Nantes sur Hamza Yacef (JS Kabylie, Algérie)
+23
Chippen
kabyle75018
Jordan
lamygos
Rocky 5
Chanelet
Anakin44
Vinny
Tsubasa
lulu la nantaise
r1
Nantes63
robinho
Triskel
Nico56
suprajaune
Frolic
max le canaris
diallodu79
buddha
Flo3101
Holbac
Nantais®
27 participants
Re: Nantes sur Hamza Yacef (JS Kabylie, Algérie)
Dim 21 Jan 2007, 02:04
Fallait-il vraiment un attaquant ???? je ne sais pasNantais a écrit:Après avoir vu la vidéo je vois le style d'attaquant que c'est, il bouge beaucoup et vite, je compend qu'on soit sur lui, c'est un tout autre style qu'il nous manque, attaquant avec beaucoup de vivacité, le style de Santos (avant sa blessure)Rocky 5 a écrit:donzelot a écrit:j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
Il faut voir en effet, mais je pars du principe qu'il vaut mieux acheté un joueur à ce tarif là (apparemment 400 000 Euros) plutôt que de prendre un quiche qui nous coûtera 2/4 M Euros avec ue certaine renommée et pour lequel on sera tous déçu.
Le joueur est quand même élu jouer Algérien de l'année, ce qui récompense un travail d'une année entière et non pas un joueur supervisé 2/3 fois et pour lequel on met un max de pognons.
Même si le championnat Algérien n'est pas comparable avec ceux Européens. ( ATTENTION je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que le niveau est inférieur)
Moi perso je pense qu'il manquait plutôt un bon N° 10 voir un ailier droit pour équilibrer notre jeu, mais bon......je ne suis ni le coach ni les dirigeants du club. J'espère que sur ce coup là ils savent ce qu'ils font. La question est : ce gars qui est attaquant "apparemment" peut-il jouer à droite et animer ce côté ???????
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 21 Jan 2007, 02:06
Je suis d'accord on a déjà des attaquants, meme si ce style d'attaquant nous manque, on a déjà assez d'attaquant, pour moi c'est pas vraiment important qu'on le recrute, d'un autre côté je suis un peu gourmand, mais je sais qu'on a assez d'attaquant, mais ça m'etonnerait que son arrivé barre l'arrivée d'un milieu ou autre, si on veut un milieu alors on devrait l'avoir.Rocky 5 a écrit:Fallait-il vraiment un attaquant ???? je ne sais pasNantais a écrit:Après avoir vu la vidéo je vois le style d'attaquant que c'est, il bouge beaucoup et vite, je compend qu'on soit sur lui, c'est un tout autre style qu'il nous manque, attaquant avec beaucoup de vivacité, le style de Santos (avant sa blessure)Rocky 5 a écrit:donzelot a écrit:j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
Il faut voir en effet, mais je pars du principe qu'il vaut mieux acheté un joueur à ce tarif là (apparemment 400 000 Euros) plutôt que de prendre un quiche qui nous coûtera 2/4 M Euros avec ue certaine renommée et pour lequel on sera tous déçu.
Le joueur est quand même élu jouer Algérien de l'année, ce qui récompense un travail d'une année entière et non pas un joueur supervisé 2/3 fois et pour lequel on met un max de pognons.
Même si le championnat Algérien n'est pas comparable avec ceux Européens. ( ATTENTION je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que le niveau est inférieur)
Moi perso je pense qu'il manquait plutôt un bon N° 10 voir un ailier droit pour équilibrer notre jeu, mais bon......je ne suis ni le coach ni les dirigeants du club. J'espère que sur ce coup là ils savent ce qu'ils font. La question est : ce gars qui est attaquant "apparemment" peut-il jouer à droite et animer ce côté ???????
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Dim 21 Jan 2007, 07:24
Ce que j'ai vu des videos mais ca reste 3 minutes de chaque match :
1) une technique "algérienne", talonnades, dribles etc...
2) une grande efficacité face à des gardiens pas tous irréprochables, mais bon de la tete aussi, belle frappe.
3) joue collé à la ligne de touche à gauche alors qu'il est 100% droitier.
Questions :
peut-il jouer à droite ? et donc remplacer Whil
sait il faire une passe a un partenaire ? ce que je n'ai pas vu en 10 minutes de vidéo....
