- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Nantes : C'est la reprise
Sam 30 Déc 2006, 22:23
Nantes : C'est la reprise
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 19h35
Le FC Nantes a repris l'entraînement samedi après-midi. Fabien Barthez était bien présent. Aurélien Capoue lui doit rencontrer ses dirigeants.
Le FC Nantes a repris ce samedi après-midi le chemin de l'entraînement. Sans le défenseur Loic Guillon, renvoyé chez lui en raison d'une gastro-entérite, et sans l'attaquant Kenyan Denis Oliech, absent pour raison inconnue.
Fabien Barthez s'est entraîné sous les ordres de Franck Mantaux, l'entraîneur des gardiens de but. « Il a pris du poids et du muscle. On peut dire qu'à 35 ans, au niveau osseux, il est particulièrement satisfaisant. Depuis qu'il est là jamais il n'a fait part d'une certaine lassitude. Le fait de retrouver le groupe ce dimanche matin signifie pour lui qu'il voit le bout du tunnel. Il a bien encaissé le boulot » a commenté le docteur du club Fabrice Bryand.
A sa sortie d'entraînement, le milieu de terrain, Aurélien Capoue a lui exprimé son envie de rencontrer rapidement les dirigeants afin d'être fixé sur son sort : « Je souhaite éclaircir ma situation. Si mon temps de jeu ne correspond pas à mes attentes, on essaiera de trouver une solution pouvant satisfaire tout le monde. J'espère rencontrer les dirigeants d'ici deux semaines ».
N.B. (avec AFP)
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Nantes : C'est la reprise
Sam 30 Déc 2006, 22:25
Il faudra de toute façon que des joueurs partent.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 30 Déc 2006, 22:28
Nantais a écrit:Nantes : C'est la reprise
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 19h35
Le FC Nantes a repris l'entraînement samedi après-midi. Fabien Barthez était bien présent. Aurélien Capoue lui doit rencontrer ses dirigeants.
Le FC Nantes a repris ce samedi après-midi le chemin de l'entraînement. Sans le défenseur Loic Guillon, renvoyé chez lui en raison d'une gastro-entérite, et sans l'attaquant Kenyan Denis Oliech, absent pour raison inconnue.
Fabien Barthez s'est entraîné sous les ordres de Franck Mantaux, l'entraîneur des gardiens de but. « Il a pris du poids et du muscle. On peut dire qu'à 35 ans, au niveau osseux, il est particulièrement satisfaisant. Depuis qu'il est là jamais il n'a fait part d'une certaine lassitude. Le fait de retrouver le groupe ce dimanche matin signifie pour lui qu'il voit le bout du tunnel. Il a bien encaissé le boulot » a commenté le docteur du club Fabrice Bryand.
A sa sortie d'entraînement, le milieu de terrain, Aurélien Capoue a lui exprimé son envie de rencontrer rapidement les dirigeants afin d'être fixé sur son sort : « Je souhaite éclaircir ma situation. Si mon temps de jeu ne correspond pas à mes attentes, on essaiera de trouver une solution pouvant satisfaire tout le monde. J'espère rencontrer les dirigeants d'ici deux semaines ».
N.B. (avec AFP)
- Nantais®Fondateur
Sam 30 Déc 2006, 22:28
Vacances prolongés ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 30 Déc 2006, 22:31
Des personnes l'aurait aperçu, en Biélorussie. Il ne se serait en fait pas arrêté de courir depuis son but marqué contre Toulouse
- Nantais®Fondateur
Sam 30 Déc 2006, 22:31
Coluche a écrit:Des personnes l'aurait aperçu, en Biélorussie. Il ne se serait en fait pas arrêté de courir depuis son but marqué contre Toulouse
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 30 Déc 2006, 22:40
Coluche a écrit:Des personnes l'aurait aperçu, en Biélorussie. Il ne se serait en fait pas arrêté de courir depuis son but marqué contre Toulouse
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 30 Déc 2006, 22:41
Il s'est octroyé deux mois de vacances suite à son but ?
Sam 30 Déc 2006, 22:42
En fait il va jusqu'au Kénia ! Ils font une tite fête en l'honneur de son match ! Apparement il boit un coup et il revient....seb a écrit:Coluche a écrit:Des personnes l'aurait aperçu, en Biélorussie. Il ne se serait en fait pas arrêté de courir depuis son but marqué contre Toulouse
- l'AigleInvité
Dim 31 Déc 2006, 11:22
max le canaris a écrit:En fait il va jusqu'au Kénia ! Ils font une tite fête en l'honneur de son match ! Apparement il boit un coup et il revient....seb a écrit:Coluche a écrit:Des personnes l'aurait aperçu, en Biélorussie. Il ne se serait en fait pas arrêté de courir depuis son but marqué contre Toulouse
il est parti chercher le père noël jusqu'au pôle Nord pour le remercier de cet excellent cadeau
- michelpoInvité
Dim 31 Déc 2006, 11:39
fcna39 a écrit:max le canaris a écrit:En fait il va jusqu'au Kénia ! Ils font une tite fête en l'honneur de son match ! Apparement il boit un coup et il revient....seb a écrit:Coluche a écrit:Des personnes l'aurait aperçu, en Biélorussie. Il ne se serait en fait pas arrêté de courir depuis son but marqué contre Toulouse
il est parti chercher le père noël jusqu'au pôle Nord pour le remercier de cet excellent cadeau
Il l'avait repéré dans la galerie marchande de Carrefour, et depuis il lui court après...
Super en colère le Oliech, il avait déjà commandé un but l'année dernière, et il l'avait pô eu...