Soirée du nouvel an
+8
Frolic
Nico56
Holbac
max le canaris
Tsubasa
Triskel
r1
Phébus
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- AnonymouInvité
Re: Soirée du nouvel an
Mar 26 Déc 2006, 23:43
Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:44
toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- AnonymouInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:46
Par contre je cherche des nanas pour accompagner c'est pas encore désespéré il y a des solutions.donzelot a écrit:toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:47
moi je sais pas si y'en aura mais j'espere en tout casGlombardo a écrit:Par contre je cherche des nanas pour accompagner c'est pas encore désespéré il y a des solutions.donzelot a écrit:toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- AnonymouInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:58
Ba au pire une fois que tu sera jeté t'allumeras la télé et ça suffira a ton bonheurdonzelot a écrit:moi je sais pas si y'en aura mais j'espere en tout casGlombardo a écrit:Par contre je cherche des nanas pour accompagner c'est pas encore désespéré il y a des solutions.donzelot a écrit:toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- donzelotInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:59
au pire y'aura bien un mec avec sa copine dehors ca fait bien de se battre pour elle .Glombardo a écrit:Ba au pire une fois que tu sera jeté t'allumeras la télé et ça suffira a ton bonheurdonzelot a écrit:moi je sais pas si y'en aura mais j'espere en tout casGlombardo a écrit:Par contre je cherche des nanas pour accompagner c'est pas encore désespéré il y a des solutions.donzelot a écrit:toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:01
donzelot a écrit:au pire y'aura bien un mec avec sa copine dehors ca fait bien de se battre pour elle .Glombardo a écrit:Ba au pire une fois que tu sera jeté t'allumeras la télé et ça suffira a ton bonheurdonzelot a écrit:moi je sais pas si y'en aura mais j'espere en tout casGlombardo a écrit:Par contre je cherche des nanas pour accompagner c'est pas encore désespéré il y a des solutions.donzelot a écrit:toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:03
Glombardo a écrit:donzelot a écrit:au pire y'aura bien un mec avec sa copine dehors ca fait bien de se battre pour elle .Glombardo a écrit:Ba au pire une fois que tu sera jeté t'allumeras la télé et ça suffira a ton bonheurdonzelot a écrit:moi je sais pas si y'en aura mais j'espere en tout casGlombardo a écrit:Par contre je cherche des nanas pour accompagner c'est pas encore désespéré il y a des solutions.donzelot a écrit:toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:12
L'alcool te rend violent ?donzelot a écrit:Glombardo a écrit:donzelot a écrit:au pire y'aura bien un mec avec sa copine dehors ca fait bien de se battre pour elle .Glombardo a écrit:Ba au pire une fois que tu sera jeté t'allumeras la télé et ça suffira a ton bonheurdonzelot a écrit:moi je sais pas si y'en aura mais j'espere en tout casGlombardo a écrit:Par contre je cherche des nanas pour accompagner c'est pas encore désespéré il y a des solutions.donzelot a écrit:toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- HolbacInternational
Mer 27 Déc 2006, 00:13
Sans alcool la fête est plus folle.
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:14
non c'etait une blague bas l'alcool oui un peu mais ca depend soit violent soit tout zen voir endormiGlombardo a écrit:L'alcool te rend violent ?donzelot a écrit:Glombardo a écrit:donzelot a écrit:au pire y'aura bien un mec avec sa copine dehors ca fait bien de se battre pour elle .Glombardo a écrit:Ba au pire une fois que tu sera jeté t'allumeras la télé et ça suffira a ton bonheurdonzelot a écrit:moi je sais pas si y'en aura mais j'espere en tout casGlombardo a écrit:Par contre je cherche des nanas pour accompagner c'est pas encore désespéré il y a des solutions.donzelot a écrit:toi aussi .Glombardo a écrit:Dévoile pas mon programmedonzelot a écrit:ramenes de l'alcool et ca fera l'affaire bourre lui sa gueule et au pire y'a le petard .max le canaris a écrit:Comme d'hab c'est la galère ! Je vais être obligé de suivre mes parents chez leurs amis comme depuis toujours. Le principe ne me dérange pas mais c'est leurs amis j'en ai marre de le faire toujours avec eux ! En plus leurs fils bon je le connais depuis longtemps, mais bon on a auccun point en commun et pas de sujets de discussions et donc à chaque fois c'est la même chose et je me fais ch*é !
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:14
Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
Sans alcool la fête est plus molle
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:15
non c'etait une blague bas l'alcool oui un peu mais ca depend soit violent soit tout zen voir endormi[/quote]Il est l'heuredonzelot a écrit:L'alcool te rend violent ?
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:15
Il est l'heure [/quote]Glombardo a écrit:non c'etait une blague bas l'alcool oui un peu mais ca depend soit violent soit tout zen voir endormidonzelot a écrit:L'alcool te rend violent ?
- Nico56Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:16
Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
T'as essayé ?
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:17
Lui il fais des fêtes a l'eau, au lieu que chaque invité ramène une bouteille de vin, ils ramènent tous une bouteille d'eau et c'est l'éclate totale !Nico56 a écrit:Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
T'as essayé ?
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:18
tu m'etonnesGlombardo a écrit:Lui il fais des fêtes a l'eau de vie, au lieu que chaque invité ramène une bouteille de vin, ils ramènent tous une bouteille d'eau de vie et c'est l'éclate totale !Nico56 a écrit:Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
T'as essayé ?
- HolbacInternational
Mer 27 Déc 2006, 00:18
Nico56 a écrit:Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
T'as essayé ?
J'ai rapidement compris que c'était assez intéressant d'être le plus sobre.
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:19
Tu dois te faire chi*donzelot a écrit:tu m'etonnesGlombardo a écrit:Lui il fais des fêtes a l'eau de vie, au lieu que chaque invité ramène une bouteille de vin, ils ramènent tous une bouteille d'eau de vie et c'est l'éclate totale !Nico56 a écrit:Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
T'as essayé ?
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:19
toi etre sobre mais pas les filles captain de soiree c'est celui qui profite des filles une blague de grolandHolbac a écrit:Nico56 a écrit:Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
T'as essayé ?
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:20
Glombardo a écrit:Tu dois te faire chi*donzelot a écrit:tu m'etonnesGlombardo a écrit:Lui il fais des fêtes a l'eau de vie, au lieu que chaque invité ramène une bouteille de vin, ils ramènent tous une bouteille d'eau de vie et c'est l'éclate totale !Nico56 a écrit:Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
T'as essayé ?
- Nico56Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:21
Nique les dans le pré t'es capitaine de soirée !
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:22
voila c'est caNico56 a écrit:Nique les dans le pré t'es capitaine de soirée !
- AnonymouInvité
Holbac a écrit:Nico56 a écrit:Holbac a écrit:Sans alcool la fête est plus folle.
T'as essayé ?
Surement pour ça
- HolbacInternational
Pas du tout
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3