Votre équipe préférée en Angleterre?
+2
Nantais®
lenantais44000
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre équipe préféré en Angleterre?
- Nantais®Fondateur
Re: Votre équipe préférée en Angleterre?
Mer 24 Aoû 2005, 23:54
Ok ok cool pour toi , en tout cas moi j'aime le jeu collectif et a un touche de balle si ce n'est pas que ca le jeu a la nantaise pas grave a nantes c'est ca aussi que j'appréciait.L&o a écrit:Nantais® a écrit:L&o le jeux a la nantaise c'est principalement le jeux a un touche de balle , et j'ai vu de ca ce soir . et Contrairement a ce que tu crois chelsea est tres collectif , il ont de gros joueur individuel certe , mais c'est pas parcequ'ils ont de bons joueurs qu'il faut les taxé d'individualistes.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Et puis le jeu à la nantaise ne se résume pas au jeu à une touche de balle, ce n'est pas ce qui le caractérise le plus. Car dans ce cas, les équipes espagnoles pratiquent du jeu à la nantaise. Je suis conscient que la force de Chelsea réside dans son collectif tout en ayant des joueurs capables de faire la différence tout seuls (au cas par exemple ou ça irait mal, exemple contre Wigan)
Jeu 25 Aoû 2005, 00:01
Mais moi aussi j'aime le jeu à une touche de balle, sinon je serais même pas supporter du FCNA ! (dont le jeu dit "à la nantaise" présente plusieurs caractéristiques dont la pratique de passes à une touche de balles, mais pas seulement, pour clore le débat là dessus).
C'est quand même incroyable à quel point tu peux détourner ce qu'on te dit en fonction de ce que tu veux entendre [tri]
C'est quand même incroyable à quel point tu peux détourner ce qu'on te dit en fonction de ce que tu veux entendre [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 25 Aoû 2005, 00:03
[?] attend la excuse moi mais tu n'a rien compris a ce que j'ai dis , j'ai pas du tout detourné tes propos , je te dis que moi a nantes le jeux a une touche de balle ca me suffisait , c'est ca que j'appreciait , le jeux collectif , mais je vois pas quoi d'autre , donc j'apprécie chelsea autant , mais j'ai jamais di que toi t'aimais pas ca .L&o a écrit:Mais moi aussi j'aime le jeu à une touche de balle, sinon je serais même pas supporter du FCNA ! (dont le jeu dit "à la nantaise" présente plusieurs caractéristiques dont la pratique de passes à une touche de balles, mais pas seulement, pour clore le débat là dessus).
Jeu 25 Aoû 2005, 00:04
Nantais a écrit:[?] attend la excuse moi mais tu n'a rien compris a ce que j'ai dis , j'ai pas du tout detourné tes propos , je te dis que moi a nantes le jeux a une touche de balle ca me suffisait , c'est ca que j'appreciait , le jeux collectif , mais je vois pas quoi d'autre , donc j'apprécie chelsea autant , mais j'ai jamais di que toi t'aimais pas ca .L&o a écrit:Mais moi aussi j'aime le jeu à une touche de balle, sinon je serais même pas supporter du FCNA ! (dont le jeu dit "à la nantaise" présente plusieurs caractéristiques dont la pratique de passes à une touche de balles, mais pas seulement, pour clore le débat là dessus).
[merci] je préfère ça
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3