Adriano signe pour 18 mois à Mons
+5
suprajaune
Nantais®
Coluche
Triskel
Chippen
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TsubasaChampion d'Europe
Re: Adriano signe pour 18 mois à Mons
Mar 23 Jan 2007, 18:27
Bon bref, il est partit et le premier Brésilien du FCN, n'aura meme pas joué en Pro...C'est bizarre de l'avoir garder 6 mois pour rien...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 23 Jan 2007, 18:29
Bonne chance a luiChippen a écrit:Mis à l'essai quelques jours avec Mons, Adriano devrait signer avec le club belge. Le défenseur brésilien s'est entendu avec les dirigeants de Mons. Il ne manque plus que le feu vert du FCNA pour libérer le joueur.
Arrivé en début de saison à Nantes, Adriano Duarte (26 ans) n'a pas joué le moindre match avec l'équipe première. Le défenseur brésilien, qui avait signé pour un an au FCNA, devrait vraisemblablement être cédé au club belge de Mons.
« Nous avons un accord de principe avec le joueur sous réserve qu'il reçoive effectivement son bon de sortie au FC Nantes, a déclaré Alain Lommers dans les colonnes de La Dernière Heure. L'accord porte sur un an et demi avec option. Il repart ce mardi vers son club pour obtenir son papier de transfert et il pourra ensuite signer son contrat chez nous » a ajouté le directeur général de Mons.
D.M.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 23 Jan 2007, 18:30
Il a meme été sur le banc quelques fois. Peut être qu'EO hésitait, et qu'Adriano voulait du temps jeu.Tsubasa a écrit:Bon bref, il est partit et le premier Brésilien du FCN, n'aura meme pas joué en Pro...C'est bizarre de l'avoir garder 6 mois pour rien...
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 23 Jan 2007, 18:31
Nantais® a écrit:Il a meme été sur le banc quelques fois. Peut être qu'EO hésitait, et qu'Adriano voulait du temps jeu.Tsubasa a écrit:Bon bref, il est partit et le premier Brésilien du FCN, n'aura meme pas joué en Pro...C'est bizarre de l'avoir garder 6 mois pour rien...
Tu parles, une ou 2 fois pas plus. Mais il faut se souvenir que c'est SLD qui le voulait
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 23 Jan 2007, 18:49
Bah ouais mais bon faut savoir qu'il existe l'ancien et aller le repêcher...si il se trouve en page 3 ou au-delà franchement est-ce que ça vaut bien le coup d'aller s'enquiquiner à prendre l'initiative d'aller rechercher un vieux post si on n'a pas vu soi-même qu'il existe ?
ma question bien sûr ne vaut pas pour triskel car j'imagine qu'il connaissait le fameux "Adriano en essai à Mons"
ma question bien sûr ne vaut pas pour triskel car j'imagine qu'il connaissait le fameux "Adriano en essai à Mons"
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 23 Jan 2007, 18:59
suprajaune a écrit:Bah ouais mais bon faut savoir qu'il existe l'ancien et aller le repêcher...si il se trouve en page 3 ou au-delà franchement est-ce que ça vaut bien le coup d'aller s'enquiquiner à prendre l'initiative d'aller rechercher un vieux post si on n'a pas vu soi-même qu'il existe ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 23 Jan 2007, 19:01
Il faut encourager à utiliser la fonction "Rechercher" quand il s'agit d'un même sujet , car ça enrichit un même topic, au lieu d'en avoir plusieurs sur le même thème, mais ne pas confondre un topic spécifique et un topic général.suprajaune a écrit:Bah ouais mais bon faut savoir qu'il existe l'ancien et aller le repêcher...si il se trouve en page 3 ou au-delà franchement est-ce que ça vaut bien le coup d'aller s'enquiquiner à prendre l'initiative d'aller rechercher un vieux post si on n'a pas vu soi-même qu'il existe ?
- fedaliouInvité
Mar 23 Jan 2007, 19:21
Triskel a écrit:suprajaune a écrit:Bah ouais mais bon faut savoir qu'il existe l'ancien et aller le repêcher...si il se trouve en page 3 ou au-delà franchement est-ce que ça vaut bien le coup d'aller s'enquiquiner à prendre l'initiative d'aller rechercher un vieux post si on n'a pas vu soi-même qu'il existe ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 23 Jan 2007, 19:28
Ben oui puisque j'ai mis l'article.fedaliou37 a écrit:Triskel a écrit:suprajaune a écrit:Bah ouais mais bon faut savoir qu'il existe l'ancien et aller le repêcher...si il se trouve en page 3 ou au-delà franchement est-ce que ça vaut bien le coup d'aller s'enquiquiner à prendre l'initiative d'aller rechercher un vieux post si on n'a pas vu soi-même qu'il existe ?
- fedaliouInvité
Mar 23 Jan 2007, 19:30
je n'aurais pas eu l'occasion de voir jouer ce type! si son essai a ete concluant il doit pas etre si mauvais! un pret ou une vente? on rentre dans nos frais sur ce coup?
Page 2 sur 2 • 1, 2