Nantes: Mpenza sur les tablettes.
+8
Phébus
Coluche
Chanelet
Nantais®
Nantes63
robinho
max le canaris
Snatch
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- fedaliouInvité
Re: Nantes: Mpenza sur les tablettes.
Ven 05 Jan 2007, 06:30
et nous ? on est chocolat?Triskel a écrit:Je te l'envoie par mp, tu vas pouvoir en juger par toi-mêmemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:J'avais une autre photo mais j'peux pô la mettre sur le forummichelpolak a écrit:Glombardo a écrit:c'est qu'on appelle une vache à laitTriskel a écrit:Moi j'ai ça sur les tablettes :
ca dégage une petite odeur de poisson non???
Surtout si elle a pas de culotte.
T'oses pas???
Petit joueur!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 05 Jan 2007, 06:37
Je viens de te l'envoyer par mp. J'espère que ça ne vas pas te perturber pour ta journée de travail.
- fedaliouInvité
Ven 05 Jan 2007, 06:40
tu sais que je livre le courrier en zone rurale?et bien encore jamais vu cette race de laitiere!elevage en stabulation uniquement? vivement le salon de l'agriculture que je me renseigneTriskel a écrit:Je viens de te l'envoyer par mp. J'espère que ça ne vas pas te perturber pour ta journée de travail.
- michelpoInvité
Ven 05 Jan 2007, 07:57
Triskel a écrit:Je te l'envoie par mp, tu vas pouvoir en juger par toi-mêmemichelpolak a écrit:Triskel a écrit:J'avais une autre photo mais j'peux pô la mettre sur le forummichelpolak a écrit:Glombardo a écrit:c'est qu'on appelle une vache à laitTriskel a écrit:Moi j'ai ça sur les tablettes :
ca dégage une petite odeur de poisson non???
Surtout si elle a pas de culotte.
T'oses pas???
Petit joueur!
Bon, je comprends mieux... Tout le monde ne peut accéder à ce genre "d'art"...
D'ailleurs, elles font plus de la pub pour Milkaka que Milka.
- michelpoInvité
Ven 05 Jan 2007, 07:58
fedaliou37 a écrit:tu sais que je livre le courrier en zone rurale?et bien encore jamais vu cette race de laitiere!elevage en stabulation uniquement? vivement le salon de l'agriculture que je me renseigneTriskel a écrit:Je viens de te l'envoyer par mp. J'espère que ça ne vas pas te perturber pour ta journée de travail.
Dans une autre vie, j'aimerai me réincarner un inséminateur de vaches à lait...
- TriskelBallon d'Or
Ven 05 Jan 2007, 08:00
Merciki ?michelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:tu sais que je livre le courrier en zone rurale?et bien encore jamais vu cette race de laitiere!elevage en stabulation uniquement? vivement le salon de l'agriculture que je me renseigneTriskel a écrit:Je viens de te l'envoyer par mp. J'espère que ça ne vas pas te perturber pour ta journée de travail.
- TriskelBallon d'Or
Ven 05 Jan 2007, 08:01
Tu as la possibilité d'en faire un posterTriskel a écrit:Merciki ?michelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:tu sais que je livre le courrier en zone rurale?et bien encore jamais vu cette race de laitiere!elevage en stabulation uniquement? vivement le salon de l'agriculture que je me renseigneTriskel a écrit:Je viens de te l'envoyer par mp. J'espère que ça ne vas pas te perturber pour ta journée de travail.
- michelpoInvité
Ven 05 Jan 2007, 08:15
Triskel a écrit:Tu as la possibilité d'en faire un posterTriskel a écrit:Merciki ?michelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:tu sais que je livre le courrier en zone rurale?et bien encore jamais vu cette race de laitiere!elevage en stabulation uniquement? vivement le salon de l'agriculture que je me renseigneTriskel a écrit:Je viens de te l'envoyer par mp. J'espère que ça ne vas pas te perturber pour ta journée de travail.
En 3D???
Vos mieux pas, ce s'rait salissant pour mon lino
- fedaliouInvité
Ven 05 Jan 2007, 18:06
pas grave le vent le tueramichelpolak a écrit:Triskel a écrit:Tu as la possibilité d'en faire un posterTriskel a écrit:Merciki ?michelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:tu sais que je livre le courrier en zone rurale?et bien encore jamais vu cette race de laitiere!elevage en stabulation uniquement? vivement le salon de l'agriculture que je me renseigneTriskel a écrit:Je viens de te l'envoyer par mp. J'espère que ça ne vas pas te perturber pour ta journée de travail.
En 3D???
Vos mieux pas, ce s'rait salissant pour mon lino :-D
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3