FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

j'en étais sûr ! Cooool .... Empty j'en étais sûr ! Cooool ....

Jeu 25 Aoû 2005, 15:25
25/08/2005
Foot - Intertoto : La Corogne va se plaindre

Le Deportivo La Corogne a fait part de sa décision d'entamer une procédure officielle auprès de l'UEFA pour contester les conditions de sa défaite contre Marseille, mardi (1-5), en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol a promis de produire des vidéos et des coupures de presse pour défendre son cas, sans préciser quels faits étaient précisément dans leur viseur. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur Joaquin Caparros a qualifié de «honteux» l'arbitrage du Russe Nikolai Ivanov.

encore un peu d'animation autour de l'OM ...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

j'en étais sûr ! Cooool .... Empty Re: j'en étais sûr ! Cooool ....

Jeu 25 Aoû 2005, 15:28
ça me paraissait vachement évident à moi aussi que ça se terminerait comme ça...pendant tout le match j'ai pensé qu'à ça....

maintenant, on va bien rigoler...et pour une fois c'est un club étranger qui se sera "fait mettre" en coupe d'europe
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Jeu 25 Aoû 2005, 16:40
Je suis pas sur que les cartons n'etait pas mérité , je pari que l'uefa ne donnerai pas suite à cette affaire , c'est l'histoire du mauvais perdant ...
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 25 Aoû 2005, 16:46
Nantais®️ a écrit:Je suis pas sur que les cartons n'etait pas mérité , je pari que l'uefa ne donnerai pas suite à cette affaire , c'est l'histoire du mauvais perdant ...

Beh oui, et quand bien même les cartons n'auraient pas été mérités, on va pas revenir sur le match après coup. A moins que La Corogne ait un gros scoop du style "Voller était dopé à l'EPO pour la finale de Münich", ils n'obtiendront rien [pff]

N'empêche qu'ils se sont quand même un peu fait enfler et que c'est naturel qu'ils aient envie que ça se sache ... [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 25 Aoû 2005, 16:54
cappuchino a écrit:
Nantais®️ a écrit:Je suis pas sur que les cartons n'etait pas mérité , je pari que l'uefa ne donnerai pas suite à cette affaire , c'est l'histoire du mauvais perdant ...

Beh oui, et quand bien même les cartons n'auraient pas été mérités, on va pas revenir sur le match après coup. A moins que La Corogne ait un gros scoop du style "Voller était dopé à l'EPO pour la finale de Münich", ils n'obtiendront rien [pff]

N'empêche qu'ils se sont quand même un peu fait enfler et que c'est naturel qu'ils aient envie que ça se sache ... [mi]
Oui c'est dommage qu'il ait eu tant d'exclus , un match contre une equipe a 8 ca sort du commun , mais comme on dit il n'y a pas de fummée sans feu , les cartons était mérité , il n'avait qu'à bien jouer au football au lieu de tuer le jeux par des fautes grotesques. Et apres on va se plaindre , vous voulez pas qu'on change les regles du football tant que vous y etes messieurs les espagnoles. La France leur réussit pas ca c'est sur [j'en étais sûr ! Cooool .... 3]
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 25 Aoû 2005, 17:05
Meïté lui, il a mis le feu sans fumée !
Pas voir qu'il a fait faute sur le but et ne pas lui mettre un rouge durant les 90 minutes..c'est un peu surprenant...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 25 Aoû 2005, 17:09
cappuchino a écrit:Meïté lui, il a mis le feu sans fumée !
Pas voir qu'il a fait faute sur le but et ne pas lui mettre un rouge durant les 90 minutes..c'est un peu surprenant...
Il a fait une faute sur le but mais juste avant ca y'avait faute sur Niang donc ce n'est que justice.
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 25 Aoû 2005, 19:09
t'as une sacrée idée de la justice toi ? La loi du tallion c'est ça ?
Ecoute si tu parles de "l'obstruction" du gardein sur Niang ...c'est litigieux ... au ralenti justement (!!!)..on voit que le gardien ne fait que rester où il est avant que Niang ne pousse le ballon ..je suis d'accord que ça l'arange bien ..mais il va quand même pas se pousser pour laisser passer Niang ...c'est le genre d'actions qu'il vaut mieux juger en direct..car il est vrai que j'ai eu l'impression qu'il y avait peno ...cela dit, la balle n'est-elle pas perdue une fois que Niang l'a poussée ? Ca c'est la video qui peut ptêt aider à la dire ..on tourne en rond avec tes cameras... [j'en étais sûr ! Cooool .... 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 25 Aoû 2005, 19:31
cappuchino a écrit:t'as une sacrée idée de la justice toi ? La loi du tallion c'est ça ?
Ecoute si tu parles de "l'obstruction" du gardein sur Niang ...c'est litigieux ... au ralenti justement (!!!)..on voit que le gardien ne fait que rester où il est avant que Niang ne pousse le ballon ..je suis d'accord que ça l'arange bien ..mais il va quand même pas se pousser pour laisser passer Niang ...c'est le genre d'actions qu'il vaut mieux juger en direct..car il est vrai que j'ai eu l'impression qu'il y avait peno ...cela dit, la balle n'est-elle pas perdue une fois que Niang l'a poussée ? Ca c'est la video qui peut ptêt aider à la dire ..on tourne en rond avec tes cameras... [j'en étais sûr ! Cooool .... 3]
Le Gardien n'a pas joué le ballon une seule seconde , il n'a penser qu'a bloqué l'acceleration de Niang et c'est là qu'il y a faute , j'ai jamais dis que le gardien a foncé sur Niang ce n'est pas le cas , mais quand on jou pas la balle on fait obstruction , c'est sanctionnable d'une faute j'en étais sûr ! Cooool .... 1
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 25 Aoû 2005, 19:37
beh il joue le ballon ...il va vers le ballon ..mais Niang arrive avant et le pousse ..après tant que le gardein s'arrête..je sais pas si on doit siffler peno parce qu'il se trouve sur le chemin de Niang ... ça se discute..et c'est là qu'il faut être "psychologue" ...consdérer si il y a déjà eu des fautes avant ... si les espagnols n'ont pas eux aussi été lésé d'un peno ..si c'est vraiment une bonne chose qu'un club de merde comme Marseille aille en uefa ... [pff] [j'en étais sûr ! Cooool .... 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 25 Aoû 2005, 19:39
cappuchino a écrit:beh il joue le ballon ...il va vers le ballon ..mais Niang arrive avant et le pousse ..après tant que le gardein s'arrête..je sais pas si on doit siffler peno parce qu'il se trouve sur le chemin de Niang ... ça se discute..et c'est là qu'il faut être "psychologue" ...consdérer si il y a déjà eu des fautes avant ... si les espagnols n'ont pas eux aussi été lésé d'un peno ..si c'est vraiment une bonne chose qu'un club de merde comme Marseille aille en uefa ... [pff] [j'en étais sûr ! Cooool .... 3]
Ca se discute pour toi seul , pour un arbitre la question ne se pose meme pas , c'est la encore l'histoire de la camera , si bien sur tout le monde juge comme tu le fais , ca va etre difficile de mettre la camera , mais les arbitres juges assez vite , il connaissent leur boulot , tu devrais le savoir d'autant plus que tu semble regarder les matchs sur canal + et que tu as sans doutes remarquer qu'il y a l'ancien arbitre Gilles Vessière dans l'equipe canal + .
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 25 Aoû 2005, 19:43
qu'est-ce que vient foutre Gilles Vessière là ? Quand il prononcera le mot d' "erreur" il servia à quelque chose..mais là il est carrément relou ..quoi que je l'ai pas entendu beaucoup mais ça m'a saoûlé !
Les arbitres jugent vite ? Sont bons alors..pourquoi les emmerder avec des films à regarder ???
[j'en étais sûr ! Cooool .... 3]
Contenu sponsorisé