Des news de Coluche??
+11
seb
Vinny
Nantes63
Holbac
Naldo
buddha
Triskel
Coluche
Chanelet
Nico56
r1
15 participants
- ColucheRecrue
Re: Des news de Coluche??
Lun 12 Mar 2007, 18:33
michelpolak a écrit:Pour sûr, et je ne citerai personne (brigade odet).Coluche a écrit:michelpolak a écrit:Tient.... La salopette est de retour???
Très content de te revoir sur le forum...
Je te comprends, car c'est pas avec ceux qui devaient être présent sur le forum pendant mon absence, que tu devais te marrer
- BrigadeInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:34
michelpolak a écrit:Je dérouille oui... Merci Mr Efferalgan!fedaliou37 a écrit:slt michel! les ratiches ca va?michelpolak a écrit:Tient.... La salopette est de retour???
Ca sent le rdv en urgence demain.
Cadeau :
- michelpoInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:34
Mes réponses sont moins "incisives" c'est sûr...fedaliou37 a écrit:le roi du droit de reponse qui perd sa couronne , c'est un comblefedaliou37 a écrit:tu dois donc masquer ton sourire legendaire?michelpolak a écrit:Je dérouille oui... Merci Mr Efferalgan!fedaliou37 a écrit:slt michel! les ratiches ca va?michelpolak a écrit:Tient.... La salopette est de retour???
- michelpoInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:35
Brigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Je dérouille oui... Merci Mr Efferalgan!fedaliou37 a écrit:slt michel! les ratiches ca va?michelpolak a écrit:Tient.... La salopette est de retour???
Cadeau :
Rancunier???
Oeil pour oeil et dent pour dent (aïe!)
- fedaliouInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:35
et encore oin attend tous les dejections canines de coluchemichelpolak a écrit:Mes réponses sont moins "incisives" c'est sûr...fedaliou37 a écrit:le roi du droit de reponse qui perd sa couronne , c'est un comblefedaliou37 a écrit:tu dois donc masquer ton sourire legendaire?michelpolak a écrit:Je dérouille oui... Merci Mr Efferalgan!fedaliou37 a écrit:slt michel! les ratiches ca va?michelpolak a écrit:Tient.... La salopette est de retour???
- lulu574Champion d'Europe
Lun 12 Mar 2007, 18:36
a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
- fedaliouInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:37
ca se voit que tu ne le connais pas car tu l'appelle jeune hommelulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
- michelpoInvité
et ben tu vas apprendre à le connaître c'est moi qui te l'dit...lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
T'inquiête, tu vas apprendre à me connaitre, car je suis pour ainsi dire, un monument de ce forum
- BrigadeInvité
lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
Fais gaffe à lui, il se croit marrant.
- ColucheRecrue
Lun 12 Mar 2007, 18:38
michelpolak a écrit:et ben tu vas apprendre à le connaître c'est moi qui te l'dit...lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
En même temps
- fedaliouInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:40
la derniere erection d'un monument en vendée doit commencer a dater alors ca vaColuche a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
T'inquiête, tu vas apprendre à me connaitre, car je suis pour ainsi dire, un monument de ce forum
- lulu574Champion d'Europe
Lun 12 Mar 2007, 18:41
je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
- ColucheRecrue
Lun 12 Mar 2007, 18:42
lulu574 a écrit:je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
J'espère que tu es passiente
- BrigadeInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:42
lulu574 a écrit:je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
C'est tout vu, regarde son avatar.
- HolbacInternational
Lun 12 Mar 2007, 18:43
Coluche a écrit:lulu574 a écrit:je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
- michelpoInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:44
Holbac a écrit:Coluche a écrit:lulu574 a écrit:je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Coluche a écrit:lulu574 a écrit:je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
- BrigadeInvité
Non ça va elle n'est pas chiante.
- ColucheRecrue
Holbac a écrit:Coluche a écrit:lulu574 a écrit:je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
Des effets de l'anesthésie
- fedaliouInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:45
Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:lulu574 a écrit:je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
Non ça va elle n'est pas sciante.
- BrigadeInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:46
Triskel a écrit:Coluche a écrit:lulu574 a écrit:je verrai bien....Brigade Odet a écrit:lulu574 a écrit:a toi jeune homme que je ne connais pas...Coluche a écrit:Me revoilà pour votre plus grand bonheur Je reviens en fait d'un séjour d'1 dizaine de jour d'un hôpital
Il manque un accent circonflexe non
- HolbacInternational
- ColucheRecrue
Brigade Odet a écrit:Il manque un accent circonflexe non