Des news de Coluche??
+11
seb
Vinny
Nantes63
Holbac
Naldo
buddha
Triskel
Coluche
Chanelet
Nico56
r1
15 participants
- NaldoChampion du Monde
Re: Des news de Coluche??
Ven 19 Jan 2007, 17:50
60.000 euros de travaux de plomberie avec ses conneries....seb a écrit:Coluche a écrit:Ca c'est résolu le plus naturellement possible
On a bien senti l'appel d'air et la résonnance dans le sol.
- BrigadeInvité
Ven 19 Jan 2007, 17:50
arnaldooo a écrit:60.000 euros de travaux de plomberie avec ses conneries....seb a écrit:Coluche a écrit:Ca c'est résolu le plus naturellement possible
Y'a qu'à retenir ça sur ses futurs fiches de paie.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 19 Jan 2007, 17:53
Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:60.000 euros de travaux de plomberie avec ses conneries....seb a écrit:Coluche a écrit:Ca c'est résolu le plus naturellement possible
fiche de paie Je savais bien que j'avais oublié de négocier quelque chose
- BrigadeInvité
Ven 19 Jan 2007, 17:54
Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:60.000 euros de travaux de plomberie avec ses conneries....seb a écrit:Coluche a écrit:Ca c'est résolu le plus naturellement possible
Ton patron va te payer en chèque emploi service !
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 19 Jan 2007, 17:55
arnaldooo a écrit:60.000 euros de travaux de plomberie avec ses conneries....seb a écrit:Coluche a écrit:Ca c'est résolu le plus naturellement possible
J'espère que c'est pas le plombier de la maison qui va s'occuper de ça avant la maison.
- ColucheRecrue
Ven 19 Jan 2007, 17:56
Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:60.000 euros de travaux de plomberie avec ses conneries....seb a écrit:Coluche a écrit:Ca c'est résolu le plus naturellement possible
Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 19 Jan 2007, 17:57
t'as négocié un sucre avec !!Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:arnaldooo a écrit:60.000 euros de travaux de plomberie avec ses conneries....seb a écrit:Coluche a écrit:Ca c'est résolu le plus naturellement possible
Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
- BrigadeInvité
Ven 19 Jan 2007, 17:58
Au fait Coluche, je viens de me rappeler que j'avais créé un topic spécial pour toi :
http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/La-premiere-journee-de-travail-de-Coluche-t10887.htm?highlight=coluche
http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/La-premiere-journee-de-travail-de-Coluche-t10887.htm?highlight=coluche
- ColucheRecrue
Ven 19 Jan 2007, 17:58
arnaldooo a écrit:t'as négocié un sucre avec !!Coluche a écrit:Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
J'ai pas osé être trop exigeant
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 19 Jan 2007, 18:03
N'oublies pas de voter Coluche, à la vendéenne.
http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/Elisez-le-premier-ballon-d-or-du-forum-t11016.htm
http://www.www.fcna-forum.com/General-c2/Discussions-f2/Elisez-le-premier-ballon-d-or-du-forum-t11016.htm
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 19 Jan 2007, 19:07
Je viens d'aller aux toilettes, j'ai eu une pensée pour Salopette.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 19 Jan 2007, 19:08
tu lui as dit adieu en tirant la chasse ; j'espere....Vinny a écrit:Je viens d'aller aux toilettes, j'ai eu une pensée pour Salopette.
- BrigadeInvité
Ven 19 Jan 2007, 19:09
Vinny a écrit:Je viens d'aller aux toilettes, j'ai eu une pensée pour Salopette.
J'essayerai d'y penser aussi la prochaine fois que j'irai, si ça peut m'aider à faire descendre le colombin plus rapidement pourquoi pas...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 19 Jan 2007, 19:10
arnaldooo a écrit:tu lui as dit adieu en tirant la chasse ; j'espere....Vinny a écrit:Je viens d'aller aux toilettes, j'ai eu une pensée pour Salopette.
"A tout à l'heure"
- fedaliouInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:14
je crois que c'est un symptome vendeen: coluche sera aussi present au boulot que villiers au parlement europeenColuche a écrit:arnaldooo a écrit:t'as négocié un sucre avec !!Coluche a écrit:Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
- michelpoInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:16
fedaliou37 a écrit:je crois que c'est un symptome vendeen: coluche sera aussi present au boulot que villiers au parlement europeenColuche a écrit:arnaldooo a écrit:t'as négocié un sucre avec !!Coluche a écrit:Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
Je post juste pour arrêter ta vague...
haha... T'es mal là?
- fedaliouInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:17
je t'oblige a ressortir ta boite a image! ca va sinon cher amimichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:je crois que c'est un symptome vendeen: coluche sera aussi present au boulot que villiers au parlement europeenColuche a écrit:arnaldooo a écrit:t'as négocié un sucre avec !!Coluche a écrit:Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
haha... T'es mal là?
- michelpoInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:18
fedaliou37 a écrit:je t'oblige a ressortir ta boite a image! ca va sinon cher amimichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:je crois que c'est un symptome vendeen: coluche sera aussi present au boulot que villiers au parlement europeenColuche a écrit:arnaldooo a écrit:t'as négocié un sucre avec !!Coluche a écrit:Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
haha... T'es mal là?
A part que je n'ai aucune possibilité de voir le match.. Oui ca va...
Mieux que Coluche en tous cas. Moi je fais caca normalement!
- fedaliouInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:19
oui mais nous aimons la bonne chere equilibrée que ces jeunots ne connaissent pas!michelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:je t'oblige a ressortir ta boite a image! ca va sinon cher amimichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:je crois que c'est un symptome vendeen: coluche sera aussi present au boulot que villiers au parlement europeenColuche a écrit:arnaldooo a écrit:t'as négocié un sucre avec !!Coluche a écrit:Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
haha... T'es mal là?
A part que je n'ai aucune possibilité de voir le match.. Oui ca va...
Mieux que Coluche en tous cas. Moi je fais caca normalement!
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 19 Jan 2007, 21:20
Et du coup, lavements
- ColucheRecrue
Ven 19 Jan 2007, 21:20
Rassurez vous, j'ai retrouvé 100% de mes moyens
- fedaliouInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:21
avec le clysterebuddha a écrit:Et du coup, lavements
- michelpoInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:21
Coluche a écrit:Rassurez vous, j'ai retrouvé 100% de mes moyens
il faut apprendre à macher... Et pas seulement tes mots!
- fedaliouInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:22
tes draps s'en souviennent?-Coluche a écrit:Rassurez vous, j'ai retrouvé 100% de mes moyens
- BrigadeInvité
Ven 19 Jan 2007, 21:32
michelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:je crois que c'est un symptome vendeen: coluche sera aussi present au boulot que villiers au parlement europeenColuche a écrit:arnaldooo a écrit:t'as négocié un sucre avec !!Coluche a écrit:Ben il m'a dis que si je travaillais bien, il me paierais un café par jour. On ne me la fait pas à moi, je suis un pro de la négociation. Je suis un peu le Gripond vendéen
haha... T'es mal là?
Bien joué Miche !