FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Anonymous
canari60
Invité

j'ai fais une boulette!!! Empty j'ai fais une boulette!!!

Jeu 02 Mar 2006, 18:54
no comment!!!

Dernière édition par le Jeu 02 Mar 2006, 18:59, édité 1 fois
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

j'ai fais une boulette!!! Empty Re: j'ai fais une boulette!!!

Jeu 02 Mar 2006, 18:58
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 02 Mar 2006, 18:58
OK je l'annule!!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 02 Mar 2006, 19:00
canari60 a écrit:
OK je l'annule!!!
je n'étais pas sûr car les articles sont un peu différents
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Jeu 02 Mar 2006, 19:11
canari60 a écrit:no comment!!!
Pourquoi tu asume pas? [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 02 Mar 2006, 19:12
robinho a écrit:
Biensur que j'assume ma connerie!!!, et toi tu assume tes fautes? j'ai fais une boulette!!! 2 :[kc]:
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 02 Mar 2006, 19:16
canari60 a écrit:
robinho a écrit:
Biensur que j'assume ma connerie!!!, et toi tu assume tes fautes? j'ai fais une boulette!!! 2 :[kc]:
Oui a 100% je vais pas faire prof de français !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 02 Mar 2006, 19:18
robinho a écrit:
[empleur]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 02 Mar 2006, 19:19
Triskel a écrit:
robinho a écrit:
[empleur]
Pleur pas [sour]
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 02 Mar 2006, 19:20
robinho a écrit:
canari60 a écrit:
robinho a écrit:
Oui a 100% je vais pas faire prof de français !
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mer 11 Nov 2009, 12:23
L'erreur d'une secrétaire coûte 1 milliard de dollars à Pepsi

Une secrétaire du groupe américain a mis de côté par erreur le courrier du tribunal annonçant la tenue d'un procès. Le procès a eu lieu sans Pepsi, qui est condamné à plus d'un milliard de dollars d'amendes. Lire la suite l'article
Cours de Bourse sur Yahoo! Finance
Cours de BourseStock prices Code de la société Dernier cours Modifier
PEPSICO INC 62,08 –

Le groupe Pepsico a été la victime d'un coup du sort peu commun. Un tribunal du Wisconsin vient de l'assigner à payer 1,26 milliard de dollars (845 millions d'euros environ) pour un procès l'opposant à deux entrepreneurs qui accusent le concurrent historique du groupe Coca-Cola de non-respect d'un accord de confidentialité passé il y a près de trente ans.

Mais l'intérêt de cette affaire juridique jusqu'ici relativement classique réside au secrétariat du groupe Pepsi. Le courrier annonçant la plainte de Charles Joyce et James Voigt, les deux entrepreneurs, et la tenue du procès a bien été reçu. Cependant, une dénommée Kathy Henry, vingt ans d'expérience en tant que secrétaire, a mis la fameuse lettre de côté, trop occupée à préparer un conseil d'administration.

Le service juridique n'a été informé qu'après le jugement

Le service juridique du groupe n'a ainsi été informé de l'affaire qu'une fois la fin du procès avec la notification du jugement qui leur est parvenue le 5 octobre, soit plus de cinq mois après le premier courrier. Étant donné l'absence de l'accusé lors de son procès, le tribunal du Wisconsin a décidé de le condamner par défaut (absence de l'accusé et absence de défense de ce dernier) à payer 1,26 milliard de dollars de dommages et intérêts aux plaignants.

Le groupe Pepsico a depuis tenté d'obtenir l'annulation du jugement, en s'appuyant sur le fait que la somme demandée est sans précédent dans un jugement par défaut. Le juge a accédé, du moins temporairement, à la demande de la multinationale. L'erreur de son employée a été qualifiée de « négligence excusable » par le groupe. Une négligence à plus d'un milliard de dollars.

Pissoff' touch.... j'ai fais une boulette!!! 25 j'ai fais une boulette!!! Drapeau38
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mer 11 Nov 2009, 13:47
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 02 Déc 2009, 21:45
Grippe A/H1N1: cinq enfants reçoivent une surdose de vaccin dans le Finistère
AP | 02.12.2009 | 19:55

Cinq enfants de moins de trois ans ont reçu lundi à Brest (Finistère) quatre fois la dose de vaccin contre la grippe A/H1N1 en raison d'une erreur humaine mais "se portent bien", a indiqué mercredi la DDASS du Finistère

"Les parents surveillent leur température et leur état de santé. Pour l'heure, ils ne présentent pas d'effets indésirables, et j'appellerai les parents ce soir comme je les ai appelé hier et avant-hier", a expliqué à l'Associated Press Dominique Le Goff, médecin-inspecteur de santé publique à la DDASS du Finistère.

C'est une infirmière "expérimentée", selon la DDASS, qui a commis l'erreur en prélevant dans un flacon multi-doses un millilitre de vaccin, au lieu des 0,25 ml du vaccin Panenza sans adjuvant réglementaires.

La DDASS du Finistère insiste sur le fait qu'il s'agit "d'une erreur isolée de manipulation" qui ne remet aucunement en cause la procédure. Dès l'erreur constatée, "le centre de crise nationale en a été informé et les experts de l'AFFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) ont été saisis", a précisé la DDASS du Finistère. AP

nouvelobs.fr

Tain maintenant tellement ils en ont commandé des vaccins, quand des pigeons se pointent, ils les remplissent à rabord j'ai fais une boulette!!! 7
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Mer 02 Déc 2009, 22:08
Coluche a écrit:
Grippe A/H1N1: cinq enfants reçoivent une surdose de vaccin dans le Finistère
AP | 02.12.2009 | 19:55

Cinq enfants de moins de trois ans ont reçu lundi à Brest (Finistère) quatre fois la dose de vaccin contre la grippe A/H1N1 en raison d'une erreur humaine mais "se portent bien", a indiqué mercredi la DDASS du Finistère

"Les parents surveillent leur température et leur état de santé. Pour l'heure, ils ne présentent pas d'effets indésirables, et j'appellerai les parents ce soir comme je les ai appelé hier et avant-hier", a expliqué à l'Associated Press Dominique Le Goff, médecin-inspecteur de santé publique à la DDASS du Finistère.

C'est une infirmière "expérimentée", selon la DDASS, qui a commis l'erreur en prélevant dans un flacon multi-doses un millilitre de vaccin, au lieu des 0,25 ml du vaccin Panenza sans adjuvant réglementaires.

La DDASS du Finistère insiste sur le fait qu'il s'agit "d'une erreur isolée de manipulation" qui ne remet aucunement en cause la procédure. Dès l'erreur constatée, "le centre de crise nationale en a été informé et les experts de l'AFFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) ont été saisis", a précisé la DDASS du Finistère. AP

nouvelobs.fr

Tain maintenant tellement ils en ont commandé des vaccins, quand des pigeons se pointent, ils les remplissent à rabord j'ai fais une boulette!!! 7
j'ai fais une boulette!!! 16
Contenu sponsorisé