brevet blanc
+8
Triskel
antonio
Coluche
Vinny
Nico56
seb
r1
tevez
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- tevezInternational
Re: brevet blanc
Jeu 28 Déc 2006, 17:00
ok mercialain a écrit:OUi il faut que t'apprennes pytagore et thales ces 2 formules sont très important tu les utilisera tout le temp que ce soit au brevet ou au seconde géneral ,en plus ils sont simples à apprendre
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 28 Déc 2006, 17:33
'tain c'est loin Pykatchu et Thales pour moi...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 28 Déc 2006, 17:35
C'est vrai qu'àprès les études, on ne s'en sert pas des masses
- VinnyBallon d'Or
Jeu 28 Déc 2006, 17:49
Coluche a écrit:C'est vrai qu'àprès les études, on ne s'en sert pas des masses
Surtout que j'ai fait un bac L
Jeu 28 Déc 2006, 18:54
C'est pour les boss en écriture ça !Vinny a écrit:Coluche a écrit:C'est vrai qu'àprès les études, on ne s'en sert pas des masses
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 28 Déc 2006, 19:01
Moi j'ai fait le bac de Mindin.Vinny a écrit:Coluche a écrit:C'est vrai qu'àprès les études, on ne s'en sert pas des masses
- VinnyBallon d'Or
Jeu 28 Déc 2006, 19:04
antonio a écrit:C'est pour les boss en écriture ça !Vinny a écrit:Coluche a écrit:C'est vrai qu'àprès les études, on ne s'en sert pas des masses
Ouais ben apparamment il y a de plus en plus de jeunes qui font des séries S
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Jeu 28 Déc 2006, 19:05
[quote="Triskel"]
c'est quand tu t'es échappé du centre du même nom ?
Moi j'ai fait le bac de Mindin.[/quoteVinny a écrit:Coluche a écrit:C'est vrai qu'àprès les études, on ne s'en sert pas des masses
c'est quand tu t'es échappé du centre du même nom ?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 28 Déc 2006, 20:33
Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- donzelotInvité
Jeu 28 Déc 2006, 20:34
moi j'ai eu les blancs limite et mon brevet sans probleme avec mention assez bienrobinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- tevezInternational
Jeu 28 Déc 2006, 20:34
mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- donzelotInvité
Jeu 28 Déc 2006, 20:35
ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
Jeu 28 Déc 2006, 20:36
tevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- tevezInternational
Jeu 28 Déc 2006, 20:37
d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
Jeu 28 Déc 2006, 20:38
Ton brevet blanc tu l'as ou tu l'as pas, apres sa rentre dans ta moyenne mais ya rien d'officiel la dessustevez a écrit:d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- tevezInternational
Jeu 28 Déc 2006, 20:39
oui mais c'est la moyenne que ta o upasrobinho a écrit:Ton brevet blanc tu l'as ou tu l'as pas, apres sa rentre dans ta moyenne mais ya rien d'officiel la dessustevez a écrit:d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
Jeu 28 Déc 2006, 20:39
Si ta pas la moyenne tu l'as pas ...tevez a écrit:oui mais c'est la moyenne que ta o upasrobinho a écrit:Ton brevet blanc tu l'as ou tu l'as pas, apres sa rentre dans ta moyenne mais ya rien d'officiel la dessustevez a écrit:d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- tevezInternational
Jeu 28 Déc 2006, 20:41
oui pk mais c'est pas un diplome officielrobinho a écrit:Si ta pas la moyenne tu l'as pas ...tevez a écrit:oui mais c'est la moyenne que ta o upasrobinho a écrit:Ton brevet blanc tu l'as ou tu l'as pas, apres sa rentre dans ta moyenne mais ya rien d'officiel la dessustevez a écrit:d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 28 Déc 2006, 20:50
Me souviens des maths à mon BDC : On place les points T,H,A,L,E tels que.... On place maintenant un point S tel que...
après on se demande s'il y a un piège
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 28 Déc 2006, 21:17
Arrête de poser des questions et bosse sinon tu vas redoubler.tevez a écrit:oui pk mais c'est pas un diplome officielrobinho a écrit:Si ta pas la moyenne tu l'as pas ...tevez a écrit:oui mais c'est la moyenne que ta o upasrobinho a écrit:Ton brevet blanc tu l'as ou tu l'as pas, apres sa rentre dans ta moyenne mais ya rien d'officiel la dessustevez a écrit:d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Jeu 28 Déc 2006, 21:37
mais nan, c'est la bite d'Al Goremichelpolak a écrit:seb a écrit:Le théorème de Pythalès n'existe pas ?
nan... C'est de Bite à Gore!
Jeu 28 Déc 2006, 21:50
C'est un entrainement c'est pourquoi on dit Blanc, enfin Michel Blanc n'est pas un entraineurtevez a écrit:oui pk mais c'est pas un diplome officielrobinho a écrit:Si ta pas la moyenne tu l'as pas ...tevez a écrit:oui mais c'est la moyenne que ta o upasrobinho a écrit:Ton brevet blanc tu l'as ou tu l'as pas, apres sa rentre dans ta moyenne mais ya rien d'officiel la dessustevez a écrit:d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
- tevezInternational
Jeu 28 Déc 2006, 21:59
et alors c'était un piège ou pasFrolic a écrit:Me souviens des maths à mon BDC : On place les points T,H,A,L,E tels que.... On place maintenant un point S tel que...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 28 Déc 2006, 23:41
tevez a écrit:et alors c'était un piège ou pasFrolic a écrit:Me souviens des maths à mon BDC : On place les points T,H,A,L,E tels que.... On place maintenant un point S tel que...
pas vraiment
- VinnyBallon d'Or
Ven 29 Déc 2006, 10:29
Triskel a écrit:Arrête de poser des questions et bosse sinon tu vas redoubler.tevez a écrit:oui pk mais c'est pas un diplome officielrobinho a écrit:Si ta pas la moyenne tu l'as pas ...tevez a écrit:oui mais c'est la moyenne que ta o upasrobinho a écrit:Ton brevet blanc tu l'as ou tu l'as pas, apres sa rentre dans ta moyenne mais ya rien d'officiel la dessustevez a écrit:d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
En même temps il a raison. On s'en fout de pas avoir la moyenne au brevet blanc, c'est pas un diplome en soi, juste un entrainement.
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 10:50
oué mais sa compte quand meme dans la moyenneVinny a écrit:Triskel a écrit:Arrête de poser des questions et bosse sinon tu vas redoubler.tevez a écrit:oui pk mais c'est pas un diplome officielrobinho a écrit:Si ta pas la moyenne tu l'as pas ...tevez a écrit:oui mais c'est la moyenne que ta o upasrobinho a écrit:Ton brevet blanc tu l'as ou tu l'as pas, apres sa rentre dans ta moyenne mais ya rien d'officiel la dessustevez a écrit:d'accord mais pk robo di qu'il le n'a pas eu ,c'est pluytot la moyene qui la pas eu car on peut pas avoir ou ne pas avoir son brevet blancdonzelot a écrit:ouitevez a écrit:mai le brevvet blanc s'est une note qui compte dans la moyenne?robinho a écrit:Le brevet blanc je l'ai pas eu mais j'ai eu mon brevêt a deux point pret
En même temps il a raison. On s'en fout de pas avoir la moyenne au brevet blanc, c'est pas un diplome en soi, juste un entrainement.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3