FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Savinaud=300 match en L1

+9
seb
Nantais®
Triskel
robinho
lulu la nantaise
r1
canaris de la beaujoire
Frantou2911
diallodu79
13 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Sam 27 Jan 2007, 22:28
Chanelet a écrit:En meme temps, ils ne sont pas meilleurs les autres postulants au poste de DaRoch'
Diallo serait déjà mieux.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Sam 27 Jan 2007, 22:31
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Faut arrêter de Titulariser des joueurs comme Savinaud ou Da Rocha, ils peuvent s'avérer de très bon joker mais faut pas déconner non plus, Da Rocha titulaire ça nous pénalise beaucoup.
Oh putain, pour une fois, on est d'accord. C'est collector ! Savinaud=300 match en L1 - Page 2 2
tu dis ça à chaque fois, mais ça fait depuis un moment que je ne comprend pas la titularisation de Da Rocha, par contre je ne pense pas qu'on doit s'en débarrasser.
Tu as raison, il peut porter le matériel aux entraînements
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Sam 27 Jan 2007, 22:32
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Faut arrêter de Titulariser des joueurs comme Savinaud ou Da Rocha, ils peuvent s'avérer de très bon joker mais faut pas déconner non plus, Da Rocha titulaire ça nous pénalise beaucoup.
Oh putain, pour une fois, on est d'accord. C'est collector ! Savinaud=300 match en L1 - Page 2 2
tu dis ça à chaque fois, mais ça fait depuis un moment que je ne comprend pas la titularisation de Da Rocha, par contre je ne pense pas qu'on doit s'en débarrasser.
Tu as raison, il peut porter le matériel aux entraînements
Savinaud=300 match en L1 - Page 2 2 Il peut rentrer en fin de match, c'est ce qu'il fait de mieux.
Anonymous
michelpo
Invité

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Sam 27 Jan 2007, 22:33
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Faut arrêter de Titulariser des joueurs comme Savinaud ou Da Rocha, ils peuvent s'avérer de très bon joker mais faut pas déconner non plus, Da Rocha titulaire ça nous pénalise beaucoup.
Oh putain, pour une fois, on est d'accord. C'est collector ! Savinaud=300 match en L1 - Page 2 2
tu dis ça à chaque fois, mais ça fait depuis un moment que je ne comprend pas la titularisation de Da Rocha, par contre je ne pense pas qu'on doit s'en débarrasser.
Tu as raison, il peut porter le matériel aux entraînements
Nan, trop vieux... Faut les exploiter non plus.
C'est de la maltraitance à joueur du troisième âge... Savinaud=300 match en L1 - Page 2 36
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Sam 27 Jan 2007, 22:48
y a pas assez de milieux de terrains
Anonymous
michelpo
Invité

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Sam 27 Jan 2007, 22:55
Frolic a écrit:y a pas assez de milieux de terrains

Daccord mais, avec 12 ou 13 joueurs sur le terrain nous sommes dans l'illégalité... Il faut en rester à 11 comme les autres.
Anonymous
fedaliou
Invité

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Sam 27 Jan 2007, 22:58
Chanelet a écrit:En meme temps, ils ne sont pas meilleurs les autres postulants au poste de DaRoch'
Savinaud=300 match en L1 - Page 2 49 tu mets qui a la place, helas ces 2 gars restent notre premier choix encore cest dire le niveau Savinaud=300 match en L1 - Page 2 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Dim 28 Jan 2007, 00:47
ça m'arrache la gueule de l'avouer mais il aurait du jouer ce soir, il n'aurait pas été pire que Norbert...
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Dim 28 Jan 2007, 10:44
Nico56 a écrit:ça m'arrache la gueule de l'avouer mais il aurait du jouer ce soir, il n'aurait pas été pire que Norbert...
Savinaud=300 match en L1 - Page 2 49
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Ven 02 Fév 2007, 21:47
Football : Savinaud : « Beaucoup de progrès à faire dans le jeu »
Capitaine d'un soir, le latéral droit Nicolas Savinaud reste lucide sur les difficultés rencontrées par son équipe avant les retrouvailles, samedi, à Lille.


