Eo tu fais quoi ?
+4
Kamuï
Chanelet
lamygos
Nico56
8 participants
- Nico56Fondateur
Eo tu fais quoi ?
Mer 10 Jan 2007, 02:08
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Re: Eo tu fais quoi ?
Mer 10 Jan 2007, 09:02
Offrons a ce monsieur un paquet de kleenex et revenons aux choses serieuses du foot de 2007......qu'il cherche quelque part une equipe championne de son pays avec 10 joueurs formés au club et quand il en aura trouvé une il nous fera signe. Allez...au revoir..
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 10 Jan 2007, 09:04
- KamuïAmateur
Mer 10 Jan 2007, 13:01
Et dire qu'il y a cinq ans et demis, avec les Yepes, Armand, Landreau, Ziani ou encore Moldovan (le seul attaquant non formé au FCNA qui s'adaptera depuis des lustres), le FCNA était sacré champion de France...
Yepes est arrivé l'année après le titre il me semble...
- Nico56Fondateur
Mer 10 Jan 2007, 13:46
en même temps que Cetto en janvier 2002Kamuï a écrit:Et dire qu'il y a cinq ans et demis, avec les Yepes, Armand, Landreau, Ziani ou encore Moldovan (le seul attaquant non formé au FCNA qui s'adaptera depuis des lustres), le FCNA était sacré champion de France...
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 13:47
que le temps passe vite....Nico56 a écrit:en même temps que Cetto en janvier 2002Kamuï a écrit:Et dire qu'il y a cinq ans et demis, avec les Yepes, Armand, Landreau, Ziani ou encore Moldovan (le seul attaquant non formé au FCNA qui s'adaptera depuis des lustres), le FCNA était sacré champion de France...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 10 Jan 2007, 13:51
Y'en a marre de ces conservateurs, faut sortir du rêve et revenir sur terre, je trouve qu'EO fait jouer beaucoup plus de formés au club, quand tu vois qu'il remet Da Rocha, Savinaud ... Et le problème de jeunes bons joueurs qu'on fait jouer sera réglé une fois qu'on aura d'assez confortables résultats pour lancer petit à petit les jeunes comme El Mourabet, Das Neves, ou encore d'autres nouveaux.lamygos a écrit:Offrons a ce monsieur un paquet de kleenex et revenons aux choses serieuses du foot de 2007......qu'il cherche quelque part une equipe championne de son pays avec 10 joueurs formés au club et quand il en aura trouvé une il nous fera signe. Allez...au revoir..
- Nico56Fondateur
Mer 10 Jan 2007, 13:55
Quitte à mettre des mauvais sur le terrain je préférerais voir Diop ou Chemin plutôt que Savinaud et Da RochaNantais a écrit:Y'en a marre de ces conservateurs, faut sortir du rêve et revenir sur terre, je trouve qu'EO fait jouer beaucoup plus de formés au club, quand tu vois qu'il remet Da Rocha, Savinaud ... Et le problème de jeunes bons joueurs qu'on fait jouer sera réglé une fois qu'on aura d'assez confortables résultats pour lancer petit à petit les jeunes comme El Mourabet, Das Neves, ou encore d'autres nouveaux.lamygos a écrit:Offrons a ce monsieur un paquet de kleenex et revenons aux choses serieuses du foot de 2007......qu'il cherche quelque part une equipe championne de son pays avec 10 joueurs formés au club et quand il en aura trouvé une il nous fera signe. Allez...au revoir..
Georges Eo est quand même hallucinant : il joue un match amical contre Guingamp où deux joueurs se distinguent particulièrement : Diop et Mhadhbi. On ne les a jamais revu depuis...
