5 minutes de répit pour la planète
+11
OBIWAN44
Vinny
Foxy
buddha
Chanelet
lamygos
Holbac
Nico56
Frolic
Triskel
r1
15 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- lamygosInternational
Re: 5 minutes de répit pour la planète
Dim 28 Jan 2007, 19:31
Triskel a écrit:Pô grave. L'avenir de mon fils est important.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Architecte ou dans la recherche médicale (biologie). Il a 11 ansHolbac a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Médecine
T'es pas prêt d'avoir la paix à la maison...
ben justement, eteins la lumiere le 1er février.....
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 28 Jan 2007, 19:34
Meme si elle etait la, a faute de grives....pascalinna a écrit:sa maman n'est pas toujours làmichelpolak a écrit:Nico56 a écrit:pascalinna a écrit:tu vis encore chez ta mèreNico56 a écrit:Eteindre la télé à 19h55, ils sont fous, je vais me faire démonter la tête si ma mère loupe la météo
Dur dur pour avoir une vie intime ça... Et ne parlons pas de sexualité!
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 28 Jan 2007, 20:12
Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
ça existe pas bac+6 C'est bac+5 ou bac+8 (sauf en médecine peut-être)
- HolbacInternational
Dim 28 Jan 2007, 20:12
buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Médecine et Pharmacie.
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:13
si les etudes etaient gages de reussite sociale ca se saurait! les grandes surfaces sont pleines de mega diplomés au smic alors que les cap se font leurs 1400euros d'entree sans compter le black...merci jospin pour tes bacheliers au rabais! quand je vois le niveau au lycée je suis effaré...
- buddhaFondateur
Holbac a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Médecine et Pharmacie.
Font rien comme les autres ceux-là
- ChaneletRecrue
Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- HolbacInternational
Dim 28 Jan 2007, 20:14
buddha a écrit:Holbac a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Médecine et Pharmacie.
Ils représentent seulement l'élite
- buddhaFondateur
Chanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Si, dans le coeur, mais pas sur le papier
- buddhaFondateur
Holbac a écrit:buddha a écrit:Holbac a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Médecine et Pharmacie.
Futur médecin
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:15
ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- HolbacInternational
Dim 28 Jan 2007, 20:15
buddha a écrit:Holbac a écrit:buddha a écrit:Holbac a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Médecine et Pharmacie.
Futur médecin
C'est presque une insulte
- buddhaFondateur
Dim 28 Jan 2007, 20:16
Holbac a écrit:buddha a écrit:Holbac a écrit:buddha a écrit:Holbac a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Médecine et Pharmacie.
Futur médecin
C'est presque une insulte
Excusez-moi Mr le pharmacien
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 28 Jan 2007, 20:17
Bref, mon fils m'a dit bac +6.
- HolbacInternational
Dim 28 Jan 2007, 20:18
Il s'y connait plus que toi ?
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:21
les diplomes sont une chose et les enseignants aussi, on sort a ces chers neufs diplomés qu'il ne faut pas tout accepter ,que leur talent vaut mieux que ca...on en arrive a la situation ubuesque ou on a des surdiplomés aux minima sociaux et des self made men qui s'en sortent
- ChaneletRecrue
Dim 28 Jan 2007, 20:22
Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 28 Jan 2007, 20:28
Ca dépend des sujetsHolbac a écrit:Il s'y connait plus que toi ?
