Stojkovic au Manchester United???
+14
Tsubasa
Benjyyy
lulu la nantaise
martalain
guiki
Triskel
Alex91
robinho
Vinny
Nantais®
Herra
judinaxy
Coluche
majstor
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: Stojkovic au Manchester United???
Mar 19 Déc 2006, 07:41
J'ai vu le match 2 fois. Il n'y a pas de quoi crier au génie. Voyons ce que cela va donner contre Toulouse.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 19 Déc 2006, 09:39
Triskel a écrit:J'ai vu le match 2 fois. Il n'y a pas de quoi crier au génie. Voyons ce que cela va donner contre Toulouse.
En même temps si c'était un génie y serait pas footeux
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 19 Déc 2006, 11:41
Triskel a écrit:J'ai vu le match 2 fois. Il n'y a pas de quoi crier au génie. Voyons ce que cela va donner contre Toulouse.
T'es moitié sado-maso...
- sebChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 11:42
robinho a écrit:
En effet Stoijko est rassurant ...
On dirait un gardien de hand.
- Nico56Fondateur
Mar 19 Déc 2006, 11:46
Il n'a pas eu grand chose à faire mais il a été bien présent sur 2 ou 3 actions chaudes (frappe sous la barre, Wendel à bout portant...)Triskel a écrit:J'ai vu le match 2 fois. Il n'y a pas de quoi crier au génie. Voyons ce que cela va donner contre Toulouse.
- majstorLigue 2
Mar 19 Déc 2006, 12:04
KOVACEVIC: STOJKOVIC VA QUITTER NANTES
Une interview a été donnée par Kovacevic (Lens) au journal Serbe ... Il est bon ami avec Stojkovic et voilà ce qu'il dit ...
- Nous avons parlé ensemble il y a 2 minutes. Il m'a dis que Barthez a signé pour Nantes et que c'est oficiel. Stojkovic a eu la meilleure note lors du dernier match dans le journal équipe mais aussi dans tous les autres journaux étrangeres.
Cependant, le prochain match contre Toulouse sera aussi son dernier à Nantes et c'est une information sure. Il n'ont pas ramené Barthez pour qu'il soit sur le banc, et Stojkovic le sait bien. C'est un des meileurs gardiens et je suis sur qu'il sera dans un nouvel club trés bientôt car il interesse un grand nombre de club.
http://www.glas-javnosti.co.yu/danas/srpski/S06121805.shtml
C EST MIEUX POUR STOJKOVIC
Hier soir, dans l'emission de foot sur la chaine SOS, un invité a déclaré commprendre la situation délicate dans laquelle se trouve Stojkovic, mais que cela ne va être que benefique pour lui de partir d'une équipe perdu qui ne sais pas ou elle va.
Il déclare que le recrutement de Barthez est juste un geste médiatique pour faire baisser les critiques envers les dirigents nantais pour la mauvaise gestion de l'équipe, qu'il qualifie de catastrofique. Tout ceux qui connaissent un peu le football savent que Barthez à lui seul ne changera rien de tout, et que Nantes est en train de paniquer et ne sait plus quoi faire ... Le recrutement de Barthez est un geste de désespoir qui ne s'en sortira pas sans de signifiants recrutements....
Une interview a été donnée par Kovacevic (Lens) au journal Serbe ... Il est bon ami avec Stojkovic et voilà ce qu'il dit ...
- Nous avons parlé ensemble il y a 2 minutes. Il m'a dis que Barthez a signé pour Nantes et que c'est oficiel. Stojkovic a eu la meilleure note lors du dernier match dans le journal équipe mais aussi dans tous les autres journaux étrangeres.
