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:39
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
[Après-match] Nantes - Bordeaux 64
Non mais [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

[Après-match] Nantes - Bordeaux 13

Le réglement ne souffre aucune exception [Après-match] Nantes - Bordeaux 13

J'ai encore la réflexion du topic de la L1 de la vanne en travers de la gorge [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

Quelle réflexion [Après-match] Nantes - Bordeaux 5 Celle où je te compare à Aulas dans le défaite ? [Après-match] Nantes - Bordeaux 2

Merde j'ai po vu celle là non plus [Après-match] Nantes - Bordeaux 16 non celle où tu fais des allusions à peine voilées sur le tenant du titre [Après-match] Nantes - Bordeaux 13
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:44
Nantes rejoue demain :


94' Toujours du live sur foot365
Demain, la journée se termine avec les Européens. Au menu, Monaco - PSG, Nancy - Rennes, St-Etienne – Rennes et Sochaux – Nantes à 18h00. Marseille clôtura la soirée en accueillant Bordeaux à partir de 21h00.

Soirée à bien négocier pour Rennes
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 01:46
Frolic a écrit:Nantes rejoue demain :


94' Toujours du live sur foot365
Demain, la journée se termine avec les Européens. Au menu, Monaco - PSG, Nancy - Rennes, St-Etienne – Rennes et Sochaux – Nantes à 18h00. Marseille clôtura la soirée en accueillant Bordeaux à partir de 21h00.

Soirée à bien négocier pour Rennes

2 matchs à l'exterieur en plus [Après-match] Nantes - Bordeaux 7
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 02:02
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
[Après-match] Nantes - Bordeaux 64
Non mais [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

[Après-match] Nantes - Bordeaux 13

Le réglement ne souffre aucune exception [Après-match] Nantes - Bordeaux 13

J'ai encore la réflexion du topic de la L1 de la vanne en travers de la gorge [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

Quelle réflexion [Après-match] Nantes - Bordeaux 5 Celle où je te compare à Aulas dans le défaite ? [Après-match] Nantes - Bordeaux 2

Merde j'ai po vu celle là non plus [Après-match] Nantes - Bordeaux 16 non celle où tu fais des allusions à peine voilées sur le tenant du titre [Après-match] Nantes - Bordeaux 13

M'en souviens même pas [Après-match] Nantes - Bordeaux 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 06:53
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
[Après-match] Nantes - Bordeaux 64
Non mais [Après-match] Nantes - Bordeaux 7

[Après-match] Nantes - Bordeaux 13

Le réglement ne souffre aucune exception [Après-match] Nantes - Bordeaux 13
[Après-match] Nantes - Bordeaux 7 Quelle violence dans ces propos [Après-match] Nantes - Bordeaux 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 06:58
Notes de l'Equipe
V.STOJKOVIC 8
E.CUBILIER 4.5
F.SIGNORINO 6
J.PIERRE 4
M.CETTO (c.) 4.5
F.DA ROCHA 4
C.WILHELMSSON (80e)
A.SAÏDOU 5
E.FAE 6
M.DIMITRIJEVIC 4
A.CAPOUE (89e)
C.KESERU 4.5
M.DIALLO (71e)
D.PAYET 6.5
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 07:15
Ligue 1 : Les Nantais ne décollent toujours pas
Ligue 1. Nantes - Bordeaux : 0-0. Incapables de marquer, malgré une bonne deuxième période, les Nantais ont dû concéder un nouveau nul.

Les Nantais n'y arrivent pas. Comme contre Le Mans la semaine dernière, ils ne sont pas parvenus à s'imposer devant Bordeaux et ont concédé un nouveau 0-0. Leur dernière victoire en championnat remonte à la 11e journée et les résultats de ses rivaux, notamment Sedan, ont démontré qu'ils ne pourraient pas se permettre de continuer à traîner ainsi en chemin.

