- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
6 mois d'arrêt pour Gerard
Dim 06 Nov 2005, 23:31
Pour ceux qui ont vu le match , je comprend mieu pourquoi il pleurait [tri] le pauvre.
- zozorbisInvité
Re: 6 mois d'arrêt pour Gerard
Dim 06 Nov 2005, 23:32
Nantais a écrit:Pour ceux qui ont vu le match , je comprend mieu pourquoi il pleurait [tri] le pauvre.
j'ai pas vu l'action ..je suis arrivé quand on l'évacuait ? Que s'est-il passé ? C'est un cvonnard du psg qui l'a laté ? Il a quoi ? Ligaments ??
- Nantais®Fondateur
Dim 06 Nov 2005, 23:37
C'est la cheville apparement il s'est fait ca tout seul , mais peut etre bien que c'était un parisien , car il semblait dire à l'arbitre qu'il a été poussé , j'ai pas vu le début de l'action , en tout cas le pauvre .zozorbis a écrit:Nantais a écrit:Pour ceux qui ont vu le match , je comprend mieu pourquoi il pleurait [tri] le pauvre.
j'ai pas vu l'action ..je suis arrivé quand on l'évacuait ? Que s'est-il passé ? C'est un cvonnard du psg qui l'a laté ? Il a quoi ? Ligaments ??
- zozorbisInvité
Dim 06 Nov 2005, 23:39
Nantais a écrit:C'est la cheville apparement il s'est fait ca tout seul , mais peut etre bien que c'était un parisien , car il semblait dire à l'arbitre qu'il a été poussé , j'ai pas vu le début de l'action , en tout cas le pauvre .zozorbis a écrit:Nantais a écrit:Pour ceux qui ont vu le match , je comprend mieu pourquoi il pleurait [tri] le pauvre.
6 mopis pour une cheville ? Elle est broyée ou faut en commander une autre à un designer ???
Beh ça doit pas être vraiment une agression ...manquerait plus que ça de la part de ces buses !
A part ça ..qu'as-tu pensé de mon club préféré ? Ne sont-ils pas lamentables ??
- Nantais®Fondateur
Dim 06 Nov 2005, 23:44
06/11/2005
Foot - L1 - ASM : 6 mois d'arrêt pour Gerard
Le milieu de terrain espagnol de l'AS Monaco, Gerard, sorti sur civière à la 66e minute du match contre le Paris SG, dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1, souffre d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Son indisponibilité pourrait être de six mois.
Foot - L1 - ASM : 6 mois d'arrêt pour Gerard
Le milieu de terrain espagnol de l'AS Monaco, Gerard, sorti sur civière à la 66e minute du match contre le Paris SG, dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1, souffre d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Son indisponibilité pourrait être de six mois.
- canari60Invité
Lun 07 Nov 2005, 14:30
Tu raconte des connerie Nantais(R) [et]
je viens de téléphoner à tonton Gérard qui habite à Liancourt (60), et il va très bien [?] , cette semaine il travaille d'après-midi, à la "MAPPA" (gans latex), merci de t'inquiéter de ma famille, mais ne raconte plus de bêtises [tri] j'y croyai [pff]
je viens de téléphoner à tonton Gérard qui habite à Liancourt (60), et il va très bien [?] , cette semaine il travaille d'après-midi, à la "MAPPA" (gans latex), merci de t'inquiéter de ma famille, mais ne raconte plus de bêtises [tri] j'y croyai [pff]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 07 Nov 2005, 14:32
canari60 a écrit:Tu raconte des connerie Nantais(R) [et]
[] [] []
J'espère que tu as pris note que j'avais rigolé à ta blague, en prévision d'un possible Gripond d'or
- canari60Invité
Lun 07 Nov 2005, 14:34
C'est pour Bouddha ta vanne [] [] []Coluche a écrit:canari60 a écrit:Tu raconte des connerie Nantais(R) [et]
[] [] []
J'espère que tu as pris note que j'avais rigolé à ta blague, en prévision d'un possible Gripond d'or
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 07 Nov 2005, 14:43
canari60 a écrit:C'est pour Bouddha ta vanne [] [] []Coluche a écrit:canari60 a écrit:Tu raconte des connerie Nantais(R) [et]
[] [] []
Ah oui désolé Donc comme tu n'as aucune incidence sur la sélection, je retire ce que je disais plus haut, ta blague, c'est de la merde
- canari60Invité
Lun 07 Nov 2005, 14:46
[Rumeurs] [cr1] [cr2] [cr3] [filsboulet]Coluche a écrit:canari60 a écrit:C'est pour Bouddha ta vanne [] [] []Coluche a écrit:canari60 a écrit:Tu raconte des connerie Nantais(R) [et]
[] [] []
Ah oui désolé Donc comme tu n'as aucune incidence sur la sélection, je retire ce que je disais plus haut, ta blague, c'est de la merde
- Nantais®Fondateur
Lun 07 Nov 2005, 21:54
07/11/2005
Foot - L1 - Monaco : Gerard opéré jeudi
Le milieu espagnol de l'AS Monaco, Gerard, victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche dimanche en Championnat de Ligue 1, sera opéré jeudi matin à Barcelone et son indisponibilité devrait être de six mois au moins.
Gerard, qui s'est blessé pendant le match Paris SG-Monaco (0-0) comptant pour la 14e journée de Ligue 1, sera opéré dans la capitale catalane par son médecin, le docteur Ramon Cugat, et sa saison est sans doute terminée.
Foot - L1 - Monaco : Gerard opéré jeudi
Le milieu espagnol de l'AS Monaco, Gerard, victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche dimanche en Championnat de Ligue 1, sera opéré jeudi matin à Barcelone et son indisponibilité devrait être de six mois au moins.
Gerard, qui s'est blessé pendant le match Paris SG-Monaco (0-0) comptant pour la 14e journée de Ligue 1, sera opéré dans la capitale catalane par son médecin, le docteur Ramon Cugat, et sa saison est sans doute terminée.
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Lun 07 Nov 2005, 21:57
aïe rupture du tandon d'achille j'ai mal pour lui !! [tri] [tri]
en plus il començait à trouver ses marques [tri]
en plus il començait à trouver ses marques [tri]
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Nov 2005, 22:27
10/11/2005
Foot - L1 - ASM : Gerard opéré avec succès
Le milieu de terrain de l'AS Monaco Gerard a été opéré avec succès d'une rupture du tendon d'Achille gauche dans une clinique de Barcelone, jeudi matin. L'Espagnol s'était blessé lors du match PSG-Monaco, dimanche dernier. Le joueur ne quittera pas la Catalogne avant quatre semaines. Il achèvera sa rééducation dans la Principauté.
Foot - L1 - ASM : Gerard opéré avec succès
Le milieu de terrain de l'AS Monaco Gerard a été opéré avec succès d'une rupture du tendon d'Achille gauche dans une clinique de Barcelone, jeudi matin. L'Espagnol s'était blessé lors du match PSG-Monaco, dimanche dernier. Le joueur ne quittera pas la Catalogne avant quatre semaines. Il achèvera sa rééducation dans la Principauté.