Prison Break Saison II
+8
Foxy
Coluche
Nico56
Nantais®
Tsubasa
Herra
Wilhelmsson21
canaris de la beaujoire
12 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui va regarder ?
- Nantais®Fondateur
Re: Prison Break Saison II
Lun 15 Jan 2007, 14:22
En meme temps pour une série de ce genre, c'est assez étrange comme dialogue
Joey : Combien de fois tu joues avec ton sexe ?
Dawson : Quoi ?
Joey : Tu sais ce que je veux dire. A quel moment de la journée ? Combien de fois dans la semaine ?
Dawson : En général le matin, devant Katie Couric !
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 15 Jan 2007, 14:23
Et puis faut pas généraliser, ça dépend des chaines, de ce qu'il compte faire de la série, la diffuser à quels heures ....
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:24
Nantais a écrit:
Joey : Tu sais ce que je veux dire. A quel moment de la journée ? Combien de fois dans la semaine ?
Avoue que c'est quand même hallucinant de dénaturer à ce point une série
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:25
C'est vrai mais ce n'est pas le cas pour toutes les séries, ça dépend des diffusions, des chaines ...Nico56 a écrit:Nantais a écrit:
- Nico56Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:27
Je suppose oui d'autant que Dawson était diffusé dans l'après-midi en France, ce n'était peut-être pas le cas outre-atlantique.Nantais a écrit:C'est vrai mais ce n'est pas le cas pour toutes les séries, ça dépend des diffusions, des chaines ...Nico56 a écrit:Nantais a écrit:
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 14:46
En plus on peut pas dire qu'on entend jamais de termes sexuels ou autre dans les séries ici, ça dépend desquels, des chaines, des horraires ... et surtout du Logo -12 -10 ... je pense par exemple que si TF1 veut diffuser une série et qu'elle a envie que celle-ci fasse un max d'audience en partie chez les jeunes alors elle comendera une version édulcoré de la traductionNico56 a écrit:Je suppose oui d'autant que Dawson était diffusé dans l'après-midi en France, ce n'était peut-être pas le cas outre-atlantique.Nantais a écrit:C'est vrai mais ce n'est pas le cas pour toutes les séries, ça dépend des diffusions, des chaines ...Nico56 a écrit:Nantais a écrit:
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 15 Jan 2007, 14:49
Nantais a écrit:En plus on peut pas dire qu'on entend jamais de termes sexuels ou autre dans les séries ici, ça dépend desquels, des chaines, des horraires ... et surtout du Logo -12 -10 ... je pense par exemple que si TF1 veut diffuser une série et qu'elle a envie que celle-ci fasse un max d'audience en partie chez les jeunes alors elle comendera une version édulcoré de la traductionNico56 a écrit:Je suppose oui d'autant que Dawson était diffusé dans l'après-midi en France, ce n'était peut-être pas le cas outre-atlantique.Nantais a écrit:C'est vrai mais ce n'est pas le cas pour toutes les séries, ça dépend des diffusions, des chaines ...Nico56 a écrit:Nantais a écrit:
- OgrimInvité
Lun 15 Jan 2007, 14:57
Je crois que pour le doublage entre vo et vf c'est tout simplement une question d'habitude. J'ai pris l'habitude du vo depuis la premiere saison de 24. En fait si tu commence à regarder une série et vo et que tu passe au vf ca te choque direct. Par contre passer du vf au vo c'est plus facile. Mais c'est souvent plus chiant :D. Prison Break, lost ca reste globalement du bon sous titrage ( j'aime pas le générique vf de pb mais bon ). Quant à Desperate Housewives ca perd completement de sa splendeur avec le doublage qui est tres mauvais et manque de saveur. C'est mon avis.
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 15:06
C'est vrai, dans les deux cas c'est une histoire d'habitude, soit t'es habitué à l'un soit à l'autre. Le preuve Charlie Sheen a deux doublages français, celui de Spin City auquel je me suis habitué et que je trouve excellent, et celui de Mon Oncle Charlie, que je trouve vraiment pas terrible , c'est pas le meme doubleur.ogrim a écrit:Je crois que pour le doublage entre vo et vf c'est tout simplement une question d'habitude. J'ai pris l'habitude du vo depuis la premiere saison de 24. En fait si tu commence à regarder une série et vo et que tu passe au vf ca te choque direct. Par contre passer du vf au vo c'est plus facile. Mais c'est souvent plus chiant :D. Prison Break, lost ca reste globalement du bon sous titrage ( j'aime pas le générique vf de pb mais bon ). Quant à Desperate Housewives ca perd completement de sa splendeur avec le doublage qui est tres mauvais et manque de saveur. C'est mon avis.