Néanmoins, lorsqu'on se trouve dans une position aussi inconfortable que celle occupée actuellement par les Canaris, on va forcément chercher ailleurs les raisons d'espérer. Dans la manière, notamment. De ce côté-là, Georges Eo estime que son équipe a donné le change. « J'ai vu une équipe de Nantes dynamique. Une équipe de Nantes qui a fait un bon match. » L'appréciation de Ricardo, son homologue bordelais, était plus nuancée. « Chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous la première. Nantes la deuxième. »

Le dynamisme dont parle Eo se sera en effet surtout manifesté après la pause. Les jambes de Faé et de Payet, notamment, secouèrent le match, et les Bordelais semblèrent parfois au bord de la rupture. « Oui, mais on n'arrive toujours pas à marquer, et ça devient pénible », s'agaçait Milos Dimitrijevic. « C'est vraiment dommage qu'on n'obtienne pas les trois points, soupirait Emerse Faé. Car on s'est vraiment battu pour. »

L'entraîneur nantais commence certainement à mesurer son impuissance à résoudre un problème sur lesquels d'autres se sont déjà cassé les dents. Il lui reste maintenant à souhaiter qu'au recrutement de Fabien Barthez, vienne s'ajouter celui d'un ou deux attaquants de poids. Jean-Claude Darcheville a confirmé au passage que Nantes l'avait déjà contacté et qu'il ne fermait absolument pas la porte. Mais le FC Nantes aurait d'autres pistes pour entretenir le fol espoir, chez des supporters de plus en plus désabusés, d'une deuxième partie de saison canon.

Pierre-Yves ANSQUER.

maville.com
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 12:36
On n'a vu que 2 joueurs sur le terrain Payet et Fae, les 2 qui vont se barrer à la premiere occase...
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 13:35
La plus mauvaise attaque de L1 a encore frappé

Une phrase digne des Cahiers [Après-match] Nantes - Bordeaux 7
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 13:52
Dommage que Barthez n'a pas joué ce soir ... Avec lui on aurai mis au moins 2 buts ....

Stojkovic il a encore foiré ... Vive moi qu'il degage

Bravo aux dirigents pour la mercato de reve, plus de souci à se faire....
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 13:57
majstor a écrit:Dommage que Barthez n'a pas joué ce soir ... Avec lui on aurai mis au moins 2 buts ....

Stojkovic il a encore foiré ... Vive moi qu'il degage

Bravo aux dirigents pour la mercato de reve, plus de souci à se faire....
Toi, t'es encore fâché.
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2
Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 14:07
Oui car pour l'instant en attaque rien est fait ... Et pour moi qui croit en Stojko car je le suis depuis trés longtemps (j'aime l'étoile rouge de belgrade) je sais à quel point il peut être bon...

Pour moi un renfort en plus pour ce fric dans le champ serait meilleur investissement que les gardiens.

Et je confirme que c'est la moindre faute à lui, et si rien est fait pendant la mercato l'avenir me donnera malhereusement raison.

Moi je continuerai à suivre la carriere de Stojko mais je regrette qu'il parte de nantes car nantes c'est mon équipe préférée ....

Et Stojko a raison quand il dit que ce n'est pas Barthez qui va sauver nantes et qui va marquer les buts que nantes a besoin...

voilà

l'avenir nous dira
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 14:52
majstor a écrit:Dommage que Barthez n'a pas joué ce soir ... Avec lui on aurai mis au moins 2 buts ....

Stojkovic il a encore foiré ... Vive moi qu'il degage

Bravo aux dirigents pour la mercato de reve, plus de souci à se faire....

C'est son premier bon match. Peut-être qu'avec l'arrivée de Barthez, il a moins la pression (s'il reste) [Après-match] Nantes - Bordeaux 5
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 15:18
Stojkovic a été bon hier soir mais pas au point de mériter 8 comme l'équipe le pense...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 15:32
Nico56 a écrit:Stojkovic a été bon hier soir mais pas au point de mériter 8 comme l'équipe le pense...
[Après-match] Nantes - Bordeaux 49 Je suis content pour Stojkovic mais il ne faut pas oublier qu'on a encaissé des buts à cause de lui.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 17:37
Nico56 a écrit:Stojkovic a été bon hier soir mais pas au point de mériter 8 comme l'équipe le pense...
En meme temps on lui tirait a chaque fois dessus et il a fait une belle bourde un moment en deuxieme mi temps [Après-match] Nantes - Bordeaux 18
Anonymous
donzelot
Invité

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Dim 17 Déc 2006, 17:38
j'ai juste une question si un meme mouvement mais mieux preparer est organiser plus tard style pour le prochain match contre nice vous suivrez ??
Contenu sponsorisé

[Après-match] Nantes - Bordeaux Empty Re: [Après-match] Nantes - Bordeaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum