Couleur des yeux
+10
Nico56
diallodu79
buddha
Holbac
seb
Nantais®
Chanelet
Triskel
Naldo
Phébus
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
De quelle couleur sont vos yeux ?
- ChaneletRecrue
Re: Couleur des yeux
Ven 12 Jan 2007, 23:18
Ne m'approche pas!buddha a écrit:Noirs
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 12 Jan 2007, 23:19
Chanelet a écrit:Ne m'approche pas!buddha a écrit:Noirs
- HolbacInternational
Ven 12 Jan 2007, 23:19
Chanelet a écrit:Ne m'approche pas!buddha a écrit:Noirs
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Ven 12 Jan 2007, 23:34
Moi je suis dans le genre chiasse, entre le vert et le marron
- AnonymouInvité
Ven 12 Jan 2007, 23:36
Tout est relatif ....Nantais a écrit:ne jamais faire de prévisions de ce genre, une preuve du contraire est déjà présente, tu as oublié un facteur, dans pas longtemps (c'est déjà un peu le cas je crois) on pourra choisir à l'avance la couleur de cheveux, de yeux ... de son enfant avant qu'il naisseGlombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
Et puis tu peu aussi dire que tu portes des lentilles de couleurs ....
- buddhaFondateur
Ven 12 Jan 2007, 23:37
Glombie a raison, les blonds sont en voie d'extinction Vive les Bruns
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 12 Jan 2007, 23:40
ça n'a rien avoir du tout, tu compare la génétique à un masque ou des produits, ça n'a rien avoir, le bébé qu'on décidera blond aux yeux bleus le sera véritablement.Glombardo a écrit:Tout est relatif ....Nantais a écrit:ne jamais faire de prévisions de ce genre, une preuve du contraire est déjà présente, tu as oublié un facteur, dans pas longtemps (c'est déjà un peu le cas je crois) on pourra choisir à l'avance la couleur de cheveux, de yeux ... de son enfant avant qu'il naisseGlombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
- AnonymouInvité
Ven 12 Jan 2007, 23:44
On en est pas encore là ! Tu te projettes loin. Et puis bientôt on utilisera 50% de notre cerveau puis 70%, puis on sera des surhommes ....Nantais a écrit:ça n'a rien avoir du tout, tu compare la génétique à un masque ou des produits, ça n'a rien avoir, le bébé qu'on décidera blond aux yeux bleus le sera véritablement.Glombardo a écrit:Tout est relatif ....Nantais a écrit:ne jamais faire de prévisions de ce genre, une preuve du contraire est déjà présente, tu as oublié un facteur, dans pas longtemps (c'est déjà un peu le cas je crois) on pourra choisir à l'avance la couleur de cheveux, de yeux ... de son enfant avant qu'il naisseGlombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 12 Jan 2007, 23:51
on y est pas loin , en tout cas ça se fera avant les 100 ans, ce qui fausse donc la théorie sur les yeux noirs pour tout le monde. , ça sert à rien de prédire l'avenir, des facteurs nouveaux apparaissent tout le temps.Glombardo a écrit:On en est pas encore là ! Tu te projettes loin. Et puis bientôt on utilisera 50% de notre cerveau puis 70%, puis on sera des surhommes ....Nantais a écrit:ça n'a rien avoir du tout, tu compare la génétique à un masque ou des produits, ça n'a rien avoir, le bébé qu'on décidera blond aux yeux bleus le sera véritablement.Glombardo a écrit:Tout est relatif ....Nantais a écrit:ne jamais faire de prévisions de ce genre, une preuve du contraire est déjà présente, tu as oublié un facteur, dans pas longtemps (c'est déjà un peu le cas je crois) on pourra choisir à l'avance la couleur de cheveux, de yeux ... de son enfant avant qu'il naisseGlombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 12 Jan 2007, 23:54
fedaliouNantais a écrit:on y est pas loin , en tout cas ça se fera avant les 100 ans, ce qui fausse donc la théorie sur les yeux noirs pour tout le monde. , ça sert à rien de prédire l'avenir, des facteurs nouveaux apparaissent tout le temps.Glombardo a écrit:On en est pas encore là ! Tu te projettes loin. Et puis bientôt on utilisera 50% de notre cerveau puis 70%, puis on sera des surhommes ....Nantais a écrit:ça n'a rien avoir du tout, tu compare la génétique à un masque ou des produits, ça n'a rien avoir, le bébé qu'on décidera blond aux yeux bleus le sera véritablement.Glombardo a écrit:Tout est relatif ....Nantais a écrit:ne jamais faire de prévisions de ce genre, une preuve du contraire est déjà présente, tu as oublié un facteur, dans pas longtemps (c'est déjà un peu le cas je crois) on pourra choisir à l'avance la couleur de cheveux, de yeux ... de son enfant avant qu'il naisseGlombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
- AnonymouInvité
Ven 12 Jan 2007, 23:57
