Boukhari prété
+23
NOMINOË
buddha
Chanelet
Triskel
antonio
Tsubasa
diallodu79
r1
Fat Mike
OBIWAN44
Nico56
seb
lulu la nantaise
robinho
max le canaris
Chippen
Frantou2911
fabbzh
guiki
Nantais®
Holbac
Frolic
lamygos
27 participants
Re: Boukhari prété
Dim 28 Jan 2007, 11:57
Moi ce qui m'enerve c'est que sur ce coup RR c'est laisser faire par Eo ! Il aurait du être plus ferme !!Glombardo a écrit:Son départ a financer notre mercato hivernale, mais comme toi et moi Japhet et Rudi regrette son départ, apparemment il n'adhérais pas a l'idée philosophique d'Eo il étais trop offensif.max le canaris a écrit:Boukari c'est domage qu'il soit trop lent car il a un tres beau pied gauche et une bonne vision du jeu ! Pour moi on aurait pu faire quelque chose de bien avec lui en le mettant attaquant et puis bon je parle meme pas de ce qu'on aurait pu faire avec Wilhelmsson parce que là........Glombardo a écrit:Certains joueurs n'ont pas le niveau dont Boukhari d'autre ne l'on plus tel que Da Rocha.max le canaris a écrit:De toute façon au point ou on en est et avec le nombre de points qu'on a et avec ces dirigeants là qui ont sabotés un projet qui si on avait laisser un peu de temps, si on avait fait jouer certains joueurs ensemble pour qu'ils prennent confiance et bah on en serait peu etre pas là...Glombardo a écrit:Faut arrêter il n'est pas si nul que ça ! On décale Payet a droite, et Da Rocha sur le banc.max le canaris a écrit:Glombardo a écrit:On a plus le choixFrolic a écrit:Il faut faire jouer capoue
Maintenant quand on regarde l'effectif que nous avons pour nous maintenir bah peu etre que certain sont obtimistes mais moi pas trop...
- fabbzhCFA
Fan Depuis : 75
Dim 28 Jan 2007, 12:37
Roussillon, president de la HONTE !!
avec lui, nantes descend en D2
eo sera le bouc emiisaire
en attendant, il prete wil et bouk, ça fait tuojours des economie pour Dassault
il reste 3 jours pour me faire changer d'avis...
avec lui, nantes descend en D2
eo sera le bouc emiisaire
en attendant, il prete wil et bouk, ça fait tuojours des economie pour Dassault
il reste 3 jours pour me faire changer d'avis...
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Dim 28 Jan 2007, 12:37
Moi ce qui me fait rire jaune,c est que l on prete nos joueurs,ou les vends quand on y arrive,mais par contre on remplace pas poste pour poste,c est logique ca.........?
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007, 12:39
c'est la logique footballistique nantaiseNOMINOË a écrit:Moi ce qui me fait rire jaune,c est que l on prete nos joueurs,ou les vends quand on y arrive,mais par contre on remplace pas poste pour poste,c est logique ca.........?
- fabbzhCFA
Fan Depuis : 75
Dim 28 Jan 2007, 12:42
logique economique d'economie en periode de liquidation
- NOMINOËLigue 1
Dim 28 Jan 2007, 12:49
pascalinna a écrit:c'est la logique footballistique nantaiseNOMINOË a écrit:Moi ce qui me fait rire jaune,c est que l on prete nos joueurs,ou les vends quand on y arrive,mais par contre on remplace pas poste pour poste,c est logique ca.........?
C est clair y a que cher nous que l on voitca,les recrues de l été viré au mercato,Barthez n aurait pas du etre la premiere recrue,en suite on remplace pas poste pour poste,Roussillon qui cool le club et se désavoue sur le recrutement de cet été,car meme Cubillier ou a moindre mal Saidou c est pas le top,donc la Roussillon et toute son équipe on fini par prouver eux meme qu ils étaient nul,et ne connaissent rien a rien au football,Eo est un bon adjoint mais surement pas un bon entraineur,cela a déja été dit pas des anciens de la maison jaune et cela se confirme sur le terrain,maintenant c est sur c est la ligue 2,voir comme une rumeur disait,dépot de bilan du Fcna pour que Dassault ne pert pas de tunes,car bien sur la revente des joueurs c est toujours ca.