Cependant, le prochain match contre Toulouse sera aussi son dernier à Nantes et c'est une information sure. Il n'ont pas ramené Barthez pour qu'il soit sur le banc, et Stojkovic le sait bien. C'est un des meileurs gardiens et je suis sur qu'il sera dans un nouvel club trés bientôt car il interesse un grand nombre de club.
http://www.glas-javnosti.co.yu/danas/srpski/S06121805.shtml
C EST MIEUX POUR STOJKOVIC
Hier soir, dans l'emission de foot sur la chaine SOS, un invité a déclaré commprendre la situation délicate dans laquelle se trouve Stojkovic, mais que cela ne va être que benefique pour lui de partir d'une équipe perdu qui ne sais pas ou elle va.
Il déclare que le recrutement de Barthez est juste un geste médiatique pour faire baisser les critiques envers les dirigents nantais pour la mauvaise gestion de l'équipe, qu'il qualifie de catastrofique. Tout ceux qui connaissent un peu le football savent que Barthez à lui seul ne changera rien de tout, et que Nantes est en train de paniquer et ne sait plus quoi faire ... Le recrutement de Barthez est un geste de désespoir qui ne s'en sortira pas sans de signifiants recrutements....
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 12:09
Je suis d'accord avec toi sur la perte de Stojko, pour moi c'est un bon et on va le voir réussir ailleurs.
Pour Barthez je suis moins critique quant à son apport. Outre sa qualité de gardien il a un mental qui, ne nous voilons pas la face, fait cruellement défaut à Stojko en ce moment.
Et ce grand nom redonne de l'éclat au club qui de ce fait devient attractif pour d'autres joueurs.
Pour Barthez je suis moins critique quant à son apport. Outre sa qualité de gardien il a un mental qui, ne nous voilons pas la face, fait cruellement défaut à Stojko en ce moment.
Et ce grand nom redonne de l'éclat au club qui de ce fait devient attractif pour d'autres joueurs.
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mar 19 Déc 2006, 12:25
stojko c'est un peu comme alonzo c'est pas trop académique mais efficace
il ne restera jamais comme doublure
de plus payer 2 gardiens même les grands clubs ne le font pas
sans doute un pret avec option d'achat pour stojko
on va sans doute le regretter
il ne restera jamais comme doublure
de plus payer 2 gardiens même les grands clubs ne le font pas
sans doute un pret avec option d'achat pour stojko
on va sans doute le regretter
- sebChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 12:27
Dans cette affaire qui fait que Barthez va être notre gardien (on se croirait dans un grand club là ), n'oublions pas la grande incompétence dont ont fait preuve les dirigeants... Dès la fin décembre il savaient que le club allait perdre Landreau, qui était plus qu'un grand gardien, ils avaient donc 6 mois devant eux pour compenser cette perte importante. Résultat on s'est retrouvé avec un mec qui se demande où il est tombé et surtout qui n'avait pas les épuales assez larges pour remplacer Landreau, aussi bien en tant que joueur qu'en dehors du terrain.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 19 Déc 2006, 12:58
Le pire c'est que Stojkovic se montre à la hauteur maintenant, fallait juste attendre, meme la presse dit qu'il a été excellent contre Bordeaux
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 13:02
Nantais a écrit:Le pire c'est que Stojkovic se montre à la hauteur maintenant, fallait juste attendre, meme la presse dit qu'il a été excellent contre Bordeaux
Mais qui te dis qu'il ne c'est pas dit qu'avec l'arrivée de Barthez, il avait plutôt intérêt à bouger son cul s'il souhaitait jouer, ou trouver un autre club, où il serait titulaire
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 19 Déc 2006, 13:03
Peut être que ça la booster , peut etre pas, il était déjà bon, il a juste besoin de temps d'adaptation au changement, c'est un gardien de but, c'est encore plus difficile.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Le pire c'est que Stojkovic se montre à la hauteur maintenant, fallait juste attendre, meme la presse dit qu'il a été excellent contre Bordeaux
Mais qui te dis qu'il ne c'est pas dit qu'avec l'arrivée de Barthez, il avait plutôt intérêt à bouger son cul s'il souhaitait jouer, ou trouver un autre club, où il serait titulaire
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 13:05
