Prison Break Saison II
+8
Foxy
Coluche
Nico56
Nantais®
Tsubasa
Herra
Wilhelmsson21
canaris de la beaujoire
12 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui va regarder ?
- Nantais®Fondateur
Re: Prison Break Saison II
Lun 15 Jan 2007, 10:43
AVERTISSEMENT , IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE RACONTER LA SUITE, PENSEZ UN PEU AUX AUTRES POUR UNE FOIS !
Ou alors vous utilisez la fonction [spoiler]
Ou alors vous utilisez la fonction [spoiler]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 15 Jan 2007, 10:50
J'ai rien dit, dire que l'épisode se termine en cliffhanger c'est pas un scoop.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 15 Jan 2007, 10:52
Je suis désolé mais là où j'en suisVinny a écrit:J'ai rien dit, dire que l'épisode se termine en cliffhanger c'est pas un scoop.
- Spoiler:
- personne n'est encore mort
- VinnyBallon d'Or
Lun 15 Jan 2007, 10:55
Nantais a écrit:Je suis désolé mais là où j'en suisVinny a écrit:J'ai rien dit, dire que l'épisode se termine en cliffhanger c'est pas un scoop., là tu m'a gâché l'envie de voir la suite.
- Spoiler:
personne n'est encore mort
Sauf que tu te doutes bien que quand je disais "Ils meurent tous à la fin", je n'étais pas crédible une seule seconde : comment aurais-je pu voir la fin alors que seuls les 13 premiers épisodes sont diffusés pour le moment ? C'est Glombi qu'a merdé là.
- VinnyBallon d'Or
Lun 15 Jan 2007, 10:55
Et puis crois moi ça n'enlève rien aux surprises que tu vas avoir tout de même.
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 10:56
Oui ben ça met le dout quand meme je suis désolé, ils peuvent tous mourir et d'autres héros apparaitre ... tout ça ca met le doute, après quand tu mattes la série à chaque fois qu'il se passe un petit truc tu as des doutes tu te dis "il va mourire c'est ça, oui ils l'ont dit" ...Vinny a écrit:Nantais a écrit:Je suis désolé mais là où j'en suisVinny a écrit:J'ai rien dit, dire que l'épisode se termine en cliffhanger c'est pas un scoop., là tu m'a gâché l'envie de voir la suite.
- Spoiler:
Sauf que tu te doutes bien que quand je disais "Ils meurent tous à la fin", je n'étais pas crédible une seule seconde : comment aurais-je pu voir la fin alors que seuls les 13 premiers épisodes sont diffusés pour le moment ? C'est Glombi qu'a merdé là.
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 10:58
La première fois c'est meme Frolic sortant son fameu
- Spoiler:
- l'un des héros va mourire
- VinnyBallon d'Or
Lun 15 Jan 2007, 11:05
Nantais a écrit:Oui ben ça met le dout quand meme je suis désolé, ils peuvent tous mourir et d'autres héros apparaitre ... tout ça ca met le doute, après quand tu mattes la série à chaque fois qu'il se passe un petit truc tu as des doutes tu te dis "il va mourire c'est ça, oui ils l'ont dit" ...Vinny a écrit:Nantais a écrit:Je suis désolé mais là où j'en suisVinny a écrit:J'ai rien dit, dire que l'épisode se termine en cliffhanger c'est pas un scoop., là tu m'a gâché l'envie de voir la suite.
- Spoiler:
Tant que c'est que le doute et que je te dis pas que Linc va virer homo avec T-Bag
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 13:35
Il t'en faut pas beaucoup à toiNantais a écrit:La première fois c'est meme Frolic sortant son fameuqui m'a vraiment dégouté de voir le suite
- Spoiler:
l'un des héros va mourire
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 13:41
c'est tout ce que tu as à dire ? oui il m'en faut pas beaucoup, je ne sais pas ce que tu cherche dans un film, les effets spéciaux ? moi je cherche autre chose , meme si ca ne te plais pas, tu te dois de respecter les autres.Nico56 a écrit:Il t'en faut pas beaucoup à toiNantais a écrit:La première fois c'est meme Frolic sortant son fameuqui m'a vraiment dégouté de voir le suite
- Spoiler:
- michelpoInvité
Lun 15 Jan 2007, 13:43
Nantais a écrit:c'est tout ce que tu as à dire ? oui il m'en faut pas beaucoup, je ne sais pas ce que tu cherche dans un film, les effets spéciaux ? moi je cherche autre chose , meme si ca ne te plais pas, tu te dois de respecter les autres.Nico56 a écrit:Il t'en faut pas beaucoup à toiNantais a écrit:La première fois c'est meme Frolic sortant son fameuqui m'a vraiment dégouté de voir le suite
- Spoiler:
Ouaih... Une bagarre!
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 13:44
Tu te doutes bien que l'histoire ne va pas finir à l'eau de rose non plusNantais a écrit:c'est tout ce que tu as à dire ? oui il m'en faut pas beaucoup, je ne sais pas ce que tu cherche dans un film, les effets spéciaux ? moi je cherche autre chose , meme si ca ne te plais pas, tu te dois de respecter les autres.Nico56 a écrit:Il t'en faut pas beaucoup à toiNantais a écrit:La première fois c'est meme Frolic sortant son fameuqui m'a vraiment dégouté de voir le suite
- Spoiler:
- OgrimInvité
Lun 15 Jan 2007, 13:45
Les Séries en Version Francaise sont pathétique.
