FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre équipe préféré en Angleterre?

2 - 29%
2 - 29%
1 - 14%
2 - 28%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 22:50
heuresment qu'il savent ce faire des passes entre eux au prix ou ils sont payés et acheté! Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 2
mais ils ont kan meme une sacré veine!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 22:52
lenantais44000 a écrit:heuresment qu'il savent ce faire des passes entre eux au prix ou ils sont payés et acheté! Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 2
mais ils ont kan meme une sacré veine!
Mon petit tu va finir par me faire rire , une seconde tu dis qu'il ne savent pas jouer , alors que si tu avais vu rien que le match de ce soir tu aurai surement fais ca [et] et ensuite quand je te dis qu'il ont un super jeu collectif tu me dis heureusement au prix auxquelles ils sont payés , tu es comme une machine ou quoi des qu'on te repond tu invente automatiquement une autre excuse [?]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 22:55
g jamais dit qu'il savait pas joué, g dit qu'il avait bcp de chance! mais bien sur qu'il ont un fort potentiel, mais si tu n'accepte pas l'humour bien que pourri ce n'es pas mon pb.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 22:56
lenantais44000 a écrit:g jamais dit qu'il savait pas joué, g dit qu'il avait bcp de chance! mais bien sur qu'il ont un fort potentiel, mais si tu n'accepte pas l'humour bien que pourri ce n'es pas mon pb.
Je le prend pas mal t'inquiete mais quand tu dis ils ont beaucoup de chance precise ce que tu entend par là , beaucoup de chance d'avoir du fric pour se payer des grands joueurs ? ou beaucoup de chance dans leur victoire et leur jeu ?
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 22:58
ils ont ce qu'on apelle une belle reussite! mais bon on va se dire, que la chance ca se provoque [?]
mais je deteste pas Chelsea, au contraire je les trouve plutot fort mais mes préféres reste Manchester-United qui a mon avis va faire quelque chose cette année, avec ce coup ci une bonne saison de Ruud, ki n'en a pas fait une la saison passé.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:03
lenantais44000 a écrit:ils ont ce qu'on apelle une belle reussite! mais bon on va se dire, que la chance ca se provoque [?]
mais je deteste pas Chelsea, au contraire je les trouve plutot fort mais mes préféres reste Manchester-United qui a mon avis va faire quelque chose cette année, avec ce coup ci une bonne saison de Ruud, ki n'en a pas fait une la saison passé.
Ben justement je te dis que c'est n'importe quoi , il n'ont pas du tout de réussite il jouent bien et marquent c'est tout , ils jouent super bien as-tu vu un seul match de cette saison , ils ont un tres beau jeux , ils vont chercher la balle ou personne n'irait la chercher il vont circuler la ballle comme pas possible je te dis ce soir moi j'etais comme ca [et] donc je ne suis pas d'accord qu'il on de la reussite , il jouent tres bien et mérite leur buts .
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:06
g pas dit le contraire, mais il ont de la reussite parfois dans leur dernier geste. parcontre cette saison je ne les ai pas vu jouer.
mais meme si il n'en avait plus je continue de préfére M-U, je ne change pas de club tt les ans [sour]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:08
oxford united
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:08
met toi en invité quand tu dit ca [Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:10
lenantais44000 a écrit:g pas dit le contraire, mais il ont de la reussite parfois dans leur dernier geste. parcontre cette saison je ne les ai pas vu jouer.
mais meme si il n'en avait plus je continue de préfére M-U, je ne change pas de club tt les ans [sour]
Tu as le droit de supporter le club que tu veux mais ta notion de réussite j'ai du mal a la comprendre , on ne peut pas avoir de la réussite sur toute une saison , ca tien du miracle , la réussite on l'a dans un match par chance c'est tout , quand on jou bien là on réussit mais ca n'a rien avoir avec la chance , c'est le fruit du jeu qu'on produit.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:10
Moi je préfère de loin Arsenal et sa french touch, ils ont le meilleur jeu de l'archipel brittanique. Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:12
Nico56 a écrit:Moi je préfère de loin Arsenal et sa french touch, ils ont le meilleur jeu de l'archipel brittanique. Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 1
Je supporte autant arsenal que Chelsea Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 1 je sais pas si je vais finir par en choisir un , mais pour l'instant je prend du plaisir a voir ces deux clubs jouer et j'aime quand ils gagnent.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:14
tu ne ma tjrs pas compris nantais r c pas grave de tt facon on va pas faire la guerre pr ca, ms dommage arsenal a un peu perdu de sa french touch comme tu dit avec le depart de Viera.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:17
lenantais44000 a écrit:tu ne ma tjrs pas compris nantais r c pas grave de tt facon on va pas faire la guerre pr ca, ms dommage arsenal a un peu perdu de sa french touch comme tu dit avec le depart de Viera.