- Nantais®Fondateur
Lun 15 Jan 2007, 15:07
Ben tu sais dans certains cas, certaines séries sont demandés par des chaines, sinon y aurait jamais de traduction.arnaldooo a écrit:Nantais a écrit:En plus on peut pas dire qu'on entend jamais de termes sexuels ou autre dans les séries ici, ça dépend desquels, des chaines, des horraires ... et surtout du Logo -12 -10 ... je pense par exemple que si TF1 veut diffuser une série et qu'elle a envie que celle-ci fasse un max d'audience en partie chez les jeunes alors elle comendera une version édulcoré de la traductionNico56 a écrit:Je suppose oui d'autant que Dawson était diffusé dans l'après-midi en France, ce n'était peut-être pas le cas outre-atlantique.Nantais a écrit:C'est vrai mais ce n'est pas le cas pour toutes les séries, ça dépend des diffusions, des chaines ...Nico56 a écrit:Nantais a écrit:
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 15 Jan 2007, 15:09
Nantais a écrit:Ben tu sais dans certains cas, certaines séries sont demandés par des chaines, sinon y aurait jamais de traduction.arnaldooo a écrit:Nantais a écrit:En plus on peut pas dire qu'on entend jamais de termes sexuels ou autre dans les séries ici, ça dépend desquels, des chaines, des horraires ... et surtout du Logo -12 -10 ... je pense par exemple que si TF1 veut diffuser une série et qu'elle a envie que celle-ci fasse un max d'audience en partie chez les jeunes alors elle comendera une version édulcoré de la traductionNico56 a écrit:Je suppose oui d'autant que Dawson était diffusé dans l'après-midi en France, ce n'était peut-être pas le cas outre-atlantique.Nantais a écrit:C'est vrai mais ce n'est pas le cas pour toutes les séries, ça dépend des diffusions, des chaines ...Nico56 a écrit:Nantais a écrit:
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 15 Jan 2007, 15:23
ogrim a écrit:Les Séries en Version Francaise sont pathétique.
Cf 24h chrono, desperate housewives ou encore prison break. Le pire c'est le générique de prison break en version francaise... quel horreur. Alors qu'en VO on a le droit à une magnifique instru non là on a le droit à du " j'ai paaaa lleeee teeeeemmmmpppssss" mouais....
J'en suis au 13 saison 2 comme bcp de monde du forum visiblement.
On est tous dans les starting blocks là, comme les new kids. ça reprend le 22
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 20:13
un boy band toi qui a ete le chanteur du groupe phare des 85/90Vinny a écrit:ogrim a écrit:Les Séries en Version Francaise sont pathétique.
Cf 24h chrono, desperate housewives ou encore prison break. Le pire c'est le générique de prison break en version francaise... quel horreur. Alors qu'en VO on a le droit à une magnifique instru non là on a le droit à du " j'ai paaaa lleeee teeeeemmmmpppssss" mouais....
J'en suis au 13 saison 2 comme bcp de monde du forum visiblement.
On est tous dans les starting blocks là, comme les new kids. ça reprend le 22
- HolbacInternational
Mar 16 Jan 2007, 00:30
ogrim a écrit:Je crois que pour le doublage entre vo et vf c'est tout simplement une question d'habitude. J'ai pris l'habitude du vo depuis la premiere saison de 24. En fait si tu commence à regarder une série et vo et que tu passe au vf ca te choque direct. Par contre passer du vf au vo c'est plus facile. Mais c'est souvent plus chiant :D. Prison Break, lost ca reste globalement du bon sous titrage ( j'aime pas le générique vf de pb mais bon ). Quant à Desperate Housewives ca perd completement de sa splendeur avec le doublage qui est tres mauvais et manque de saveur. C'est mon avis.
C'est clair que une fois que t'as gouté à la VO, la VF apparaît nettement moins bien.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 16 Jan 2007, 07:24
C'est toi Chouchou?canaris de la beaujoire a écrit:
moi je regarderais, j'adooore
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 16 Jan 2007, 07:24
diallodu79 a écrit:C'est toi Chouchou?canaris de la beaujoire a écrit:
moi je regarderais, j'adooore