Boukhari meilleur mais Boukhari remplaçant...
+9
buddha
Foxy
Chanelet
Nantes63
Nico56
Nantais®
Triskel
girondin
yanis
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- yanisAmateur
Boukhari meilleur mais Boukhari remplaçant...
Dim 03 Déc 2006, 09:06
Bonjour à tous !
je voudrai savoir pourquoi Eo ne met jamais Boukhari titulaire alors qu'on a vu ce que cela donnait contre St Etienne(1superbe but en fin de match alors qu'il venait a peine de rentré)
merci
je voudrai savoir pourquoi Eo ne met jamais Boukhari titulaire alors qu'on a vu ce que cela donnait contre St Etienne(1superbe but en fin de match alors qu'il venait a peine de rentré)
merci
- fedaliouInvité
Re: Boukhari meilleur mais Boukhari remplaçant...
Dim 03 Déc 2006, 09:33
justement il est rentré en fin de match! je suis d'accord il a du ballon mais il a un defaut la lenteur, et dans une equipe sans grands liens entre les lignes cest suicidaire..mais vu les resultats cest sur qu'il va falloir tenter un bouleversement
- girondinInternational
Lun 08 Jan 2007, 21:59
ah passke LASLANDES il est rapide....
ma ptite soeur qui n existe pas court plus vite que lui et pourtant, il joue plus que Boukhari
ma ptite soeur qui n existe pas court plus vite que lui et pourtant, il joue plus que Boukhari
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 08 Jan 2007, 22:00
girondin a écrit:ah passke LASLANDES il est rapide....
- donzelotInvité
Lun 08 Jan 2007, 22:00
parceque y'a une faute dans le titre
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 08 Jan 2007, 22:52
Laslandes est attaquant, finisseur, il peut rester devant à attendre la balle tranquilement, Boukhari lui il joue milieu de terrain , à gauche, on attend de lui à ce qu'il se bouge, mais je sais bien qu'il a des qualités au niveau des centres et des frappes, faudra essayer de le faire jouer à un autre poste tout simplement.girondin a écrit:ah passke LASLANDES il est rapide....
- Nico56Fondateur
Lun 08 Jan 2007, 22:53
Moi j'ai proposé de le mettre milieu défensif mais Georges n'en fait qu'à sa têteNantais a écrit:Laslandes est attaquant, finisseur, il peut rester devant à attendre la balle tranquilement, Boukhari lui il joue milieu de terrain , à gauche, on attend de lui à ce qu'il se bouge, mais je sais bien qu'il a des qualités au niveau des centres et des frappes, faudra essayer de le faire jouer à un autre poste tout simplement.girondin a écrit:ah passke LASLANDES il est rapide....
- fedaliouInvité
Mar 09 Jan 2007, 06:39
laslandes un poids pour les defenses! rappelle toi bernard lacombe...ce n'est pas un milieu de terrain sensé couvrir du champgirondin a écrit:ah passke LASLANDES il est rapide....
- Nantes63Champion d'Europe
Mar 09 Jan 2007, 09:56
Boukhari il ne courait pas plus vite avant qu'on le recrute. On l'a donc recruté en sachant qu'il etait lent.
La on souhaite le preté mais l'année prochaine il sera toujours aussi lent.
Alors arretons de parler de sa lenteur et parlons plutot de ces qualités surtout au niveau de la derniere passe
La on souhaite le preté mais l'année prochaine il sera toujours aussi lent.
Alors arretons de parler de sa lenteur et parlons plutot de ces qualités surtout au niveau de la derniere passe
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 09 Jan 2007, 09:59
Pis, on le met milieu excentre, en esperant qu'il deborde, alors que c'est un meneur axial.
S'il joue dans l'axe, il n'a pas besoin de courir a la Oliech, mais de distribuer et de frapper, et, ca, il sait faire.
S'il joue dans l'axe, il n'a pas besoin de courir a la Oliech, mais de distribuer et de frapper, et, ca, il sait faire.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 09 Jan 2007, 10:06
D' accord avec les deux ... Y' a pas grand chose à rajouter ...
- ChaneletRecrue
Mar 09 Jan 2007, 10:08
Une p'tite vanne, p'tetFoxy a écrit:D' accord avec les deux ... Y' a pas grand chose à rajouter ...
- FoxyRecrue
Mar 09 Jan 2007, 10:11
Chanelet a écrit:Une p'tite vanne, p'tetFoxy a écrit:D' accord avec les deux ... Y' a pas grand chose à rajouter ...
C' matin j' ai la tête dans la raie ... Pô dormi ...
- ChaneletRecrue
Mar 09 Jan 2007, 10:13
Parfois, la fatigue ca inspire...Foxy a écrit:Chanelet a écrit:Une p'tite vanne, p'tetFoxy a écrit:D' accord avec les deux ... Y' a pas grand chose à rajouter ...
- FoxyRecrue
Mar 09 Jan 2007, 10:22
Ouais ... Parfois ...Chanelet a écrit:Parfois, la fatigue ca inspire...Foxy a écrit:Chanelet a écrit:Une p'tite vanne, p'tetFoxy a écrit:D' accord avec les deux ... Y' a pas grand chose à rajouter ...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 09 Jan 2007, 12:49
Foxy fatigué ?
Elle a dû y aller fort Mme Foxy
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mar 09 Jan 2007, 12:51
c'est peux être Foxy cléopatra (réf:"austin power")
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 09 Jan 2007, 17:51
Gardons le Bouk' par pitié...
- fedaliouInvité
Mar 09 Jan 2007, 17:52
foxy lady! chere a jimmybuddha a écrit:Foxy fatigué ?
- InvitéInvité
Mar 09 Jan 2007, 19:09
Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 06:36
et s'il passait du trot au galop ca irait peut etre mieux!alain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Mer 10 Jan 2007, 11:32
fedaliou37 a écrit:et s'il passait du trot au galop ca irait peut etre mieux!alain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Pourquoi le preté et ne pas le vendre alors???? Car l'année prochaine quand il reviendra du pret il ne courra pas plus vite. Autant le vendre et acheter un joueur de couloir
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 14:32
encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Mer 10 Jan 2007, 14:34
fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Il a joué en champion's league et fait des matchs avec l'ajax. On peut pas dire que c'est un novice
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 14:35
ses stats? sur l'année?Nantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:encore faudrait il qu'il la debute sa carriere! a l'ajax il etait parti pour cirer le bancalain a écrit:Pauvre boukhari il est entrain de gacher sa carriére dans un club toujour en crise et n'a aucune stabilité
Il a joué en champion's league et fait des matchs avec l'ajax. On peut pas dire que c'est un novice
Page 1 sur 2 • 1, 2