ouais mais y a Flamini pour le remplacer, y a toujours 6 français à Arsenal Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:17
Pour moi c'est l'hiver poule [pff] , sans hésiter.

Mais au fait NantAir, tu as regardé le match de Chelsea sur quele chaîne ? Non je regarde pas d'avoir vu Arsenal car ce fut un très bon match mais si j'avais su j'aurais au moins regardé un peu les Blues, histoire de voir s'ils valaient mieux que lors des 2 derniers matchs (apperement oui).

Désolé je suis novice avec PPLive, je connais pas encore toutes les chaînes ou on a des directs.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:19
ne critique pas trop les bleues ca plait pas a tt le monde! [Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:33
L&o a écrit:Pour moi c'est l'hiver poule [pff] , sans hésiter.

Mais au fait NantAir, tu as regardé le match de Chelsea sur quele chaîne ? Non je regarde pas d'avoir vu Arsenal car ce fut un très bon match mais si j'avais su j'aurais au moins regardé un peu les Blues, histoire de voir s'ils valaient mieux que lors des 2 derniers matchs (apperement oui).

Désolé je suis novice avec PPLive, je connais pas encore toutes les chaînes ou on a des directs.
Quoi tu les a trouvé mauvais dans les derniers match [et] hum ok c'est ton point de vue j'ai regarder sur ESPN avec COOLSTREAMING et c'etait un super match , d'ailleur comme je l'avais prévu ESSIEN s'integre de plus en plus , et ce soir les gars c'etait du pur jeu a la nantaise en version english , un vrai regal , quel equipe !!!!
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:41
il n'y a kun jeu a la Nantaise! [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:42
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Pour moi c'est l'hiver poule [pff] , sans hésiter.

Mais au fait NantAir, tu as regardé le match de Chelsea sur quele chaîne ? Non je regarde pas d'avoir vu Arsenal car ce fut un très bon match mais si j'avais su j'aurais au moins regardé un peu les Blues, histoire de voir s'ils valaient mieux que lors des 2 derniers matchs (apperement oui).

Désolé je suis novice avec PPLive, je connais pas encore toutes les chaînes ou on a des directs.
Quoi tu les a trouvé mauvais dans les derniers match [et] hum ok c'est ton point de vue j'ai regarder sur ESPN avec COOLSTREAMING et c'etait un super match , d'ailleur comme je l'avais prévu ESSIEN s'integre de plus en plus , et ce soir les gars c'etait du pur jeu a la nantaise en version english , un vrai regal , quel equipe !!!!

[merci] pour le tuyau

J'ai dit, mauvais LORS DE LEURS 2 PREMIERS MATCHS DE CHAMPIONNAT (j'ai vu Wigan-Chelsea), je vais pas dire qu'ils ont étés mauvais ce soir alors qu'apparement ils ont fait le spectacle (encore que la comparaison avec le jeu à la nantaise me paraît carrément abusive pour une équipe dont on sait qu'elle affectionne le jeu direct).
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:43
lenantais44000 a écrit:il n'y a kun jeu a la Nantaise! [sour]