- InvitéInvité
Dim 28 Jan 2007, 21:24
C'est une grosse perte de perdre boukhari ,surtout quand on a des mauvais résultats ,beaucoup sont confiant pour le maintien pas moi car on est entrain de vendre les joueurs de talent meme si ils sont décevants à nantes ,il fallait leur laisser le temp de s'adapter ,et c'est jamais facile pour un joueur étranger de venir à nantes il faut un temp d'adaptation ,le probléme c'est qu'a nantes on est toujours préssés ,on voit que depuis 5 ans ca ne marche pas alors utant essayer de trouver de la stabilité car je suis sur la roue va un jour tourner
Lun 29 Jan 2007, 21:03
Nantes : Eo taille Boukhari
Rédaction Football365 - lundi 29 janvier 2007 - 20h49
L'entraîneur de Nantes, Georges Eo, s'est montré lors d'un point presse lundi sans complaisance pour le milieu de terrain Nourdin Boukhari qui vient d'être prêté au club néerlandais de l'AZ Alkmaar.
« Boukhari ? Vous parlez d'un sacré élément offensif... Il a joué combien de matchs avec nous ? On ne peut pas dire que j'ai perdu un élément offensif mais un joueur de mon effectif », a déclaré lundi l'entraîneur Georges Eo interrogé sur le départ de Nourdin Boukhari à de l'AZ Alkmaar.
Georges Eo souhaite le remplacer dans l'effectif et avait pensé à Pancrate (PSG) mais le club parisien s'est opposé à un prêt, voulant transférer le joueur.
L'entraîneur de Nantes, Georges Eo, s'est montré lors d'un point presse lundi sans complaisance pour le milieu de terrain Nourdin Boukhari qui vient d'être prêté au club néerlandais de l'AZ Alkmaar.
« Boukhari ? Vous parlez d'un sacré élément offensif... Il a joué combien de matchs avec nous ? On ne peut pas dire que j'ai perdu un élément offensif mais un joueur de mon effectif », a déclaré lundi l'entraîneur Georges Eo interrogé sur le départ de Nourdin Boukhari à de l'AZ Alkmaar.
Georges Eo souhaite le remplacer dans l'effectif et avait pensé à Pancrate (PSG) mais le club parisien s'est opposé à un prêt, voulant transférer le joueur.
- ChippenLigue 2
Lun 29 Jan 2007, 21:05
puttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pas ça qu'est qui fait EO
il vire chippen pour une bit*
- TriskelBallon d'Or
Lun 29 Jan 2007, 21:07
max le canaris a écrit:Nantes : Eo taille Boukhari
C'est pourtant bien Eo qui vantait les talents du joueur lors du match contre Amiens (même avant d'ailleurs)
- AnonymouInvité
Lun 29 Jan 2007, 21:08
et en voila un de plus qui part le mercato qu'on a fait sert a rien car ils sont tous partie boukhari ,willhemson, stoykovic le seul qu'on a garder c'est saidou on est genereus
Lun 29 Jan 2007, 21:09
Ouai Il m'exaspère de plus en plus celui-là...Triskel a écrit:max le canaris a écrit:Nantes : Eo taille Boukhari
C'est pourtant bien Eo qui vantait les talents du joueur lors du match contre Amiens (même avant d'ailleurs)
- ChippenLigue 2
Lun 29 Jan 2007, 21:11
ta oublié cubilier
- AnonymouInvité
Lun 29 Jan 2007, 21:12
eo je l'aime pas car depuis qu'il a dit qu'il prendrais jamais le poste d'entraineur a serge le diset mais il la bien pris je prefere que l.blanc vienne
- ChippenLigue 2
Lun 29 Jan 2007, 21:15
avec laurent blanc en aurais garder Chippen il l'aurais fait joué
__________pieroni_____________
payet______rossi____wilh
il aurais surement fait ça
mais pourquoi pas recruter basta en milieu droit il a du talent en n'a les moyen de se le payer
__________pieroni_____________
payet______rossi____wilh
il aurais surement fait ça
mais pourquoi pas recruter basta en milieu droit il a du talent en n'a les moyen de se le payer
- AnonymouInvité
Lun 29 Jan 2007, 21:19
ouai au pire basta mais pancrate va rien faire de plus au fcna
- ChippenLigue 2
Lun 29 Jan 2007, 21:24
si roussillon arrive a faire signé basta je le féliciterer
basta et rapide et puissant il plante beaucoup de but et fait des beau centre il accélére beaucoup le jeu a belgrade et je pense que le payet bis peut etre que dusan basta
basta et rapide et puissant il plante beaucoup de but et fait des beau centre il accélére beaucoup le jeu a belgrade et je pense que le payet bis peut etre que dusan basta
Lun 29 Jan 2007, 21:34
Tout comme on l'a félicité pour Wilhelmsson et Boukhari, on a vu ce que ça a donné deux coachs qui ne les font pas jouer donc ils ne peuvent pas s'intégrer dans l'équipe et ne sont pas en confiance...Chippen a écrit:si roussillon arrive a faire signé basta je le féliciterer
Et puis 6 mois après notre président qui pour moi c'est fait laisser marcher sur les pieds par Eo et comme il voyait que le plus gros salaire du club ne jouait pas car le écoach" en avait décidé ainsi donc forcément il a été obligé de se résoudre à le préter mais c'est quand memen'importe quoi cette option d'achat, une belle erreure, il ne reviendra certainement pas et la chance de posséder un joueur de cette qualité (mais qui n'a pas eu le temps de s'imposer chez nous) pour construire quelque chose de bien est fichu! Bravo Mr les dirigeants maintenant ils cherchent a recruter un milieu droit, encore une brelle, on va se faire encore une fois arnaquer !! Les dirigeants nous mentent et nous trompent depuis trop longtemps !! ASSEZ !!!!!!!!
- ChippenLigue 2
Lun 29 Jan 2007, 21:46
mon père est venu il ma ramener des infos de transfert il est ami avec un dirigeant il parait que pancrate ne viendra pas paris veut pas le vendre à un concurent direct , douala c'est mort
il reste quelque piste il m'as dit aliadière jeune d'arsenal
basta qui est un peu cher mais nantes a les moyens et mdiaye qui pourrait vite signé
il m'as dit aussi que la recru arrivera mercredi
basta qui est un peu cher mais nantes a les moyens et mdiaye qui pourrait vite signé
- AnonymouInvité
Lun 29 Jan 2007, 21:50
je preferai paye basta plus cher que n'diaye moins cher et qui fait rien et puis si c'est pour le vendre 2 mois apres
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 29 Jan 2007, 22:33
- guikiChampion du Monde
Lun 29 Jan 2007, 22:49
Chippen a écrit:mon père est venu il ma ramener des infos de transfert il est ami avec un dirigeant il parait que pancrate ne viendra pas paris veut pas le vendre à un concurent direct , douala c'est mort
une seule recrue
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 29 Jan 2007, 23:16
Chippen a écrit:puttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pas ça qu'est qui fait EO
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 29 Jan 2007, 23:21
Vinny a écrit:Chippen a écrit:puttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pas ça qu'est qui fait EO
- HolbacInternational
Lun 29 Jan 2007, 23:22
Chanelet a écrit:Vinny a écrit:Chippen a écrit:puttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pas ça qu'est qui fait EO
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 29 Jan 2007, 23:27
Holbac a écrit:Chanelet a écrit:Vinny a écrit:Chippen a écrit:puttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pas ça qu'est qui fait EO