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:30
tu es passé master center?tu marche a la prime?car tant veulent en sortirChanelet a écrit:Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- ChaneletRecrue
Dim 28 Jan 2007, 20:34
Moi je n'appelle pas, je reponds aux appels, la est la difference, pis, dans mon cas, on a des situations differentes a chaque appel, pas comme des collegues qui bossent pour des boites de portables, et ont les memes appels a chaque fois.fedaliou37 a écrit:tu es passé master center?tu marche a la prime?car tant veulent en sortirChanelet a écrit:Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:38
tant mieux pour toi...en plus tu dois en profiter pour draguerChanelet a écrit:Moi je n'appelle pas, je reponds aux appels, la est la difference, pis, dans mon cas, on a des situations differentes a chaque appel, pas comme des collegues qui bossent pour des boites de portables, et ont les memes appels a chaque fois.fedaliou37 a écrit:tu es passé master center?tu marche a la prime?car tant veulent en sortirChanelet a écrit:Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- ChaneletRecrue
Dim 28 Jan 2007, 20:43
Tu me prends pour qui?fedaliou37 a écrit:tant mieux pour toi...en plus tu dois en profiter pour draguerChanelet a écrit:Moi je n'appelle pas, je reponds aux appels, la est la difference, pis, dans mon cas, on a des situations differentes a chaque appel, pas comme des collegues qui bossent pour des boites de portables, et ont les memes appels a chaque fois.fedaliou37 a écrit:tu es passé master center?tu marche a la prime?car tant veulent en sortirChanelet a écrit:Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 20:45
tu dis que tu es fan du fcna etelles craquent toutes! un mec qui fait dans l'humanitaire et les causes perduesChanelet a écrit:Tu me prends pour qui?fedaliou37 a écrit:tant mieux pour toi...en plus tu dois en profiter pour draguerChanelet a écrit:Moi je n'appelle pas, je reponds aux appels, la est la difference, pis, dans mon cas, on a des situations differentes a chaque appel, pas comme des collegues qui bossent pour des boites de portables, et ont les memes appels a chaque fois.fedaliou37 a écrit:tu es passé master center?tu marche a la prime?car tant veulent en sortirChanelet a écrit:Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- ChaneletRecrue
Dim 28 Jan 2007, 20:48
fedaliou37 a écrit:tu dis que tu es fan du fcna etelles craquent toutes! un mec qui fait dans l'humanitaire et les causes perduesChanelet a écrit:Tu me prends pour qui?fedaliou37 a écrit:tant mieux pour toi...en plus tu dois en profiter pour draguerChanelet a écrit:Moi je n'appelle pas, je reponds aux appels, la est la difference, pis, dans mon cas, on a des situations differentes a chaque appel, pas comme des collegues qui bossent pour des boites de portables, et ont les memes appels a chaque fois.fedaliou37 a écrit:tu es passé master center?tu marche a la prime?car tant veulent en sortirChanelet a écrit:Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- fedaliouInvité
Dim 28 Jan 2007, 21:08
excuse ta femme regarde peut etre par dessus ton epauleChanelet a écrit:fedaliou37 a écrit:tu dis que tu es fan du fcna etelles craquent toutes! un mec qui fait dans l'humanitaire et les causes perduesChanelet a écrit:Tu me prends pour qui?fedaliou37 a écrit:tant mieux pour toi...en plus tu dois en profiter pour draguerChanelet a écrit:Moi je n'appelle pas, je reponds aux appels, la est la difference, pis, dans mon cas, on a des situations differentes a chaque appel, pas comme des collegues qui bossent pour des boites de portables, et ont les memes appels a chaque fois.fedaliou37 a écrit:tu es passé master center?tu marche a la prime?car tant veulent en sortirChanelet a écrit:Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
- ChaneletRecrue
Dim 28 Jan 2007, 21:09
Elle ne bave pas le francais.fedaliou37 a écrit:excuse ta femme regarde peut etre par dessus ton epauleChanelet a écrit:fedaliou37 a écrit:tu dis que tu es fan du fcna etelles craquent toutes! un mec qui fait dans l'humanitaire et les causes perduesChanelet a écrit:Tu me prends pour qui?fedaliou37 a écrit:tant mieux pour toi...en plus tu dois en profiter pour draguerChanelet a écrit:Moi je n'appelle pas, je reponds aux appels, la est la difference, pis, dans mon cas, on a des situations differentes a chaque appel, pas comme des collegues qui bossent pour des boites de portables, et ont les memes appels a chaque fois.fedaliou37 a écrit:tu es passé master center?tu marche a la prime?car tant veulent en sortirChanelet a écrit:Je gagne du peze en travaillant dans un centre d'appel. (2 langues demandees!)fedaliou37 a écrit:ma soeur a un master et travaille en call center, mon frere un cap et gagne du pezeChanelet a écrit:Les annees doublees ne comptent pas?buddha a écrit:Triskel a écrit:Je veux bien te croire. Quand je pense que mon fils à l'intention de faire (pour l'instant) Bac +6Nico56 a écrit:J'ai pô les moyens de payer un loyer en ce moment, je suis revenu chez mes parents depuis septembreTriskel a écrit:C'est vrai que t'es pas net.Nico56 a écrit:Vous pouvez pas me laisser 5 minutes de répit ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5