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 13:57
il faut un leader moral.mdhabi jamais vu jouer et adriano non plus! qqun a t'il des remarques sur eux? barthez aime bien el mourabet! das neves peut etre mais encore tendre?Nico56 a écrit:Quitte à mettre des mauvais sur le terrain je préférerais voir Diop ou Chemin plutôt que Savinaud et Da RochaNantais a écrit:Y'en a marre de ces conservateurs, faut sortir du rêve et revenir sur terre, je trouve qu'EO fait jouer beaucoup plus de formés au club, quand tu vois qu'il remet Da Rocha, Savinaud ... Et le problème de jeunes bons joueurs qu'on fait jouer sera réglé une fois qu'on aura d'assez confortables résultats pour lancer petit à petit les jeunes comme El Mourabet, Das Neves, ou encore d'autres nouveaux.lamygos a écrit:Offrons a ce monsieur un paquet de kleenex et revenons aux choses serieuses du foot de 2007......qu'il cherche quelque part une equipe championne de son pays avec 10 joueurs formés au club et quand il en aura trouvé une il nous fera signe. Allez...au revoir..
Georges Eo est quand même hallucinant : il joue un match amical contre Guingamp où deux joueurs se distinguent particulièrement : Diop et Mhadhbi. On ne les a jamais revu depuis...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 10 Jan 2007, 14:00
Oui mais à mon avis faut pas te baser sur ce match amical, il met les meilleur joueur à l'entrainement sans prendre trop de risque, je trouve qu'il est meme assez courageux, je te signal qu'on est pas dans une position nous permettant de tenter des joueurs qui n'ont pas joué depuis un an, ou qui ne sont pas assez satisfaisant à l'entrainement, ou encore des jeunes bons mais qu'on peut pas dire prêt à mettre les pieds en L1, tout ceci sera réglé dès lors qu'on sera en bonne position, moi je dis il faut se remettre dans le bon chemin avant de prendre des risques.Nico56 a écrit:Quitte à mettre des mauvais sur le terrain je préférerais voir Diop ou Chemin plutôt que Savinaud et Da RochaNantais a écrit:Y'en a marre de ces conservateurs, faut sortir du rêve et revenir sur terre, je trouve qu'EO fait jouer beaucoup plus de formés au club, quand tu vois qu'il remet Da Rocha, Savinaud ... Et le problème de jeunes bons joueurs qu'on fait jouer sera réglé une fois qu'on aura d'assez confortables résultats pour lancer petit à petit les jeunes comme El Mourabet, Das Neves, ou encore d'autres nouveaux.lamygos a écrit:Offrons a ce monsieur un paquet de kleenex et revenons aux choses serieuses du foot de 2007......qu'il cherche quelque part une equipe championne de son pays avec 10 joueurs formés au club et quand il en aura trouvé une il nous fera signe. Allez...au revoir..
- canari60Invité
Mer 10 Jan 2007, 16:04
Vive Da Roch'Land! lui au moin il marque, et pourtant il n'est pas attaquant de pointe...
- lamygosInternational
Mer 10 Jan 2007, 16:44
Avant le mercato le groupe était composé de joueurs du niveau L1 :
Cubilier, Cetto, Pierre, Signorino, Fae, Saidou, Payet, Rossi, Diallo.
De joueurs n'ayant pas réussi à s'adapter (en général) :
Mhadbhi, Whilhelmson, Boukhari, Stojkovic.
De jeunes qui ne semblent pas encore assez murs pour y jouer y arriveront-ils ??? :
Diop, Ca, Das Neves, El mourabet, Briant, Mété.
D'anciens qui rendent des services mais qui commencent à avoir du mal : Da Rocha, Savinaud, Heurtebise, Norbert (blessures).
D' autres qui n'ont pas l'air d'avoir le niveau : Oliech, Guillon, Keseru, Adriano, Dimitrijevic, Capoue.
Bref si on rajoute Barthez et Pieroni, on obtient juste 11 joueurs et en gratant un peu on trouve 3/4 joueurs qui peuvent acceder à l'équipe....il y a encore du boulot....
De jeunes qui ne semblent pas encore assez murs pour y jouer y arriveront-ils ??? :
D'anciens qui rendent des services mais qui commencent à avoir du mal : Da Rocha, Savinaud, Heurtebise, Norbert (blessures).
