[Avant-Match] Troyes - Nantes
+26
max le canaris
guiki
lamygos
neo78
Coluche
Nantes63
NOMINOË
Chippen
OBIWAN44
Manuia29
Anakin44
buddha
Vinny
lulu la nantaise
Holbac
r1
Flo3101
robinho
Nantais®
Tsubasa
seb
noir44
mad max
suprajaune
Triskel
Nico56
30 participants
- robinhoChampion du Monde
Re: [Avant-Match] Troyes - Nantes
Lun 22 Jan 2007, 19:33
Comme la plupartTriskel a écrit:Troyes ne va peut-être pas être d'accord. Je ne sais pas si ils ont des blessés mais ils ont un bon fond de jeu. Match à ne pas prendre à la légère.
- fedaliouInvité
Lun 22 Jan 2007, 19:34
on en reviient toujours au fait qu'un bon fond de jeu ne fait pas des resultats (helas pour troyes) et inversement pour bordeaux ou sochauxNantais® a écrit:Ben tu sais quand je dis on va gagner, c'est pas un pronostique, c'est surtout un voeux, j'aime partir gagnant.Triskel a écrit:Envisager est une chose, gagner en est une autre.Nantais® a écrit:Ben c'est un match de football quoi, en tant que supporter Nantais je préfère envisager la victoire Nantaise, envisager une victoire Troyennes ne me fait pas forcement plaisir.Triskel a écrit:Troyes ne va peut-être pas être d'accord. Je ne sais pas si ils ont des blessés mais ils ont un bon fond de jeu. Match à ne pas prendre à la légère.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 22 Jan 2007, 22:06
Troyes : Un nouvel entraîneur
Rédaction Football365 - lundi 22 janvier 2007 - 19h59
L'ESTAC a recruté Olivier Dall'Oglio pour compléter le staff et surtout pour entraîner les joueurs sur qui Jean-Marc Furlan ne compte plus s'appuyer, pour le moment.
Troyes a recruté un entraîneur diplômé du DEPF, Olivier Dall'Oglio. « A partir de lundi, explique le club dans un communiqué paru sur son site Internet, Jean-Marc Furlan mènera ses séances d'entraînement avec un groupe composé d'une vingtaine d'unités tandis que les autres joueurs professionnels intégreront un second groupe composé de joueurs de l'équipe réserve ainsi que de 18 ans. Ce second groupe, baptisé Elite, sera pris en charge par Olivier Dall'Oglio, Thierry Bocquet et Sladjan Djukic. Ces deux groupes à effectif variable seront définis chaque semaine en fonction du calendrier, un système de passerelle permettant d'entretenir l'émulation et de maintenir un esprit de compétition »
En s'occupant des joueurs « écartés » dans le deuxième groupe, Dall'Oglio offre une couverture juridique à l'ESTAC, les joueurs concernés ne pouvant désormais plus faire état devant huissier de leur impossibilité de s'entraîner avec un groupe pro et sous la direction d'un entraîneur non diplômé.
L'ESTAC a recruté Olivier Dall'Oglio pour compléter le staff et surtout pour entraîner les joueurs sur qui Jean-Marc Furlan ne compte plus s'appuyer, pour le moment.
Troyes a recruté un entraîneur diplômé du DEPF, Olivier Dall'Oglio. « A partir de lundi, explique le club dans un communiqué paru sur son site Internet, Jean-Marc Furlan mènera ses séances d'entraînement avec un groupe composé d'une vingtaine d'unités tandis que les autres joueurs professionnels intégreront un second groupe composé de joueurs de l'équipe réserve ainsi que de 18 ans. Ce second groupe, baptisé Elite, sera pris en charge par Olivier Dall'Oglio, Thierry Bocquet et Sladjan Djukic. Ces deux groupes à effectif variable seront définis chaque semaine en fonction du calendrier, un système de passerelle permettant d'entretenir l'émulation et de maintenir un esprit de compétition »
En s'occupant des joueurs « écartés » dans le deuxième groupe, Dall'Oglio offre une couverture juridique à l'ESTAC, les joueurs concernés ne pouvant désormais plus faire état devant huissier de leur impossibilité de s'entraîner avec un groupe pro et sous la direction d'un entraîneur non diplômé.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 22 Jan 2007, 22:19
Comme Der Zak' à Nantes l'été dernier
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 22 Jan 2007, 22:28
qui est maintenant notre adjointbuddha a écrit:Comme Der Zak' à Nantes l'été dernier
- donzelotInvité
Lun 22 Jan 2007, 22:29
en plus a troyes on a un sndwich et une boisson offerte
- Nantais®Fondateur
Lun 22 Jan 2007, 22:34
donzelot a écrit:en plus a troyes on a un sndwich et une boisson offerte
- donzelotInvité
Lun 22 Jan 2007, 22:36
non mais c'est vrai en plusNantais a écrit:donzelot a écrit:en plus a troyes on a un sndwich et une boisson offerte
- fedaliouInvité
Mar 23 Jan 2007, 06:31
quel crevard ce donziedonzelot a écrit:non mais c'est vrai en plusNantais a écrit:donzelot a écrit:en plus a troyes on a un sndwich et une boisson offerte
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Jan 2007, 07:06
Merci pour les infos.
- BrigadeInvité
Mar 23 Jan 2007, 07:32
donzelot a écrit:en plus a troyes on a un sndwich et une boisson offerte
On te reconnaît bien là Bidonzie...
