[Faux !] Appel au secours venant du CHU de Nantes
+4
robinho
alinho44
Nico56
r1
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Re: [Faux !] Appel au secours venant du CHU de Nantes
Mar 16 Jan 2007, 20:06
Je l'ai expliqué, le but , quel que soit le message et d'inciter les gens a transférer le meme message, ainsi le message transférer de boite en boite serait passer par plein d'adresses emails, l'expediteur initial du message aure toutes les adresses ou est passé le courrier, et pourra utiliser toutes ces adresses pour des Spams , des arnaques ... le but est de recolter des adresses de personnes et en particulier de personnes un peu naifs.Triskel a écrit:Nantais® a écrit:En tout cas les hoax concernant des dong de sang ... sont nombreux :
http://search.atomz.com/search/?sp-q=sang%0D%0A&x=12&y=11&sp-a=00050190-sp00000000
Quel en est le but final ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 16 Jan 2007, 20:07
Bien sur ce n'est pas le seul but, y'a aussi les messages qui contiennent des publicités vers la fin, ou qui contiennent des virus, ceux là aussi leur passage de boite en boite est recherché.Nantais® a écrit:Je l'ai expliqué, le but , quel que soit le message et d'inciter les gens a transférer le meme message, ainsi le message transférer de boite en boite serait passer par plein d'adresses emails, l'expediteur initial du message aure toutes les adresses ou est passé le courrier, et pourra utiliser toutes ces adresses pour des Spams , des arnaques ... le but est de recolter des adresses de personnes et en particulier de personnes un peu naifs.Triskel a écrit:Nantais® a écrit:En tout cas les hoax concernant des dong de sang ... sont nombreux :
http://search.atomz.com/search/?sp-q=sang%0D%0A&x=12&y=11&sp-a=00050190-sp00000000
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 16 Jan 2007, 20:09
Perso, je ne réponds pas mais c'est vrai que j'en reçois pas mal.Nantais a écrit:Je l'ai expliqué, le but , quel que soit le message et d'inciter les gens a transférer le meme message, ainsi le message transférer de boite en boite serait passer par plein d'adresses emails, l'expediteur initial du message aure toutes les adresses ou est passé le courrier, et pourra utiliser toutes ces adresses pour des Spams , des arnaques ... le but est de recolter des adresses de personnes et en particulier de personnes un peu naifs.Triskel a écrit:Nantais a écrit:En tout cas les hoax concernant des dong de sang ... sont nombreux :
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 16 Jan 2007, 20:11
Le mieux est de carrement ne pas les ouvrir, on les reconnait souvent par le titre, faut alors les signaler comme spam et le supprimer sans les ouvrir.Triskel a écrit:Perso, je ne réponds pas mais c'est vrai que j'en reçois pas mal.Nantais a écrit:Je l'ai expliqué, le but , quel que soit le message et d'inciter les gens a transférer le meme message, ainsi le message transférer de boite en boite serait passer par plein d'adresses emails, l'expediteur initial du message aure toutes les adresses ou est passé le courrier, et pourra utiliser toutes ces adresses pour des Spams , des arnaques ... le but est de recolter des adresses de personnes et en particulier de personnes un peu naifs.Triskel a écrit:Nantais a écrit:En tout cas les hoax concernant des dong de sang ... sont nombreux :
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 16 Jan 2007, 20:35
Nantais a écrit:Le mieux est de carrement ne pas les ouvrir, on les reconnait souvent par le titre, faut alors les signaler comme spam et le supprimer sans les ouvrir.Triskel a écrit:Perso, je ne réponds pas mais c'est vrai que j'en reçois pas mal.Nantais a écrit:Je l'ai expliqué, le but , quel que soit le message et d'inciter les gens a transférer le meme message, ainsi le message transférer de boite en boite serait passer par plein d'adresses emails, l'expediteur initial du message aure toutes les adresses ou est passé le courrier, et pourra utiliser toutes ces adresses pour des Spams , des arnaques ... le but est de recolter des adresses de personnes et en particulier de personnes un peu naifs.Triskel a écrit:Nantais a écrit:En tout cas les hoax concernant des dong de sang ... sont nombreux :
c'est ce que je fais
- Nico56Fondateur
Mar 16 Jan 2007, 20:41
Page 2 sur 2 • 1, 2