D' autres qui n'ont pas l'air d'avoir le niveau : Oliech, Guillon, Keseru, Adriano, Dimitrijevic, Capoue.
Bref si on rajoute Barthez et Pieroni, on obtient juste 11 joueurs et en gratant un peu on trouve 3/4 joueurs qui peuvent acceder à l'équipe....il y a encore du boulot....
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 16:47
oui mais avec une epine dorsale solide(si pas blessés ou suspendus) de:lamygos a écrit:Avant le mercato le groupe était composé de joueurs du niveau L1 :
barthez cetto fae et des leaders de vestiaire comme sav et daroch on peut incorporer qq jeunes plus serienement
mourabet et das neves peuvent surprendre agreablement dans contexte plus cool..si on fait de bons resultats sur les 2 prochains matchs cest jouable sinon....plus guere d'autres solutions
- lamygosInternational
Mer 10 Jan 2007, 17:06
l'avantage c'est que nous avons recruté tot donc nous allons vite voir si ca va le faire...avec encore peut etre une derniere chance de recrutement si on voit que ...je crois beaucoup au poids de l'avis de Barthez face au Roussillon quand même, plus qu'Eo en tout cas..
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 17:13
cest le mental qui joueralamygos a écrit:l'avantage c'est que nous avons recruté tot donc nous allons vite voir si ca va le faire...avec encore peut etre une derniere chance de recrutement si on voit que ...je crois beaucoup au poids de l'avis de Barthez face au Roussillon quand même, plus qu'Eo en tout cas..
- lamygosInternational
Mer 10 Jan 2007, 17:31
Oui enfin si on s'en sort ca risque encore d'etre dans les derniers matchs et la Barthez nous aidera sur ses qualités de meneur d'hommes.
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mer 10 Jan 2007, 17:50
le mois de janvier va être capital
si nous enchainons plusieurs bons résultats nous pourront viser plus haut
dans le cas inverse, il faudra compter chaque points et buts
si nous enchainons plusieurs bons résultats nous pourront viser plus haut
dans le cas inverse, il faudra compter chaque points et buts
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 10 Jan 2007, 23:03
lamygos a écrit:l'avantage c'est que nous avons recruté tot donc nous allons vite voir si ca va le faire...avec encore peut etre une derniere chance de recrutement si on voit que ...je crois beaucoup au poids de l'avis de Barthez face au Roussillon quand même, plus qu'Eo en tout cas..
- canari60Invité
Jeu 11 Jan 2007, 15:36
il fait la Langue d'ocbois Roussillon! (66)Triskel a écrit:lamygos a écrit:l'avantage c'est que nous avons recruté tot donc nous allons vite voir si ca va le faire...avec encore peut etre une derniere chance de recrutement si on voit que ...je crois beaucoup au poids de l'avis de Barthez face au Roussillon quand même, plus qu'Eo en tout cas..
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 11 Jan 2007, 15:45
canari60 a écrit:il fait la Langue d'ocbois Roussillon! (66)Triskel a écrit:lamygos a écrit:l'avantage c'est que nous avons recruté tot donc nous allons vite voir si ca va le faire...avec encore peut etre une derniere chance de recrutement si on voit que ...je crois beaucoup au poids de l'avis de Barthez face au Roussillon quand même, plus qu'Eo en tout cas..
- r1International
Fan Depuis : toujours
Jeu 11 Jan 2007, 15:59
canari60 a écrit:Vive Da Roch'Land! lui au moin il marque, et pourtant il n'est pas attaquant de pointe...
daroch' lui il plante et il a la rage comme rossi (que j'aime beaucoup)
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 16:20
avec baup to loose ou avec roussillon to wincanari60 a écrit:il fait la Langue d'ocbois Roussillon! (66)Triskel a écrit:lamygos a écrit:l'avantage c'est que nous avons recruté tot donc nous allons vite voir si ca va le faire...avec encore peut etre une derniere chance de recrutement si on voit que ...je crois beaucoup au poids de l'avis de Barthez face au Roussillon quand même, plus qu'Eo en tout cas..