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Mar 23 Jan 2007, 07:37
C'est pas avec un rugbyman que ça va aller mieuxTriskel a écrit:Troyes : Un nouvel entraîneur
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mar 23 Jan 2007, 09:34
Un match charnière:
- une victoire (possibilité de viser le haut du tableau)
- un nul (rester dans la même zone mais garder notre invincibilité)
- une défaite (une fin de saison difficile)
- une victoire (possibilité de viser le haut du tableau)
- un nul (rester dans la même zone mais garder notre invincibilité)
- une défaite (une fin de saison difficile)
- ChippenLigue 2
tactique+prono pour le déplacement à troyes
Mar 23 Jan 2007, 11:24
moi je dirais un 4-5-1
_____________pieroni_________________
payet________boukhari_______rossi ou oliech_
__________saidou__faé__________________
signorino__pierre__cetto_____cubilier______
___________barthez____________________
je dirais 4-1 pour nantes
but de pieroni saidou de loin signorino et pieroni en fin de match
pour troyes but de lachuer
sa sera la honte pour troyes devant leur public
_____________pieroni_________________
payet________boukhari_______rossi ou oliech_
__________saidou__faé__________________
signorino__pierre__cetto_____cubilier______
___________barthez____________________
je dirais 4-1 pour nantes
but de pieroni saidou de loin signorino et pieroni en fin de match
pour troyes but de lachuer
sa sera la honte pour troyes devant leur public
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 23 Jan 2007, 11:34
C'est beau l'insouciance de la jeunesse. J'aimerais être comme toi. Moi je me dis qu'à 1-0 on sera déjà très contents. Et Rossi sera titulaire.
- r1International
Fan Depuis : toujours
Mar 23 Jan 2007, 11:36
et cubillier ne jouera pas il est blessé je pense à norbert à se place ou savinaud si il a récupéré
- ChippenLigue 2
Mar 23 Jan 2007, 11:49
tout peut se passer au foot quand en n'a joué contre toulouse
dans ma tete je me disais en va perdre 2 ou 3-0 en n'a finalement gagné 4-0 donc pour moi 1-0 suffirais mais avec un
4-1 les joueurs seront plus motivé
dans ma tete je me disais en va perdre 2 ou 3-0 en n'a finalement gagné 4-0 donc pour moi 1-0 suffirais mais avec un
- ChippenLigue 2
Mar 23 Jan 2007, 11:52
ohhhhhh non l'arbitre serait Bruno Coue il fait trop d'erreur tout le temps l'avantage à se qui sont à domicile
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Jan 2007, 11:56
6-0, ça le fait aussi.Chippen a écrit:tout peut se passer au foot quand en n'a joué contre toulouse
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 23 Jan 2007, 12:26
Triskel a écrit:6-0, ça le fait aussi.Chippen a écrit:tout peut se passer au foot quand en n'a joué contre toulouse
On va se faire remarquer si on joue à notre vrai niveau.
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Jan 2007, 12:36
seb a écrit:Triskel a écrit:6-0, ça le fait aussi.Chippen a écrit:tout peut se passer au foot quand en n'a joué contre toulouse
On va se faire remarquer si on joue à notre vrai niveau.
- ChippenLigue 2
Mar 23 Jan 2007, 12:43
Triskel a écrit:6-0, ça le fait aussi.Chippen a écrit:tout peut se passer au foot quand en n'a joué contre toulouse
6-0 sa matche aussi
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Jan 2007, 12:52
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Jan 2007, 13:06
Ton lien ne fonctionne pas, NantaisR .
FCNA
Nantes : Le groupe face à Troyes
Rédaction Football365 - mardi 23 janvier 2007 - 12h40
Georges Eo a communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement de mercredi à Troyes (21eme journée de L1). Retour de Savinaud, Rossi et Das Neves.
Le groupe nantais
Barthez, Heurtebis - Das Neves, Savinaud, Guillon, Pierre, Cetto, Signorino, G.Norbert - Dimitrijevic, Faé, Saïdou, Da Rocha, Boukhari - Rossi, M.Diallo, Pieroni, Payet, Oliech
Blessés : Cubilier (cheville), A.Capoue (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ca, Keserü, NDy Assembe, Briant, Mhadhbi, El-Mourabet, Adriano, K.Diop
Troyes - Nantes (21eme journée de L1) : mercredi 24 janvier 2007 à 20h30 à suivre en direct live
D.M.
FCNA
Nantes : Le groupe face à Troyes
Rédaction Football365 - mardi 23 janvier 2007 - 12h40
Georges Eo a communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement de mercredi à Troyes (21eme journée de L1). Retour de Savinaud, Rossi et Das Neves.
Le groupe nantais
Barthez, Heurtebis - Das Neves, Savinaud, Guillon, Pierre, Cetto, Signorino, G.Norbert - Dimitrijevic, Faé, Saïdou, Da Rocha, Boukhari - Rossi, M.Diallo, Pieroni, Payet, Oliech
Blessés : Cubilier (cheville), A.Capoue (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ca, Keserü, NDy Assembe, Briant, Mhadhbi, El-Mourabet, Adriano, K.Diop
Troyes - Nantes (21eme journée de L1) : mercredi 24 janvier 2007 à 20h30 à suivre en direct live
D.M.