La plus importante quelle est la réalité du contact ? je crois que Roussillon a dit la vérité en parlant de Mercato terminé.
2) une grande efficacité face à des gardiens pas tous irréprochables, mais bon de la tete aussi, belle frappe.
Questions :
sait il faire une passe a un partenaire ? ce que je n'ai pas vu en 10 minutes de vidéo....
La plus importante quelle est la réalité du contact ? je crois que Roussillon a dit la vérité en parlant de Mercato terminé.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 21 Jan 2007, 07:45
Tu crois encore à ce que dit RRlamygos a écrit:Ce que j'ai vu des videos mais ca reste 3 minutes de chaque match :
Questions :
Peut-être que la venue de ce joueur signifie le départ d'1 voire 2 attaquants pour la saison prochaine.
- fedaliouInvité
Dim 21 Jan 2007, 09:54
quand je pense a mdhabi la perle du magrebh excuse moi d'etre un peu circonspectRocky 5 a écrit:donzelot a écrit:j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Dim 21 Jan 2007, 10:22
Je pense comme meme qu'il ne viendra pas!
- TriskelBallon d'Or
Dim 21 Jan 2007, 11:26
Si le contrat est déjà signé, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Jordan a écrit:Je pense comme meme qu'il ne viendra pas!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 21 Jan 2007, 11:27
Hospitalisation d'urgence (problemes intestinaux, par exemple).Triskel a écrit:Si le contrat est déjà signé, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Jordan a écrit:Je pense comme meme qu'il ne viendra pas!
- TriskelBallon d'Or
Dim 21 Jan 2007, 11:34
Est-on sûr qu'il a signé ?Chanelet a écrit:Hospitalisation d'urgence (problemes intestinaux, par exemple).Triskel a écrit:Si le contrat est déjà signé, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Jordan a écrit:Je pense comme meme qu'il ne viendra pas!
Si c'est le cas, ça voudrait dire qu'on a l'intention de revoir l'attaque.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 21 Jan 2007, 11:36
Moi, j'en sais rien, je lis les posts, point barre: info ou intox, je n'en sais rien.Triskel a écrit:Est-on sûr qu'il a signé ?Chanelet a écrit:Hospitalisation d'urgence (problemes intestinaux, par exemple).Triskel a écrit:Si le contrat est déjà signé, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Jordan a écrit:Je pense comme meme qu'il ne viendra pas!
- TriskelBallon d'Or
Dim 21 Jan 2007, 11:47
D'après ce que j'ai lu ça serait fait .Chanelet a écrit:Moi, j'en sais rien, je lis les posts, point barre: info ou intox, je n'en sais rien.Triskel a écrit:Est-on sûr qu'il a signé ?Chanelet a écrit:Hospitalisation d'urgence (problemes intestinaux, par exemple).Triskel a écrit:Si le contrat est déjà signé, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Jordan a écrit:Je pense comme meme qu'il ne viendra pas!
Sport (Dimanche 21 Janvier 2007)
HAMZA YACEF
“Je pars à Nantes juste après Mca-Jsk”
Par : Rédaction Sportive
Lu : (1618 fois)
Hamza Yacef jouera son dernier match avec la JSK demain face au MCA. Après cette rencontre, le buteur kabyle se rendra à Nantes pour un contrat de deux ans, selon ses proches, le liant à cette formation française de Ligue 1. C’est le joueur lui-même qui nous a confirmé l’information après que nous l’ayons contacté pour l’informer d’une offre pour lui émanant de Zamalek.
C’est un manager tunisien travaillant pour le compte du club égyptien qui a pris attache avec nous afin de nous demander les coordonnées de Yacef a qui, il voulait soumettre la proposition des Égyptiens. Néanmoins, l’attaquant de la JSK nous apprendra qu’il a déjà tranché quant à sa prochaine destination : ”Je jouerai mon dernier match avec la JSK lundi prochain. J’ai opté pour le FC Nantes”, nous dira-t-il. Le manager tunisien s’est alors rabattu sur Mosbah Deghiche, actuel sociétaire de la JSMB. L’ex-Mouloudéen devrait se déplacer dans les prochaines jours en Égypte pour rencontre les responsables du Zamalek. Bien évidemment, si la direction du club béjaouiE accepte de le transférer…
F. H.
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=70938
- donzelotInvité
Dim 21 Jan 2007, 12:02
qui m'etonne personne d'autre en parle bon ca serait une bonne nouvelleTriskel a écrit:D'après ce que j'ai lu ça serait fait .Chanelet a écrit:Moi, j'en sais rien, je lis les posts, point barre: info ou intox, je n'en sais rien.Triskel a écrit:Est-on sûr qu'il a signé ?Chanelet a écrit:Hospitalisation d'urgence (problemes intestinaux, par exemple).Triskel a écrit:Si le contrat est déjà signé, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Jordan a écrit:Je pense comme meme qu'il ne viendra pas!
Sport (Dimanche 21 Janvier 2007)
HAMZA YACEF
“Je pars à Nantes juste après Mca-Jsk”
Par : Rédaction Sportive
Lu : (1618 fois)
Hamza Yacef jouera son dernier match avec la JSK demain face au MCA. Après cette rencontre, le buteur kabyle se rendra à Nantes pour un contrat de deux ans, selon ses proches, le liant à cette formation française de Ligue 1. C’est le joueur lui-même qui nous a confirmé l’information après que nous l’ayons contacté pour l’informer d’une offre pour lui émanant de Zamalek.
C’est un manager tunisien travaillant pour le compte du club égyptien qui a pris attache avec nous afin de nous demander les coordonnées de Yacef a qui, il voulait soumettre la proposition des Égyptiens. Néanmoins, l’attaquant de la JSK nous apprendra qu’il a déjà tranché quant à sa prochaine destination : ”Je jouerai mon dernier match avec la JSK lundi prochain. J’ai opté pour le FC Nantes”, nous dira-t-il. Le manager tunisien s’est alors rabattu sur Mosbah Deghiche, actuel sociétaire de la JSMB. L’ex-Mouloudéen devrait se déplacer dans les prochaines jours en Égypte pour rencontre les responsables du Zamalek. Bien évidemment, si la direction du club béjaouiE accepte de le transférer…
F. H.
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=70938
- BrigadeInvité
Dim 21 Jan 2007, 12:03
Chanelet a écrit:Hospitalisation d'urgence (problemes intestinaux, par exemple).Triskel a écrit:Si le contrat est déjà signé, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Jordan a écrit:Je pense comme meme qu'il ne viendra pas!
Coluche' Style
- TriskelBallon d'Or
Dim 21 Jan 2007, 12:04
C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:18
C'est la meilleur tactique pour travailler au calme, pas se faire piquer des joueurs, et aussi pour faire des surprisesTriskel a écrit:Tu crois encore à ce que dit RRlamygos a écrit:Ce que j'ai vu des videos mais ca reste 3 minutes de chaque match :
Questions :
Peut-être que la venue de ce joueur signifie le départ d'1 voire 2 attaquants pour la saison prochaine.
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:19
Là on a des images, Mhadbi on en avait pas, pour moi il est clair que ce joueur est très bon, il est très electrique, j'aime ce style, ça nous manque.fedaliou37 a écrit:quand je pense a mdhabi la perle du magrebh excuse moi d'etre un peu circonspectRocky 5 a écrit:donzelot a écrit:j'ai un pote algerien qui le connait c'est un bon joueur il dit
- AnonymouInvité
Dim 21 Jan 2007, 13:20
Déjà que Keserü ne jouait pas beaucoup, ce joueur va prendre la place de Oliech ou surement de Diallo sur le banc.
- fedaliouInvité
Dim 21 Jan 2007, 13:20
les recrues en provenance du magrebh directement ont souvent ete des fiascos...quand a la video je suis effaré par les fautes enormesNantais a écrit:C'est la meilleur tactique pour travailler au calme, pas se faire piquer des joueurs, et aussi pour faire des surprisesTriskel a écrit:Tu crois encore à ce que dit RRlamygos a écrit:Ce que j'ai vu des videos mais ca reste 3 minutes de chaque match :
Questions :
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:21
C'est intelligent de le faire, ça fait "Ne vous attendez à rien, on a jamais dis que c'était un recrutement de premier choix, ce n'est qu'un plus" .Triskel a écrit:C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
- TriskelBallon d'Or
Dim 21 Jan 2007, 13:22
Oui mais est-ce une bonne surprise ?Nantais a écrit:C'est la meilleur tactique pour travailler au calme, pas se faire piquer des joueurs, et aussi pour faire des surprisesTriskel a écrit:Tu crois encore à ce que dit RRlamygos a écrit:Ce que j'ai vu des videos mais ca reste 3 minutes de chaque match :
Questions :
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:23
La vidéo n'est que sur un seul match en plus, et puis tu veux stp arrêtez de faire tes généralités, tu trouves pas ça un peu ridicule ? tu veux attendre avant de juger stp ? merci, à ton age tu devrais le savoir.fedaliou37 a écrit:les recrues en provenance du magrebh directement ont souvent ete des fiascos...quand a la video je suis effaré par les fautes enormesNantais a écrit:C'est la meilleur tactique pour travailler au calme, pas se faire piquer des joueurs, et aussi pour faire des surprisesTriskel a écrit:Tu crois encore à ce que dit RRlamygos a écrit:Ce que j'ai vu des videos mais ca reste 3 minutes de chaque match :
Questions :
- fedaliouInvité
Dim 21 Jan 2007, 13:23
si ce nest pas du 1er choix , on a deja un loft bien garni sans compter les prets qu'on va recuperer en juin!Nantais a écrit:C'est intelligent de le faire, ça fait "Ne vous attendez à rien, on a jamais dis que c'était un recrutement de premier choix, ce n'est qu'un plus" .Triskel a écrit:C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:25
C'est un joueur prometeur, rien de plus , arrête de faire le sceptique à tout va, et de faire des amalgames et généralités, tu juges un joueur que t'as jamais vu le meilleur joueur du championnat Algérien, championnat d'où est issu Diallo je le rappelle.fedaliou37 a écrit:si ce nest pas du 1er choix , on a deja un loft bien garni sans compter les prets qu'on va recuperer en juin!Nantais a écrit:C'est intelligent de le faire, ça fait "Ne vous attendez à rien, on a jamais dis que c'était un recrutement de premier choix, ce n'est qu'un plus" .Triskel a écrit:C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 21 Jan 2007, 13:28
Nantais a écrit:C'est un joueur prometeur, rien de plus , arrête de faire le sceptique à tout va, et de faire des amalgames et généralités, tu juges un joueur que t'as jamais vu le meilleur joueur du championnat Algérien, championnat d'où est issu Diallo je le rappelle.fedaliou37 a écrit:si ce nest pas du 1er choix , on a deja un loft bien garni sans compter les prets qu'on va recuperer en juin!Nantais a écrit:C'est intelligent de le faire, ça fait "Ne vous attendez à rien, on a jamais dis que c'était un recrutement de premier choix, ce n'est qu'un plus" .Triskel a écrit:C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
Il a quel age??
- Nantais®Fondateur
Dim 21 Jan 2007, 13:30
Quand je dis prometeur , c'est pas par rapport à son age, il a tout réussi en Algérie il peut le faire en France, c'est un coup à tenter, vu qu'on a déjà des Attaquants de premier choix, on donnera le temps à celui-ci de s'adapter, on lui en demandera pas trop, du coup si il arrive à s'adapter ça peut etre très bon pour nous, car c'est un style de joueur qui nous manque vraiment.Nantes63 a écrit:Nantais a écrit:C'est un joueur prometeur, rien de plus , arrête de faire le sceptique à tout va, et de faire des amalgames et généralités, tu juges un joueur que t'as jamais vu le meilleur joueur du championnat Algérien, championnat d'où est issu Diallo je le rappelle.fedaliou37 a écrit:si ce nest pas du 1er choix , on a deja un loft bien garni sans compter les prets qu'on va recuperer en juin!Nantais a écrit:C'est intelligent de le faire, ça fait "Ne vous attendez à rien, on a jamais dis que c'était un recrutement de premier choix, ce n'est qu'un plus" .Triskel a écrit:C'est clair que c'est quand même surprenant que personne n'en parle.
Il a quel age??
Il a 28 ans.
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 21 Jan 2007, 13:31
Non mais je veut savoir son age