Nantais a écrit:Peut être que ça la booster , peut etre pas, il était déjà bon, il a juste besoin de temps d'adaptation au changement, c'est un gardien de but, c'est encore plus difficile.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Le pire c'est que Stojkovic se montre à la hauteur maintenant, fallait juste attendre, meme la presse dit qu'il a été excellent contre Bordeaux
Je pense aussi qu'il n'est pas mauvais, mais quand un club a l'oportunité de prendre un gardien d'expérience, qui peut être le leader du vestiaire, c'est difficile de refuser
- guikiChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 13:16
Coluche a écrit:Nantais a écrit:Peut être que ça la booster , peut etre pas, il était déjà bon, il a juste besoin de temps d'adaptation au changement, c'est un gardien de but, c'est encore plus difficile.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Le pire c'est que Stojkovic se montre à la hauteur maintenant, fallait juste attendre, meme la presse dit qu'il a été excellent contre Bordeaux
Je pense aussi qu'il n'est pas mauvais, mais quand un club a l'oportunité de prendre un gardien d'expérience, qui peut être le leader du vestiaire, c'est difficile de refuser
stojko n'a fait qu'un bon match jusqu'ici, il n'avait qu'a se bouger avant...barthez peu être un déclic pour les joueurs et peut-être que l'approche psychologique des adversaires peut également changer
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 13:17
guiki a écrit:Coluche a écrit:Nantais a écrit:Peut être que ça la booster , peut etre pas, il était déjà bon, il a juste besoin de temps d'adaptation au changement, c'est un gardien de but, c'est encore plus difficile.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Le pire c'est que Stojkovic se montre à la hauteur maintenant, fallait juste attendre, meme la presse dit qu'il a été excellent contre Bordeaux
stojko n'a fait qu'un bon match jusqu'ici, il n'avait qu'a se bouger avant...barthez peu être un déclic pour les joueurs et peut-être que l'approche psychologique des adversaires peut également changer
Comment tu fais pour être d'accord avec Coluche ? Moi juste en voyant que c'est un message de lui je sais que je serai pas du même avis...
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 13:20
Vinny tu es brillant
- guikiChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 13:20
Vinny a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:Nantais a écrit:Peut être que ça la booster , peut etre pas, il était déjà bon, il a juste besoin de temps d'adaptation au changement, c'est un gardien de but, c'est encore plus difficile.Coluche a écrit:Nantais a écrit:Le pire c'est que Stojkovic se montre à la hauteur maintenant, fallait juste attendre, meme la presse dit qu'il a été excellent contre Bordeaux
Comment tu fais pour être d'accord avec Coluche ? Moi juste en voyant que c'est un message de lui je sais que je serai pas du même avis...
moi c'est le squale qui me fait ça...
coluche est un être sensé et intelligent
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 13:21
guiki a écrit:coluche est un être sensé et intelligent
Je ne te le fais pas dire
- guikiChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 13:24
Coluche a écrit:guiki a écrit:coluche est un être sensé et intelligent
t'y as cru toi aussi
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 13:25
guiki a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:coluche est un être sensé et intelligent
t'y as cru toi aussi
Forcemment, puisque je suis un être sensé et intelligent
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 13:28
Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:coluche est un être sensé et intelligent
t'y as cru toi aussi
Ah bon ?
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 13:31
Vinny a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:coluche est un être sensé et intelligent
t'y as cru toi aussi
Ah bon ?
C'est marrant, chaque fois que je dis ça à quelqu'un, il a la même réaction "Ah bon?"
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 13:33
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:coluche est un être sensé et intelligent
t'y as cru toi aussi
Ah bon ?
C'est marrant, chaque fois que je dis ça à quelqu'un, il a la même réaction "Ah bon?"
Ah bon ?
- fedaliouInvité
Mar 19 Déc 2006, 14:02
ca te parait donc etre une evidence?Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:guiki a écrit:coluche est un être sensé et intelligent
t'y as cru toi aussi
Ah bon ?
Page 2 sur 2 • 1, 2