Cf 24h chrono, desperate housewives ou encore prison break. Le pire c'est le générique de prison break en version francaise... quel horreur. Alors qu'en VO on a le droit à une magnifique instru non là on a le droit à du " j'ai paaaa lleeee teeeeemmmmpppssss" mouais....
J'en suis au 13 saison 2 comme bcp de monde du forum visiblement.
Cf 24h chrono, desperate housewives ou encore prison break. Le pire c'est le générique de prison break en version francaise... quel horreur. Alors qu'en VO on a le droit à une magnifique instru non là on a le droit à du " j'ai paaaa lleeee teeeeemmmmpppssss" mouais....
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 13:46
Prison Break en version FR existe aussi avec le générique d'origine , en plus j'aime bien les voix francaise, je veux bien que dans certaines séries elles soient nuls , mais là j'ai pu comparer je préfère les voix francaises , on a de très bon doubleur en France.ogrim a écrit:Les Séries en Version Francaise sont pathétique.
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 13:46
ogrim a écrit:Les Séries en Version Francaise sont pathétique.
Moi j'ai beaucoup moins accroché à la saison 2 de PB et je crois que c'est en partie dû à la VOST, je me sens tout de suite moins impliqué dans l'histoire
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 13:47
pareil voilà pourquoi je me suis arreté au premier épisode, je verrais la suite en FrancaisNico56 a écrit:ogrim a écrit:Les Séries en Version Francaise sont pathétique.
Moi j'ai beaucoup moins accroché à la saison 2 de PB et je crois que c'est en partie dû à la VOST, je me sens tout de suite moins impliqué dans l'histoire
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 13:50
Ce qui est dommage avec le doublage en France, c'est qu'en général il est extrêmement bien fait mais aussi extrêmement censuré. Il suffit de voir un épisode de Friends en VO puis en VF, je l'ai fait pour voir et bien on passe à côté de plein d'allusions scabreuses qui ont fait le succès de la série et qui sont aseptisées en VF.
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 13:54
Parfois c'est surtout au niveau de la traduction que c'est difficile, je pense pas qu'on censure plus ici qu'aux Etats-Unis.Nico56 a écrit:Ce qui est dommage avec le doublage en France, c'est qu'en général il est extrêmement bien fait mais aussi extrêmement censuré. Il suffit de voir un épisode de Friends en VO puis en VF, je l'ai fait pour voir et bien on passe à côté de plein d'allusions scabreuses qui ont fait le succès de la série et qui sont aseptisées en VF.
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:00
Aux USA, ils censurent les images, nous on censure les paroles, ce qui fait qu'il ne reste plus grand chose quand ça nous arrive en VFNantais a écrit:Parfois c'est surtout au niveau de la traduction que c'est difficile, je pense pas qu'on censure plus ici qu'aux Etats-Unis.Nico56 a écrit:Ce qui est dommage avec le doublage en France, c'est qu'en général il est extrêmement bien fait mais aussi extrêmement censuré. Il suffit de voir un épisode de Friends en VO puis en VF, je l'ai fait pour voir et bien on passe à côté de plein d'allusions scabreuses qui ont fait le succès de la série et qui sont aseptisées en VF.
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:00
Et c'est pareil avec le doublage quebecois (sans accent) et le doublage français, c'est très souvent des termes completement différent qui sont enmployés entre la version quebécoise et la version française, notammant pour les blagues ...
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:02
ça c'est assez normal vu qu'on utilise pas les mêmes mots pour désigner les mêmes chosesNantais a écrit:Et c'est pareil avec le doublage quebecois (sans accent) et le doublage français, c'est très souvent des termes completement différent qui sont enmployés, notammant pour les blagues ...
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:04
Ouai ben ça peut expliquer ton histoire, tu as du tombé sur un Friends en quebecoisNico56 a écrit:ça c'est assez normal vu qu'on utilise pas les mêmes mots pour désigner les mêmes chosesNantais a écrit:Et c'est pareil avec le doublage quebecois (sans accent) et le doublage français, c'est très souvent des termes completement différent qui sont enmployés, notammant pour les blagues ...
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:06
J'ai lu un article sur le sujetNantais a écrit:Ouai ben ça peut expliquer ton histoire, tu as du tombé sur un Friends en quebecoisNico56 a écrit:ça c'est assez normal vu qu'on utilise pas les mêmes mots pour désigner les mêmes chosesNantais a écrit:Et c'est pareil avec le doublage quebecois (sans accent) et le doublage français, c'est très souvent des termes completement différent qui sont enmployés, notammant pour les blagues ...
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:08
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:20
Nico56 a écrit:J'ai lu un article sur le sujetNantais a écrit:Ouai ben ça peut expliquer ton histoire, tu as du tombé sur un Friends en quebecoisNico56 a écrit:ça c'est assez normal vu qu'on utilise pas les mêmes mots pour désigner les mêmes chosesNantais a écrit:Et c'est pareil avec le doublage quebecois (sans accent) et le doublage français, c'est très souvent des termes completement différent qui sont enmployés, notammant pour les blagues ...
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:22
En meme temps pour une série de ce genre, c'est assez étrange comme dialogue
Joey : Combien de fois tu joues avec ton sexe ?
Dawson : Quoi ?
Joey : Tu sais ce que je veux dire. A quel moment de la journée ? Combien de fois dans la semaine ?
Dawson : En général le matin, devant Katie Couric !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4