Samedi, il s'agira peut-être de votre 300e en Ligue 1 ?On verra bien... Je ne suis pas attaché aux chiffres, encore moins depuis une semaine (Georges Eo l'avait écarté au profit de Guillaume Norbert lors de la réception de Lorient). Bien sûr, je pense qu'atteindre un tel nombre possède une signification. Personnellement, je souhaite surtout qu'il s'accompagne d'une victoire. Sinon, ça ne change pas grand-chose dans la finalité et l'objectif.On peut s'attendre à une réaction des Lillois ?Je crois effectivement que nous les avons bien énervés... Il y a le scénario du match, le fait qu'ils aient eu beaucoup plus d'occasions franches que nous. Et puis, je ne sais pas s'il y a vraiment faute sur le coup-franc. Ils ont aussi été maladroits. Disons que nous avons été plus réalistes qu'eux. Puel l'a redit : il lui tarde d'être à samedi. Ca sera un autre match. En revanche, si on pouvait l'aborder de la même façon, avec autant de sérieux et de concentration, on pourrait au moins ramener un point. On se déplace en se disant que nous avons des arguments pour les embêter. Ensuite, celui qui en voudra le plus parviendra à effectuer la différence. Dans notre situation, nous sommes obligés de prendre au moins un point à chaque match.Quels sont ces arguments ?On a vu sur nos derniers matches que dès que nous ne prenions pas de buts, nous étions souvent en bonne position pour les gagner. Dans l'état d'esprit, nous y sommes. Idem pour Lille mais avec d'autres moyens et d'autres qualités. L'état d'esprit, c'est le minimum si on veut s'en sortir. Après, on pourra reprendre au fur et à mesure confiance dans le jeu car c'est dans ce domaine que nous avons le plus de progrès à réaliser. Aujourd'hui, c'est délicat. On se focalise beaucoup sur le résultat et le fait de marquer des points. Nantes rencontre justement toujours autant de difficultés dans le jeu ?On a connu en effet de meilleures semaines. Il y a de temps en temps de bonnes séquences de jeu mais peu et d'une manière trop dispersée durant la rencontre. Il nous faudrait gagner en sérénité pour être capable de les répéter et moins paniquer ou déjouer complètement quand nous avons le ballon. Voilà pourquoi on balance trop systématiquement. Après, les courses se bloquent, il y a un peu moins de mouvement et le porteur du ballon se retrouve en difficulté. Il est là le gros problème. Pour changer tout ça, il n'y a qu'une chose à faire : bouger, courir. C'est le meilleur moyen d'évacuer ce stress et ce manque de sérénité. Techniquement, nous sommes en effet capables de réussir de belles choses.Certains joueurs évoluent parfois contre nature. On pense en particulier à Luigi Pieroni ?Physiquement, il fatigue peut-être un peu, mais il ne faut pas lui tomber dessus. Il a marqué des buts à son arrivée et il en marquera d'autres. C'est certain. Luigi, il faut peut-être le mettre également dans les meilleures conditions pour qu'il puisse s'exprimer. Une équipe reste toujours une addition de joueurs. À nous, par conséquent, de mieux s'entendre sur le terrain.Avez-vous des inquiétudes sur les capacités nantaises à rivaliser physiquement avec seulement trois jours de récupération ?Non. Tout se passe dans la tête. Les deux équipes ont disputé la prolongation. Si on a vraiment envie faire un résultat, la fatigue des jambes, on ne la sentira pas.La coupe de France peut-elle vous être d'une aide précieuse pour cette fin de saison ?Une victoire en coupe de France ne donne pas de points mais elle peut offrir des sourires, de la confiance et ramener un peu de sérénité. Elle permet également de maintenir une certaine dynamique dans le groupe. La coupe de France, c'est en effet la vie ou la mort. Cet état d'esprit, on doit le conserver jusqu'à la fin du championnat. Je me souviens que nous étions dans une position identique quand on a remporté la coupe de France face à Calais.Recueillis par Ch. DELACROIX.
Ouest-France
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Ven 02 Fév 2007, 22:12
Moyen dans son rôle premier mais lucide !
Contenu sponsorisé

Savinaud=300 match en L1 - Page 2 Empty Re: Savinaud=300 match en L1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum