Nantes doit-il encore se renforcer
+5
Tsubasa
Nantes63
Triskel
Foxy
Nantais®
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nantes doit-il encore se renforcer
- fedaliouInvité
Re: Nantes doit-il encore se renforcer
Lun 15 Jan 2007, 20:18
alors ne comptons que sur les chandelles de cettoNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:mdhabi? payet? rosi? darocha? je ne vois que ceux la amoins que oliech puisse tenir ce roleNantes63 a écrit:Il manque toujours un joueur de couloir pouvant centrer correctement
Sur les trois joueurs qui ont joué samedi, dit moi celui qui a fait un seul centre correct.
C'etait une catastrophe les centres. Il nous fauut un joueur.
Tu compte sur madhbi qui n'a plus fait un match de haut niveaux depuis 2 an??????
Il reste que payet et da rocha donc il manque un joueur
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 15 Jan 2007, 20:21
Kité Polini siouplait ...fedaliou37 a écrit:nostalgie! je me rappelle quand je bossais a dinard en habitant a st malo les pistes sur le barrage de la rance en decembre..........Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:suspensions aussi! salut fox ca roule?Foxy a écrit:Faut voir !...fedaliou37 a écrit:ca devrait suffire si pas trop de blessés
103 SP ...
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 20:24
toute une epoque!!Foxy a écrit:Kité Polini siouplait ...fedaliou37 a écrit:nostalgie! je me rappelle quand je bossais a dinard en habitant a st malo les pistes sur le barrage de la rance en decembre..........Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:suspensions aussi! salut fox ca roule?Foxy a écrit:Faut voir !...fedaliou37 a écrit:ca devrait suffire si pas trop de blessés
103 SP ...
- FoxyRecrue
Lun 15 Jan 2007, 20:33
fedaliou37 a écrit:toute une epoque!!Foxy a écrit:Kité Polini siouplait ...fedaliou37 a écrit:nostalgie! je me rappelle quand je bossais a dinard en habitant a st malo les pistes sur le barrage de la rance en decembre..........Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:suspensions aussi! salut fox ca roule?Foxy a écrit:Faut voir !...fedaliou37 a écrit:ca devrait suffire si pas trop de blessés
103 SP ...
- fedaliouInvité
Lun 15 Jan 2007, 20:34
tavais quand meme pas la queue de raton laveur au dos du casque?Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:toute une epoque!!Foxy a écrit:Kité Polini siouplait ...fedaliou37 a écrit:nostalgie! je me rappelle quand je bossais a dinard en habitant a st malo les pistes sur le barrage de la rance en decembre..........Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:suspensions aussi! salut fox ca roule?Foxy a écrit:Faut voir !...fedaliou37 a écrit:ca devrait suffire si pas trop de blessés
103 SP ...
- FoxyRecrue
Lun 15 Jan 2007, 20:36
Nan quand même pas ...fedaliou37 a écrit:tavais quand meme pas la queue de raton laveur au dos du casque?Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:toute une epoque!!Foxy a écrit:Kité Polini siouplait ...fedaliou37 a écrit:nostalgie! je me rappelle quand je bossais a dinard en habitant a st malo les pistes sur le barrage de la rance en decembre..........Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:suspensions aussi! salut fox ca roule?Foxy a écrit:Faut voir !...fedaliou37 a écrit:ca devrait suffire si pas trop de blessés
103 SP ...
Mais ma visière était en queue d' castor ...
- fcnatomCFA
Fan Depuis : Toujours
Lun 15 Jan 2007, 20:41
Pourquoi on se renforcerait alors que l'on compte prêté des joueurs !!!
Pourquoi prêté Wilhemmson à l'AS Rome et engager Douala !!!! Wilhemmsson, n'est t'il pas meilleur que Douala, franchement
Pourquoi prêté Wilhemmson à l'AS Rome et engager Douala !!!! Wilhemmsson, n'est t'il pas meilleur que Douala, franchement
- FoxyRecrue
Lun 15 Jan 2007, 20:46
T' as pas tort ... Espérons que l' urgence de réussite ne nous fasse pas faire plus de conneries ...fcnatom a écrit:Pourquoi on se renforcerait alors que l'on compte prêté des joueurs !!!
- AnonymouInvité
Lun 15 Jan 2007, 20:52
Ouais enfin ils n'excellent pas ................. Alors que Bonnart !Nantes63 a écrit:Nantais a écrit:Pour le latéral je fais confiance a Cubilier, Norbert et Savinaud.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 15 Jan 2007, 22:42
Foxy a écrit:Nan quand même pas ...fedaliou37 a écrit:tavais quand meme pas la queue de raton laveur au dos du casque?Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:toute une epoque!!Foxy a écrit:Kité Polini siouplait ...fedaliou37 a écrit:nostalgie! je me rappelle quand je bossais a dinard en habitant a st malo les pistes sur le barrage de la rance en decembre..........Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:suspensions aussi! salut fox ca roule?Foxy a écrit:Faut voir !...fedaliou37 a écrit:ca devrait suffire si pas trop de blessés
103 SP ...
- HolbacInternational
Mar 16 Jan 2007, 00:27
fcnatom a écrit:Pourquoi on se renforcerait alors que l'on compte prêté des joueurs !!!
C'est quand même pas dur à comprendre
Le club pouvais pas assurer les salaires de Barthez, Pieroni et Wilhelmsson. Donc ce dernier est parti c'est triste mais c'est comme ça.
- FoxyRecrue
Mar 16 Jan 2007, 01:20
Chanelet a écrit:Foxy a écrit:Nan quand même pas ...fedaliou37 a écrit:tavais quand meme pas la queue de raton laveur au dos du casque?Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:toute une epoque!!Foxy a écrit:Kité Polini siouplait ...fedaliou37 a écrit:nostalgie! je me rappelle quand je bossais a dinard en habitant a st malo les pistes sur le barrage de la rance en decembre..........Foxy a écrit:fedaliou37 a écrit:suspensions aussi! salut fox ca roule?Foxy a écrit:Faut voir !...fedaliou37 a écrit:ca devrait suffire si pas trop de blessés
103 SP ...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 16 Jan 2007, 08:25
Holbac a écrit:fcnatom a écrit:Pourquoi on se renforcerait alors que l'on compte prêté des joueurs !!!
C'est quand même pas dur à comprendre
Le club pouvais pas assurer les salaires de Barthez, Pieroni et Wilhelmsson. Donc ce dernier est parti c'est triste mais c'est comme ça.
- Nantes63Champion d'Europe
Mar 16 Jan 2007, 10:05
Glombardo a écrit:Ouais enfin ils n'excellent pas ................. Alors que Bonnart !Nantes63 a écrit:Nantais a écrit:Pour le latéral je fais confiance a Cubilier, Norbert et Savinaud.
Pas d'accord. On fait jouer cubilier sur une jambe depuis le debut de saison0. C'est normal qu'il ne soit pas a fond
- noir44Ligue 2
Fan Depuis : 1987
Mar 16 Jan 2007, 10:17
On a gagné 4-0 à Toulouse sans Cubilier ni Signorino d'ailleurs!
- HolbacInternational
Mar 16 Jan 2007, 10:19
Enfin jpense que n'importe qu'elle équipe aurait gagné ce match là tellement Toulouse n'y était pas.
- noir44Ligue 2
Fan Depuis : 1987
Mar 16 Jan 2007, 10:38
C'est vrai que notre victoire contre Nice a plus de mérite!
Elle a sans doute fait également bcp mieux au moral surtout en gagnant avec une nouvelle recrue à la 92ème.
Elle a sans doute fait également bcp mieux au moral surtout en gagnant avec une nouvelle recrue à la 92ème.
Page 2 sur 2 • 1, 2