Normalement tout le monde ici devrait le savoir [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:44
lenantais44000 a écrit:il n'y a kun jeu a la Nantaise! [sour]
je suis désolé mais ce soir j'ai adorer voir jouer chelsea , ca faisait longtemps que j'avais pas pris de plaisir a voir un match comme ca , ils sont tres collectif et jouait à la nantais , meme les buts etait precedé de multiple jeu de billard comme on dit , c'etait tres animé et jouer souvent a une touche de balle [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:46
L&o le jeux a la nantaise c'est principalement le jeux a un touche de balle , et j'ai vu de ca ce soir . et Contrairement a ce que tu crois chelsea est tres collectif , il ont de gros joueur individuel certe , mais c'est pas parcequ'ils ont de bons joueurs qu'il faut les taxé d'individualistes.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:47
Nantais®️ a écrit:
lenantais44000 a écrit:il n'y a kun jeu a la Nantaise! [sour]
je suis désolé mais ce soir j'ai adorer voir jouer chelsea , ca faisait longtemps que j'avais pas pris de plaisir a voir un match comme ca , ils sont tres collectif et jouait à la nantais , meme les buts etait precedé de multiple jeu de billard comme on dit , c'etait tres animé et jouer souvent a une touche de balle [mi]

Le billard c'est le contraire du jeu à la nantaise, c'est le jeu à la marseillaise comme le but de Niang hier soir, c'est ça le billard Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:49
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lenantais44000 a écrit:il n'y a kun jeu a la Nantaise! [sour]
je suis désolé mais ce soir j'ai adorer voir jouer chelsea , ca faisait longtemps que j'avais pas pris de plaisir a voir un match comme ca , ils sont tres collectif et jouait à la nantais , meme les buts etait precedé de multiple jeu de billard comme on dit , c'etait tres animé et jouer souvent a une touche de balle [mi]

Le billard c'est le contraire du jeu à la nantaise, c'est le jeu à la marseillaise comme le but de Niang hier soir, c'est ça le billard Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 1
le billard c'etait sur le but , ils ont fait leur jeu a une touche de balle puis y'a eu une reprise de Essien que le gardien a arreté , puis un frappe de lampard et a la fin une super finition , c'est un but de grand mais y'avait beaucoup de jeu collectif et a une touche de balle.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:50
Nantais® a écrit:L&o le jeux a la nantaise c'est principalement le jeux a un touche de balle , et j'ai vu de ca ce soir . et Contrairement a ce que tu crois chelsea est tres collectif , il ont de gros joueur individuel certe , mais c'est pas parcequ'ils ont de bons joueurs qu'il faut les taxé d'individualistes.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Et puis le jeu à la nantaise ne se résume pas au jeu à une touche de balle, ce n'est pas ce qui le caractérise le plus. Car dans ce cas, les équipes espagnoles pratiquent du jeu à la nantaise. Je suis conscient que la force de Chelsea réside dans son collectif tout en ayant des joueurs capables de faire la différence tout seuls (au cas par exemple ou ça irait mal, exemple contre Wigan)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Mer 24 Aoû 2005, 23:54
L&o a écrit:
Nantais® a écrit:L&o le jeux a la nantaise c'est principalement le jeux a un touche de balle , et j'ai vu de ca ce soir . et Contrairement a ce que tu crois chelsea est tres collectif , il ont de gros joueur individuel certe , mais c'est pas parcequ'ils ont de bons joueurs qu'il faut les taxé d'individualistes.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Et puis le jeu à la nantaise ne se résume pas au jeu à une touche de balle, ce n'est pas ce qui le caractérise le plus. Car dans ce cas, les équipes espagnoles pratiquent du jeu à la nantaise. Je suis conscient que la force de Chelsea réside dans son collectif tout en ayant des joueurs capables de faire la différence tout seuls (au cas par exemple ou ça irait mal, exemple contre Wigan)
Ok ok cool pour toi , en tout cas moi j'aime le jeu collectif et a un touche de balle si ce n'est pas que ca le jeu a la nantaise pas grave a nantes c'est ca aussi que j'appréciait.
Contenu sponsorisé

Votre équipe préférée en Angleterre? - Page 2 Empty Re: Votre équipe préférée en Angleterre?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum