Nantes sur Hamza Yacef (JS Kabylie, Algérie)
+23
Chippen
kabyle75018
Jordan
lamygos
Rocky 5
Chanelet
Anakin44
Vinny
Tsubasa
lulu la nantaise
r1
Nantes63
robinho
Triskel
Nico56
suprajaune
Frolic
max le canaris
diallodu79
buddha
Flo3101
Holbac
Nantais®
27 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: Nantes sur Hamza Yacef (JS Kabylie, Algérie)
Sam 20 Jan 2007, 00:51
Nico56 a écrit:Serait-ce donc la fin de l’aventure du lutin kabyle avec la JSK, ou restera-t-il jusqu’à la fin de la saison, comme le souhaitent les nombreux amoureux du club ? Affaire à suivre.
Une information confirmée par le président de la JSK qui dit avoir reçu des propositions pour son attaquant Yacef de la part de Nantes et d’une autre équipe de deuxième division de Hollande
1m34 au garot encore ?
- Nico56Fondateur
Sam 20 Jan 2007, 00:53
Anakin44 a écrit:Est il vraiment necessaire de recruter dans le domaine de l'attaque pas si sur moi jpencherait plus vers un recrutement defensif ou un milieu de terrais offensif axial pour remplacer Da Rocha qui se fait un peu vieux sans lui manquer de respect
Des milieux offensifs aussi pour moi
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Jan 2007, 00:55
Perso je m'en fiche au niveau de l'attaque ça va, il nous faut surtout un milieu droit ou un créateur.Anakin44 a écrit:Est il vraiment necessaire de recruter dans le domaine de l'attaque pas si sur moi jpencherait plus vers un recrutement defensif ou un milieu de terrais offensif axial pour remplacer Da Rocha qui se fait un peu vieux sans lui manquer de respect
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Jan 2007, 00:56
ça te ressemble çaNico56 a écrit:Serait-ce donc la fin de l’aventure du lutin kabyle avec la JSK, ou restera-t-il jusqu’à la fin de la saison, comme le souhaitent les nombreux amoureux du club ? Affaire à suivre.
Une information confirmée par le président de la JSK qui dit avoir reçu des propositions pour son attaquant Yacef de la part de Nantes et d’une autre équipe de deuxième division de Hollande
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 20 Jan 2007, 00:56
C'est n'imp' de recruter ce gus...On a déjà Pieroni, Oliech, Keserü, Rossi pour une seule place. En soutien de l'attaquant, on a Rossi, Dimi ou le Boukh', à la limite, c'est plus là que je recruterai ou alors sur le côté droit
- Nico56Fondateur
Sam 20 Jan 2007, 00:57
Le lutin ou la D2 Hollandaise ?Nantais a écrit:ça te ressemble çaNico56 a écrit:Serait-ce donc la fin de l’aventure du lutin kabyle avec la JSK, ou restera-t-il jusqu’à la fin de la saison, comme le souhaitent les nombreux amoureux du club ? Affaire à suivre.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 20 Jan 2007, 00:57
buddha a écrit:C'est n'imp' de recruter ce gus...On a déjà Pieroni, Oliech, Keserü, Rossi pour une seule place. En soutien de l'attaquant, on a Rossi, Dimi ou le Boukh', à la limite, c'est plus là que je recruterai ou alors sur le côté droit
+ Diallo bien sûr
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Jan 2007, 00:59
à mon avis on doit avoir une raison de le faire, je l'espère en tout cas, soit il peut jouer ailleur soit il est là pour la saison prochaine, soit c'est parcequ'on compte vendre quelqu'un.buddha a écrit:C'est n'imp' de recruter ce gus...On a déjà Pieroni, Oliech, Keserü, Rossi pour une seule place. En soutien de l'attaquant, on a Rossi, Dimi ou le Boukh', à la limite, c'est plus là que je recruterai ou alors sur le côté droit
- Anakin44National
Fan Depuis : 1980
Sam 20 Jan 2007, 01:00
Nantais® a écrit:Perso je m'en fiche au niveau de l'attaque ça va, il nous faut surtout un milieu droit ou un créateur.Anakin44 a écrit:Est il vraiment necessaire de recruter dans le domaine de l'attaque pas si sur moi jpencherait plus vers un recrutement defensif ou un milieu de terrais offensif axial pour remplacer Da Rocha qui se fait un peu vieux sans lui manquer de respect
C'est exactement ce que je pensais aussi Ah ou sont les grands 10 que nous avons connu les carriere sibiersky ou encore pedros
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Jan 2007, 01:02
les deux, tes critères de jugements sont très petit, tu tires des conclusions sur des noms ... c'est comme faire des généralisations sur le gens. Moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je peux te dire qu'il n'y a aucune vérité ni pour la taille des joueurs (Maradona, Koné ...) ni pour les clubs ou peut jouer (là je te passe la liste les nombre de bons joueurs ayant joué dans de petits clubs ... Kader Keita au Qatar par exemple, c'est déjà un extremme).Nico56 a écrit:Le lutin ou la D2 Hollandaise ?Nantais a écrit:ça te ressemble çaNico56 a écrit:Serait-ce donc la fin de l’aventure du lutin kabyle avec la JSK, ou restera-t-il jusqu’à la fin de la saison, comme le souhaitent les nombreux amoureux du club ? Affaire à suivre.
- Nico56Fondateur
Sam 20 Jan 2007, 01:11
Nantais a écrit: les deux, tes critères de jugements sont très petit, tu tires des conclusions sur des noms ... c'est comme faire des généralisations sur le gens. Moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je peux te dire qu'il n'y a aucune vérité ni pour la taille des joueurs (Maradona, Koné ...) ni pour les clubs ou peut jouer (là je te passe la liste les nombre de bons joueurs ayant joué dans de petits clubs ... Kader Keita au Qatar par exemple, c'est déjà un extremme).
Jes sui obligé de juger sur ce que j'ai sous la main étant donné que je ne l'ai jamais vu jouer, des lutins on en a des paquets chez nous, c'est pas ça qui manque. Et être en concurrence avec un club de D2 hollandaise pour un joueur, moi ça me fait froid dans le dos surtout quand on connait le niveau de recrutement du FCNA depuis un an...
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Jan 2007, 01:50
t'es très dangereux dans ce cas , en gros "si j'en sais pas trop je peux faire des amalgames" . On était en concurrence avec qui pour recruter DialloNico56 a écrit:Nantais a écrit: les deux, tes critères de jugements sont très petit, tu tires des conclusions sur des noms ... c'est comme faire des généralisations sur le gens. Moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je peux te dire qu'il n'y a aucune vérité ni pour la taille des joueurs (Maradona, Koné ...) ni pour les clubs ou peut jouer (là je te passe la liste les nombre de bons joueurs ayant joué dans de petits clubs ... Kader Keita au Qatar par exemple, c'est déjà un extremme).
Jes sui obligé de juger sur ce que j'ai sous la main étant donné que je ne l'ai jamais vu jouer, des lutins on en a des paquets chez nous, c'est pas ça qui manque. Et être en concurrence avec un club de D2 hollandaise pour un joueur, moi ça me fait froid dans le dos surtout quand on connait le niveau de recrutement du FCNA depuis un an...
- Nico56Fondateur
Sam 20 Jan 2007, 02:34
T'es juste con ou y a autre chose derrière ?Nantais a écrit:t'es très dangereux dans ce cas , en gros "si j'en sais pas trop je peux faire des amalgames" . On était en concurrence avec qui pour recruter DialloNico56 a écrit:Nantais a écrit: les deux, tes critères de jugements sont très petit, tu tires des conclusions sur des noms ... c'est comme faire des généralisations sur le gens. Moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je peux te dire qu'il n'y a aucune vérité ni pour la taille des joueurs (Maradona, Koné ...) ni pour les clubs ou peut jouer (là je te passe la liste les nombre de bons joueurs ayant joué dans de petits clubs ... Kader Keita au Qatar par exemple, c'est déjà un extremme).
Je fais tous les amalgames que je veux, qu'est ce ça peut te foutre ?
Tu veux que j'te dises que si ce joueur n'est supervisé que par nous et une obscure D2 Hollandaise c'est une quiche et ben oui j'te l'dis. J'en ai ras le bol des recrutements exotiques à 30 centimes d'euros
- fedaliouInvité
Sam 20 Jan 2007, 06:48
certains font de bonnes pioches mais il faut avouer que l'on est peu perspicace en ce domaine donc mieux vaut s"en tenir a des joueurs moyens mais connus! il nous faudrait plutot un defenseur lateral vu la fragilité des notres et le depart probable de certains en juin........Nico56 a écrit:T'es juste con ou y a autre chose derrière ?Nantais a écrit:t'es très dangereux dans ce cas , en gros "si j'en sais pas trop je peux faire des amalgames" . On était en concurrence avec qui pour recruter DialloNico56 a écrit:Nantais a écrit: les deux, tes critères de jugements sont très petit, tu tires des conclusions sur des noms ... c'est comme faire des généralisations sur le gens. Moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je peux te dire qu'il n'y a aucune vérité ni pour la taille des joueurs (Maradona, Koné ...) ni pour les clubs ou peut jouer (là je te passe la liste les nombre de bons joueurs ayant joué dans de petits clubs ... Kader Keita au Qatar par exemple, c'est déjà un extremme).
Je fais tous les amalgames que je veux, qu'est ce ça peut te foutre ?