Il faut prendre en compte la variable environnementale.Nantais a écrit:on y est pas loin , en tout cas ça se fera avant les 100 ans, ce qui fausse donc la théorie sur les yeux noirs pour tout le monde. , ça sert à rien de prédire l'avenir, des facteurs nouveaux apparaissent tout le temps.Glombardo a écrit:On en est pas encore là ! Tu te projettes loin. Et puis bientôt on utilisera 50% de notre cerveau puis 70%, puis on sera des surhommes ....Nantais a écrit:ça n'a rien avoir du tout, tu compare la génétique à un masque ou des produits, ça n'a rien avoir, le bébé qu'on décidera blond aux yeux bleus le sera véritablement.Glombardo a écrit:Tout est relatif ....Nantais a écrit:ne jamais faire de prévisions de ce genre, une preuve du contraire est déjà présente, tu as oublié un facteur, dans pas longtemps (c'est déjà un peu le cas je crois) on pourra choisir à l'avance la couleur de cheveux, de yeux ... de son enfant avant qu'il naisseGlombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
- buddhaFondateur
Ven 12 Jan 2007, 23:57
Triskel a écrit:fedaliouNantais a écrit:on y est pas loin , en tout cas ça se fera avant les 100 ans, ce qui fausse donc la théorie sur les yeux noirs pour tout le monde. , ça sert à rien de prédire l'avenir, des facteurs nouveaux apparaissent tout le temps.Glombardo a écrit:On en est pas encore là ! Tu te projettes loin. Et puis bientôt on utilisera 50% de notre cerveau puis 70%, puis on sera des surhommes ....Nantais a écrit:ça n'a rien avoir du tout, tu compare la génétique à un masque ou des produits, ça n'a rien avoir, le bébé qu'on décidera blond aux yeux bleus le sera véritablement.Glombardo a écrit:Tout est relatif ....Nantais a écrit:ne jamais faire de prévisions de ce genre, une preuve du contraire est déjà présente, tu as oublié un facteur, dans pas longtemps (c'est déjà un peu le cas je crois) on pourra choisir à l'avance la couleur de cheveux, de yeux ... de son enfant avant qu'il naisseGlombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
Ce n'est que le premier d'une longue série
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Jan 2007, 23:59
La série "Les envahisseurs" (j'aimais bien)buddha a écrit:Triskel a écrit:fedaliouNantais a écrit:on y est pas loin , en tout cas ça se fera avant les 100 ans, ce qui fausse donc la théorie sur les yeux noirs pour tout le monde. , ça sert à rien de prédire l'avenir, des facteurs nouveaux apparaissent tout le temps.Glombardo a écrit:On en est pas encore là ! Tu te projettes loin. Et puis bientôt on utilisera 50% de notre cerveau puis 70%, puis on sera des surhommes ....Nantais a écrit:ça n'a rien avoir du tout, tu compare la génétique à un masque ou des produits, ça n'a rien avoir, le bébé qu'on décidera blond aux yeux bleus le sera véritablement.Glombardo a écrit:Tout est relatif ....Nantais a écrit:ne jamais faire de prévisions de ce genre, une preuve du contraire est déjà présente, tu as oublié un facteur, dans pas longtemps (c'est déjà un peu le cas je crois) on pourra choisir à l'avance la couleur de cheveux, de yeux ... de son enfant avant qu'il naisseGlombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
Ce n'est que le premier d'une longue série
- Nico56Fondateur
Sam 13 Jan 2007, 01:50
Yeux verts clairs comme mes glaires ou comme l'eau des rivières de Questembert
- fedaliouInvité
Sam 13 Jan 2007, 06:22
noirs comme l'ebene et mes pensées envers nos gouvernantsNico56 a écrit:Yeux verts clairs comme mes glaires ou comme l'eau des rivières de Questembert
- TriskelBallon d'Or
Sam 13 Jan 2007, 09:12
Nico56 a écrit:Yeux verts clairs comme mes glaires ou comme l'eau des rivières de Questembert
- BrigadeInvité
Sam 13 Jan 2007, 11:51
Glombardo a écrit:Phébus a écrit:Glombardo a écrit:De toute façon dans 100 ans ont sera tous brun aux yeux marrons, une histoire de génétique et de prédominance des gênes ...
Je croyais que c'était le roux, la couleur dominante pour les cheveux....
- Spoiler:
Des Steeven partout !
- Spoiler:
- Gros bouffon, j'ai les yeux bleus et les cheveux châtains.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 16 Jan 2007, 11:28
buddha a écrit:Glombie a raison, les blonds sont en voie d'extinction Vive les Bruns
- VinnyBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 11:32
- VinnyBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 11:43
triskelinna a écrit:
Bienvenue
Tu es donc la progéniture ?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 16 Jan 2007, 11:46
t'as les yeux rouges et noirsVinny a écrit:
- VinnyBallon d'Or
Mar 16 Jan 2007, 11:51
arnaldooo a écrit:t'as les yeux rouges et noirsVinny a écrit:
Inculte...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 16 Jan 2007, 12:07
bugattiVinny a écrit:arnaldooo a écrit:t'as les yeux rouges et noirsVinny a écrit:
Inculte...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3