Tu veux que j'te dises que si ce joueur n'est supervisé que par nous et une obscure D2 Hollandaise c'est une quiche et ben oui j'te l'dis. J'en ai ras le bol des recrutements exotiques à 30 centimes d'euros
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Jan 2007, 07:15
J'ai quand même du mal à comprendre ce recrutement.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 20 Jan 2007, 21:51
Tout ca pour qu'il s'entraine avec McBeal et Adriano et ne joue pas.
Wait and see !!!!!
Dim 21 Jan 2007, 01:27
Hamza Yacef meilleur joueur Algérien 2006
http://www.webzinemaker.com/admi/m10/page.php3?num_web=7275&rubr=2&id=316990
Je suis d'accord avec tous les sceptiques de ce forum concernant ce joueur Algérien inconnu , mais avant de le juger, je préfère le voir dans l'arène.
En effet, combien de joueur inconnu ont débarqué à Nantes pour rien et ont été d'aucunes utilités
Alors un Mazzoni ou un futur Keita ??? Faites vos jeux
Je suis d'accord avec tous les sceptiques de ce forum concernant ce joueur Algérien inconnu , mais avant de le juger, je préfère le voir dans l'arène.
En effet, combien de joueur inconnu ont débarqué à Nantes pour rien et ont été d'aucunes utilités
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 01:29
Il est indéniable qu'il ne faut pas juger avant d'avoir vu, et ça ne s'applique pas qu'au football.Rocky 5 a écrit:Hamza Yacef meilleur joueur Algérien 2006
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 01:33
En plus il est Kabyle, comme Zizou est aussi d'origine Kabyle . Diallo vient de ce meme championnat d'ailleurs.Rocky 5 a écrit:Hamza Yacef meilleur joueur Algérien 2006
- donzelotInvité
Dim 21 Jan 2007, 01:33
j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 01:36
Autres vidéos :
https://www.dailymotion.com/video/xqnt7_coup-franc-de-yacef
https://www.youtube.com/watch?v=g_cA_aUN1g8 (Rajoutée après édition) 4-0 (3 Buts du Mec )
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 01:48
Au fait j'ai des chaines du Magrheb sur Neuf TV, j'essairai de regarder un match pour voir ce qu'il donne.
Je viens de voir dans les programmes, ça tombe bien ils diffusent un match Lundi 14h30 de son club, JSK.
Je viens de voir dans les programmes, ça tombe bien ils diffusent un match Lundi 14h30 de son club, JSK.
Dim 21 Jan 2007, 01:53
donzelot a écrit:j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
Il faut voir en effet, mais je pars du principe qu'il vaut mieux acheté un joueur à ce tarif là (apparemment 400 000 Euros) plutôt que de prendre un quiche qui nous coûtera 2/4 M Euros avec ue certaine renommée et pour lequel on sera tous déçu.
Le joueur est quand même élu jouer Algérien de l'année, ce qui récompense un travail d'une année entière et non pas un joueur supervisé 2/3 fois et pour lequel on met un max de pognons.
Même si le championnat Algérien n'est pas comparable avec ceux Européens. ( ATTENTION je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que le niveau est inférieur)
- donzelotInvité
Dim 21 Jan 2007, 01:55
oui c'est vrai mais apres faut voir on age ??Rocky 5 a écrit:donzelot a écrit:j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
Il faut voir en effet, mais je pars du principe qu'il vaut mieux acheté un joueur à ce tarif là (apparemment 400 000 Euros) plutôt que de prendre un quiche qui nous coûtera 2/4 M Euros avec ue certaine renommée et pour lequel on sera tous déçu.
Le joueur est quand même élu jouer Algérien de l'année, ce qui récompense un travail d'une année entière et non pas un joueur supervisé 2/3 fois et pour lequel on met un max de pognons.
Même si le championnat Algérien n'est pas comparable avec ceux Européens. ( ATTENTION je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que le niveau est inférieur)
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 01:57
Après avoir vu la vidéo je vois le style d'attaquant que c'est, il bouge beaucoup et vite, je compend qu'on soit sur lui, c'est un tout autre style qu'il nous manque, attaquant avec beaucoup de vivacité, le style de Santos (avant sa blessure)Rocky 5 a écrit:donzelot a écrit:j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
Dim 21 Jan 2007, 02:04
Fallait-il vraiment un attaquant ???? je ne sais pasNantais a écrit:Après avoir vu la vidéo je vois le style d'attaquant que c'est, il bouge beaucoup et vite, je compend qu'on soit sur lui, c'est un tout autre style qu'il nous manque, attaquant avec beaucoup de vivacité, le style de Santos (avant sa blessure)Rocky 5 a écrit:donzelot a écrit:j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
Moi perso je pense qu'il manquait plutôt un bon N° 10 voir un ailier droit pour équilibrer notre jeu, mais bon......je ne suis ni le coach ni les dirigeants du club. J'espère que sur ce coup là ils savent ce qu'ils font. La question est : ce gars qui est attaquant "apparemment" peut-il jouer à droite et animer ce côté ???????